« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouvel ennemi (privé Serre d'aigle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Un nouvel ennemi (privé Serre d'aigle)   Mer 16 Mar - 15:33

Aprés avoir racompagné son aprentis au camp, Sombre lumière avait voulu dormir.Malheureusement tout le monde croyait déja que l'état de Nuage perdu était de son faits.devant les regards hostiles que lui lançait son clan il sortit, la tête basse, broyant de sombre pensée.Il héra sansbut à travers les terres de son clan et finalement il obliqua vers les terres libres voisines de la rivière.Il se désaltéra et s'assit contemplant d'un oeil morne l'eau qui coulait.Il repensait à sa vie et sombra encore dans le désespoir.Sombre lumière espérait profondément que personne ne viendrai le déranger, il avait peur de s'emporter et de regretter son geste plus tard.Malheureusement son souhait ne fut pas accompli.Un chat massif sans doute du clan du léopard vint l'avorder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un nouvel ennemi (privé Serre d'aigle)   Jeu 2 Juin - 23:54

Serre d'Aigle avait passé la journée dans le camp, a .. a ne rien faire. Couchait dans un coin du camp, il regardait les vas et viens de ses camarades, sans pour autant y participé ..
Il n'avait envie de rien... Tout allé bien, enfin presque, jusqu'à ce que les reines décident de lâcher leurs chatons dans le camp.
Surexcité, l'un d'entre eux lui avait marché sur la queue et énervé le guerrier brun avait poussé un cris de rage. Le chaton blanc terrifié et au bord des larmes avait rejoint en courant sa mère, qui vint visiblement en colère vers le matous. Là, elle lui avait craché qu'il pourrait se rendre utile au lieu de rester là ! allongé a ne rien faire et d'éviter de traumatiser les chatons. Alors qu'elle lui avait lancé un regard rageur, il était parti, d'un pas lent vers le brod de l'Eau. Alors qu'il se pensait enfin seule, une silhouette lui apparut et la nauséabonde odeur du Lion vint lui chatouiller les narines.

Serre d'Aigle se redressa et son pelage tripla de volume, il cracha au guerrier :

" Va t'en vermine ! "
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel ennemi (privé Serre d'aigle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-