« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis] Empty
MessageSujet: Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis]   Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis] Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:36

Patte du Passé courais dans les bois. Elle ne remarqua même pas qu'elle revenais vers le Pont de Bois ou elle avait rencontrer il y a pas si longtemp deux femelles du Clan du Tigre. Elle se mit au dessu de l'eau douce et écoutait le bruit du ruisseau.
Un guerrier du Clan ennemie passai justement et lui ardressa la parole
-Aie!! s'exclama la voit
Elle se cogna la tête sur le bois et tombit encore une foie dans le ruisseau. L'eau froide enmaine sont petit cord. Le matou venue la sauver et elle était de retour sur la terre ferme. Ouf Sa lui r'appelait vaguement qu'elle que chose.
-Mer... ci bredouilla la chatonne


Je sais pas très long x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis]   Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis] Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:16

( s'est moi le gerrier enemie)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis]   Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis] Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:26

[Ben oui]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis]   Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis] Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:35

et le matous ausi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis]   Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis] Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:53

un jour comme les autre Lune de rubis marcha lentement sur ses coussinets qui frole le solpour aler s'abrever sur le pont de bois d'eau douce et fraiche.
Mais des qu'elle ariva elle vus un chaton pres de l'eau et ne pus luis parler mais des le premier mot exprimer le chaton éfraiyer tomba dans l'eau et la riviere l'enporta ,elle ne pouvait pas le laiser comme ca elle plonga dans l'eau jeler le pri par le cou et sorti de l'eau.d'une voie frigorifier sorti
Mer... ci
etoner que sa soit une fille elle ne pit s'enpecher de demender son non .
coment t'apelle tu ?demanda t'elle et de qu'el clans et tou mais cette fois si elle le dit calmenmen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis]   Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis] Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:57

Patte du Passé c'était retrouver dans la même situation elle avait vraiment une impression de déjà vus! La femelle noir la regardait étrengement. Elle mit sais oreilles droite et lui demanda:
-Comment'apelle tu?? et de quel Clan est tu?
Elle baissa sa petite queue touffu au sol dans la poussière et sens vue elle mit sont regard perplexe sur la guérrière.La femelle se demandait surment pourquoi. Pas difficile pour la chatonne elle était complêtement mouillier se qui empêchais de trouver sont odeur de Clan et encore avec le Clan du Tigre. Là c'était asser voyant!
-Bon regarde je ne vas pas jouer longtemps au devinet je vien du Clan du Léopard je suis une chatonne et je m'apelle Patte du Passé dit la chatonne froidement
Et oui toujours pas un coeur doux et tendre dans la chatonne. Mais plutôt un furieux coeur de pièrre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis]   Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:41

je me mis l'oreil droite, quand je sus qu'elle s'appelait (Patte du passée) je ne pus m'empecher de me presenter et de direbonjour moi je suis Lune de rubis et je suis du clans du tigre tu a dus le sentir.
dit moi que viens-tu faire ici?
d'une voix douce.
il faisait un temps à sortir le bout du nez, mes poils etaient comme une caresse d'un ange.
j'esitais a poser cette question maisvoudrait tu qu'on soit amie j'adors les chatons sur tout les chatonnes?(dans mon coeur elle disait avec plaisir) mais cet qu'une imagination de nous voirs toutes les deux dans un champs entrain de courir apres les papillons aux ailes bleau ou jaune.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis]   Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis] Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:47

Patte du Passé tourna les yeux et fit volte-face. Elle parti vers sont térritoire mais la femelle noir l'arrêta.La chatonne argenté se tourna violament vers la guerrière. Patte du Passé ne voulait pas jouer avec elle et nit discuter. Lune de Rubis la regarda tendrement.
-Pourquoi tes gentille comme ça ont n'est ennemie après tout! s'exclama Patte du Passé
La chatonne s'emblais abasourdit. Pourquoi la femelle était si gentille?
Le vent soufflais de plus en plus le ruisseau avec l'eau bougeais de plus en plus vite. Les branche qui se cognais ensemble denait froid dans le dos de la chatonne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis]   Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:17

lune de rubis vut qu'elle se retournat et lui demenda-Pourquoi tes gentille comme ça ont n'est ennemie après tout! s'exclama Patte du Passé
pandant quelles que instant elle esitat a parler et finalalement elle se tait?
elle n'avait pas d'exuse mais le silence qui lui paraisait trop silecieuselle excamat sinistrement
j'ai du mal a mexprmer avec seux de mon clans sauf Source de Neuges et tu ma atirer par l'amour que tu porte pour cette endroisque j'adors car le bris de la riviere le silence et biensur le chants des oieaux?que va tu faire maitenan
elle laisa passer le silence en atendant

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis]   Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:54

Patte du Passé fronça les yeux et la regarda tranquillement.Elle ne pouvait quand même pas dire qu'elle était parti du Clan après avoir attaquer sa propre soeur. De toute façon Patte du Passé croyais qu'elle allai partir au Champs de Fleurs mais c'est pattes l'avais enmener au Pont de Bois.
-Je croie que je vais rentré car je n'est en aucun droit d'être ici dit Patte du Passé avec un sourire en coin
Elle salua la guerrière avec un geste de sa toute petite queue et elle se diriga vers la forêt avec sont territoire. Elle se retrouva nes à nez avec Patte de Neige qui rentrais à la pouponnière après avoir été chez le guérrisseur. Elle la regarda furieusement et parti au côté de sa mère. Serre d'Aigle mon père venue me voir aussi furieux que les deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis]   Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis] Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:29

sans un mot Lune d rubis la lessa partir mai sous son regart elle s'avait qu'elle lui cachaitqu'elle
que chose.
et juste avent que Pate du Passé pris la route elle lui ditpourquoi n'a tu pas le drois d'etre ici?elle sait qu'elle etait qurieuse et qe doit etre une hisoire de famille .
pourquoi sontt'ils si furieux et le chat qui est t'ildemenda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis]   Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis] Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:57

Quand elle entendit la voit le la guerrière elle eu un sourire en coin et parti d'un bond dans les buissons d'ajonc pour se retrouver face à sont Clan pour avoir attaquer Patte de Neige. Boule de Sagesse avait érafler la chatonne quand elle était partit. Cette rentrer soudaine dans sont camp avait mit fin à la rencontre de Lune de Rubis...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis]   Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis] Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:42

(on arette ici?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis]   Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis] Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:41

Surment ont pourais se faire un autre Rp quand je serai apprenti ok?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis]   Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis] Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:16

ok desoler pour le retart de la reponce tu m'ent vois pas MP quent tu est aprenti on porait le faire a plusieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis]   Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore le Clan du Tigre! [PV:Lune de Rubis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-