« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rien a signaler ....enfin si gros boulet [PV : Papillon Etoilé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

MessageSujet: Rien a signaler ....enfin si gros boulet [PV : Papillon Etoilé ]   Mer 16 Mar - 22:03

Plume du Temps venait de se lever, quand sa lieutenante vint le voir pour lui demander de faire une patrouille de territoires avec un autre guerrier.
Elle lui demanda aussi de prendre un des guerriers fraîchement baptisaient.
Plume du Temps râla un peu, car "surveiller des chatons" lui ça ne l'amusait pas !

Il regarda un instant autour de lui, et sortant de la tanière des guerriers, il aperçut une des guerrières baptisé il y a peu.
Décidant au hasard qu'elle l'accompagnerait, il s'avança d'un pas rapide et descidé vers elle.
Se plantant devant elle le grand mâle d'une voie froide et lugubre lui dit :

" Bon, je t'es choisi pour m'accompagner, faire le tour de territoires vers la Cascade ! "

Devant l'aire interrogatif de la jeune chatte il rajouta d'une voie puissante " A moins que tu es quelques chose de plus important ce ci est un ordre de ta lieutenante ! "

Sans attendre de réponse, quelle soit positive ou négative, il lui fit signe de la queue de le suivre.
Et partit a toute alure vers la Cascade, le lieu le plus beau de tout le territoire du Lion.
Un lieu magique, ou le bruit de l'eau et l'odeur de la terre humide.....Enfin il sentit une autre odeur..une odeur parfumée et assez agréable, sortant les griffes, il eut un peu honte quand il se rappela que Papillon Étoilé l'accompagné et que cette odeur si douce était la sienne.
Rentrant ses griffes il cracha sans regarder la guerrière " J'ai crus entendre un enemis..."
Ce qui était entièrement faux, mais il tenait trop a sa fiertés pour lui avouer cette phaute...

__________________________________

merci n'Ajonc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rien a signaler ....enfin si gros boulet [PV : Papillon Etoilé ]   Dim 20 Mar - 19:14

    La tout nouvelle guerrière sortait tout juste de sa tanière. Elle avait passé une nuit fantastique! Tous ses cauchemars c'était évaporé et ses craintes avec. Elle dormait enfin sur ses deux oreilles. Le soleil venait tout juste de se lever et n'était même pas encore au dessus des arbres. Sa lumière blafarde filtrait tout juste assez à travers les arbres et les buissons pour accorder une lumière convenable pour voir. La jolie féline blanche leva ses beau yeux bleu vers le ciel le cœur battant. C'était magnifique! Le printemps était enfin là et le ciel en témoignait. Il revêtait ses plus belles parures pour l'accueillir. Un magnifique dégradé de bleu, de vert, de jaune et de rose se disputait jalousement la place la plus proche du magnifique astre qu'est le soleil. Le ciel était déjà clair et lumineux contrairement à la terre obscure et humide. Seul quelques uns des chats les plus vaillant étaient déjà debout. Parmi eux on pouvait reconnaitre Doux Cauchemars avec son pelage gris et sa carrure puissante, Griffe de Pierre et Coeur de Nuit, qui se fondait parfaitement dans le décors avec son pelage sombre. Papillon Étoilé s'étira longuement, abaissant ses épaules, et reculant son dos. Le bonheur que cela lui procurait lui fit émettre un petit ronron digne d'un chaton qui viens de boire le lait chaud de sa mère. En se redressant, elle se mit à gratter doucement la terre humide et meuble. Et enfin la féline blanche posa son postérieur au sol et se mit à enlever les petites feuilles marron des fougère, qui étaient accroché à son pelage.
    Plus tard dans la matinée, les autres félins c'étaient réveillés et l'activité habituel du camps avait repris son court. La guerrière immaculé venait de finir une sourit dodu et se dirigeait maintenant vers la sortit quand une voix l'interpella. Elle se retourna. C'était Plume du Temps, un grand guerrier à l'épais pelage gris. Papillon Étoilé n'avait jamais vraiment fait attention à lui. Il ne parlait pas très souvent et était plutôt solitaire, toujours à respecter les règles sans rien dire... Un guerrier loyale et discret quoi. Elle en fut d'autant plus étonné quand il l'interpella. « Bon, je t'es choisi pour m'accompagner, faire le tour de territoires vers la Cascade !; son ton autoritaire lui déplus un peu, mais elle passa ce petit détail.
    -A moins que tu es quelques chose de plus important. Ceci est un ordre de ta lieutenante ! » soutient-il.
    Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il s'en alla en dehors du camps. Bon! De toute façon elle comptait juste aller chercher du gibier, mais une patrouille c'est bien plus intéressant!

    Le trajet se passa dans le silence absolue. Mais Papillon Étoilé ne savait que penser de se silence... Était-ce de la concentration ou du mal-à-l'aise? Surement un peu des deux. Arrivé à la cascade le bruit se fit. Les clapotis de l'eau et le grondement de la cascade envahissait tout les alentours. Mais cette endroit était vraiment beau. Là ils se tenaient tout deux en bas du torrent, là où se formait un petit lac qui se continuait ensuite en un ruisseau clam et peut profond. Quand le mâle gris se tendit et planta ses griffes dans le sol, la guerrière sursauta se demandant se qu'il se passait. Elle ne sentait aucune odeur outre que la terre mouillé et celle du guerrier et aucun chat n'était en vu. « J'ai crus entendre un ennemis... dit-il se détendant.
    -Ah!» Répondit-elle sceptique.
    Puis d'un bon puissant et souple elle sauta sur les rocher les plus sec et se mit à grimper lestement le long de la cascade, histoire d'aller voir se qu'il pouvait y avoir en haut.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

MessageSujet: Re: Rien a signaler ....enfin si gros boulet [PV : Papillon Etoilé ]   Ven 25 Mar - 0:24

La guerrière blanche s'exclama, puis d'un bon s'approcha de la cascade et de sa sources.
Plume du Temps sans la regardait commença son tour de territoires.
Quand il eut fini de marquer et vérifier tout les alentours, il retourna a l'endroit où il avait quitté la chatte blanche.
Du regard il la chercha, mais ne detectit ni son odeur, ni son pelage.
Il s'assit a côté d'un buisson, puis peu patient ce mis en route de la "chatonne" comme il preferait la surnommer...
Il la chercha un long moment, puis assit au bord de la cascade, il la trouva rêveuse...
Tout d'abord cela l'attendrit, puis il eu envie de dire * Je t'ai emmené pour patrouiller, pas pour rêver ! * Mais il se retint et silencieusement s'assit a côté d'elle.
Il fixa un instant une feuille qui flottait a la surface de l'eau, puis d'une voix douce et puissante il lui demanda :

" A quoi pense tu petite guerrière ? "

Sur le coup il se surpris lui même et bizarrement, il n'eu pas envie que la guerrière blanche prenne mal le "petite".
Il tourna son regard vers elle est la regarda un instant, elle lui rappelait, la petite chatonne du clan du Tigre qui avait périt d'une épidémie, alors qu'il était chaton.

__________________________________

merci n'Ajonc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rien a signaler ....enfin si gros boulet [PV : Papillon Etoilé ]   Jeu 31 Mar - 18:11

    La jeune féline immaculés grimpa sur le monticule de roche en un temps record, enchainant les bons gracieux et les rattrapages contrôles. Pour certains cette acensions aurait pu paraitre facile, mais la jeune guerrière n'était pas encore bien grande. Mais elle s'en débrouillait. Coeur d'Ébène lui disait toujours: « Fait de tes faiblesses une force et c'est comme cela que tes ennemis auront peur de toi. », et elle devait avoir raison, comme toujours.
    Arrivée sur la terre dur, la féline souffla un petit coup avant d'aller boire l'eau fraiche. Elle l'était d'autant plus que c'était la fonte des neiges, là bas dans les montagnes. Puis d'un pas l'este et la queue basse, elle trottina d'un endroit à un autre, observant les alentours, cherchant des odeurs suspect. Papillon Étoilé cherchait même à voir si les odeurs habituelles étaient là. Bon. De toute façon ce n'était un endroit très convoité ou proche de la frontière, il ne risquait donc pas d'y avoir trop de surprise. La jolie femelle blanche s'approcha donc de l'eau, la où le sol se faisait pierreux. Puis observant le ciel qui se dégageait elle s'assit et fixa les arbres devant elle, réfléchissant, rêvant, pensant...

    « A quoi pense tu petite guerrière ? »
    Pappillon Étoilé frissonna et tourna vivement la tête. Perdue dans ses pensés, elle n'avait pas fait attention au guerrier qui s'était assis à côté d'elle. Puis lissant son poitrail hérissé elle lui répondit entre deux coups de langue « Pas à grand chose.»
    Sur le coup elle fut surprise de son ton ferme, qui lui était inhabituel. Mais en se radoucissant elle l'observa un instant, puis détournant le regard pour lever les yeux au ciel, elle continua. «Enfin si, je rêvait. Des choses sans importances pour un grand guerrier. Des rêves simple et irréalisable de jeune guerrière novice... » La féline finis sa phrase en s'allongeant, posant son poitrail sur la pierre fraiche et lisse, les pattes arrière groupées sous elle, la tête toujours levée au ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

MessageSujet: Re: Rien a signaler ....enfin si gros boulet [PV : Papillon Etoilé ]   Sam 2 Avr - 2:41

La Jolie chatte blanche tourna vivement la tête, puis avec quelques coups de langue, elle lissa son poitrail qui s'était hérissait par la surprise et lui dit d'une voix ferme et posé :

"Pas à grand chose."

Plume du Temps du tant crut qu'il l'avait offensé dans ses paroles et ne lui répondit rien, la guerrière blanche tourna la tête pour le regardait, puis détourna son regard vers le ciel bleu azure de ce début de journée et dit d'une voie rêveuse :

"Enfin si, je rêvait. Des choses sans importances pour un grand guerrier. Des rêves simple et irréalisable de jeune guerrière novice... "

Sans attendre de la part du guerrier brun foncé une réponse, elle se coucha sur les gros rochers, la tête toujours tournait vers le ciel.
Plume du Temps timidement se coucha non loin d'elle, la regarda un instant, l’observant, puis lui dit :

"Je ne connais pas tes rêves petite guerrière mais sache quelque chose .... Un jour quelque soit ton rêve tu le réalisera"

Le guerrier du Lion avait parlait avec sagesse, mais ce n'était pas sa sagesse qui parlait en lui, non c'était celle de son mentor Coeur Royale, un mâle puissant, loyale et juste, un guerrier a qui tout les honneurs doivent revenir et qui par un sanguinaire solitaire c'est fait injustement tuer.
Cette pensée fit saigner un instant le coeur de Plume du Temps, lui que tout le monde pensait dur et s'en faiblesse, un guerrier au coeur dur lui avait ton dit.... et qui par une seule pensée se trouvait bouleversé.
Pour cacher ses yeux pleins de haines et de tristesse, le mâle brun tourna la tête pour observer la forêt qui les entouré...
Et murmura " Si tu pense que même un grand guerrier n'a pas de rêve, tu te trompe ..."
Si il n'avait été un guerrier au passé dur et solide il aurait volontiers fondu en larmes devant la guerrière au pelage de neige, mais il n'était plus un chaton et ... et que penserait 'elle ? Elle ne le respecterait peu être plus !

__________________________________

merci n'Ajonc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rien a signaler ....enfin si gros boulet [PV : Papillon Etoilé ]   Sam 2 Avr - 12:22

C'est nul, mais j'avais pas d'inspiration... :\


    La féline écouta le mâle brun. Elle n'aurait jamais pensé que ce guerrier si réservé et froid pouvait renfermer autant de sagesse.
    « Je ne connais pas tes rêves petite guerrière mais sache quelque chose .... Un jour quelque soit ton rêve tu le réalisera » souffla le guerrier, avec un ton toujours froid, mais si chaleureux à la fois.
    Le guerrier se couchant prés d'elle, elle ne su que répondre. Elle rêvait déjà, de nouveau. De tout, de rien. Des rêves d'enfants, des rêves d'antan qui perse toujours maintenant. «Si tu pense que même un grand guerrier n'a pas de rêve, tu te trompe ... » continua le chat guerrier, sur le même ton. Elle le trouvait amusant... Bien sur qu'il avait des rêves, tout le monde en a. Mais elle, elle a les siens, lui les siens.
    Papillon Étoilé prenant son courage à deux mains, demanda au guerrier « T'es tu déjà demandé ce que ça ferait de voler? »
    Elle agita ses oreilles vivement, gênée. Ça c'est bien un rêve de chaton! Je vais passer pour quoi moi après?. Puis sans plus attendre, la femelle au pelage blanc, bondit sur ses pattes et l'air tout déterminé et pleine d'énergie elle demanda, les oreilles dressé et la queue s'agitant basse « Bon! C'est pas tout de se reposer, mais la patrouille va pas se faire en restant couché au bord de l'eau! Allons plus prés de la frontière tu veux? »
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

MessageSujet: Re: Rien a signaler ....enfin si gros boulet [PV : Papillon Etoilé ]   Sam 2 Avr - 16:16

La jeune guerrière le regarda puis lui demanda :

"T'es tu déjà demandé ce que ça ferait de voler?"

Avant que le guerrier ne puisse répondre, gênée elle se leva est s'exclama :

"Bon! C'est pas tout de se reposer, mais la patrouille va pas se faire en restant couché au bord de l'eau! Allons plus prés de la frontière tu veux?"

Elle a honte de ses rêves se dit le mâle brun...
Il aquiéça sans un mot et tout deux se remirent en route pour s'approcher de la frontière.

Quand il y arrivèrent le guerrier du Lion donna quelque instruction a la chatte blanche et pendant qu'elle flairait et vérifier les frontières lui guetter une patrouille ennemie ou autre chose....
Quand il eurent terminée, Plume du Temps lui lança :

" Bon tout est bon rentrons au clan maintenant !"

Son ton était redevenue dur, mais pas comme avant, moins autoritaire ....
Il n'attendit pas la réponse de la guerrière couleur de neige, et partit.
Tout de se suivirent jusqu'au clan, mais avant de passer l'entrée et de finir cette patrouille Plume du Temps s'arrêta et dit a la jeune chatte " Voler c'est magique ....."
Il ne rajouta rien devant l'aire étonné de la guerrière et passa l'entrée, où sans l'attendre il allait rapporter leur patrouille a Coeur d’Ébène la lieutenante.
Quand il eut finit sa tache, il revint au près de la guerrière et lui dit sur un ton froid, un ton de guerrier a guerrier

" Voila notre patrouille est terminée et ... "
il aurait voulu lui demander de venir partager sa proie avec lui mais ... mais quelques chose le retenait.
Il ajouta donc a sa phrase interrompu " Tu peux retourner a tes occupations petite guerrière .."
Il avait prononcé ses mots avec gentillesse.
Puis il partit chercher une proie et s'installa avec ses autres camarades de clans...

[ tu peux fermer après ton rp ]



__________________________________

merci n'Ajonc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org/
 

Rien a signaler ....enfin si gros boulet [PV : Papillon Etoilé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-