« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Baptême surprise d'un Guerrier surprenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Empty
MessageSujet: Baptême surprise d'un Guerrier surprenant.   Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:14

Etoile de Fumée inspira une bonne goulée d'air et entra dans son Camp. Il était suivi de Papillon Cendré et Tilleul. Il s'aperçut soudain qu'il était très tard. Il indiqua à l'ancien solitaire de rester près du Promontoire où il sauta. Il lança son Appel avant que la Patrouille du soir n'arrive.

" Chats du Clan du Léopard, rassemblez-vous devant le Promontoire. "

Quand tout le monde fut là, il dit:

" J'ai rencontré un Solitaire qui a bien voulut entrer dans notre camp. Nous savons tous que nous manquons de Guerriers, donc c'est pour ça que je l'ai accepté. Tilleul approche. Promets-tu de respecter le Code du Guerrier?"

Quand ce dernier lui eut répondu oui, il continua.

" Promets-tu de servir ce Clan jusqu'à la fin de ta vie?"

Après son oui, il entonna les paroles transmis de Chef en Chef.

"Moi, Etoile de Fume, chef du Clan du Léopard, par les pouvoirs conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de chasseur. Désormais, Tilleul, tu t'appeleras Tilleul Sauvage, le Clan des Etoiles veille sur toi, et nous t'accueillons comme guerrier à part entière "

Il espéra que Papillon Cendré lui avait dit la procédure. Il était censé lui lécher l'épaule. Inquiet il s'approcha du nouveau Guerrier.

( Tilleul, si tu n'aime pas ce nom et que tu as une idée précise d'un autre nom dis le moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Baptême surprise d'un Guerrier surprenant.   Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:21

Papillon Cendré était entré avec vigueur et bonne humeur dans le camp. Elle souvait son chef et était suivie par Tilleul. Etoile de Fumée entonna le rite habituel pour appeler tous les chats du clans. Puis il fit le baptème du solitaire comme à celui d'un guerrier vivant de le clan depuis le début de sa vie. Elle fit signe à Tilleul d'avnacer et de faire ce qu'elle lui avait dit de faire lors de son baptème. Du coin de l'oeil elle cherchait Petite Feuille, elle allait être surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité




Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Baptême surprise d'un Guerrier surprenant.   Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:32

Le soleil était bien bas dans le ciel lorsuqe j'entendis Etoile de Fumée lançait l'apel. Je me levai, quittant à regret ma tanière. Mes pattes étaient ankylosés et il me fallut un peu de temps avant d'arriver jusqu'au promontoire. Mes yeux en amandes fixait le chef pour savoir enfin ce qui se passait. Le soleil couchant m'éblouissait et j'avait du mal à regarder droit devant. Alors qu'Etoile de Fumée était sur le promontoire, il parcoura des yeux l'assemblée. J'étais un peu en retrait. Je n'étais pas là depuis longtemps et je n'étais pas encore très accepté par tous les membres du clan. A la suite du chef, un chat que je n'avais jamais encore vue s'avança. Il ne ressemblait pas aux guerriers de ce clan et son odeur m'apprit qu'il était un solitaire. J'écoutais d'une oreille le discours prononçait par Etoile de Fumée. Je fus heureuse d'apprendre qu'un nouveau guerrier prenait place dans nos rangs. Quelques souvenirs me revinrent en mémoire, du temps où je me trouvais, moi aussi, sur un promontoire. Je chassais bien vite ce souvenir malheureux. Lorsqu'il eut fini le rite du baptême, j'attendais de voir si oui ou non, il connaissait les coutumes des clans. Du coin de l'oeil, j'apercevais une juene chatte, connut sous l nom de Papilon cendrée. Elle fit signe au solitaire. Je compris qu'il devait déjà ce connaître.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Baptême surprise d'un Guerrier surprenant.   Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:50

Nuage de violette s'approche timidement du promontoire et vit son chef faire venir un chat quelle n'avait jamais vue. Après juste elle comprit que c'était un solitaire, elle était contente pour e clan car il y aurai enfin un nouveau, donc soit un nouvel ami et ennemie mais elle sentit quelle devait se méfier de se chat et son regard changea en se posant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Baptême surprise d'un Guerrier surprenant.   Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:56

Il était tard et la nuit ne tarderait pas à tomber. Les derniers rayons du soleils réchauffant la terre finirent par s'éstomper pour laisser place à l'obscurité. Nuage de Glace allait choisir un campagnol dodu quand n appel retentit ! *une assemblée de Clan !* Vite l'apprentie se mit près du promonitoire se demandant la aison de cette assemblée. Du haut du promonitoire Etoile de Fumée attendait le rassemblement. C'est alors qu'elle remarqua un grand chat inconnu à son odeur. Nuage de Glace avait beaucoup de questions sur ce mystérieux chat qui se bousculait dans sa tête. La parole d'Etoile de Fumée la fit sortir de sa rêverie.

" J'ai rencontré un Solitaire qui a bien voulut entrer dans notre camp. Nous savons tous que nous manquons de Guerriers, donc c'est pour ça que je l'ai accepté. Tilleul approche. Promets-tu de respecter le Code du Guerrier?"

Le chat aquisça. Et Etoile de Fumée reprit alors :

" Promets-tu de servir ce Clan jusqu'à la fin de ta vie?"

Il aquisça de nouveau. Etoile de Fumée récita alors les paroles ancestrales.

"Moi, Etoile de Fume, chef du Clan du Léopard, par les pouvoirs conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de chasseur. Désormais, Tilleul, tu t'appeleras Tilleul Sauvage, le Clan des Etoiles veille sur toi, et nous t'accueillons comme guerrier à part entière "

"Vive Tilleul Sauvage !" aurait voulut crier l'apprentie mais quelque chose l'en empêchait. Peut être ne connaissait elle pas encore le chat et cela la pertubait. Nuage de Glace se contenta alors de sourire les yeux pétillants.*enfin un nouveau guerrier !*

Etoile de Fumée sauta du promonitoire annoçant la fin de l'assemblée. Tous les chats se dispersèrent. Nuage de Glace regarda une dernière fois Tilleul Sauvage et fila vers la pile de gibier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Baptême surprise d'un Guerrier surprenant.   Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:17

Coeur Libre n'avait pas l'habitude du changement mais ces derniers temps il était contrain de se soumettre au lois de son nouveau clan. Pourtant il ne pu que freiner le sentiment de haine que lui inspira le nouveau. Il observa la scène d'un air absent et continua de fixer le nouveau guerrier à la fin de l'assemblé. Il savait que les autres chats pouvaient ressentir la même rage contre lui-même et ça ne le dérengeait pas. Il allait prouver qu'il était digne de confiance. Mais pour l'instant il garderait Tilleul Sauvage à l'oeil.

Il se leva et regagna la tannière des guerriers. Il avait besoin d'être seul pour faire le point sur la situation. Plus de guerriers, plus de chance de victoire mais aussi, cela pouvait être de la pure trahison.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Baptême surprise d'un Guerrier surprenant.   Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:12

Nuage de prunier se promenait aux abords du clan. Elle cherchait de quoi regarnir les provisions, maleureusement toujours plus basse avec l'arrivée de la saison des feuilles mortes. Ne connaissant aucune technique de chasse, elle était aussi mauvaise chasseuse que guerrière. Elle ruminait sa défaite en bougonnant après les rongeurs ou volatiles qui eussent pues faire son souper et celui des siens si seuleument elles avaient daignées se laisser faire attraper ! Son acuité toute féline luiapprit qu'une assemblée avait lieu au camp. Elle courut à grands bonds en direction des quelques paroles sacrées. Son mentor était également présente. Elle examina le nouvel arrivant, curieuse. Il avait l'air un peu trop bien nourri pour être guerrier, et pas assez grassouillet pour être un chat domestique. La réponse lui aprut évidente : Un solitaire. Elle se sentit brusquement tute excitée. Il devait avoir tant d'aventures à raconter ! Dès qu'elle le pourrait, elle sauterait sur l'occasion pour le questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Lune d'Argent
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 505
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/06/2009

Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Baptême surprise d'un Guerrier surprenant.   Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:57

Lune d'Argent arrivait tout juste de le chasse, quand elle entendit le vois de son chef. Elle s'aprocha sans faire de bruit et s'assit près de Nuage de Glace pour écouter le bathème. Un bathème oui! mais de quoi?

La chatte fut surprise de l'évènement et surtout la cause! à la fin du bathème elle alla voir le petit nouveaux!
~Bienvenue dans le Clan du Léoperd! Sois le bienvenue et fais comme chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Baptême surprise d'un Guerrier surprenant.   Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:57

Nuage de Flamme sorti de la Tanière des Apprentis et vint de placer au pied du Promontoire,Etoile de Fummée grimpa au sommet et il commença a dire les paroles ancestrale prononcé par tous les chefs:
Moi, Etoile de Fume, chef du Clan du Léopard, par les pouvoirs conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de chasseur. Désormais, Tilleul, tu t'appeleras Tilleul Sauvage, le Clan des Etoiles veille sur toi, et nous t'accueillons comme guerrier à part entière "
Nuage de Flamme s'approcha alors de l'interessait et le felicita,lancien solitaire avait les yeux emplis de fierté il faisait maintenant parti du Clan du Leopard. Le rouquin esperait aussi que son bapthème se deroulerait comme ça le jour ou il serait nommée guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Baptême surprise d'un Guerrier surprenant.   Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:46

[Ce nom me plait énormément!!]

Tilleul écoutait les paroles de son nouveau chef avec attention essayant de se souvenir de ce que papillon lui avait dit.

"Oui"

Répétait il a chaque question.Il fut heureux que tous ses chats "l'accepte" dans leur clan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Baptême surprise d'un Guerrier surprenant.   Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:40

Nuage de PLume sortit gaiement de la taniere des apprentis et se posta devant la grande pierre. Elle regarda la scene et ne manqua pas un mot a la conversation. Elle n'était pas tres contente qu'un solitaire devienne un guerrier. Ca prouvait que le clan avait besoin de guerrier, et qu'il était en faiblesse. Elle se secoua et pris plutot le positif. Elle courrut vers le solitaire puis lui souhaita la bienvenue au camp...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille

Mon identité.
Relationship :
Petite Feuille
Ancêtre du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 322
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/05/2009
● Age : 17

Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Baptême surprise d'un Guerrier surprenant.   Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:47

Petite Feuille sortit de sa taniere puis sentit une douce odeur. Elle tenta de la reconnaitre sans succes. Elle attendit devant le promontoire puis vit sortir son chef. Il était suivit de Tilleul ! Le jeune solitaire qu'elle avait rencontrer. C'était maintenant le pere de ses enfants. Elle lacha un cri de stupeur. Juste a ce moment, l'assemblée avait commancer. Elle ecouta avec toute l'attention possible puis, quand l'assemblée fut fini elle courrut vers Etoile de Fumée. Elle avait la queue gonflé par la colere.

Tu n'aurais pas pu m'en parler avant ? Comment je vias faire moi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Baptême surprise d'un Guerrier surprenant.   Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:57

[gloups j'avais pas pensé a ca moi t'est vraiment en colère??]

Tilleul courut vers son amie comme une âme perdue cours vers le soleil.Il ralentit un peu lorsq'il vu qu'il n'était apparament pas le bienvenu pour tout le monde...Et en particulier cette personne ce qui le démoralisa completemant.

"Mais je...Je croyais que ca te ferais plaisir!"


Si les chats avaient pu pleurer, ca aurait été le cas.Pas des larmes de joies, mais de profonde tristesse.Il était a présent dans le clan de sa moitiée et il était acceuilli par cette dernière avec une queue gonflée de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille

Mon identité.
Relationship :
Petite Feuille
Ancêtre du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 322
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/05/2009
● Age : 17

Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Baptême surprise d'un Guerrier surprenant.   Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:12

[Niark niark, j'aime bien les dispute Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Icon_twisted Je suis sadique XD]

Petite Feuille fixa sans cesse son chef. Elle n'en voulait pas a son etre cher mais a son chef. Il aurait pu la prevenir quand meme ! Elle était prise au depourvu face a son clan meme. Elle aurait tant voullut que ca se passe autrement. Petite Feuille avait le sang chaud, le sang d'une guerriere meme si elle avait choisit une autre voie. Elle repondit d'une voix clair mais remplit de colere et de tristesse.

Pas toi Tilleul Sauvage. Felicitation.

Elle n'avait toujours pas quitter des yeux son chef, lancant des eclairs. Elle parla d'une voix plus clair encore mais plus rencuniere.

A quoi ca sert que je sois guerisseuse si tu ne me parle de rien ? Tu sais dans qu'elle sentiment tu me mets la ? A cause de toi, je vais devoir choisir entre mon clan et mon amour !

Cracha-t-elle presque a la figure de son chef. Aucune reine n'attendait des petits en ce moment et elle ne serait surement plus accepter par son clan apres ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Baptême surprise d'un Guerrier surprenant.   Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:18

[donc t'est pas en colère contre tilleul??]

Tilleul était perdu dans toutes ces paroles.Il ne pouvait plus s'y retrouver. Mais quand le museau chaud de la belle guérisseuse se pressa contre le sien il sentit le courage remonter en lui j'usqu'a son coeur.

"Petite feuille, je suis désolée de ce que je viens de te faire...Je n'y avait pas réfléchi...vraiment, désolé"

Tout attristé Il sortit du camp.Il n'avait pensé qu'a sa petite personne et pas a sa belle guerrisseuse avant de se lancer dans ce changemant.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille

Mon identité.
Relationship :
Petite Feuille
Ancêtre du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 322
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/05/2009
● Age : 17

Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Baptême surprise d'un Guerrier surprenant.   Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:25

[Si ! Mais surtout contre Etoile de Fumée !]

Petite Feuille tint tete a Etoile de Fumée jusqu'au bout. Elle avait la queue herissée ainsi que le reste du corps. La jeune guerisseuse n'était pas du tout prete a faire se choix la. Elle ne regarda meme pas Tilleul Sauvage partir. Elle le laissa seul, elle me me avait besoin de parler a son chef. Si on peut appeler ca parler. Elle s'avanca vers lui d'un pas menacant puis lui posa l'ultime question.

Pourquoi ta fait ca ? Tu connaissais les consequances !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Baptême surprise d'un Guerrier surprenant.   Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:35

Papillon Cendré avait assisté à la dispute entre son chef, Petite Feuille et Tilleul Sauvage. Elle avait imaginé tous les scénarios mais celui là était l'un des plus immaginables. Elle vit Tilleul Sauvage sortir du camp, la queue et les oreilles basses. Elle le suivit jusqu'à arriver à sa hauteur.
- Sa va ? Tu surmontes le choc ?
Elle regarda son ami avec un regard plein d'anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité




Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Baptême surprise d'un Guerrier surprenant.   Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:52

Tilleul était tout ce qu'il y a de plus triste au monde.Il fesait une tete de trois pieds de long.Il se retourna "sanglotant" vers son amie venue la pour le réconforter.

"pourquoi j'ai fait ca!!Petite feuille!!Non pourquoi??Maitenant petite feuille va subir des concéquences que je ne connais pas...Non!!"

Tilleul était enragé sur lui meme.il fesait mine de se laver mais en fait, il se mordait. Il se mordait j'usqu'au sang.

"Je devrais peut etre partir Loin d'ici.Tres loin.Et ne plus vous causer de problèmes."

Il se mordait de plus en plus fort.Soudain Tout devin flou autour de lui.La douleur intense l'empéchat d'avancer.Puis plus rien.Il ne voyait plus rien. Il gisait sur le sol.Inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Baptême surprise d'un Guerrier surprenant.   Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:35

Etoile de Fumée ferma les yeux un moment. Il avait imaginé deux scénarios, celui où Petite Feuille était très contente, et celui là. Malgré tout, il avait mis cette hypothèse au fond de ses pensés. Il ne lui en avait pas parlé car il voulait lui faire une surprise. Il n'avait pas pensé aux conséquence pour Petite Feuille. Il soupira et lui dit tout bas dans l'oreille:

" Je suis désolé. Il faut qu'on parle. Et sans oreille indiscrète. Suis moi dans ma Tanière. Enfin, vas-y, je te rejoins tout de suite. Je vais chercher Tilleul Sauvage, et Papillon Cendré."

Il la laissa y aller, il assumerait sa faute, et accepterait ses reproches. Il rattrapa Tilleul Sauvage et Papillon Cendré.

" Tous les deux, venez dans ma Tanière, nous devons tous les trois parler. Papillon, tu es ma Lieutenante et tu connais la vérité, tu peux donc venir. Tilleul Sauvage, Petite Feuille ne t'en veut pas. C'est contre moi qu'elle en veut."

Ces dernieres phrases furent prononcés quand le Chef sentit la detresse du Guerrier roux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Baptême surprise d'un Guerrier surprenant.   Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:16

Tilleul sentit un picotemant dans le coeur.Il s'était relevé mais avait énormément mal a sa patte. C'est en boitant qu'il suivit son chef pour retrouver sa douce et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Empty
MessageSujet: Re: Baptême surprise d'un Guerrier surprenant.   Baptême surprise d'un Guerrier surprenant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême surprise d'un Guerrier surprenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-