« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tient? Que fais-tu ici, loin de ton Clan? [PV Patte du Passé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Tient? Que fais-tu ici, loin de ton Clan? [PV Patte du Passé] Empty
MessageSujet: Tient? Que fais-tu ici, loin de ton Clan? [PV Patte du Passé]   Tient? Que fais-tu ici, loin de ton Clan? [PV Patte du Passé] Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:37

Tient? Que fais-tu ici, loin de ton Clan? [PV Patte du Passé]



L e jour sous les aurores


    Le soleil montait dans les cieux du firmament. L’aurore disparaissait sous les rayons du soleil.
    Dans une rayonnante clairière où le soleil montait, une souple silhouette qui gravissait une grande pierre de granit. Soudain, je relevai ma tête, contemplant une dernière fois l’astre lunaire qui disparaissait avec vitesse. Je soupirais une dernière fois, saluant la lune de ma queue, puis continua ma route. La pierre lisse sous mes pattes était difficile à gravir, mais je m’y hissai facilement grâce à ma souple silhouette mince et agile.


F leurs de la passion


    Je m’étais éclipsé du camp, ce soir. J’avais envie de respirer l’air frais et pur de la forêt. Les arbres, l’herbe parsemée de la rosée du matin, mais surtout, le doux parfum des fleurs colorées. Oui, les fleurs. Les seuls êtres délicieux et délicats qui me fascinent. Et leur odeur! Que dire de leur flagrance divine! Tout me chamboule quand je l’aie flaire. Je reste pendant une heure au moins à les sentir, à les cueillir et à récolter leurs pétales délicats. Je perdais la notion du temps quand je les contemplais. C’était comme un magnifique rêve. Et je connaissais parfaitement l’endroit idéal pour faire fleurir mes songes lunatiques.


N uages flottant le ciel


    Après ma petite ascension sur la pierre de granit, je glissai sur le flanc de la roche avant de tomber sur la terre. Je m’ébrouai vivement, puis repartit aussitôt. Le matin progressait au fil du temps qui passait. Mais une seule chose contait. Les fleurs… Seuls êtres qui me fascinent… Et de plus, j’avais tout mon temps. Le temps. Chose que j’avais amplement. Je levais de nouveau la tête vers le ciel ensoleillé. * Que c’est beau! * pensais-je, un sourire énigmatique sur les lèvres.


S ensation envoutante


    Soudain, l’odeur que j’attendais pénétra dans mes narines. Flagrance sucré et délicate. Parfum doux et léger. Odeur ensoleillée et remplie de vie. J’adorais cette sensation. Quand le fameux Champ de Fleurs apparu devant moi, j’accélérai l’allure, savourant d’avance les parfums diverses. Comme c’était bon! Seulement, toutes ses odeurs en camouflaient une autre. Plus discrète. Plus petite. Plus indescriptible. Plus problématique pour mon repos et ma passion tranquille.



Dernière édition par Nuage de Minuit le Dim 20 Mar - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tient? Que fais-tu ici, loin de ton Clan? [PV Patte du Passé] Empty
MessageSujet: Re: Tient? Que fais-tu ici, loin de ton Clan? [PV Patte du Passé]   Tient? Que fais-tu ici, loin de ton Clan? [PV Patte du Passé] Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:51

Patte du Passé était sorti du camp et s'assurait que la Cervelle de Souris ne l'avais pas suivit. Elle se dirigea vers les Champ de Fleurs. Les odeur délicieuse des fleurs fessait ressortir le côté bon de la chatonne. Elle était tapis dans le Champs et écoutais les bruit du vents. Sentais les parfum des fleurs et ... soudain une odeur si faible a travers le parfum des fleurs venue aux narines de la chatonne. Le Clan du Tigre , pourquoi elle devait toujours tomber sur un membre de se Clan. Elle vu alors une silhouette couleur de jais souple. Elle bondit sur ses fine pattes et parti se camoufler dans le champs à travers les fleurs et leurs parfum délicas. Le petit Félins passa à côté d'elle et elle bondit sur sont dos et lui planta c'est griffes profondément dans le dos.Le félins se débarassa rapidement de la chatonne et l'envoya rouler sur le côté. Il tourna rapidement vers sont agresseur et vu la toute petite chose qui l'avais attaquer.
Une simple chatonne têtue et sans respect.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tient? Que fais-tu ici, loin de ton Clan? [PV Patte du Passé] Empty
MessageSujet: Re: Tient? Que fais-tu ici, loin de ton Clan? [PV Patte du Passé]   Tient? Que fais-tu ici, loin de ton Clan? [PV Patte du Passé] Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:42

L a Rencontre


    Je me promenais, sans savoir qu’on m’épiait de proche. De très proche même. Juste à côté de moi. Mais j’étais tellement absorbé par les douces fleurs du printemps que je ne m’en aperçu pas. Seulement, les fleurs comptaient…Ma passion. Mes rêves. Mes désirs. Ah! Que j’aimais ça! Surtout quand je me trouvais en cet endroit. Soudain, un léger mouvement à ma gauche me tira difficilement de mes pensées mélancoliques. Je tournais ma tête ébène vers l’endroit où j’avais aperçu le geste, mais je ne vis rien. * Sûrement mon imagination. Mon esprit doit être brouillé par le parfum des pétales de roses. * pensais-je en continuant mon chemin.


L ’attaque rapide


    Je reniflais par-ci et par-là, l’air perdu. Je me sentais toujours bien ici, au milieu des fleurs, au milieu de leur odeur, au milieu de leur couleur. Oui, le Champ de Fleur était mon havre de paix. De tranquillité ainsi que de sérénité. Mais soudain, mes pensées se brisèrent quand j’entendis un feulement sauvage venir dans ma direction. Vivement je me retournai et je vis un éclair de fourrure argentée et dorée me foncer sur le dos, comme la foudre qui tombe brusquement sur le sol. Ses petites griffes se plantèrent dans mon dos. Je sentais ses griffes armées et acérées me perforer le dos. Le chat planta encore plus profondément ses griffes. Aussitôt, je me retournai pour voir mon agresseur, quand celui-ci tomba lourdement sur le sol. Je fixais mon attaquant, prêt peut-être à me battre, si je trouvais devant moi une grosse brute, mais ce que je vis n’était pas du tout un apprenti ou même un guerrier ennemi. Ce qui se tenait devant moi était en fait un tout petit chaton. Une chatonne pour être exact. Ses yeux verts perçants me fixaient dans un rictus de colère.



Q ue fais-tu ici?


    Je m’approchais de la petite boule de poil argentée et dorée et lui dit d’une voix profonde et douce :

    - Que fais un petit être comme toi dans cet endroit, loin de ton Clan?
    La petite chatonne en question se releva. Je la regardais, interlocuteur. Les chatons d’aujourd’hui étaient vraiment courageux. Jadis, aucuns chatons n’auraient eu le courage de sortir du camp, même si l’envie lui prenait. * Comme ils sont audacieux! * pensais-je en la regardant toujours, attendant sa réponse


Dernière édition par Nuage de Minuit le Dim 20 Mar - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tient? Que fais-tu ici, loin de ton Clan? [PV Patte du Passé] Empty
MessageSujet: Re: Tient? Que fais-tu ici, loin de ton Clan? [PV Patte du Passé]   Tient? Que fais-tu ici, loin de ton Clan? [PV Patte du Passé] Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:23

Patte du Passé se releva tranquillement sur c'est deux pattes. Elle se déparas sa des pétales de fleurs sur sont pelage.Le chat s'emblait amuser et interrogateur. Elle le su à la question qui lui possa:
- Que fais un petit être comme toi dans cet endroit, loin de ton Clan?
Pour qui il me prend celui là? Elle hérissa sont pelage , le dos rond elle fit tête à l'apprenti ennemie. Elle ne pouvait pas voir sa belle fourrure couleur de jais et c'est yeux couleur de lune.
-Je suis vraiment désolé mais je ne te répondrais pas j'en n'est marre du Clan du Tigre toujours sur mes pattes! s'exclama Patte du Passé
Le soleil déclinais tranquillement . La chatonne avait toujours le regard posser sur l'apprenti. Quand celui-ci émit un long soupire.


[Pas très long je sais --'']
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tient? Que fais-tu ici, loin de ton Clan? [PV Patte du Passé] Empty
MessageSujet: Re: Tient? Que fais-tu ici, loin de ton Clan? [PV Patte du Passé]   Tient? Que fais-tu ici, loin de ton Clan? [PV Patte du Passé] Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:10

On se calme


    La petite chatonne s’était relevée tandis que je lui posais ma question. Mais, à mon grand étonnement, elle hérissa son fin pelage de chaton et me fit enfin face. Pendant un instant, je fus surpris par la translucidité de son regard vide, et sans émotion. Je crus au début que je faisais face à un petit démon, cependant, je découvris vite mon erreur. Cette minuscule petite chatonne, aussi fragile qu’une belle fleur, était aveugle. Ses yeux d’un blanc presque transparent me regardaient sans me voir. Un léger frisson me parcouru de ma truffe jusqu’au bout de ma queue obsidienne. Je ne pouvais parler. J’imaginais la terrible façon d’on elle s’était fait son… " handicap ". Enfin, cela ne devait pas être de sa faute. Mais je me demandais si elle n’était pas devenu aveugle, justement à cause de ses sorties interdites? Soudain, d’un air lugubre elle me répondit, sur la défensive :

    - Je suis vraiment désolé mais je ne te répondrais pas j'en n'est marre du Clan du Tigre toujours sur mes pattes!

    Très audacieuse. Elle a du cran cette petite. Aussi forte qu’une fleur pendant les grands jours de pluie et de tempête. Je contemplais une dernière fois ses prunelles éteintes puis lui dit d’un ton calme, rempli de gaieté :

    - Tu me fais bien rire petite. Tu dis que tu as toujours le Clan du Tigre sur tes pattes? Alors, tu dois avoir beaucoup voyagé d’une place à l’autre pour ton âge.
    J’avais failli rajouter " et pour une petite aveugle comme toi", mais je me suis ravisé. Je ne devais pas ouvrir de vieilles blessures. Sinon, je crois que je m’en voudrais toute ma vie. * Elle a dû surmonter beaucoup d'épreuves. C’est assez exceptionnel pour son jeune âge. * Je m’assis face à elle et me permis de lui dire :

    - Tu sais, tu n’es pas obligé de te méfier de moi. Je sais que tu ne peux me voir, mais je t’assure que tu n’es pas obliger de te montrer si méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tient? Que fais-tu ici, loin de ton Clan? [PV Patte du Passé] Empty
MessageSujet: Re: Tient? Que fais-tu ici, loin de ton Clan? [PV Patte du Passé]   Tient? Que fais-tu ici, loin de ton Clan? [PV Patte du Passé] Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:49

Patte du Passé s'était calmer.Se matou s'emblais super gentil.Mais elle avait garder le dos rond la queue et sa fourrure avait monter de niveau.
- Tu me fais bien rire petite. Tu dis que tu as toujours le Clan du Tigre sur tes pattes? Alors, tu dois avoir beaucoup voyagé d’une place à l’autre pour ton âge.
Elle leva les oreilles.Voyager?Elle avait juste quitter très souvent le camp.Mais elle s'assi tranquillement la queue enrouler autour de c'est pattes.Pourquoi se sentait'elle bien avec le Clan du Tigre?Elle était prête à attaquer un membre de sont Clan mais pour les ennemies rien!Le Champs de Fleurs éleva calmement qu'elle que pétales de fleur.Le coeur de la chatonne se mit en pièce.Elle se souvenait alors de la confrontation entre elle et Nuage de Rêve.Pourquoi devait'elle tomber amoureuse d'un être comme celui-la? Mais se qui lui fesait le plus mal c'est qui ne l'aimerais jamais.Les sentiments elle ne pouvait pas les contrôler alors elle ne pouvait pas s'empêcher de tomber amoureuse... Elle revenit à la réaliter quand Nuage de Minuit lui dit:
- Tu sais, tu n’es pas obligé de te méfier de moi. Je sais que tu ne peux me voir, mais je t’assure que tu n’es pas obliger de te montrer si méfiante.
-Je m'apelle Patte du Passé dit avec une voit cassé la chatonne...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tient? Que fais-tu ici, loin de ton Clan? [PV Patte du Passé] Empty
MessageSujet: Re: Tient? Que fais-tu ici, loin de ton Clan? [PV Patte du Passé]   Tient? Que fais-tu ici, loin de ton Clan? [PV Patte du Passé] Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:18

Heureux de faire ta connaissance

    - Je m'appelle Patte du Passé. miaula la petite chatonne.

    J’hochais de la tête avant de lui dire :

    - Et moi, Nuage de Minuit. Content de faire ta connaissance.
    Je m’assis face à la boule de poils argentée et dorés, puis me lécha la patte avant. C’est vrai, elle m’avait attaqué, mais qui étais-je pour blessé une si jeune chatonne? Même étant, aveugle, je savais que cette petite voyait le monde. Cependant, à sa façon.


Perdu…

    Les fleurs se balançaient au gré du vent, et de leurs mouvements gracieux et légers. Leurs doux pétales s’envolaient tout autour de moi et de la petite Patte du Passé. Les flagrances sucrées comme le miel imprégnaient l’atmosphère de leurs douces odeurs. De ma patte avant droite, je caressai, avec beaucoup de tendresse, la tige d’une fleur violette. Émerveillé par l’irréelle beauté de la nature, je me perdis bientôt dans la cour de mes pensées, oubliant complètement la boule de poil aveugle. Mon esprit, comme s’il se détachait de mon être, gambadait entre les pétales des fleurs, entre les parfums mielleux, entre leurs vives et éclatante couleur d’été. Mes yeux fixant l’horizon du Champ de Fleur qui s’étendait à des lieux encore. J’étais hypnotisé par ce si beau spectacle, mélange de la splendeur de notre terre et de sa vive grâce. Soudain, une petite et lointaine voix parvint à mes oreilles redressées. Sortant immédiatement de ma torpeur féerique, je plongeais de nouveau mes yeux dorés dans le regard blanc de la chatonne.

    -Désolé, j’étais un peu distrait. Que m’as-tu dit?

    Cette fois, je l’écoutais, toute mon attention sur ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tient? Que fais-tu ici, loin de ton Clan? [PV Patte du Passé] Empty
MessageSujet: Re: Tient? Que fais-tu ici, loin de ton Clan? [PV Patte du Passé]   Tient? Que fais-tu ici, loin de ton Clan? [PV Patte du Passé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tient? Que fais-tu ici, loin de ton Clan? [PV Patte du Passé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-