« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire] Empty
MessageSujet: Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire]   Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire] Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:39

Pétale de Coquelicot
Solitaire & Léopards
PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire

    Pétale de Coquelicot se baladait, seul, près du Champs de Fleurs. Il pensait encore à la journée qu'il avait passé la veille. Il s'en rappelerait toute sa vie. Il avait failli devenir comme son adversaire un tueur, un assassin, un meurtrier. Et ça jamais il ne le deviendrait. Même si en quelque sorte... il l'étais déjà. Il se dirigeait maintenant vers le Champs de Fleurs et pensait à son passé. Quand il s'en rendit compte, il secoua brusquement la tête et pensa à quelque chose de plus gai. Il allait sûrement faire de nouvelles rencontres. Là il pensa à Araignée, son seul ami de ces Terres si lointaine de sa Terre natale. Son ami... mort.
    Non il n'était décidément pas près à faire une nouvelle rencontre. Pourtant, on ne peut rien face à son destin. Il arriva au Champs de Fleurs à pas lent, comme à son habitude, mais ils étaient encore plus lent qu'à la normal car il avait aperçu, de l'autre côté du champs, une silhouette. Il se fit tout petit pour passer inaperçu mais le chat, puisqu'il semblait en être, avait l'air occupé. Il fit donc abstraction de lui, et de toute façon il était très loin. Il se coucha dans les fleurs, le Soleil commençait à repointer le bout de son nez et Pétale de Coquelicot avait hâte d'arriver à la Saison Chaude. Il ne supportait pas le Froid et les doux rayons chauds qui le couvraient en ce moment le remplirent de bonheur. Il s'endormit doucement et rêva.

      [Rêve]

    "Le camp est attaqué !" répondit un chat blanc à un autre d'un noir profond. "Ta mère est morte sous les coups de l'ennemi, il nous faut fuir !" Et sans demander son reste, il parti à la hâte. Le chat noir paraissait décontenancé mais relèva la tête et se rue vers son Camps. Quand il arriva, il n'y avait plus un chat. Enfin si, mais ils jonchaient tous sur le sol. Du sang maculait le tapis de feuilles, les troncs des arbres était couverts de marques de griffes. Parmi ces dépouilles, celle d'une chatte blanche, Etoile Matinale, la Chaf. Son esprit avait déjà quitté ce Monde pour le Clan des Etoiles. Mais alors que le chat noir pleurait la mort de la chatte, une autre pensée terrible sembla traverser l'esprit du pauvre chat. Il arrêta de pleurer sur le champs et pris de panique galopa vers la Pouponnière. Un chaton gisait, mort d'un simple coup de griffe. Le chat hurla à mort et devint comme fou. Les yeux remplis de larmes, il se précipita dans la clairière et chercha.

      [/Rêve]


    Le chat noir se réveilla en sursaut. Encore ce mauvais rêve. Il en avait assez. Il se releva et pu constater que cette fois ce n'était pas un chat au loin, mais deux, enfin le second arrivant ne semblait pas avoir connaissance de la présence de l'autre. Quand le premier vit le second, il se fit tout petit, encore plus petit qu'il n'était. Pétale de Coquelicot détourna son regard et se demanda combien de temps il avait dormi. Pas très longtemps sûrement... Il se leva et s'assit, et cette fois ne fit pas attention si les chats pouvaient l'apercevoir, il n'en avait plus rien à faire, enfin juste un peu, beaucoup...? Le second chat sembla le voir mais détourna aussi la tête et continua sa marche rapide dans le champs. *Ouff* se dit Pétale de Coquelicot.
    Cette fois-ci il se releva complètement et tourna le dos à la scène et se dirigea vers les fourrés mais dans son élan tamponna quelque chose.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire]   Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire] Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:27

Le matin se levais sur le camp quand Patte du Passé avait déjà filler comme le vent. Après les aveux et la chute dans les pommes au camp la chatonne continuais a sortir. Mais dissons que cette foie elle fut acompagnier sens qu'elle le sache Nuage de Rêve l'avais suivit car il l'avait vut sortir. Elle courais la fourrure au vent dans la forêt pour arriver dans un Champs sa sentait tellement bon qu'elle devina que il avait des fleurs.Patte du passé enttendit un craquement dans les sous-bois derrière alors elle se retourna le poil hérisser les crocs en vus et hurla...
-Je savait que qu'elle qu'un me suivait sort de la hurla la chatonne
Nuage de Rêve sorti de sa cschette et se mit devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire]   Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire] Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:41

La nuit était fraîche, le vent doux, la clairière silencieuse, la forêt ténébreuse et la lune lumineuse d’éclats argents. Au pied de la tanière des apprentis, je contemplais le paysage nocturne de mes yeux angéliques. Je respirais de grands coups, avalant chaque bouffée d’air et le délectant tranquillement dans le noir sombre du soir. Cette nuit encore, je n’arrivais pas à fermer l’œil. Ce mauvais rêve avait de nouveau refait surface dans mes cauchemars. Ce rêve où je revoyais mon père, courageux et farouche, combattre le blaireau.

Mind on…

Moi et ma mère étions cachés derrières un buisson feuillus, regardant la scène apeurés et transis de frayeur. Mon père nous avait ordonné de rester là, pendant qu’il combattrait le monstre bicolore, cependant, ma mère avait décréter qu’elle viendrait se battre à ses cotés, mais mon père avait catégoriquement refusé, disant que si quelqu’un devait mourir, c’était lui et lu seul.
Pendant ce temps, moi je mettais faufiler entre les pattes de ma maternel et miaula :

- Reviendras-tu?
Et à chaque fois, mon père me souriait et me déclara solennel :

- Je reviendrais. Je te le promets, fiston.
Puis, mon père partait combattre l’affreux blaireau. Encore aujourd’hui, j’entends toujours les hurlements rageurs, de souffrances et de fureur des deux combattants. Et soudain, vint la plainte… la plainte affreuse qui provenait de mon père. Un cri de mort résonna dans la vaste clairière. Dès que le monstre charnu transperça de ses griffes aiguisées le cœur de mon paternel. Je regardais la scène, épouvanté. Mon père venait de mourir… il venait de rendre l’âme…
Pris de tristesse, je m’étais précipité vers le corps sans vie de mon père. Il me regarda une dernière fois et me sourit tristement. Il n’avait pas tenu sa promesse…


Mind off…

Le matin se réveillait lentement. Les oiseaux chantaient gaîment dans le jour levant. Je sortais clopin-clopant de la tanière, les yeux mi-fermés. La nuit n’avait pas été de tout repos pour moi. Je balayais la clairière où s’étendaient d’innombrables chats du Léopard quand mon regard bleus se porta vers l’entré. Je venais de voir un mouvement rapide. Quand je reconnu l’étincelante fourrure tigré de Patte du Passé, je réprimai un grognement. Où allait-elle encore se fourrer s’elle là? Je décidais de la suivre. La dernière fois, elle s’était enfuit et s’était par la suite, noyée. Il avait fallu que j’aye la sortir de ce mauvais pas. Je la suivis longuement, sans qu’elle ne m’aperçoive. Nous dépassions bientôt les terres du Léopard. Soudain, la chatonne s’arrêta. Nous nous trouvions alors dans le Champs de Fleurs. L’air était frais des parfums des plantes sauvages. Sans le savoir, je continuais à marcher, mais, malheureusement, Patte du Passé entendit mes pas. Aussitôt, elle vit volte-face dans ma direction, fourrure hérissée et beugla :

- Je savais que quelqu’un me suivait sort de là! hurla la chatonne.

Pas très fier de moi, je sortis de mauvaise grâce et fit face à la petite femelle.

- Et bien! Toujours prête à sortir d’aventurer quelque part Patte du Passé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire]   Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire] Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:20

La chatonne avait le poil hérisser et les crocs en vus...
- Et bien! Toujours prête à sortir d’aventurer quelque part Patte du Passé.
Elle reconnut alors la voit de Nuage de Rêve pourquoi se mâle était toujours dans c'est pattes??? Patte du Passé émit un long soupire de découragement et tourna les yeux. Elle fit volte-face et parti dans le Champs de Fleurs pour voir un peu les lieux. Mais l'apprenti la suivit en trainent la patte. Elle finit part de retourner devant l'apprenti mais elle se fit au bruit de c'est pas et a se moment elle entandit un bruit sonore sa devait être un chat qui était tomber??
Patte du passé courut avec Nuage de Rêve derrière elle arriver devant le bruit ou plutôt le Solitaire elle baissa les oreilles et cracha.
-Un solitaire cracha la chatonne
Le mâle se releva un peu gêner et vus la chatte et le félin derrière elle. Le matou resta figer devant la chatonne. L'apprenti qui suivait Patte du Passé depuis sa fuite regarda le félin d'un air intérogateur...
-Comment tu t'appelle demanda Patte du Passé
Le matou était d'un noir foncée et c'est yeux étincellais et il reculat d'un pas héssitant vers l'arrière?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire]   Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:57

Je scrutais impassible la petite boule de poils devant moi. Toujours en train de sortir du camp, toujours en train de sortir en douce du camp… Ah tout moi ça quand j’avais son âge! La chatonne me dévisagea avant d’émettre un long et pénible soupir. Elle tourna les yeux, fit volte-face avant de partir en trombe dans le Champs de Fleurs. Le doux parfum des lieux emplissait mes narines et le vent faisait voler les doux pétales des fleurs multicolores. Cet endroit… était magnifique. La flagrance des fleurs tranquillisait mon esprit éveillé. J’étais bien, cependant, cette petite Patte du Passé partie pendant que je contemplais le vaste champ de rose. Dans un grognement, je la suivis. Elle ne devait pas encore ce mettre dans le pétrin ou sinon, elle aurait encore une fois des ennuis.

Je la suivis, quand un bruit, provenant de notre gauche, nous immobilisa. Un lourd silence s’ensuivit. Quelqu’un devait sûrement être tombé. Aussitôt, nous obliquâmes vers la gauche. Je courrais rapidement quand j’arrêtais soudainement. Je dérapais légèrement quand je vis un mâle noir couché sur le ventre, qui était tombé sur une autre chose, camoufler par son long pelage jais. Patte du Passé plaqua les oreilles sur son petit crâne et cracha vers l’inconnu :

-Un solitaire
J’avais deviné, pas besoin qu’elle me le dise! Le noiraud se releva gêner qu’on l’ait surpris dans un moment aussi embarrassant. Je restais derrière la chatonne qui examinait pectique, le solitaire ébène. Pendant ce temps, je les fixais, curieux.

- Comment tu t'appelle? demanda Patte du Passé

Le matou noir recula d’un pas hésitant. Je lui crachai à la figure :

- Eh! Tu reste ici!


[Bon, faudrais que les deux autres répodnent là ^^']
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire]   Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire] Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:22

Ombre solitaire gambadait ci et là entre les fleurs, humant leurs parfum et s'extasiant devant la multitude de couleurs s'offrant à lui. Il se laisser tomber sur le parterre de pétale en ronronnant . Ah, qu'il aimé être ici tout seul sans âme qui puisse venir le déranger ! Fermant les yeux, il se laissa aller, s’imaginant chasser une souris et..
Le solitaire ressentit une vive douleurs dans son ventre et fut quasiment assommé. Que diable ce passait il? Il entendit un chat cracher et un autre feuler. Il ouvrit les yeux pour voir un mâle noir, à quelque longueurs de queue de 2 autres chat, aparament en colère.


- Eh! Tu reste ici!

C’était un miaulement provenant d'un mâle. Les deux chats n'avais pas vu ombre solitaire, surement bien enseveli sous les pétales.. Sinon comme l'autre cervelle de souris lui aurai foncé dessus? Il se releva en secouant ses poils pour enlever les brindilles et pétales accrocher dessus et se tourna vers les 3 chats, un air légèrement amusé étirait ses babines.

- Allons bon! On ne peut même plus profiter du soleil tranquillement?

Il porta son regard sur le mâle qui avait feuler contre le faucheur de chat.


- Pourquoi vous énervez vous, chère inconnu? Il ne vous ai pas rentré dedans, si?

Le solitaire s'assit, en enroulant sa queue autours de ses pattes sereinement. Il fixait toujours le chat aux yeux bleu de glace. Il ronronna d'amusement même si ses cotes le lançait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire]   Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire] Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:22

La chatonne était rster le poil hérisser devant le matou noir qui s'emblais vouloir partir au plus vite.
- Eh! Tu reste ici!
Elle fit un bond car l'apprenti venais de lui hurler dans les oreilles. Mais je suis sûre qu'il la fait exiprait!!
À se moment des bruit qui venais de gauche de Patte du Passé finit part lever la voit et s'exclama:
- Allons bon! On ne peut même plus profiter du soleil tranquillement?
Se matou était aussi un solitaire et semblais bien amuser devant nous. Que dire de plus les Solitaire sont vraiment idiot. Elle se tourna vers les bruit et sont odeur et lui montra les crocs et le regarda perplexe. elle ne voyais pas sont pelage mais il sentait les fleurs.
- Pourquoi vous énervez vous, chère inconnu? Il ne vous ai pas rentré dedans, si?
Patte du Passé battais de la queue et toujours les crocs face à l'autre mâle elle lui cracha:
-Tu peut nous dire c'est quoi ton problème de venir ici!! Feula la chatonne sens respect
Elle n'était pas d'humeur Nuage de Rêve réussie toujours à lui gacher sa journée. À se moment l'apprenti allait dire qu'elle que chose quand... la chatonne fit volte-face et lui fonça dedans de plein fouet. Il déboulais tout les deux dans le Champs de Fleurs. Elle n'était pas contente et le destaistait de plus en plus. Nuage de Rêve la prit part la peu du coup et l'envoya un peu plus loin. Elle saignait de la patte avant mais pas très grave. Le petit matou qui l'énervait avait une griffure asser profonde. Elle venait de quand elle l'avais attaquer la première foie. Aussi non rien mais il se releva le regard questionneur.
Patte du Passé avait été lancer devant les solitaire. Elle émit un soupire et s'assit la queue battante de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire]   Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire] Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:27

Un mouvement provenant de notre gauche attira, à tous, notre attention. Un chat venait de se lever, sortant du champ de fleur. Il se secoua, enlevant les pétales ainsi que les brindilles qui s’étaient collés sur sa fourre, avant de se tourner dans notre direction, les yeux amusés.

- Allons bon! On ne peut même plus profiter du soleil tranquillement?

Puis, il se tourna vers moi, me fixant de ses iris verts, puis miaula, encore plus jovial :

- Pourquoi vous énervez vous, chère inconnu? Il ne vous a pas rentré dedans, si?
Puis, tranquillement, il s’assit, enroulant sa queue sur ses pattes, puis me fixant toujours, il n’arrêtait pas de me lancer son regard. Un peu mal à l’aise, je me balançais d’une jambe à l’autre. J’allais répondre, faiblement, mais la petite boule de poils furieuse se tourna dans ma direction et me cracha au visage :

-Tu peux nous dire c'est quoi ton problème de venir ici!! feula la chatonne sens respect

Mais pourquoi cette chatonne en faisait toujours un plat! Toujours en train de se chamailler, de grogner et d’attaquer tout ce qui bouge! Non, mais sérieusement! Elle en avait du culot celle-là! Une vraie peste qu’avait Patte de Neige, comme sœur! J’allais répliquer d’un ton glacial, mais comme un lion sauvage, elle fit volte-face et me percuta de plein fouet, sans ménagement.

Nous déboulâmes tous les deux dans le champ printanier. Je me débattais, tel un fauve enragé, mais cette petite prétentieuse était beaucoup plus petite et j’avais un peu de difficulté à l’attraper. Puis, je réussis à la prendre par la peau du cou et, avec véhémence, je l’envoyai valser au loin, vers les deux solitaire qui avaient regardé la scène, sans mot dire. Je m’examinais, regardant si je n’avais pas été blessé, par contre, je remarquai une vilaine blessure profonde que m’avait faite cette garce! Rageur, je la scrutais, assassin. Elle avait une patte ensanglantée et sa queue, battante l’air d’un mouvement furieux, balayait l’atmosphère. Puis, elle s’assit devant les deux autres mâles. Je les fixais, avant de m’approcher d’un pas lourd vers mon attaquante et les deux spectateurs.

- Elle est complètement cinglée cette folle. murmurais-je pour moi-même, avant de les rejoindre.


[AH! Je déteste ma Crevette xD]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire]   Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire] Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:03

[Je sais je suis un vrai monstre ma Cervelle de Souris]

Le soleil brillait de mille feux dans le ciel bleu tacheté de plusieur nuages blanc.Le vent soufflais doucement dans le Champs de Fleurs et même quelque pétales s'envolais.Un magnifique spetacle!Mais malheureusement les félins qui se trouvais là ne pouvait pas remarquer se spetacle.Une petite chatonne tigré argenté,d'oré aveugle avait les larmes aux yeux après s'être attaquer à Nuage de Rêve. Un apprenti de sont Clan.Elle se passa la patte sur les yeux.La chatonne battais sa queue de droite à gauche.Sont coeur battait la chamade.Elle se sentait ensouvlie,gelée,morte et emprisonner dans les ténèbres.Nuage de Rêve revenais s'assoir après avoir été attaquer part Patte du Passé,la chatonne tourna la tête pour que l'apprenti ne la regarde pas.Ombre Solitaire regardais la blessur de la petite patte de la chatonne et ensuite celle de Nuage de Rêve.
-Y'a na marre que tu fasse toujours ta Cervelle de Souris Nuage de Rêve Hurla la chatonne en se tourna vers lui.
Pétale de coqielicot se releva péniblement et regarda ensuite les deux chats se regarder en e se lancant des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire]   Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire] Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:09

Je m’avançais vers les trois chats. Je tournais la tête vers la plus petite silhouette d’entre eux, mais aussi celle qui m’avait attaquée sans bonne raison. Elle détourna son regard vide du mien. Je vis ses épaules se soulever vigoureusement, et quelques petits sanglots s’échappèrent de la bouche de Patte du Passé. Sa queue battait à un rythme fou; de gauche à droite, dans une danse endiablée. Elle sanglotait, toutes les larmes de son corps coulaient sur son doux et fin pelage argent et doré.

Dans un mouvement las, elle passa sa patte sur ses pupilles, essuyant ses larmes salées. Je m’assis devant les solitaires. Ma colère restait intacte. Ma méprise aussi d’ailleurs. C’était devenu clair, je détestais cette Patte du Passé. Elle était bagarreuse, sans respect pour ses pairs et quelle langue de vipère elle était! Je la regardais, furieux, mais la petite chatonne argentée et dorée se retourna, pour que je ne puisse la regarder.
Puis, sans crier gare, le grand félin tigré s’avança vers nous deux, examinant nos blessures. Puis, après quoi, Patte du Passé me hurla :

-Y'an a marre que tu fasses toujours ta Cervelle de Souris Nuage de Rêve.

Elle me fixait cette fois. Ses deux yeux blanchâtres me lançant des éclairs transparents. Juste à côté de nous deux, le félin noir se releva, tandis que Patte du Passé et moi-même, nous nous contemplâmes, en colère. La haine perlait dans nos prunelles.

- Et c'est toi qui me dit ça! Qui m'a attaquer en premier!?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire]   Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire] Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:35

Patte du Passé battais sa queue violament.Sa fourrure hérisser elle foudroyais du regard Nuage de Rêve.L'apprenti était plus que jamais prêt èa faire face a cette petite écerveller.Patte du Passé repença a une chose.Qu'est qui aurait été sa vie si elle n'avait pas été un vrai Démon?
Ensuite la chatonne lacha le regard de Nuage de Rêve et elle s'assi.Elle tenait avec sont autre patte la patte blesser.La tête baisser vers le sol elle sentait sont coeur battre a la chamade.Elle ne pouvait plus tenir d'être la.Elle se leva présipitament et parti en une course folle dans le Champ.Aprèes sa course soudaine le ciel fut bientôt ensouvlie sous des imense nuages gris.Une plus . plutôt tempête surjit.Une pluie en ne plus en finir.La chatonne était sous un arbre et rouler en boule.Grâce èa la pluie sont odeur était camoufler mais elle risquait d'attraper une fièvre.Patte du Passé se remit èa pleurer.çUn sentiment l'envahissait et elle ne savait pas s'était quoi , qu'est qui pouvait la faire pleurer.
Peut t'être qu'elle était amoureuse de Nuage de Rêve?
Elle secoua sa tête et se dit:
-Je ne peut pas être amoureuse de Nuage de Rêve il me déteste et moi ... se chuchota la chatonne
Elle repensa que sont coeur battasi toujours a la chamade quand elle fesait une discution ou que Nuage de Rêve était dans les parrage.Elle devenait surment folle.Elle s'asoupit sous l'arbre et resta en boule sont pelage argenté,d'oré tremper.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire]   Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire] Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:03

Je la regardais, tenace. Sa fourrure était toujours hérissée et elle me lançait des éclairs. Cette écervelée de chatonne… Je la détestais au plus au point! Je la regardais, elle me regardait. Puis, la lueur de son regard changea. Elle semblait plongée dans ses doux souvenirs…ou à sa prochaine attaque envers moi. Incrédule, je grognais intérieurement, avant qu’elle ne détache ses iris transparents du mien. Puis, Patte du Passé s’assoyait, me tournant le dos, la tête baissée vers le sol rempli de fleurs gorgée de nectar. Un silence étouffant plana entre nous quatre, sans que personne n’ose briser ce silence troublant.
Soudain, sans crier gare, la jeune chatonne doré et argentée se leva et partie précipitamment entre les arbres de la forêt. Puis, comme si elle n’avait jamais existée, elle disparue dans les bois. Je tournais vivement la tête dans la direction qu’avait prit la petite chatte. Tous les regards se posèrent tout à coup sur moi. Les solitaires me fixaient, comme si j’avais fait une bêtise énorme. Je soupirais avant de filer à la suite de Patte du Passé.

Pendant ma course, le ciel bleu devint grisâtre et les nuages changèrent du blanc au noir. Une pluie allait se préparée. * Ah non! Pas ça! Comment je vais la pisté maintenant? * J’accélérais l’allure. Cette chatte sortait trop souvent! On devrait la barricader dans la pouponnière pendant un temps, comme ça, je ne serais pas toujours obligé de la suivre dans toutes ses excursions chevaleresque. La pluie se transforma bien vite en déluge torrentiel. Mon pelage se plaqua sur mon corps souple. Mes pattes glissaient sur la terre mouillée. Ma respiration était saccadée. Je levai subitement la tête, cherchant l’odeur familière de Patte du Passé. Cette petite démone m’agaçait au plus au point. C’était toujours moi qui devais la chercher, la sauver et la sortir de ses pétrins grotesques. Soudain, je vis de minuscules pattes de chatons. Je les reniflais, puis reconnut immédiatement l’odeur de la chatonne. Elle était partie dans cette direction. Je repris ma course effrénée dans les bois. Je sautais par-dessus un arbre mort et traversa un buisson de ronce. Quand, tout à coup, je vis dans la brume de la pluie une petite tache blanche et doré, recroquevillée sur elle même. Elle semblait endormie, paisiblement. Je la regardais, suspicieux, puis m’avança vers la petite boule de poils toute trempée. Je m’approchais puis lui tapota l’épaule avec vigueur.

- Hey petite paresseuse, tu te lèves ou tu préfères attrapée froid? miaulais-je avec mépris.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire]   Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire] Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:25

Le coeur de la chatonne de mit à battre plus vite que jamais et fit trembler le petit cord de la chatonne.Quand elle entendit une voix famillière elle se recrocevilla pour ne pas l'entendre parler.Elle était entrain de pleurer!
-Bon arrête de te mentir Patte du Passé tu es amoureuse de Nuage de Rêve dit une pancer dans la tête de la chatonne.
Elle tourna le dos à l'apprenti quand il s'approcha doucement.Elle se devait renier qu'elle l'aimait.Mais depuis longtemps elle lavais fait souffrire.Il la détestais et sais se qui lui fesait le plus de mal.Qu'il ne l'aimais pas!Sont coeur était briser en mille morceau en se moment elle aurait voulut disparaitre et ne jamais avoir exister.La chatonne n'était même pas capable de croiser les yeux du matou ou encore lui adresser la parole.Le matou mit sa patte sur sont épaule se qui lui donna un frisson.Elle se tassa rapidement pour qu'il la lache.Elle n'avait pas compris un seul mot du chat.

-Va-ten laisse moi bredouilla la chatonne
Sont coeur battais de plus en plus vite.Elle était tremper elle éternue.elle se colla plus près du tron de l'arbre.Elle ne voulait pas s'approcher de lui.Mais sa l'enmenais à la mort car elle devenait malade.Patte du Passé allais attraper de la fièvre et à sa taille elle mourait rapidement.Bientôt elle lacha prise elle sourffrai et elle tomba sur sont flanc.Elle respirait rapidement.Elle ferma les yeus et Nuage de Rêve se pricipita pour la secouer.Maintenant elle se sentait glacial enprisonner dans les ténèbres.
Était'elle morte?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire]   Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire] Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:58

Elle ne se retourna pas. Son corps tremblait sous les sanglots de larmes qu’elle laissait à bon train couler sur ses joues. Elle se dégagea de mon entreprise sur son épaule, pour que je la laisse tranquille. Sans même me regarder dans les yeux, Patte du Passé lâcha :

-Va-t’en, laisse moi!

Je la fixais, impassibles pendant un long moment, puis finalement, j’haussais les épaules. Tant pis si elle ne voulait pas se bouger. Elle allait attraper froid, c’est tout. Et puis, sa santé n’était pas du tout mon problème. Soudain, la petite chatonne argentée se cabra sur elle même, gémissant de douleur. Elle tomba sur le ventre lourdement, comme si elle avait perdue connaissance… Je la scrutais, un peu terrifié. Maintenant, Patte du Passé respirait rapidement. Je voyais des sueurs froides coulés sur son front. En moins de deux, je me précipitais vers la petite boule de poils qui agonissait de froid. Je la pris par les épaules, la secoua vivement, mais je ne reçus aucune réaction de la part de la chatte. Je craignais le pire cette fois. Mais quelle idée de se coucher sur l’herbe humide en pleine pluie! Elle est inconsciente ou quoi? J’étais certain que Patte du Passé savait qu’elle allait attrapée froid. Je sentais son corps se refroidir. Ses muscles se détendent. Instinctivement, je m’assis près d’elle, essayant de la réchauffée par ma chaleur corporelle, mais rien ne changea. Elle tremblait toujours autant Angoissé, je la léchai vigoureusement, espérant que cette technique fonctionne, mais peine perdu. Qu’est-ce que je devais faire alors?

[Nul, pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire]   Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire] Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:49

Patte du Passé senti la chaleur de Nuage de Rêve sur elle.Mais la douleur l'emportais.Elle serrait les crocs,cette douleur qu'elle n'avais encore jamais ressenti es insurportable.Patte du Passé ouvrit vite les yeux.Elle n'allait pas mourir pour ça.En s'entant de vigoureux coup de langue sur elle.Elle crue que c'était Flocon de Cendre ça mère.Mais au contraire c'était Nuage de Rêve qui essaiyais de la tenir en vie.
-Pou...rrr quuuuoi t...u fai...fais ça bredouilla la chatonne
Patte du Passé senti bientôt les crocs du jeune matou sur sont cou.Il était partit en vitesse vers le Camp.La jeune femelle c'était évanouis peu après.Mes pendant le trajet elle sentait sont coeur battre à tout rompe.Plus tard Patte du Passé se réveila dans la tanière de Sanglante Violette.
Mais où était les deux Solitaire?
La chatonne se r'appella alors qu'elle c'était retrouver malade et que Nuage de Rêve l'avais sauver.À se moment son coeur se mit à battre à la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire]   Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire] Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:26

Voyant que tous mes efforts ne servaient à rien. J’arrêtais pendant un moment de la lécher, ma langue remplie de son poil argenté et doré. Puis, je recommençai avec insistance, essayant du mieux que je pouvais de la réchauffer. Soudain, elle ouvrit ses yeux transparents et fixais l’horizon de ses iris qui avaient perdus leurs éclats. Bien content de savoir que mes efforts soient récompensé, je soupirais, toujours en la léchant. Patte du Passé s’était peut-être bien réveillée, mais elle n’en restait pas moins malade. Puis, tout à coup, elle planta son regard d’aveugle dans le mien et bredouilla, toute tremblante :

-Pou...rrr quuuuoi t...u fai...fais ça.

Aussitôt, je la pris dans ma gueule, sans répondre à sa question. Même si je la détestais de tout mon être, je ne me devais quand même pas la laisser mourir sous mes yeux. Et comment je l’expliquerais à ses parents moi? « Désolé de vous l’apprendre, mais j’ai laissé votre fille mourir de froid. Toutes mes condoléances, mes chers. » Et m’en aller? Nan! Ce serait n’importe quoi! Et en plus, j’aurais animé les foudres de Serre d’Aigle et de Flocon de Cendre.

Je courrais, haletant dans la forêt jusque dans le camp. Dans ma gueule, je sentais la petite chatonne faiblirent. Aussitôt, je m’arrêtais, la déposa sur un taillis de feuilles sèches qui se trouvaient sous un immense arbre feuillus, puis l’examina. Soulagé de savoir qu’elle s’était seulement évanouie, je la repris en hâte et poursuivis ma course sous la pluie. Je sentais le corps de la chatonne argentée et dorée trembler un peu. J’entendais aussi son petit cœur battre à un rythme fou dans sa poitrine. Inquiet, par les battements affolés du cœur de Patte du Passé, j’augmentais la vitesse de ma course, défilant comme une tornade dans les sous-bois.

J’arrivais finalement devant l’entrée du campement de notre Clan. Essoufflé, je me permis de souffler un peu avant de rentrer dans le camp. Dans le camp, les chatons étaient tous rentrés dans la pouponnière sous l’œil attentif de leur mère et quelques apprentis discutaient sous les grands buissons qui longeaient la tanière des apprentis. Mon entré dans le campement ne fut pas bien remarquer et aussitôt, je filais vers l’antre de la guérisseuse. Sanglante Violette se trouvait belle et bien dans sa tanière, et elle classait ses plantes médicales. Dès qu’elle me vit, la guérisseuse se dirigea en trottinant vers moi, l’air inquiet. Je lui expliquai toute l’histoire et lui laissa Patte du Passé à ses soins médicales.

Tout le reste de la journée, j’étais resté couché dans ma litière de mousse. Je me demandais comment Patte du Passé allait. Pas que j’ai une affection surprenante pour elle, seulement, je m’inquiétais un peu. Je n’avais pas encore raconté l’histoire à ses parents, et j’angoissais. Et si les deux parents mettaient le rhume de Patte du Passé sur mon dos? Qu’allais-je faire moi? Je ne suis qu’un apprenti qui vient à peine de commencer son entraînement. Je ruminais, agrippant une boule de mousse part mes griffes, et la lança au loin, au fond de la tanière. Si c’était moi qui devait avoir des ennuis, j’en voudrais toute ma vie à la petite chatonne. Éreinté de rester ainsi dans ma couche, je me levai et sortit de la tanière. J’avais besoin de me dégourdir les pattes. Soulagé de ne voir Serre d’Aigle ou Flocon de Cendre dans les parages, je me dirigeai vers la réserve de gibier, me prit un petite souris, et me plaça tout près de la tanière des guerriers. Je ne voulais en aucun cas que quelqu’un vienne me déranger.

[Je te laisse terminer ou on continue?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire]   Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Solitaire & Léopards [PV Nuage de Rêve, Patte du Passé, Âme de Loup & Ombre Solitaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-