« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre pour le moins amicale ( Papillon cendrée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Rencontre pour le moins amicale ( Papillon cendrée) Empty
MessageSujet: Rencontre pour le moins amicale ( Papillon cendrée)   Rencontre pour le moins amicale ( Papillon cendrée) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:56

La matinée était chaude pour une journée d'automne. Je me levai, heureuse. Les oiseaux gazouillaient tandis que les écureuils s'affairaient pour préparer les reserves de l'hiver. Je m'assis en prenant le temps de détailler chacun des mouvement de la forêt. Elle vivait encore et ne mourrait que pour laisser la place à la saison froide. Petite, je ne comprenais pas pourquoi, la saison froide avait été créer. Ma mère m'avait gentillement répondu que c'étais pour laisser le temps à la terre de se reposer et qu'à la saison des feuilles nouvelles, alors, la nature reviendrai assez reposer pour tenir jusqu'à l'hiver prochain. J'aimais cette version des faits, m'imaginer que la terre était vivante. Je souris à cette pensée. Non, loin de là j'aperçut un groupe de chats sorit du camp.
*La patrouille de l'aube* me dis-je.
J n'avais pas encore participé à une patrouille, ni d'ailleurs à une expedition de chasse. Avait-on peur de ma loyauté envers le clan. Voilà déjà plusieurs jours que je venais d'arriver. J'avais peur de ne jamais m'intégrer.

Des souvenirs vinrent se glisser dans mes pensées. Lorsque j'étais encore chef de mon clan et qu'alors j'étais à laplace d'Etoile de Fumée. Je ne regrettai pas cette vie, j'étais simplement mélancolique. Jamais rien ne serait comme avant, je le savais. Il fallait que j'arrête de ruminer le passé et que je pense au présent.
Non loin de là, j'aperçut une jeune chatte assise, seule, elle aussi. Je m'approcha d'elle le plus amicalement possible.

- Je ne suis pas ici depuis longtemps, j'ai donc peur de ne pas vous connaître, moi c'est Fleur de sang et vous ?

J'étais franche, directe. Une qualité qui m'était inconnu mais dont j'étais fier.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Rencontre pour le moins amicale ( Papillon cendrée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins amicale ( Papillon cendrée)   Rencontre pour le moins amicale ( Papillon cendrée) Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:41

Papillon Cendré s'était levée peu avant l'aube. Elle demanda à certains guerriers déjà présents, s'ils pouvaient participer à la patrouille de l'aube. Les chats acceptèrent. Elle partit dans la nuit en direction de la forêt. Elle revint quelques minutes aprés. Mais le chats de la patrouille n'étaient pas encore arrivés. A sa gueule pendait quelques proies. Elle alla les déposer sur le tas de gibier.
***

Elle était assise là, au milieu du camp. Des chats passaient et repassaient tout autour d'elle. Le camp se réveillait rapidement. Elle observait les nuages, ces êtres cotoneux qui parcouraient le grand ciel bleu, cachant les astres sacrés. Ils pasaient lentement, insouciant du sort de la forêt et des animaux qui y habitaient.
La lieutenante sentit un félin s'approcher d'elle. Elle ne tourna pas la tête. La féline, elle put le définir en entendant sa voix, lui dit qu'elle voulait la connaître. La chatte rousse se tourna. En face d'elle, une jeune et jolie chatte blanche. Elle semblait perdue et innnofensive. La lieutenante lui sourit. Sa bonne humeur revint au galop.

- Bonjour ! Moi c'est Papillon Cendré, lieutenante de ce clan ! Ravie de te connaître !
Elle attendit que la chatte réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité




Rencontre pour le moins amicale ( Papillon cendrée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins amicale ( Papillon cendrée)   Rencontre pour le moins amicale ( Papillon cendrée) Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:23

Lorsque, Papillon Cendrée m'annonça qu'elle était lieutenante, je fus impressionné. Ce sentiment laissa vite place à la joie d'avoir enfin rencontrer quelqu'un qui semblait pour une fois amicale. Je souris à mon tour. J'étais étrangement heureuse. Je redressai les oreilles fièrement. Je portai mon attention sur le camp, tout était si différent qu'avant pourtant cela me rendait nostalgique. Oui, la mélancolie s'emparait de moi à nouveau tandis que je sentais mes yeux me picotaient, je me refuser de pleurer, reportant mon attention sur Papillon Cendrée. L'envie de commencer une discutions convenable s'empara de moi.

- Sans être indiscrète depuis combien de temps êtes vous lieutenante ?

Ma question était quelque peu déplacée mais puisque j'étais nouvelle ici, il faudrait bien que j'en apprenne un peu plus sur ce camp pour pouvoir m'y faire une place !!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Rencontre pour le moins amicale ( Papillon cendrée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins amicale ( Papillon cendrée)   Rencontre pour le moins amicale ( Papillon cendrée) Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:32

La chatte blanche semblait heureuse. Et la lieutenante sourit. Elle aimait sourire. Fleur de Sang lui demanda depuis combien de temps elle était lieutenante. La jeune chatte rousse replongea dans ses souvenirs.
Elle était là au milieu de la place Centrale. Le chef du clan était mort, et c'était Etoile de Fumée qui lui avait succédé. Il était abattu et avait annoncé sa décision sous la lueur de la lune. Papillon Cendré serait sa lieutenante, son bras droit. La jeune chatte était l'une des plus jeunes guerrière du clan. Certains chats ne comprenaient pas sa décision. Beaucoup était interloqué. Mais la jeune guerrière en était fière. Elle, lieutenante à l'âge de 18 lunes !
La chatte rousse revint au moment présent et secoua la tête pour effacer tous les souvenirs.


- Cela va faire presque 4 lunes ! Je n'en avais que 18 quand j'ai été nommé lieutenante.

Elle sourit à la jeune chatte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité




Rencontre pour le moins amicale ( Papillon cendrée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins amicale ( Papillon cendrée)   Rencontre pour le moins amicale ( Papillon cendrée) Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:36

Fleur de sang sourit en retour à la chatte. Elle était quelque peu impressioné par la témérité de la jeune chatte mais elle était courageuse et je ne pouvais que la félicitai. Il n'étais pas donné à n'importe quelle chatte de devenir lieutenante à cette âge. Elle devait être aimé de son clan. Je m'assis près d'elle enroulant ma queue autour de mes pattes. Je passai en rapide coup ,d elmangue sur l'épaule avant de porter mon attention sur le camp. Des chats en sortaient et en rentrainbet. Ici et là, quelques chats écouté les ordres de leur chef. Tout cela me renda nostalgique. Ce camp prospéraient et j'en étais heureuse mais je crois que jamais je ne me trouverai une véritable place ici. Oubliant mon passé pour quelques temps, je dis d'une voix mélancolique :

- Vous devez être très fière de ce clan, n'est ce pas ? Il est grand et prospère.

A ses mots, un flot se souvenirs s'amassa dans ma tête. La disparition de mon clan si précieux et sa mort. Je me demandai si la forêt que j'avais quitté avait repris sa vie après la mort de mon frère. Sans doute que oui.

- Je ne connais encore personne ici, croyez vous qu'un jour je me ferai enfin une place parmi eux ? Dis je en pointant du bout de ma queue les aures guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Rencontre pour le moins amicale ( Papillon cendrée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins amicale ( Papillon cendrée)   Rencontre pour le moins amicale ( Papillon cendrée) Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:27

Papillon Cendré s'assir prés de la jeune chatte blanche. Elle passa une des ses pattes sur l'oreille et commença une mince toilette. Des chats revenaient de patrouille ou de chasse et allaient faire leur compte rendu ou se reposer. Elle vit des apprentis qui jouaient devant leurs tanières. Ah, la jeunesse, se disait la chatte rousse. Elle avait aimé sa jeunesse, malgré qu'elle avait été seule. Elle ne connaissait pas ses propes parents, ni même si elle avait des membres de sa famille dans un clan ou pas loin. Elle soupira. Fleur de Sang lui avait demandé si elle était fière du clan. Elle avait dit ces mots avec une certaine mélancolie.

- Bien entendu que j'en suis fière ! Je ne peux être plus fière ! C'est vraiment un clan formidable et je l'adore.


Puis la chatte au pelage pur lui demanda si une jour elle se ferait une place parmis eux. Elle avaient pointés sa queue en direction d'un groupe de guerrier qui discutaient à vive voix.

- Bien sûr ! Au tout début, c'est normal d'être à part. Les autres ont peur car on est une inconnue. Au fur et à mesure on finit par s'intégrer et on devient même la plus populaire du clan.

Elle parlait, on pouvait le dire, en connaissance de cause. Elle avait été seule dans sa jeunesse, mais aujourd'hui le résultat et qu'elle était devenue lieutenante ! Si ça ce n'était pas une preuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Rencontre pour le moins amicale ( Papillon cendrée) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins amicale ( Papillon cendrée)   Rencontre pour le moins amicale ( Papillon cendrée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre pour le moins amicale ( Papillon cendrée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-