« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et ainsi va la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Et ainsi va la vie.   Mar 22 Mar - 16:07

« Et ainsi va la vie ... »
Privé le Clan

    Pelage d'Epines marchait en direction du Camp, une grive à la gueule. Il fallait qu'elle se dépêche car elle devait - de nouveau, célébrer un baptême. Elle avait maintenant prit l'habitude de sauter sur le Promontoire et de lancer l'appel habituel. Elle pressa le pas, heureuse de rentrer dans son foyer. Lorsqu'elle passa la tête par le rideau de lichen, elle put constater à quel point son Clan était devenu fort ... Si seulement Etoile d'Ambre pouvait aussi le voir, se serait le comble pour la femelle tigrée. Malheureusement, la chatte crème n'était guère en état et, par dessus le marché, elle devenait de plus en plus distante avec son Clan et ses membres. Cela l'attristait plus que tout ; car un chef devait être toute ouïe pour les membres de son Clan.
    Laissant vagabonder ces sombres pensées, elle déposa son maigre butin sur la réservé et sauta sur le Promontoire avec agilité.

« Que tous les chats en âge de chasser s'approchent pour une assemblée ! »
    Des ombres félines surgirent des différentes Tanière pour se poster devant-elle. Elle attendit patiemment que tous soient installés avant de pouvoir commencé.

« Aujourd'hui, nous allons célébrer le baptême d'une nouvelle Apprentie - approche-toi Petite Souris ! »
    Dans haut, elle invita du regard la petite féline à venir la rejoindre. Celle-ci était tellement heureuse qu'elle avançait bons par bons.

« Tu as maintenant six lunes, l'âge pour pouvoir devenir Apprentie. Jusqu'au jour où cette apprentie sera Guerrière, elle se nommera Nuage de Souris. Constellation d'Hiver, approche ! Tu est un Guerrier courageux et rusé, tu entraînement donc Nuage de Souris ! »

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

MessageSujet: Re: Et ainsi va la vie.   Mar 22 Mar - 19:00

Constellation d'Hiver était perdu. Ses maigres repères au Clan du Tigre se perdait. Sa mère s'isolait de plus en plus et il était certain que la maladie ne faisait pas tout. Sa soeur lui manquait plus que tout. Il ne savait plus quoi faire. Il avait chassé pendant un long moment avant de revenir au Clan, quelques proies entre ses crocs. À peine eut-il posé une patte sur le sol du Camp que Pelage d'Epines proclamait une Assemblée du Clan. Posant rapidement ses proies, et avec un regard déçu vers la souris qu'il convoitait, il se rapprocha du Promontoire. Cela lui faisait toujours bizarre de voir la femelle au pelage tigré perchée où elle était. Il s'était habitué depuis sa naissance à voir le doux pelage blanc de sa mère. Pelage dont il avait hérité. Il se demandait quelles seraient les nouvelles aujourd'hui, question qu'il résolut rapidement en voyant le regard de la Lieutenante sur un chaton du Clan, Petite Souris s'il se souvenait bien. Il se demandait qui serait le mentor quand la chatte aux yeux verts prononça son nom. Il releva brusquement la tête, les yeux écarquillés. Lui? Mentor? Il ne pensait pas avoir cette chance avant de nombreuses Lunes. Toujours aussi abasourdi, il s'approcha de la nouvelle novice. Il observa la petite chatte noire et blanche et crut voir dans ses yeux une lueur dont l'origine lui resta inconnue. Il s'approcha vers Nuage de Souris et pencha la tête avant que leurs museaux s'effleurent. Ses yeux dorés brillèrent de fierté. Il avait passé un nouveau stade de sa vie de Guerrier. Il n'y avait qu'une chose qu'il regrettait, il aurait ardemment souhaité, égoïstement, que se soit sa mère, Etoile d'Ambre, qui fasse ce baptême. C'était elle qui lui avait donné son nom de chaton, d'Apprenti et enfin de Guerrier. Elle était sa mère, son Chef et son ancien mentor. Mais la maladie en avait décidé autrement. Tant pis. Il murmura à l'oreille de la plus jeune:

" Je suis content d'être ton mentor Nuage de Souris. J'espère que nous nous entendrons bien. Si tu n'es pas fatigué je te fais visiter le territoire après l'heure du partage."

Il ne put s'empêcher de laisser échapper un ronronnement de plaisir. Il était heureux d'être là. Ses doutes quant à sa place dans le Clan s'étaient tassés dans un coin de son esprit et ne ressortiraient qu'après un long moment. Période après laquelle, le jeune chat espérait que sa mère serait de nouveau sur pied. Elle était sa seule raison de rester dans ce Clan avec désormais Nuage de Souris.

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Et ainsi va la vie.   Dim 27 Mar - 11:14

Aujourd’hui n’étais pas un jour comme les autres, Elle allait devenir un apprenti !! Elle attendait ce moment avec impatience et aujourd’hui cela allai ce produire elle allait devenir apprenti et pouvoir rejoindre Nuage de Lune.

Petite souris entendis Pelage d’Epines :

- Que tous les chats en âge de chasser s'approchent pour une assemblée !

J’étais heureuse ! Oui heureuse !
Je m’approchai du promontoire et je m’assis devant. Quand toussent furent là Pelages d’Epines commença :

-Aujourd'hui, nous allons célébrer le baptême d'une nouvelle Apprentie - approche-toi Petite Souris !
Elle m’invita à venir la rejoindre. J’étais tellement heureuse que je la rejoins bonds par bonds.

Pelages d’Epines continua

-Tu as maintenant six lunes, l'âge pour pouvoir devenir Apprentie. Jusqu'au jour où cette apprentie sera Guerrière, elle se nommera Nuage de Souris. Constellation d'Hiver, approche ! Tu es un Guerrier courageux et rusé, tu entraînement donc Nuage de Souris !
Je m’approchai de Constellation d'Hiver, et nous firent le geste traditionnelle.
J’étais maintenant Nuage de Souris !
Revenir en haut Aller en bas
 

Et ainsi va la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-