« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)   Mer 23 Mar - 22:05

Etoile d'Argent quitta sa tanière en trottinant, huant avec délice les parfums du printemps. Un soleil magnifique brillait ce matin là. Le ciel était d'un bleu limpide. Pas le moindre nuage ne semblait se profiler à l'horizon. Espérons qu'on ne souffre pas bientôt de la sécheresse ! Songea la meneuse. Il était encore trop tôt pour cela : la rivière avait à peine dégelé !
Elle se fraya un chemin à travers les guerriers du camp, échangeant salut de la tête et hochement de queue amicaux. Elle passa la tête à travers la tanière des apprentis, s'éclaircit la gorge et appela :

" Nuage de Corbeau, si tu veux bien te donner la peine ! Je pense commencer ton apprentissage aujourd'hui, c'est une journée magnifique pour une petite leçon de chasse ! "

Voyant que l'apprenti ne bougeait pas, elle insista :

" Allez, viens vite ! Nous allons aux plaines rocheuses ! "

Lorsque le chaton fut enfin debout sur ses pattes, les yeux encore embués par le sommeil, elle lui fit signe de la suivre.

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)   Ven 25 Mar - 18:55

Les rêves coulaient à flots sur la noirceurs d'une nuit découverte, sans aucun nuage. Elles étaient toujours fraiches, mais la chaleur commencait à se sentir dans l'après-midi. Dans l'ambience calme et réservée des ténèbres qu'un chaton voyageait. Sautant à travers de nuage en nuage, toujours plus haut, toujours plus souriant. Il avait toujours aimé la légèreté et surtout la liberté. C'était un très beau rêve. IL en avait toujours été ainsi avec lui : il ne faisait que très peu de cauchemar. Peut-être que sa bonne humeur persistente l'aidait, mais il n'en était pas moins que c'était un chaton heureux dans tous les mondes : que ce soit sur Terre ou dans le ciel, par nuit noire ou soleil intense.
Une voix douce interrompit son idylle. Elle était calme, et marqué d'un arret, mais se fit de plus en plus préssente. Sous le poids de cette insistence, Nuage de Corbeau ouvra ses petits yeux avec grandes difficultés, n'étant pas habitué à être levé si tôt. Quand il réussit enfin à comprendre ce qu'il se passait, il eut juste le temps de reconnaitre la visage d'Etoile d'Argent, sa meneuse, avant qu'elle ne disparaisse. Une légère panique commença à lui emprisonner l'estomas. Il se leva en tanguant, mais la précipitation lui rendit l'équilibre, et s'en attendre, il sortit.

Il n'avait pas tellement réfléchi avant de sortir, si bien que le soelil l'éblouit avec force, l'obligeant à reculer et à baiser la tête. Il resta quelques secondes dans cette position, à moitié exposé à la clarté de l'extérieur et à la fraicheur de son antre. Il dut néanmoins se dépécher, pour ne pas perdre son mentor pour sa première leçon. Il accourrut vers sa meneuse, les lévres encore boudeuses d'avoir été retiré de son univers.
Docilement, il la suivait, légèrement en arrière et en ne cessant de lancer des regards interrogateurs à Etoile d'Argent. Il n'avait pas entendu la totalité de ses propos lorsqu'elle l'avait réveillé, si bien qu'il ne voulut pas poser la moindre question, de peur d'être déjà en disgrace. C'était sa première leçon tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-