« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1ER Entraînement (PV Nuage d'Illusion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Source des Neiges
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 302
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: 1ER Entraînement (PV Nuage d'Illusion)   Ven 25 Mar - 17:49

Il fait chaud et le soleil est de nouveau au dessus de nos tête, que demander de mieux pour un premier entraînement. Justement, j'ai prévu d'en faire un avec Nuage d'Illusion ce matin.

L'aube pointe le bout de son nez et la fraîcheur matinale dépose sa rosé, gouttes d'eau aux mille éclats. Le vent souffle lentement et son chuchotis dans les branche chante une étrange music céleste. Quelques oiseaux bien matinales commence déjà à pousser leur mélodie. Pourtant partout ailleurs le silence règne, comme si la foret retenait son souffle pour ne pas réveiller les chasseurs qui dans leurs tanières prennent un sommeil bien mérité. Et puis un mouvement et un bruissement dans un buisson prédissent le réveil de l'un d'entre eux. Un museau, puis deux oreilles puis la queue, le tout d'un blanc pur faisant penser certains à la prochaine saison des neiges...

L'œil vif, et les oreilles aux aguets, je sortis de la tanière des guerriers, ou la plupart de mes confrère dormaient encore. L'air frais du matin finit de me réveiller et je me dirigea sans faire de bruit, vers la tanière des apprentis ou devait encore dormir Nuage d'Illusion. Passa la tête à l'entrée, un seul regard me suffit pour comprendre que mon pressentiment était fondé. Allongé de tout son long sur un tapis de mousse, le jeune chat semblait presque dénudé de vie si l'on ne voyait pas sa poitrine se soulever à un rythme régulier.
Le secouant délicatement, je finis par le réveiller et toujours en silence, pour ne pas réveiller les autres apprentis, je lui indiqua l'entrée du camps du museau. Je me dirigea moi même vers l'entrée et attendit son arrivée. Lorsqu'il arriva, je me contenta d'un salut et pris la route vers la prairie, lieu ou se tiendrait notre premier entraînement.

__________________________________

[center]Patte Enneigé~Nuage Enneigé~Source des Neiges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans8.forumactif.org/
 

1ER Entraînement (PV Nuage d'Illusion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-