« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre étrange [pour mystère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Une rencontre étrange [pour mystère]   Sam 26 Mar - 12:25

Un matin alors qu'il faisait beau un jeune chaton se promenait vers les maison, il était jeune, beau et puissant;Ce chaton, c'était moi, Boule de cristal, le meuilleur chaton du monde.Plus tard je serais un merveilleux guerrier mais revenons en aux maison.Je n'était pas très appréciait des autres et j'adoait le s faire de méchante blague et ce matin là près des maison, j'était en train d' en préparait un e merveilleuse, mai il me fallait du matériel que l'on ne trouve que près de chez les bipèdes.Il me fallait une chose qui sentait très, très mauvais.Le problème, c'est que chez les bipèdes tout sent mauvais c'est donc difficile de trouvait une chose petite que je pourrais ransporter qui sent mauvais.Soudain dans un jardin je vis une chatte domestique qui m'intrigua, sur le chemin j'en avait vu beaucoup des idiots de chats qui vivait au près des bipèdes, mais celle-là m'intriguait, elle n'était comme les autres.déjà, elle avait une allure de béaguareuse, mais en plus elle avait autre chose, une chose que je ne pouvait expliquer.Toujours est-il qu'ellle m'intriguait beaucoup, vriament beaucoup.Je m'approcha donc et dit du ton le plus désagréable possible :

-Excuse-moi espèce de cervelle de souris de domestrique, qui est-tu pour avoir la débilité de vivre avec les bipède et une musuclature pareil ?

J'espèrait ne pas avoir eut l'air trop aimable, mais j'espèrait aussi qu'elle n'avait pas prévu de me sauter dessus car, malgrès mon agilité, je ne pourrait pas me battre à caus d'un chaton qui m'as empêché de dormir toute la nuit.Heuresement elle ne me sauta pas dessu et me regarda d'un regard qui ne me plaisait pas, mais pas du tout...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [pour mystère]   Lun 28 Mar - 19:11

La jeune chatte domestique se réveilla en sursaut pas une petite Maisonnnière qui la caressait. Pourquoi ces imbéciles de petit Bipède la réveillait-elle? Elle ronronna tout de même un peu, puis sauta du fauteuil où elle était.
Elle mangea un peu de sa pâtée au saumon fumé de première classe. Mais bizarrement, plus elle en mangeait, plus elle en avait marre de ce goût de poisson déjà pêché au fond de la mer.
Elle sortit par sa chatière et marcha un peu dans le jardin. Puis elle sauta sur la barrière et fut surprise par un chaton assez maigre.

-Excuse-moi espèce de cervelle de souris de domestique, qui est-tu pour avoir la débilité de vivre avec les bipède et une musculature pareil ?


*Sympathique* Pensa la jeune chatte. Mais elle sentit une odeur étrange. Une odeur qu'elle avait déjà connue. Une odeur qu'elle avait elle-même créé. Serait-il possible que c'était...

Cristal?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [pour mystère]   Mar 29 Mar - 17:31

La chatte avait regardait le chaton et n'avait pas répondu mais elle avait dit :

-Cristal ?!

*Quoi Cristal, elle est folle ou quoi, elle as un problème de cerveaux ! *Pensait le chaton, il se détourna pour repartir à la recherche de se dont il avait besoin mais il ne cessait de repensait à la jeune chatte et aux paroles qu'elle avait prononcée .Comment une chatte domestique pou ait-elle connaitre son nom, il n'était pas encore assez célèbre (pas encore ).Il revint vers elle décidé à en savoir plus et la regarda attentivement avant de lui demander :

[color=cyan]-Oui je m'appelle Cristal ou plus exactement Boule de Cristal mais qu'est-ce que ça peut faire
à la pauvre domestique que tu es ?[/color
]

Franchement, quelle curiosité avait cette chatte domestique ! Elle n'est qu'une pauvre idiote, enfin c'est ce que il essayait de penser, mais il n'y arrivait ps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [pour mystère]   Ven 1 Avr - 14:54

-Oui je m'appelle Cristal ou plus exactement Boule de Cristal mais qu'est-ce que ça peut faire
à la pauvre domestique que tu es ?


La guerrière ne prêta pas attention à la remarque cinglante qui lui avait rétorqué le chaton.

Oh, Cristal! Tant d'année passée!

Puis elle se rendit compte que ce chaton n'avait pas l'air de la recconaître. * C'est vrai que quand je l'ai abandonné, il n'avait même pas ouvert les yeux...* Elle dit:

Sait-tu qui je suis vraiment?

Peut-être que si elle le disait, il allait être choqué. Mais elle en avait trop dit. Il fallait bien qu'il sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [pour mystère]   Dim 3 Avr - 18:56

La pauvre débile en face de moi me dit :


-Oh, Cristal! Tant d'année passée!


Je la regardait sans comprendre de quoi elle parlait, je regardait autour de moi, comme pour essayer de reconnaitre les lieux, mais aussi loin que je me souvienne j'étais dans le clan du tigre, ce clan si puissant !La chatte du s'en rendre compte car elle dit :

-Sait-tu qui je suis vraiment?

*Qui elle est ? ben oui je le sait, c'est une pauvre idiote de chatte domestique rien de plus *Mais ce n'était pas ça la réponse je le savait , je dit donc non d'un ton presque aimable :

-Qui tu est, non pas vraiment,
puis d'une voix peu assurée il continua, Mais je m'en fiche !

*Non, je ne m'en fichait pas, mais je n'ossait pas avouer, ça ,aurait pu gâcher ma réputaion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [pour mystère]   Lun 4 Avr - 18:15

-Qui tu est, non pas vraiment, Mais je m'en fiche !

La chatte domestique soupira. C'était normal qu'il ne la connaissait pas. Il avait dû l'apercevoir une fois avant d'être abandonné. Il n'était pas très très sympathique, mais en même temps, elle était une chatte domestique inconnue... Puis tout lui revint en tête: Quand un Maisonnier avait empoigné le pauvre chaton, la griffure qu'elle avait infligé au Bipède, le coup, l'abandon...

Bon, tant pis, je te le dit quand même.

Elle prit une grande inspiration et dit:

Je...Je suis...Je suis ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [pour mystère]   Mar 12 Avr - 18:01

La chatte le regarda, l'air nostalgique, le chaton l'entendit alors prononcer ces parole :

-Bon, tant pis, je te le dit quand même.

Le chaton hésitait à écouter ses paroles, mais il était trop tenté pour laisse passait une occasion pareil,il écouta donc la suite qui disait :

-Je...Je suis...Je suis ta mère.

*Quoi, que comment, se n'était pas possible, dans le clan du tigre on lui avait toujours dit qu'il était le fils d'une chatte, morte lors d'une bataille contre un autre clan, il se rendait soudain compte que c'était faut qu'il était le fils d'une pauvre idiote de chatte domestique.Ça fait un coup !Soudain des milliers de question lui agitèrent l'esprit :

-Ma...mè...mère, toi ?Pourquoi m'as-tu abandonné ?Est-ce que je des frères et sœurs ?Tu sais je ne suis pas près à partager !


Plus je la regarder, plus je lui trouver du charme et un style, mais pas encore assez pour être ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [pour mystère]   Mar 12 Avr - 18:41

-Ma...mè...mère, toi ?Pourquoi m'as-tu abandonné ?Est-ce que je des frères et sœurs ?Tu sais je ne suis pas près à partager !

La chatte domestique soupira. Elle avait prononcée ces mots, et il voulait comprendre, c'était normal. Et c'était assez difficile à croire après tout...

Cristal...Enfin, Boule de Cristal... Je vait tout t'expliquer.

Elle s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes.

Ton père était un chat errant tellement gentil, je l'aimait à la folie... Un jour, je lui ai dit que j'attendais des chatons. Il était heureux d'être père... Je t'ai eu, toi, et un frère, mais malheureusement, il est mort à la naissance. Je tenait donc à toi comme à la prunelle de mes yeux. Hélas, tu n'avait même pas encore ouvert les yeux que... Que ton père... A été emmené à la fourrière...

Une larme s'écoula de ses yeux. Oh, Automne, pourquoi es-tu partit? Elle repris:

Enfin... Mon ancien maître ne voulait pas d'autre chat, je le savait. Alors je t'ai emmené chez les chats sauvages. J'était sûre qu'ils s'occuperait bien de toi. Si je ne t'abandonnait pas, tu mourrait... Et je ne m'en serait jamais remise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [pour mystère]   Ven 22 Avr - 16:37

-Cristal...Enfin, Boule de Cristal... Je vait tout t'expliquer.

Enfin une bonne idée.Elle s'assit et commença :

-Ton père était un chat errant tellement gentil, je l'aimait à la folie... Un jour, je lui ai dit que j'attendais des chatons. Il était heureux d'être père... Je t'ai eu, toi, et un frère, mais malheureusement, il est mort à la naissance. Je tenait donc à toi comme à la prunelle de mes yeux. Hélas, tu n'avait même pas encore ouvert les yeux que... Que ton père... A été emmené à la fourrière...

Une larme coula de ses yeux et pour la première fois de ma vie j'éprouva de la pitié, pour quelqu'un.J'allait la consoler lorsqu'elle continua :

-Enfin... Mon ancien maître ne voulait pas d'autre chat, je le savait. Alors je t'ai emmené chez les chats sauvages. J'était sûre qu'ils s'occuperait bien de toi. Si je ne t'abandonnait pas, tu mourrait... Et je ne m'en serait jamais remise.

Je continuait à la regarder mes comme un corp sans vie, car dans ma tête je tournait et retournait un problème :Elle avait dit mon ancien maître, peu-être que c'etait un hasard mais je dit quand même :

-Ton "ancien maitre.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [pour mystère]   Ven 22 Avr - 18:54

-Ton "ancien maitre.... ?

Le petit félin ne devait pas comprendre, c'était normal. Alors elle dit:

Oui, mon ancien maître. Je me suis échappée de sa maison car il était méchant avec moi. Heureusement, mes nouveaux Maisonniers sont bien plus gentils.

Elle s'allongea et regarda intensément son fils de ses yeux bleus. Dire que la dernière fois qu'elle l'avait vu, il était tout petit! Si il savait combien elle avait pensée à lui... Mystère ésperait que le chaton ne lui en voudrait pas qu'elle l'ai abandonnée. Mais si elle ne la faisait pas...

Tu sait, Cri.. Boule de Cristal. Je pense que je vais rejoindre un Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [pour mystère]   Dim 1 Mai - 16:27

Heureusement, elle comprit vite que je n'avait pas compris et répondit donc rapidement :

-Oui, mon ancien maître. Je me suis échappée de sa maison car il était méchant avec moi. Heureusement, mes nouveaux Maisonniers sont bien plus gentils.


Ainsi donc ma mère avait vraiment connu la souffrance, son amour disparu, son maitre méchant et son chaton dont elle avait était séparé ....Mais je ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir de l'avoir abandonner.Elle continua :

-Tu sait, Cri.. Boule de Cristal. Je pense que je vais rejoindre un Clan.


Je me disait bien que cette chatte était faite pour vivre dans un clan et je ne put m'empêcher de la féliciter :

-Ho !Je suis content, mais dans quel clan vient tu ? Et tu sais tu à vécu domestique tu ne survivra peut être pas à la vit en clan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [pour mystère]   Jeu 5 Mai - 9:19

-Ho !Je suis content, mais dans quel clan vient tu ? Et tu sais tu à vécu domestique tu ne survivra peut être pas à la vie en clan .

La chatte domestique fut légerment froissée par cette réplique. C'est vrai, elle était quand même la plus bagarreuse chatte dans les alentour, elle avait déjà vécut dans le froid et la solitude, et elle savait donc un petit peu chasser, même si il y avait tant de chose à apprendre encore. Donc la vie de Clan, pourquoi pas?

- Heu, tu sait, Boule de Cristal, je ne connait pas encore vraiment lees Clans, je sait qu'il y a le Clan du Lion, le Clan du Léopard et le Clan du Tigre, et un chat m'a un peu parlé de la façon dont vous vivez. Mais... Il faudrait un Clan qui m'accepterait, et je ne sait pas si il y en à un...

Oui, et si aucun Clan n'accepte la présence d'une chatte domestique? Que ferait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre étrange [pour mystère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-