« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Patrouille, entrainement et chasse.... Tous ça entre amis ! [ PV Constellation d'Hiver, Nuage de Soleil, Nuage d'Eclipse et Nuage de Souris ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre

Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Patrouille, entrainement et chasse.... Tous ça entre amis ! [ PV Constellation d'Hiver, Nuage de Soleil, Nuage d'Eclipse et Nuage de Souris ]   Mar 29 Mar - 18:23

Patrouille, entrainement et chasse... Tous ça entre amis !
PV Constellation d'Hiver, Nuage d'Eclipse, Nuage de Soleil et Nuage de Souris.

Aujourd'hui, j'avais décider de faire le 1e entrainement de Nuage de Soleil et Nuage d'Eclipse. Normalement, ça ne devait pas etre le premier entrainement de Nuage d'Eclipse vut qu'elle a été baptisé il y a environ 1 lune. Mais comme Nuage de Soleil a tardé à devenir apprenti, j'ai du rester dans la Pouponnière et reporter ses entrainements. Mais maintenant, je comptais bien rattrapper le temps perdu.

Je me dirigea donc vers la Tanière des Apprentis pour aller les reveillés. J'avais prévu de faire le tour des Territoires pour leur apprendre les frontières et, en meme temps, leur montré la chasse. Seulement, j'avais besoin d'un autre guerrier pour faire une Patrouille. J'avais donc proposer à Constellation d'Hiver de m'accompagner la veille.
Une fois à l'entérieur de la Tanière des Apprentis, j'alla réveillé mes 2 apprentis du bout du museau.

Debout, là dedans ! On a un tour des frontières à faire, aujourd'hui !

Les laissant se levés à leur aise, je sortis déjà et j'alla me placer devant l'entrée du Camp où Constellation d'Hiver attendait déjà. Je lui fit signe de la tete en guise de bonjour.
Une fois les Apprentis prets, je me mis en tete de la Patrouille et sortit du Camp, les autres sur les talons. J'avais décider de commencer par le Sentier de Terre.

Une fois arriver, je m'assis et attendit que Nuage de Soleil et Nuage d'Eclipse soient attentifs. Constellation d'Hiver vint s'asseoir à coté de moi. Quand tous le monde fut pret, je commença :

Alors, ici, on est sur le Sentier de Terre, l'une de nos frontières. Aujourd'hui, Constellation d'Hiver et moi, nous allons vous montrer toutes nos frontières ainsi que quelques techniques de chasse au passage. Tout d'abord, j'aimerais que vous retienniez bien l'odeur du Tigre et puis, essaye de sentir l'odeur du Clan adverse pour bien différencier.

Je les regarda faire. Ils avaient l'air bien concentré, ce qui est un bon point. Puis, je conseilla Constallation d'Hiver du regard. Devrait-on déjà donner quelque techniques de chasse ? Ou du moins, leur apprendre a repéré les proies ? Je fit signe au chat blanc de prendre la parole une fois que les 3 apprentis aient finis.

[ Je vais commencer à parler en " Je " comme sur mes autres comptes ; ça sera plus facile x) ]

« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell

Tout mes cadeaux ♥

Dernière édition par Feu de Cendres le Jeu 9 Juin - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille, entrainement et chasse.... Tous ça entre amis ! [ PV Constellation d'Hiver, Nuage de Soleil, Nuage d'Eclipse et Nuage de Souris ]   Ven 8 Avr - 18:24

Ce matin alors que je dormais dans la tanière des apprentis, Feu de cendre et venus nous réveiller en nous prévenir que nous allions commencer notre entrainement.
Je fesait ma toilette puis alla chercher une sourit puis une fois mon repas fini je rejoignis Feu de Cendre devant l'entrée du clans.
Une fois tout le monde présent nous suivime ma mentor.
Arriver à destination elle nous dit:
Alors, ici, on est sur le Sentier de Terre, l'une de nos frontières. Aujourd'hui, Constellation d'Hiver et moi, nous allons vous montrer toutes nos frontières ainsi que quelques techniques de chasse au passage. Tout d'abord, j'aimerais que vous retienniez bien l'odeur du Tigre et puis, essaye de sentir l'odeur du Clan adverse pour bien différencier.
Avec Eclipse et Souris nous fimes se qu'elle nous dit se qui au début n'était pas très facile .

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre

Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

MessageSujet: Re: Patrouille, entrainement et chasse.... Tous ça entre amis ! [ PV Constellation d'Hiver, Nuage de Soleil, Nuage d'Eclipse et Nuage de Souris ]   Ven 8 Avr - 18:42

Constellation d'Hiver s'étira longuement. Ses muscles jouèrent sous son pelage de neige. Il était aussi blanc que l'hiver dont il portait le nom. Bien que pour lui ce soit la Saison des Neiges. C'était sa mère qui le lui avait donné au début de sa vie. En pensant à sa mère le félin retint sa tristesse. Après avoir passé une longue période de "folie" où peu de personnes avait sa confiance, elle devait à présent endurer la maladie. Du moins c'est ce qu'il pensait. Quand l'étirement fut fini, que ses muscles se soient bien détendus, Constellation d'Hiver ouvrit ses yeux dorés. Il observa autour de lui avant de sourire. Tant que sa mère serait là, il se sentirait comme chez lui ici. Il avait très peur de la perdre, car il n'avait pas beaucoup de liens avec les chats du Clan, à quelques exceptions près. La plupart de ses compagnons de Pouponnière ou d'Apprentissage avaient disparus ou étaient morts. Une vague de tristesse l'envahit de nouveau telle une vague qui s'élevait et l'emmenait dans la rivière. Se secouant mentalement, il sortit discrètement du repaire des Guerriers.

La veille au soir, Feu de Cendres, l'une des rares Guerrières que le fils d'Etoile d'Ambre connaissait, lui avait proposé de faire le tour des frontières avec leurs Apprentis. N'ayant pas eu le temps de le faire avant, il s'était empressé d'accepter et avait prévenu Nuage de Souris. En parlant d'elle, il ferait peut-être bien d'aller la réveiller. Aussitôt dit, aussitôt fait. Il se dirigea d'un pas léger vers la Tanière des Apprentis qui lui rappelait tant de souvenirs. Il huma la douce odeur qu'il n'avait jamais oublié. Il observa une boule de poils reconnaissable et alla vers elle. Du bout de la patte il la secoua doucement avant de lui chuchoter à l'oreille:

" Réveille toi Nuage de Souris, il est l'heure de partie à la découverte du Clan du Tigre"

Il laissa le temps à son Apprentie de se réveiller et ressortit. Il attendit là que tout le monde arrive. La première fut Nuage de Souris. Il lui montra le tas de gibier et lui dit:

" Tu peux manger quelque chose, tu en auras besoin."

Le jeune mentor se dirigea ensuite vers la sortie du Camp et s'assied juste à l'entrée. Ainsi, il pourrait attendre que les autres félins n'arrivent. En attendant, il observa le Camp du Clan du Tigre. Si désert à cette heure matinale. C'était assez étrange de le voir sans activité. Nuage de Souris vint bientôt le rejoindre et Feu de Cendres apparut également. Le Guerrier blanc répondit au salut de la Guerrière. Quand les Apprentis de cette dernière apparurent, la Patrouille put partir. Naturellement ce fut Feu de Cendres qui présida. Elle était la plus expérimentée des deux Guerriers, et c'était donc normal. Elle s'arrêta vers le sentier de terre et commença à parler après s'être assise. Elle semblait attendre l'attention des trois élèves et le mâle aux yeux de soleil n'allait pas la contredire. Il alla s'asseoir près de la femelle et attendit qu'elle parle, ce qui ne tarda pas.

Les Apprentis s'exécutèrent avec plus ou moins d'enthousiasme. Il se demanda si comme lui ils connaissait déjà la majorité de leurs Terres avant même de commencer l'apprentissage. Lui n'avait pas été prudent mais ne s'était jamais fait prendre, et personne ne le savait. Enfin, du moins personne de vivant. Le frère de Flamme Tigré ne loupa pas le regard de Feu de Cendres et comprit presque aussitôt. Il hocha la tête avant d'attendre que les Novices soient de nouveau aptes à écouter:

" Maintenant, nous allons vous enseigner les bases de la chasse. Mais d'abord, qui peut me dire la différence entre chasser une souris, un lapin ou un oiseau. Ce n'est pas grave si vous ne savez pas, nous sommes là pour vous enseigner cela."

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille, entrainement et chasse.... Tous ça entre amis ! [ PV Constellation d'Hiver, Nuage de Soleil, Nuage d'Eclipse et Nuage de Souris ]   Ven 8 Avr - 19:15

Le jour de l'entraînement était arrivé. Dehors, la brise du matin encore fraîche en cette période faisait goutter lentement la rosée du matin sur le sol humide encore de quelques pluies de printemps. Le soleil commençait à darder ses rayons sur la forêt. Un chat au pelage roux s'introduisit dans la tanière des apprentis et lança un miaulement joyeux à ses deux apprentis qui dormaient encore à point fermé. Les deux jeunes chats se levèrent et sortirent de la tanière.

Une voix fit irruption dans mon sommeil. Un voix bienveillante. Au début je ne l'avais pas reconnue. Puis, mon sommeil à laisser place à la réalité, la dure et fade réalité. J'ouvrai les yeux. Feu de Cendres mon mentor, nous invitait à quitter le monde des songes pour commencer notre premier entrainement. Je m'étirai et sorti de la tanière l'air bougon suivie de Nuage de Soleil avec qui je partageai mentor et entrainement. J'avais rêvé cette nuit là. Dans mon songe, j'ai cru voir ma mère. Elle me regardait avec ces prunelles vertes dont j'ai hérité. Sa voix était si douce dans mon rêve que je semblai encore l'entendre. J'avais vu à côté d'elle ce qui semblait être mon père, mais j'étais tellement bouleversée, que je n'ai même pas eu la force de regarder en face cet ancien chef robuste et fort. Etoile du Léopard. Mon père, tant aimé et pourtant tant inconnu. Je ne l'avais jamais vraiment vu. Tout ce que je sais c'est qu'une partie de moi faisais partie d'un autre clan.
    Je passais outre la pile de gibier. Cette nuit m'a coupée l'appétit. Je suivis donc mon mentor vers l'entrée du camp et entrepris de suivre le groupe d'entrainement jusqu'à l'endroit prévu. Je n'avais pas articulé un mot depuis le début de l'expédition, et je n'avais pas l'intention d'en articuler un seul. Je n'étais pas de très bonne humeur et le fait d'avoir revu en rêve ces êtres qui m'étaient si cher ne m'a pas beaucoup aidé. Si seulement ils étaient encore là. Moi, je n'étais qu'une abomination de la nature aujourd'hui. Feu de Cendres nous présenta une des frontières du clan. A l'odeur j'avais bien reconnu le clan du Lion qui partageait le second côté de la ligne invisible. J'avais bien connu cette odeur. J'avais moi même été une prisonnière de ce clan de barbare et pourtant en même temps mon second clan. Mon coeur avait toujours été partagé entre eux deux. Même si j'ai voué ma vie au clan du Tigre, cela ne veut pas dire que je ne peux appartenir qu'à lui.
    Je posai donc mon arrière train sur le sol et reniflai de mépris. Ce n'était pas tant que je m'ennuyait, mais me retrouver si proche de la frontière créait une sorte de malaise en moi. J'avais été l'objet d'une querelle entre ces deux clans, et me remémorer cela ne me faisait aucun bien. Si j'avais su où se trouvait cette stupide frontière, je n'aurai pas amener les clans de la forêt à cette guerre sans merci.

Patrouille, entrainement et chasse.... Tous ça entre amis ! [ PV Constellation d'Hiver, Nuage de Soleil, Nuage d'Eclipse et Nuage de Souris ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1