« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rencontre d'un chaton égoïste et d'un apprentis réveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: rencontre d'un chaton égoïste et d'un apprentis réveur   Jeu 31 Mar - 19:21

J'était encore sortie de la pouponnière car je ne supportait plus les cris odieux de tout les dernier nées qui s'y trouvait.J'étais donc aller faire une petite promenade vers la prairie, ou régnait un atmosphère agréable.Enfin...il serait restait agréable si un pauvre idiot d'apprenti n'était pas venu m'embêter.Voilà, j'était tranquille allongée dans l'herbe, lorsque je sentis une odeur de mon clan, je me releva et me mit en position de combat, devant un apprenti idiot de mon clan, je l'avais déjà vu, il s'appelait nuage miteux ou nuage de muit, je ne sais plus, en tout cas s'était très moche, aussi moche que lui, rien a voir avec moi!Je m'approcha donc de lui et lui dit :

-Mon chère nuage miteux, voudrais tu avoir la gentillesse, de DEGAPIR D'ICI AU PLUS VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il me regarda étonné de mes paroles, mais pourtant j'avais dit la vérité et je n'avais pas était trop méchant!Je me décida finalement à lui donner de plus amples informations :

-Je vais donc t'expliquer, ici c'est chez moi, mon coin secret, et quand tu vient ici je déduis que tu veut me voler ce coin, mais malheureusement pour toi je n'ai aucune envie de partager, tu as compris !Donc maintenant si tu reste je vais me battre !

Plus je le regardait plus je me disait qu'il n'avait rien as faire apprenti vu sa physionomie, j'aurais du être à sa place, vu la musculature, l'agilité et la force que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: rencontre d'un chaton égoïste et d'un apprentis réveur   Dim 3 Avr - 20:01

Rencontre d'un chaton égoïste et d'un apprenti réveur [Boule de Cristal]



On rencontre sa destinée
Souvent par des chemins
Qu'on prend pour l'éviter
- Jean de La Fontaine -


Soulagement

    Je me réveillais, sursautant, des sueurs froides coulaient tout le long de mon front. Je respirais rapidement, effrayé. Dans un mouvement de panique, je regardais tout autour de moi, espérant ne pas me retrouvé dans le champ de mon cauchemar affreux. Puis, je constatais que je me trouvais dans la tanière des apprentis, couché sur le ventre, entouré de mes compagnons de Clan. Je soupirais, soulagé. Je me levai de ma couche, m’ébroua vigoureusement, et sans faire de bruit je quittai notre antre de tranquillité.

    Je marchais vers la réserve de gibier, à quelques queues de souris de la tanière des apprentis. Avec appétit, je me dirigeai vers le grand trou où je trouvais sur place de nombreuses proies fraîchement tuées. Aussitôt, je me pris une bien grosse musaraigne, et la dévora goulument. Bientôt, il ne restait plus que les os du rongeur mort. Repus, je me léchais les babines, satisfait de mon délicieux repas, et enterra le reste du cadavre de la musaraigne. Puis, je filais vers l’entrée du campement. J’avais envie de partir patrouillé un peu avant mon entraînement avec Chimère Argentée.


Rencontre imprévue


    Tient? Que faisais Boule de Cristal ici? Je mettais aventurer dans les champs et les collines qui surplombaient notre territoire quand j’ai remarqué l’odeur très forte d’un membre de mon Clan. Aussitôt, je m’étais élancé à sa rencontre, sans savoir que je tomberais sur un petit chaton. En plus sur Boule de Cristal! Il était connu comme le chaton le plus arrogant et égocentrique que le Clan n’avait jamais connu dans toute son histoire. Je savais que trop bien qu’une seule fausse phrase de ma part et il me mettrait ses foudres sur le visage avec véhémence. Je me dirigeai dans sa direction, mais lu aussi s’approchait de moi puisse qu’il avait certainement sentit. Je lui lançai un petit sourire. Par contre, lui, le chaton me cracha à la figure d’un ton glacial :

    - Mon chère Nuage Miteux, voudrais tu avoir la gentillesse, de DEGAPIR D'ICI AU PLUS VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je le fixais, surpris par ce comportement si peu particulier chez un petit chaton de son âge. Vraiment, quelle insolence tout de même! Je ne voulais pas du tout me fâcher contre lui, mais Boule de Cristal en avait sûrement envie, puisse qu’il rajouta de son ton venimeux :

    - Je vais donc t'expliquer, ici c'est chez moi, mon coin secret, et quand tu vient ici je déduis que tu veut me voler ce coin, mais malheureusement pour toi je n'ai aucune envie de partager, tu as compris ! Donc maintenant si tu reste je vais me battre !

    Je soupirais. Mes contraintes s’étaient fondées. Je secouais la tête négativement, lui voulant bien faire comprendre que je ne voulais pas me battre avec lui. Cependant, son regard de glace me transperçait et me dévisageais, méprisant.

    - Écoute Boule de Cristal, je n’ai absolument pas envie de me battre avec toi.


[Désolé du temps que ça ma pris pour répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: rencontre d'un chaton égoïste et d'un apprentis réveur   Mar 12 Avr - 17:10

C'était bien le genre de nuage miteux, je lui dit de me laissait tranquille et de partir, voilà tout ce qu'il trouve à me dire :


- Écoute Boule de Cristal, je n’ai absolument pas envie de me battre avec toi.

Je regarder l'idiot que j'avais en face de moi, en fait je regardait surtout ce qu'il y avait derrière, derrière s'étendait à perte de vue une belle praire remplie de fleur.Tout était presque, je dit bien presque, aussi beau que moi une seul chose venait gâcher le paysage, c'était un apprentis à peine plus grand qu'un chaton, son horrible fourrure était noir et ses poils courts.Quant à ses yeux ils étaient jaunâtre, bref je le trouvait très moche.Je le regarda et lui dit net :

-Tu n'as peut-être pas envie mais moi si ! Donc si tu ne veut pas te battre, tu n'a qu'à dégager !
Soudain, je me remis à chercher son nom,, mais c'était quoi déjà ! Je ne voulais en aucun lui demander mais pour la première fois la curiosité s'empara de moi :

-C'est quoi ton nom ?

Je dit ça le plus vite possible espérant à moitié qu'il ne comprendrait pas, car je ne voulais en aucuncas avoir l'air ridicule ou m'abaisser à son niveau.Il me regardait étonné de ma question.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: rencontre d'un chaton égoïste et d'un apprentis réveur   Sam 16 Avr - 4:27

Doux paysage

    Le jeune chaton me fixait, incrédule. Il semblait bien prêt à se battre contre moi, mais vu que j’étais pacifiste, le plus grand pacifiste au monde, je ne me contenterais que d’une petite tape délicate sur la tête, assez pour l’assommer. Enfin, espérant que je ne lui casserais pas le crâne. Une chance que j’étais doux. Puis, son regard dur se promena derrière moi, vers la grande plaine fleurie qui s’étendait à des horizons à la ronde. Ce paysage que je connaissais très bien, semblait apaisé petit peu à petit peu le caractère farouche et méprisable du chaton arrogant.


Révolte de chaton

    Soudain, il me fixa, comme si ma simple vu le dégoutait, et aussitôt, je m’examinais. Qu’avais-je sur moi pour qu’il me regarde ainsi? J’étais propre, je sentais bon…Il n’y avait rien d’anormal chez moi. Enfin, physiquement, parce que mentalement, j’étais un peu trop rêveur et distrait pour la plupart des membres du Clan. Après m’avoir scruté aussi…froidement? Il me dit d’un ton sec :

    - Tu n'as peut-être pas envie mais moi si ! Donc si tu ne veux pas te battre, tu n'a qu'à dégager !

    Quel chaton celui-là! Je soupirais, en secouant de la tête. Même si je détestais, mais vraiment DÉ-TES-TAIS me battre, je me devais de le remettre à sa place ce petit prétentieux. Mais il se croyait qui? Il n’était qu’un petit chaton innocent qui adorait lancer la zizanie sur tout ce qui bouge. Je grognais (geste que je ne fais que quand je suis vraiment énervé) avant de souffler, espérant me calmer. Je me devais de rester zen…


Alors, ta curiosité a pris le dessus?

    Soudain, la petite voix rauque de Boule de Cristal me vint à mes oreilles, ce qui me dégagea vigoureusement de mes pensées, presque meurtrières.

    - C'est quoi ton nom ?

    Je le regardai étonné de sa question. Alors, il y a un peu d’enfant dans ce chaton on dirait. Je lui souris avant de me détourner en lui lançant d’un ton qui se devait froid :

    - C’est Nuage de Minuit, minus!
    Minus? Comment j’ai put dire ça moi? Moi, le petit Nuage de Minuit, super gentil et sympathique! Je frissonnais. Étais-je devenu arrogant, comme Boule de cristal? Ou s’était seulement devant ce chaton que je me comportais ainsi? En plus, j’avais voulu parler d’une voix froide, mais un simple petit murmure doux avait sortit de ma bouche.

    - Et si tu veux te battre, je serais contraint de t’assommer mon petit. rajoutais-je en le toisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: rencontre d'un chaton égoïste et d'un apprentis réveur   Mar 19 Avr - 17:57

Il me regardait tranquillement l'air de dire quoi tu m'as parlé, mais après ma réplique il sembla changer de caractère, il semblait s'énervcait et c'était exactement ce que je voulais car comme ça, je pourrais un peu m'amuser.IL me regarder comme si j'étaitun de ces chatons idiots que je cotoit tout les jours.J'essayait comme je pouvais d'avoir l'air différents. Seulement il eu une réaction que je n'aurait jamais imaginé de lui.Il me dit :

- C’est Nuage de Minuit, minus!

"Nuage de minuit" ce n'est pas si moche que ça.Enfin j'éxagère, au fond de moi je pensait très fort, très, très fort"c'est trop beau, beauucoup trop beau pour lui !C'est injuste, ce nom devrais m'appartenir !".Je repris alors sur moi, comment, moi Boule de Cristal pouvait avoir de telle pensée, je m'était alors abaissé à envier un idiot comme lui>.Il fallait que je me venge, que je lui montre qui étais-je vraiment.J'allais utilisé tout la force que j'avais pour me moquer de lui, pour l'humilier et le battre.

Je me mis donc en position de combat, comme près à bondir sur ma proie et lui dit d'une voix roque :

-Tu m'as énervait et tu as voulu la bataille !La bataille tu l'aura et je n'aurais aucune pitié !

Sur ceux je bondis sur lui et le flanqua à terre, après maintes efforts je réussie à le maintenir à tterre quelques minutes et à l'empêcher de bouger.Malheuresement jen'était qu'un chaton et mes forces commencer à s'épuiser, quant à lui il avait quand suivit un entrainement.Il finit donc par reprendre l'avantage et à me maitrisait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: rencontre d'un chaton égoïste et d'un apprentis réveur   Jeu 5 Mai - 20:20

[Désolé de l'attente, mais ces temps-ci, je n'ai plus beaucoup de temps pour aller à l'ordi ^^']

U n chaton…

    Après mes sombres petites paroles, nous nous défions du regard, sans se quitter des yeux. Puis, dans un lent mouvement rempli de défi, il se mit en position de combat, les yeux remplis de colère. Je me retiens de rire. Il était vraiment mal placé dans sa position. Sa patte gauche de derrière trop rapprochée de l’autre, ses pattes de devant était vraiment trop collées l’une de l’autre. Je lui lançai un radieux sourire, mais tout simplement pas convaincu, le petit chaton me sauta au cou en crachant:
    -Tu m'as énervé et tu as voulu la bataille ! La bataille tu l'aura et je n'aurais aucune pitié !


B agarreur?...

    Dans un bond, il me sauta dessus et me flanqua sauvagement à terre. Remplis étrangement de rage (sentiment fort rare chez moi) je me débattis comme un vrai fauve des plaines. Toutefois, même après mes efforts, le petit réussis à me maintenir en place pendant seulement quelques minutes à peine. Après une petite seconde, le petit chaton arrogant faiblit et, prenant ma chance, je le balançai à ma droite. Le chaton dégringola dans l’herbe drue et sans attendre mon reste, je filais dans sa direction pour le plaquer au sol.


O u tout simplement vaniteux?...

    Je le regardais, furieux. Pourquoi me sentais-je ainsi? Pourquoi je me sentais si en colère, si furieux contre ce minuscule chaton arrogant, mais toue fois inoffensif? Je me sentais remplis d’impulsion malsaine dans tout mon corps et mon esprit. C’était la première fois que quelqu’un me faisait autant rager. Je me penchais au-dessus du visage triangulaire du chaton et commença à grogner, le regard rempli de cruauté.

    - Tu arrêtes, ou sinon je te découpe en rondelle, et je suis sérieux cette fois.
    Pour lui confirmer mes menaces, je sortis mes griffes et les mit sur sa gorge. Un seul mouvement offensif de sa part, et je lui trancherais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: rencontre d'un chaton égoïste et d'un apprentis réveur   Dim 15 Mai - 16:20

Bataille

Lorsqu'il eut repris l'avantage et m'eut plaquer, il eut l'air songeur mais surtout en colère, une colère qui faisait peur. Je pris alors l'air inoffensif et tout gentil qui charmait ma mère, mystère, mais il me dit en grognant d'un air cruel :

- Tu arrêtes, ou sinon je te découpe en rondelle, et je suis sérieux cette fois.


La peur me prend...

Puis il mit ses griffe sur ma gorge.J'aurait bien répondu par une griffure, mais il était trop fort. Terrorisée je lui lança un regard charmeur en disant :

-D'ac...acord, j'arrête mais vas t'en de cet endroit s'il te plait.


Il relacha son emprise et je me releva d'un bond, sans oser l'attaquer.

Mais je garde la tête haute !


Je regardait mon corps, un peu partout j’étais blessé, mais je n'aller pas me faire humilié en lui demandant de me ramener au camps.Donc il fallait d'abord qu'il parte puis je me débrouillerait pour partir.

-Vas t'en maintenant, je n'ai plus la force de me battre, mais t'en prendrais tu à un chaton innofensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: rencontre d'un chaton égoïste et d'un apprentis réveur   Ven 20 Mai - 15:58

Tu m’avais cherché, chaton.

    - D'ac...accord, j'arrête mais vas t'en de cet endroit s'il te plait.
    Je le regardais longuement, mesurant ses paroles. Ce chaton pouvait très bien se jouer de moi. Rageur, je le relâchai en poussant un petit cri de rage. Aussitôt, il se releva, s’examina attentivement et puis posa ses grands yeux perçant. Je les scrutai avec mépris, puis celui-ci me dit, d’un ton beaucoup plus doux :

    -Vas t'en maintenant, je n'ai plus la force de me battre, mais t'en prendrais tu à un chaton inoffensif.
    Je lui crachais au visage avant de m’exclamer, tout à coup désireux de lui donner une bonne leçon :

    - Si tu t’en prends encore à moi, ou si tu ose m’attaquer de nouveau, alors là, je peux tout de suite prédire ta perte, vermine.

    Et sans demander mon reste, je m’éclipsai de Boule de Cristal sans lui lancer un seul regard. Ce chaton l’avait mérité.


[Court, vraiment désolé]
Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre d'un chaton égoïste et d'un apprentis réveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-