« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Papotage entre guerriers et guerrières ! [Maximum 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Papotage entre guerriers et guerrières ! [Maximum 5] Empty
MessageSujet: Papotage entre guerriers et guerrières ! [Maximum 5]   Papotage entre guerriers et guerrières ! [Maximum 5] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:23

    ♣. Papotage entre guerriers et guerrières !
    Maximum 5 !


    ♠. L'aube n'allait pas tarder à colorer le ciel gris et maussade de cette matinée. Le disque solaire pointait son nez derrière la cimes des arbres quelques minutes plus tard, donnant l'impression d'une auréole au-dessus de la forêt. L'air était humide, mais il avait plu pendant toute la journée d'hier. Une petite brise chaude traversa la tanière, et je me détendais, apaisé par la nouvelle saison, enfin installer pour de bon.

    ♥. Je clignais des yeux désespérément pour tenter de rester réveiller un peu plus longtemps, puis laissais tomber ma tête sur ma litière de mousse pour me rendormir dans ce néant revigorant. La journée d'hier avait été dur...

    ♦. La lueur aveuglante du soleil parsemait la tanière et se posa sur moi. Je levais les yeux vers le plafond et baillait. J'avais tellement bien dormit que la matinée était déjà bien avancée. Je passais ma langue sur ma patte droite puis la passez sur mon nez, en fronçant les moustaches. Un fumet de souris m'apparut, mais je n'avais pas encore participer aux taches de la journée, et par conséquent, je ne devais pas encore toucher au tas de gibier.
    Je partais donc en chasse et revenait peu à après midi. Dans ma gueule entrouverte, je tenais deux petites souris et un écureuil, dont les poils orangés gênait ma vue. Je les déposais sur le tas de gibier et choisissait un petit merle tout maigrichon.

    ♣. C'était l'heure du partage, et tous les guerriers, à part ceux partis en chasse, avec leur apprenti ou en patrouille discutais joyeusement, mangeant. Je m'installais avec eux, et comme personne ne parlait plus, je demandais avec enthousiasme :

    " Le gibier est abondant ! Les petits et les anciens pourront enfin manger à leur faim ! "[/font]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Papotage entre guerriers et guerrières ! [Maximum 5] Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre guerriers et guerrières ! [Maximum 5]   Papotage entre guerriers et guerrières ! [Maximum 5] Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:09

Rayon de Soleil se leva à l'aube pour chasser, elle se leva et fut éblouie par les rayons de l'astre levant, elle ferma ses yeux doré et les ouvrit plus lentement après, elle se dirigea vers la sortit du camps et partit faire sa récolte de proies, la saison des Feuilles Nouvelles était là, plus de froid mordant, peux-être comme la veille une pluie de printemps, elle tua deux souris et un oiseau, elle revint direct au camps, déposa son butin sur le tas de gibier qui était garnis, le soleil de la matinée réchauffait son beau pelage roux, elle fit un petit brin de toilette puis s'allongea au soleil et somnola, elle sentit son ventre gargouiller , Rayon de Soleil se leva, s'étira et prit une bonne grosse souris sur le tas de gibier, elle alla ensuite avec un groupe de guerrier suivit de Chimère Argenté qui dit :

" Le gibier est abondant ! Les petits et les anciens pourront enfin manger à leur faim !

La chatte rousse dit alors la bouche pleine :

Ché sur.


Elle finit sa bouchée et reprit :

Comment tu vas aujourd'hui Chimère ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Papotage entre guerriers et guerrières ! [Maximum 5] Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre guerriers et guerrières ! [Maximum 5]   Papotage entre guerriers et guerrières ! [Maximum 5] Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:49

[Tu trouvais que ton Rp ne bougeait pas, ben voilà, je m'incruste x)]

Papotage entre guerriers et guerrières! [Maximun 5]


En appuyant les mains par terre et en s'inclinant
Il récite un poème:
La grenouille
- Yamazaki Sokan -


Matin de printemps

    Je m’ébrouai devant ma litière avant de commencer ma minutieuse toilette du matin. L’hiver avait était rigoureux pour tous ici. Encore, l’interminable couche immaculée qu’avait laissée l’hiver derrière elle persistait sous les rayons du soleil qui se faisait considérablement plus fréquents maintenant que le printemps avait pris la place de la saison froide. J’étais effectivement soulagé que l’hiver ait céder sa place à sa grande sœur qui la suivait. En plus, j’étais content, pas seulement parce que les jours glacials et le manque excessif de nourriture étaient terminés, mais aussi parce que la vie reprenait son entrain habituel. Surtout le réveil majestueux des fleurs et le retour enchanteur des papillons. J’adorais voir de mes yeux les petits bourgeons devenir fleur aux nectars sucrés.

    Après ma toilette, je sortis à pas de loup de la tanière pour ne pas réveiller les autres paresseux qui dormaient profondément dans leur couche. Dehors, quelques guerriers s’étaient déjà réveillés et trottinaient tranquillement dans le camp, saluant les autres et bavardant en petits groupes. Non loin de la tanière des apprentis, je remarquai mon mentor, Chimère Argentée accompagnée de Rayon de Soleil. Je m’approchais des deux grandes guerrières et les interpella tandis qu’elles discutaient.

    - Coucou Rayon de Soleil, Chimère Argentée, miaulais-je avant de m’incliné légèrement en signe de respect. Comment allez-vous aujourd’hui?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Papotage entre guerriers et guerrières ! [Maximum 5] Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre guerriers et guerrières ! [Maximum 5]   Papotage entre guerriers et guerrières ! [Maximum 5] Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:47

Il devait au moin etre midi quand la novice rentra de la chasse .Elle avait plainement profité de cette agreable journée ensoleiller .Tout les plus bonne souris du monde ne remplacerait jamais le plaisir de chasser par un aussi belle journée !Une fois rentrer au camp elle alla deposer ses proix .La reserve etait presque plaine , la saison des feuille nouvelle etait de retour ! S'etait vraiment un belle journée aujourd'hui .Soudain elle fut attirer par un conversation de guerrier qui se trouvait un peu plus loing . Parmit eux la jeunne chatte reconnu Chimière Argentée , Rayon de Soleil et Nuage de Minuit .La petite hésitait a aller les rejoindre car elle n'etait qu'une apprentie qui n'avait pas a se méler des affaaire de ses ainés mais d'un autre coter elle ne voulais pas rester seul .C'est alors que timidement elle s'avança vers la petite troupe . Arriver aa destination elle s'inclina le plus bas possible avant de baafouiller : [/color]

<< Bon..bon..bonjour ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Papotage entre guerriers et guerrières ! [Maximum 5] Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre guerriers et guerrières ! [Maximum 5]   Papotage entre guerriers et guerrières ! [Maximum 5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Papotage entre guerriers et guerrières ! [Maximum 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-