« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la chasse (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




la chasse (libre) Empty
MessageSujet: la chasse (libre)   la chasse (libre) Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:00

Coeur d'ombre s'assit et écouta.Elle essayer de ramener plusieurs souris pour le clan.On lui avait dit que prés de la ferme de Gerboise ls rats étaient gros et gras.Tout à coup la pluie se mit à tomber averse.*Rah impossible de chasser sous la pluie comme ça je vais me trouver un buisson et m'y pelotonner jusqu'à l'acalmie.*mais hélas il n'y avais aucun buisson et Coeur d'ombre du grimper dans un arbre pour se protéger de la pluie espérant ne pas y rester coincée.

- décidemment je déteste la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

la chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: la chasse (libre)   la chasse (libre) Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:28

Tempête de Feuilles courut sous la pluie. Elle adorait ça. Elle arriva près de la Ferme de Gerboise et s'assit sous un arbre. Elle sentit l'odeur d'un chat tout près d'elle. Elle se retourna, fit le tour de l'arbre mais ne trouva personne. Elle regarda le ciel en entendant un grondement : un éclair traversa le ciel. Elle regarda dans l'arbre et vit une chatte noire qui était sur une branche. Ses poils se hérissèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




la chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: la chasse (libre)   la chasse (libre) Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:44

Coeur d'ombre ne s'était pas rendu compte qu'elle avait prononcé cela tout haut.Puis elle sentit l'odeur d'un chat étranger juste sous elle, sauta de l'arbre et glissa dans la boue.
*Je fait honte à mon clan.C'est un chat du clan du tigre mais il ne me manace pas.De plus je suis sur une terre libre et forcément elle n'appartient à personne.*
Alors plutot que de lui sautait dessus, elle essaya de lanca la discusssion.Aprés tout le code du guerrier n'empéchait pas deux chats de se parler sur un territoire neutre.
-bonjour comment t'apelles-tu ?Tu sais qu'ici c'est dangereux car des blaireau rôde ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

la chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: la chasse (libre)   la chasse (libre) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:43

Tempête de Feuilles s'assit et se lécha le pelage pour le sécher. Elle sentit un chaton dans son ventre qui bougeait. Elle était enceinte depuis un bon moment déjà, et ce n'était pas le moment de se battre.
-Je m'appelle Tempête de Feuilles. Je sais pour les blaireaux. Je ne pense pas qu'ils vont sortir sous la pluie. Et toi comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




la chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: la chasse (libre)   la chasse (libre) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:16

Coeur d'ombre dressa la queue ravie.*Ouf je n'avais pas envie de me battre*Puis comme un présentiment Coeur d'ombre vit le ventre de Tempêtes de feuilles.Il était trés gros.Les rouages de son esprit s'agitérent..
*Oh elle attend des chatons*
-bonjour moi je m'apelle Coeur d'ombre et je viens juste de finir mon aprentissage.Qu'est-ce-qui t'améne ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

la chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: la chasse (libre)   la chasse (libre) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:48

Tempête de Feuilles miaula :
-Je veux connaitre le plus de territoire possible. Et j'aime la pluie.
Elle regarda son ventre et continua :
-Je voudrais que mes futurs-chatons eux aussi aiment la pluie. Nous pourrons courir ensemble sous l'eau. C'est mon rêve d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




la chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: la chasse (libre)   la chasse (libre) Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:52

-je trouve cela trés louable de la part d'une mére de "promener"ses petits, mais si j'était ton clan je ne te laisserai pas seule....Ce n'est pas que tu est faible mais ici les blaireaux rôde et je ne risquerai pas de perdre une reine.
Coeur d'ombre savait que cette argument ne tenait pas la route car elle aussi trainer prés de la ferme.*J'espére que je ne l'ai pas offensé*
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

la chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: la chasse (libre)   la chasse (libre) Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:06

Tempête de Feuilles acquiesça et miaula :
-Je sais que je devrais rester au camp, mais je voulais me promener un peu. Je ne tient pas en place. Je vais bientôt rentrer, mais avant, je vais rester un peu. Je me sens un peu rejetée au camp car je suis une ancienne chatte domestique. Je me sens très différente.
Elle soupira et miaula :
-Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance. J'espère que nous nous reverrons bientôt. Je ne vais pas rester trop longtemps.
Tempête de Feuilles repartit lentement, en prenant le temps de se mouiller le pelage sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




la chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: la chasse (libre)   la chasse (libre) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:27

-attend !
Coeur d'ombre ne voulait pas laisser la chatte repartir aussi triste.
-Tempête de feuille tu sais......Si toi même tu te sens différente tu te pourras pas convaincre les aux autres du contraire.Regarde moi !Quand tu m'as vu la première que t'es tu dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

la chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: la chasse (libre)   la chasse (libre) Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:36

Tempête de Feuilles se retourna en entendant la chatte noire la rappeler. Elle s'assit et répondit :
-Que tu étais tout simplement une guerrière adverse.
Elle lécha sa patte et la passa sur l'oreille.
-Tu as raison. J'essaierais de croire en moi et de me dire que je suis une guerrière parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




la chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: la chasse (libre)   la chasse (libre) Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:08

-Et pourtant est-cela qui t'as empêché de me parler ? De me confier quelque chose qui pourrait avoir pour mon clan un intérêt tactique ? Mais tu peux t'en aller en paix, ce qui c'est dit entre nous restera secret je suis fidèle à mon clan mais avant tout, je suis fidèle à moi-même.
Cœur d'ombre fit mine de s'en aller...
.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

la chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: la chasse (libre)   la chasse (libre) Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:16

-Je te remercie, je me sens beaucoup mieux maintenant. Tu as parfaitement raison. Je suis un chat tout comme le Clan.
Tempête de Feuilles se lécha la patte, plus sûre d'elle.
-Ça m'a beaucoup avancé.
Elle se leva avec peine et marcha un peu vers la chatte noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




la chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: la chasse (libre)   la chasse (libre) Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:27

-Si tu veux on pourra se revoir ?Aprés tout le code du guerrier n'interdit pas se genre de rencontre.
J'espére que tu réussira à bien t'intégrer, comme moi.Aprés tout tu m'as dit la vérité il faut bien que je te l'avoue..
.Il y à longtemps durant ma jeunesse, alors que je n'avait pas encore 6 lunes une meute de loup attaqua mon clan et le massacra.je fus la seule survivante et durant ma fuite j'ai atterit prés du clan du lion.Voila mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

la chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: la chasse (libre)   la chasse (libre) Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:58

-Je suis désolée de t'avoir fait revenir tous ces souvenirs. Et oui, si tu veux, nous pourrons nous revoir bientôt ! Ici ?
Le moral de Tempête de Feuilles était complètement remonté et elle se sentait en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
avatar
Invité
Invité




la chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: la chasse (libre)   la chasse (libre) Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:12

-Le passé ne doit pas empieter sur une vie.Et maintenant nous ferions mieux de retourner dans nos clans respectif sinon sa risque de chauffé pour nous. A bientôt !
Coeur d'ombre attendit un peu la réponse de Tempêtes de feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

la chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: la chasse (libre)   la chasse (libre) Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:29

-A bientôt ! Et merci pour tout ! Je me sens beaucoup mieux maintenant !
Tempête de Feuilles se retourna, fit un signe d'au revoir à la jeune chatte noire et partit, très lentement, en prenant le temps d'admirer le paysage, et de laisser son pelage se remouiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé




la chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: la chasse (libre)   la chasse (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la chasse (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-