« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 N'oublions pas qui nous sommes [PV Patte du Passé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: N'oublions pas qui nous sommes [PV Patte du Passé]   Dim 3 Avr - 17:29

Ghost


Je me réveillais comme chaques matins dans ma litiaire de mousse au fond de la tannière des guerriers. D'une petite grimace je me levais et m'ébourrifa mon poils soyeux avant de sortir en hâte, aujourd'hui j'irais dans la prairie pour chasser seule. D'un regard furitive je piqua la plus grosse proie sur le tas de gibier avant de m'enfuir du camp. je le mangerai seule et puis... Personne ne me verra avec cette belle proie, un lapin.

Quand je fus arrivée à l'endroit voulu je lacha ma proie et me coucha pour la manger. Mmmh, l'odeur du lapin me donna vite un creux au ventre que j'en fit une bouchée. Après se merveilleux repas, je fis un trou pour mettre les restes dans le creux. Soudain mes oreilles tréssahirent, un compagnol rongeait une graine en la retournant dans ses petites pattes. Sans un bruit je m'approchais... Même pas vu le rongeur! Je suis vraiment la meilleure guerrière silencieuse, je pari que je ferai un super espion moi. Bon j'exagère un peu, d'un bond je sauta sur ma proie et la tua.

Après des heures dans cette prairie, un autre buit me donna le signal de la chasse. Pourvu que j'attrappe la proie et que je rentre en camp car je commençais à fatiguer. Et sans regarder je sauta d'un bond gracieux et atéri sur ma chasse. Mais un couinement me fit rouvivre mes yeux. Horreur, sous mes griffes se trouver un petit chaton. Reculant incrédule du petit, je renifla... Un chaton du clan du Léopard, je lacha un cri de surprise!





-Mais que fais-tu là?

Lachai-je enfin, car le chaton ne devrai pas du tout etre ici, mais bon... Maintenant, il est trop tard et j'ai pas envi de le chasser. Et oui, j'ai un gros faible pour les chatons, car j'ai toujours voulu en avoir. Regardand toujours le chaton, ma bouche resta longuement ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
 

N'oublions pas qui nous sommes [PV Patte du Passé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-