« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première journée -PV Nuage Joyeux-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Première journée -PV Nuage Joyeux- Empty
MessageSujet: Première journée -PV Nuage Joyeux-   Première journée -PV Nuage Joyeux- Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:24

Temps/Moment du rp: La matinée suivant le baptême.
Lieu: La tanière des apprentis+Hors du camp
Personnages entrant en scène: Nuage des Anges et Nuage joyeux.



L'aurore pointait déjà lorsque Nuage des Anges ouvrit les yeux.
*Où suis-je?... Où sont les autres chatons?... Ha oui, c'est vrai.*
L'apprenti se leva, et entama une inspection de la tanière. Une fois qu'il eu fini, le jeune chat se dirigea vers sa litière. Elle était encore chaude au centre, mais la fraicheur printanière eu vite de lui rendre son contact glacial. Nuage des Anges décida enfin de sortir de la tanière. Il était presque sorti, lorsque trébucha sur un chat endormi.
-Heu... Pardon!
Dit il d'un bref murmure. Une fois dehors, l'apprenti se dirigea vers la pile de gibier qui était bien maigre, il saisi une souris et retourna prêt de la tanière. Une fois bien installé, Nuage des Anges entama le petit rongeur. Mais un bruissement provenant de derrière lui l'interpella.


Dernière édition par Nuage des Anges le Jeu 7 Avr - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Première journée -PV Nuage Joyeux- Empty
MessageSujet: Re: Première journée -PV Nuage Joyeux-   Première journée -PV Nuage Joyeux- Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:38

Nuage Joyeux dormait paisiblement dans la tanière des apprentis.Elle ne l'était d'ailleurs que depuis la veille. Le chef de clan les avait nommés apprentis , elle et Nuage des Anges. Ils ne se connaissaient pas , mais cela n'avait pas gêné Nuage Joyeux qui était trop contente pour s'occuper des détails. Elle sentit la patte d'un chat qu'elle ne reconnu pas se poser sur elle et donc, la reveiller. Il murmura :

-Heu... Pardon!

Nuage Joyeux grogna.Quel était ce malotru qui ne se gênait pas? Il sortit et grâce à la lumière du jour reconnu le coupable: Nuage des Anges. Elle se promit de faire attention. L'apprentie le suivit discrètement jusqu'à la pile de nourriture , prit une mésange et retourna le plus vite possible à la tanière et se roula en boule , la proie devant elle. Nuage Joyeux attendit que l'apprenti arrive dans la tanière pour venir se frotter contre lui et lui dire :

-Tu aurais pû quand même faire attention à là où tu marche ... Mais bon ... En attendant mangeons !


La jeune chatte se rua sur sa proie et se lova sur le sol dur et frais.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Première journée -PV Nuage Joyeux- Empty
MessageSujet: Re: Première journée -PV Nuage Joyeux-   Première journée -PV Nuage Joyeux- Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:12

Nuage des Anges reconnut Nuage Joyeux, une jeune chatte au pelage roux qui avait passé son baptême le même jour que lui.
-Tu aurais pû quand même faire attention à là où tu marche ... Mais bon ... En attendant mangeons !
L'apprentie se rua sur sa proie, une fois celle-ci dévoré, elle se roula en boule sur le sol. Le jeune mâle sans précipitation, continua de manger la souris. Bien que maigre, le rongeur revigora le chat noir. La chair fondante dans sa bouche, et le sentiment de revivre parcourra son corps d'un frison d'aise. La queue en panache, les pupilles dilatées, il laboura le sol de ses petites griffes. Une fois que le troue eu atteint une bonne dimension, Nuage des Anges y déposa la carcasse du mammifère, et la recouvris de terre. Puis il s'adressa à Nuage Joyeux.
-Tu t'en rend compte?... On est des apprentis! Et un jour... On deviendra des guerriers.
Sa voix, bien que claire était pensive, et désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Première journée -PV Nuage Joyeux- Empty
MessageSujet: Re: Première journée -PV Nuage Joyeux-   Première journée -PV Nuage Joyeux- Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:37

Nuage Joyeux était déjà pensive mais elle resta perplexe quand Nuage Des Anges lui dit :

-Tu t'en rend compte?... On est des apprentis! Et un jour... On deviendra des guerriers.
C'était pourtant évident! Qui y avait-il d'intéressant? C'était la même chose pour chaque guerrier. Même le chef avait suivi l'entraînemeent qui les mènera au stade de guerriers.Nuage Joyeux soupira. Elle s'enroula encore plsu fort autour de sa queue et annonca :

-Tu sais , nous ne sommes pas les premiers , encore moins les derniers. La vie est telement monotone...

Elle se leva doucement et alla s'asseoir près de Nuage des Anges et regarda le camp en ébulition.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Première journée -PV Nuage Joyeux- Empty
MessageSujet: Re: Première journée -PV Nuage Joyeux-   Première journée -PV Nuage Joyeux- Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:01

-Tu sais , nous ne sommes pas les premiers , encore moins les derniers. La vie est telement monotone...
Ses propos réveillèrent un teint de colère dans le coeur de Nuage des Anges. Mais elle s'évapora bien vite. Nuage Joyeux s'assit à coté du chat noir, au moment ou celui-ci lui répondit.
-Hum... Et si nous étions mort à notre naissance? Et si, demain un de nous attrape le mal vert?
Nous avons déjà perdu deux chef, nous ne somme que de jeunes chats, notre vie est encore longue!... Ou pas.



(Pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Première journée -PV Nuage Joyeux- Empty
MessageSujet: Re: Première journée -PV Nuage Joyeux-   Première journée -PV Nuage Joyeux- Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:53

L'apprenti au pelage noir répliqua :

-Hum... Et si nous étions mort à notre naissance? Et si, demain un de nous attrape le mal vert?
Nous avons déjà perdu deux chef, nous ne somme que de jeunes chats, notre vie est encore longue!... Ou pas.


La chatte rousse sentit un frisson de peur lui parcourir l'échine.

*Personne n'est mort et ce ne sera pas le cas tout de suite , mais , vaut mieux se méfier. Il a quand même raison , pour une fois !*

L'opinion qu'elle se faisait de lui était en train de remonter. Il lui plaisait bien (en amitié , je précise) avec son caractère têtu et ses allures de gênie. Nuage Joyeux lui annonca :

-Je sors un petit peu , ça te dit ?

Elle se leva et se posta devant la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Première journée -PV Nuage Joyeux- Empty
MessageSujet: Re: Première journée -PV Nuage Joyeux-   Première journée -PV Nuage Joyeux- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:52

-Je sors un petit peu , ça te dit ?
Sans lui laisser le temps de répondre la chatte rousse sortie. Après quelques secondes, Nuage des Ange se décida à le suivre. Il pris la carcasse de la mésange que la femelle avait manger, et sortie de la tanière. Toute griffes dehors, le chat noir creusa un petit trou dans le quelle il déposa le reste de la proie. Une fois que celui-ci fut enterré, il rejoint Nuage Joyeux.
-Tu sais... Quand on était des chatons, on jouait à se battre, mais maintenant, on fais quoi si il y à réellement une guerre? Je parie que tu n'est même pas cap de me mordre au cou!
La voix de l'apprenti au pelage sombre était étrangement calme et un peu angoissée. Dans le camp, les chats entraient en action. La patrouille de l'aube revenait, et déjà une autre était envoyé pour la chasse. Un apprenti se dirigeait en boitant vers l'antre du guérisseur, tendit qu'une femelle fessait prendre l'air à ses chatons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Première journée -PV Nuage Joyeux- Empty
MessageSujet: Re: Première journée -PV Nuage Joyeux-   Première journée -PV Nuage Joyeux- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 4:00

Après avoir enterré la prroie de Nuage Joyeux , Nuage des Anges la rejoignit.

-Tu sais... Quand on était des chatons, on jouait à se battre, mais maintenant, on fais quoi si il y à réellement une guerre?, demanda-t-il. Je parie que tu n'est même pas cap de me mordre au cou!

L'apprentie le regarda d'un air ébahi. Comment ça , elle n'était pas capable de le mordre. Pour lui prouver qu'elle en était bel et bien capable , elle bondit et atterit sur Nuage Des Anges , toutes griffes dehors. Elle l'immobilisa et lui annonça :

-Viens, ne restons pas ici à gêner les autres , allons dans la forêt .

La chatte rousse le laissa tranquille et se mit en route pour la sortie du camp en lançant derrière elle :

-Si tu crois que je ne suis pas capable de te faire mal , tu rêves !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Première journée -PV Nuage Joyeux- Empty
MessageSujet: Re: Première journée -PV Nuage Joyeux-   Première journée -PV Nuage Joyeux- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:59

Nuage joyeux eu l'air irrité par la remarque que du mâle. Elle lui sauta dessus toute griffe dehors et lui annonça d'une vois claire son mécontentement.
-Viens, ne restons pas ici à gêner les autres, allons dans la forêt!
Nuage des Anges écarquilla soudainement les yeux, la mâchoire entrouverte et les oreille basses, mais l'apprentie s'était déjà élancé vers la sortie.
*Pff, à peine elle est apprentie qu'elle enfreint le code du guerrier. Si elle continue comme ça, le début du printemps sera un vrai festin pour les renards!*
La chat noir après un instant de réflexion, s'élança à sa suite. La peur luisante qui brillait dans ses yeux avait totalement disparut. La crainte que Nuage des Anges avait envers ses ainés s'était tout à coup fendu, évaporé, pour être remplacer par un puissant désir de supériorité. Quand Nuage Joyeux arriva vers la sortie, elle s'écria.
-Si tu crois que je ne suis pas capable de te faire mal, tu rêves!
L'apprenti doubla sa vitesse.Une fois hors du camp, il se plaça devant la jeune femelle et lui répondit d'une vois menaçante.
-Tes contente j'espère!? Tu viens d'enfreindre le code du guerrier! On doit toujours être accompagné par un guerrier. De plus tu n'est pas discrète, crier à toute le clans que tu fugue...! Mais bon, maintenant que nous sommes là, autant y rester.
À ces mots, Nuage des Anges bondit sur son amie dans un silence complet. Mais il se contenta d'atterrir juste devant, et dans le flux de l'action, donner à la jeune femelle un puissant coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Première journée -PV Nuage Joyeux- Empty
MessageSujet: Re: Première journée -PV Nuage Joyeux-   Première journée -PV Nuage Joyeux- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:29

Nuage Des Anges rattrapa la chatte rousse et lui fit des remontrances :

-Tes contente j'espère!? Tu viens d'enfreindre le code du guerrier! On doit toujours être accompagné par un guerrier. De plus tu n'est pas discrète, crier à toute le clans que tu fugue...! Mais bon, maintenant que nous sommes là, autant y rester.

Nuage Joyeux était étonnée. Ce petit apprenti osait contester son autorité? C'était à ne pas en croire ses yeux d'après l'apprentie.

*Mais je fait ce que je veut , non mais oh ! C'est pas une boule de poil noire idiote qui va contester!*

Ses poils se dresserent. Elle regarda l'apprenti d'un regard assassin et retint un élan de haine. L'apprenti lui sauta dessus et lui assenna un coup de patte. Au bout de quelques secondes elle lui intima :

-Si t'es pas content , retourne voir ta maman, et surtout, ne la quitte pas , tu riquerais d'avoir peur !!!
Nuage Joyeux partit dans un rire sadique à en glaçer les veines d'un guerrier. Elle continua l'attaque en s'élancant et en griffant l'épaule de son partenaire. Quel bagare!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Première journée -PV Nuage Joyeux- Empty
MessageSujet: Re: Première journée -PV Nuage Joyeux-   Première journée -PV Nuage Joyeux- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:43

Le sang de Nuage des Anges bouillonnait. Comment une apprentie pouvais contester les lois... Au péril de sa vie? Le regard haineux qu'elle lui infligeait ne fit que gonfler la fourrure du chat noir.
-Si t'es pas content , retourne voir ta maman, et surtout, ne la quitte pas , tu riquerais d'avoir peur !!!
Sur ce, la chatte eu un rire coincé qui fit vibrer les moustache du mâle. Elle voulait paraitre sadique? Hé bien elle se ridiculisait plus que tout. Mais Nuage Joyeux réagit plus vite et lui infligea une entaille au niveau de l'épaule. L'apprenti sentait un liquide tiède suinter de son épaule. Une douleur cuisante l'envahit, mais déterminé à la vaincre, il s'élança et la feinta, pour enfin l'attaquer du revers. Sans trop de mal, il réussit à mordre le flanc de son adversaire. Dans le feu de l'action, il murmura à l'oreille de l'apprentie.
-De toute façon, tu ne feras jamais un bon membre pour le clan!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Première journée -PV Nuage Joyeux- Empty
MessageSujet: Re: Première journée -PV Nuage Joyeux-   Première journée -PV Nuage Joyeux- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:54

Nuage Joyeux sentit qu'on lui mordait le flanc , elle ne put régair , elle était coincée. La chat noir lui murmura à l'oreille :

-De toute façon, tu ne feras jamais un bon membre pour le clan!

Cette phrase mit l'apprentie en ébullition. Dans sa tête des sentiments se mélangeaient. La peur que ce soit vrai, la haine contre Nuage Des Anges, la tristesse d'une cruauté égale. Elle fut telement hors d'elle qu'elle ne riposta pas. La chatte rousse regarda le mâle et lui tourna le dos. D'un pas lent, elle s'éloigna et se mit à plerer doucement. Comment le Clan Des Etoiles pouvait-il laisser faire ça? L'apprentie essaya de chasser ces souvenirs de sa tête mais ils perséveraient.

-Pourquoi y-a-t-il des choses comme ça dans ce monde? Pourquoi la vie n'est-elle pas sans danger?prononça-t-elle , la tête levée bien haut. Et elle ajouta à Nuage Des Anges , si il l'entendait : Je suis désolée de m'être emportée.Mais je déteste être gênée dans mon sommeil.Pardon.

Elle se retourna, l'air desepéré. Elle baissa le crâne et se roula en boule.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Première journée -PV Nuage Joyeux- Empty
MessageSujet: Re: Première journée -PV Nuage Joyeux-   Première journée -PV Nuage Joyeux- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:14

Nuage Joyeux ne bougea pas, elle n'excisa même pas le moindre geste pour riposter. Nuage des Anges se senti tout à coup gêné. Son gêne augmenta lorsque la femelle lui tourna le dos et d'un pas lent s'éloigna pour pleurer.
-Pourquoi y-a-t-il des choses comme ça dans ce monde? Pourquoi la vie n'est-elle pas sans danger?...Je suis désolée de m'être emportée.Mais je déteste être gênée dans mon sommeil. Pardon.
L'apprenti ce dirigea vers son amie. Il lui lécha soigneusement la blessure quelle avait au flanc avant de lui dire doucement.
-Tu sais, tu fera une super guerrière, mais il te faudra avant tout respecter le code du guerrier! Ensuite si tu aide le clan du mieux que tu puisse, tu pourra même devenir, lieutenant! Aller vient on vas voir le guérisseur. Ensuite on pourra apporter du gibier aux anciens!
Le chat noir poussa du bout du museau son amie. Ainsi il se dirigea vers l'antre du guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Première journée -PV Nuage Joyeux- Empty
MessageSujet: Re: Première journée -PV Nuage Joyeux-   Première journée -PV Nuage Joyeux- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:46

L'apprenti au pelage noir vînt lecher la blessure de Nuage Joyeux et lui dit d'un ton amical :

-Tu sais, tu fera une super guerrière, mais il te faudra avant tout respecter le code du guerrier! Ensuite si tu aide le clan du mieux que tu puisse, tu pourra même devenir, lieutenant! Aller vient on vas voir le guérisseur. Ensuite on pourra apporter du gibier aux anciens!

Elle savait que c'était ce qu'il falait faire. Cet apprenti était vraiment gentil. Il s'éloigna vers la tanière du guérrisseur. Elle le rattrapa sans mal et lui lécha l'oreille en signe de confiance.

- Tu m'as vraiment aidée , je te dois beaucoup. Je te considère vraiment comme un ami maintenant. Merci pour ton aide.


Et il s'éloignèrent côte à côte vers la tannière du guérrisseur.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première journée -PV Nuage Joyeux- Empty
MessageSujet: Re: Première journée -PV Nuage Joyeux-   Première journée -PV Nuage Joyeux- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première journée -PV Nuage Joyeux-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-