« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emprisonnait un papillon pas si facile ... [PV: Papillon Etoilé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

MessageSujet: Emprisonnait un papillon pas si facile ... [PV: Papillon Etoilé]   Mer 6 Avr - 4:17

Un vent chaud et plein d'odeurs parcourrait le camp du Lion...
Ce vent s'engouffrait dans l'épais pelage brun gris du guerrier allongé dans un recoins sombre du camp.
Le grand mâle repensait aux terribles évènements qu'avait subit le clan il y a quelques lunes...
Entre la guerre, le traître et le froid, le clan du Lion avait pris un grand coup de patte dans son effectif.
Mais la saison des feuilles nouvelles était arrivée et avait remplacée le froid, la peur et le sang par la chaleur, les douces odeurs et les naissances !
Même si l'idée qu'une invasion de petites créatures piaillant et criant dans tout le camp déplaisent fort à Plume du Temps, il savait comme tous guerriers que cela était vital à la survie et à la reconstruction du puissant clan que jadis avait connu la forêt.
Mais l'idée que peut être un de ces chatons, devenu apprenti, lui serait assigné le faisait vomir d'avance, savoir qu'une boule de poil pas plus haute que trois pommes allait le suivre comme son ombre nuits et jours et lui poserait des tas de questions ... le fatiguait d'avance.

Alors que le guerrier du clan du Lion réfléchissait au prochaines lunes a venir, un éclair blanc passa devant ses yeux ambres.
Trop absorbait par ses pensées le matou gris ne reconnu ni l'odeur, ni le physique du félin qui était passait non loin de lui.
Rapidement le combattant reconnu la petite guerrière de puis peu nommé. Cette masse blanche qui courrait a droite, a gauche dans tous le clan était Papillon Étoilé.
Il l'observa un moment sans un mots .... Le pelage neige de la chatte le fascinait, comment un pelage aussi blanc pouvait il demeurait dans une forêt ?
Il suivit des yeux les multiples allez-retours de la féline dont le pelage ondulait avec la vitesse de son trottinement de plus en plus rapide, la guerrière essoufflée s'arrêta et le grand mâle décida de se lever et sans vraiment comprendre pourquoi, s'approcha d'elle.
Quand il fut face aux grands yeux malicieux de la guerrière, il lui demanda sans réfléchir " Les Plaines Rocheuses... doivent être contrôler "
Il avait craché çà sur un ton sec et sans émotion...
La petite guerrière le regarda de ses grand yeux et lui répondit ....

__________________________________

merci n'Ajonc




Dernière édition par Plume du Temps le Mer 6 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Emprisonnait un papillon pas si facile ... [PV: Papillon Etoilé]   Mer 6 Avr - 13:14

    La petite guerrière blanche venait de se lever. Le vent était frais mes le font de l'air très chaud pour se début de saison des feuilles vertes. Le soleil était déjà haut dans le ciel et ses rayons blafard venait réchauffer le pelage ébouriffé de la jeune. Quel bonheur que de se lever sous un soleil accueillant, enlacer par un air doux et emplie de l'odeur fraiche et légère des feuilles et fleurs naissantes!
    Papillon Etoilé s'assit un instant pour lisser son poil. Puis de quelque coup de dents la féline enleva les quelques bouts de fougères et les brindilles du buisson qui étaient venues se loger dans son pelage doux et duveteux. Puis la queue ondulante elle s'approcha du tas de gibier où trainait quelque souris et mulots. Surement les restes de la vieille. Papillon Toilé pris un petit rongeur entre ses dents et alla sous le soleil. Elle aimait manger en sentant le soleil claquer sur son pelage blanc. Elle eut finis son déjeuner en quelque coup de dent. Un cris l'interpella et lui fit relever le museau et dresser ses oreilles. «Bonjour Papillon Étoilé! Pourrais tu aller me chercher quelque toiles d'araignée, demanda Coeur d'Ombre le guérisseur au pelage noir. S'il te plait. »
    D'un hochement de tête la féline alla vers les bois, il y en avait toujours entre les branches ou au pied des arbres. Elle pris autour de sa patte et couru le redonner au guérisseur. Arrivé là-bas elel fut cherché de la corvée de chasse. Elle n'eut donc pas le temps de souffler qu'elle dut partir avec un jeune apprenti et une autre guerrière. Ils se divisèrent en deux et Papillon Étoilé se retrouva toute seul dans la lande fleuri de mille fleur violette et parsemé de rocher blanc. C'était la limite avec les plaines rocheuse, un lieu hostile et sec. Parfait pour trouver des lapins. Elle en rapporta justement deux, un petit maigre, et un gros et immense -qui lui demanda d'ailleurs beaucoup de mal à ramener, elle dut le trainer par les oreilles et marcher à reculons.
    Ouf! Enfin arrivé! se dit la jeunette. Mais à peine eut-elle les fesses posé sur le sol vert et souple, qu'une voix plus que familière lui parvint: Plume du Temps. C'était un guerrier un peu plus âgé qu'elle et surtout bien plus imposant. Elle avait fait une patrouille avec lui il y a deux jours. D'une voix sèche et impassible il lui dit « Les Plaines Rocheuses... doivent être contrôler
    -Mais... » Voulu contré Papillon Étoilé. Mais elle se résigna vite en voyant le guerrier au regard froid et sec s'éloigne la queue battante. « Si j'avais su je serai rester à la frontière et je en me serait pas embêter à reporter cette obèse de lapin... » marmonna-t-elle en s'engouffrant entre les ronces qui protégeait le camp.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

MessageSujet: Re: Emprisonnait un papillon pas si facile ... [PV: Papillon Etoilé]   Ven 8 Avr - 0:41

La guerrière blanche allait contester mais elle ravala son commentaire et se contenta de faire une petite grimace...
Plume du Temps lui fit signe de le suivre et s'engouffra au petit trot dans le tunnel d'ajonc, il entendit la petite chatte marmonnait mais que lui importait !
Après un certain temps de route, les deux félins arrivèrent dans une immense plaine ...
Le grand et impressionnant matou au pelage sombre s'arrêta les sens aux aguets.
Le nez en l'air il repéra la trace de nombreux chats, mais pas d'intrus...
Il se tourna vers la petite guerrière qui entre temps s'était assise et lui dit d'une voix autoritaire mais gentille à la fois:
" bon ! Globalement je ne sens ni présence ennemies, ni d'animaux néfastes ... Mais il est préférable que nous vérifiions toute la prairie ... "
Un bruit attira son regard, mais il ne perçut rien ...
" Je pense qu'il vaut mieux rester groupé, l'endroit ...n'est pas très sur en ces temps-là ."
Il espérait que la guerrière ne crut pas qu'il essayait en quelque sorte de la protéger ...
À cette pensée le grand mâle recula de quelques pas lui-mêmes surprit de cette pensée et faillit s’étalé devant la féline.
Assez honteux, il fit un bref signe, lui ordonnant silencieusement que la patrouille commencée.
Il lui laissa même prendre les devants du groupe, car trop chambouler il ...il préféra observait silencieusement la guerrière ...

__________________________________

merci n'Ajonc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Emprisonnait un papillon pas si facile ... [PV: Papillon Etoilé]   Ven 8 Avr - 21:04

    La guerrière n'aimait pas le ton qu'il prenait avec elle. Il était trop sur et trop sec, comme si il la prenait comme une apprentie. Mais elle ne l'était plus, bon sang de bonsoir! Elle était une guerrière à part entière et son égal. Elle le suivait peut-être sans broncher mais elle n'en était pas moins une féline du même clan que lui et elle méritait son respect! Mais bon... On ne change pas des gens comme ça... Papillon le suivit donc sans broncher jusqu'à la frontière avant de s'assoir, pendant qu'il observait les environs.
    Non son ton ne lui plaisait vraiment pas! Mais quand il lui fait signe de passer devant elle fut surprise et pris alors la tête de la patrouille. Bien vite le paysage devint très rocailleux et la terre de moins en moins accessible. Et il durent se déplacer sur les rocher lisse et blanc. L'odeur de gibier était forte et lui rappela les deux lapin qu'elle avait laisser aux clans. Son estomac se mit à gargouiller à cette pensée. Elle se tourna vers le guerrier. C'était le moment de s'imposer et de lui montrer qu'elle n'était pas un petit chaton san défense:
    « Je vais me cherche un truc à me mettre sous la dent! » déclara-t-elle d'un ton sec avant de bondir entre deux rochers qui formait un petit bout de terre et de grimper sur les suivant, disparaissant derrière les masses blanches et moussues.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

MessageSujet: Re: Emprisonnait un papillon pas si facile ... [PV: Papillon Etoilé]   Sam 9 Avr - 4:42

Alors que les deux félins continuaient la patrouille, la petite guerrière blanche s'arrêta brusquement, et se retourna vers Plume du Temps.
Le guerrier crut d'abord que la jeune guerrière avait trouvé quelque chose de ... bizarre, mais la chatte blanche lui lança d'un ton aussi froid et sec que le sien :
"je vais me cherche un truc à me mettre sous la dent! "
Sans attendre de réponse du grand matou sombre, la chatte bondit entre deux rochers.
Surpris Plume du Temps s'assit et commença à réfléchir ... a ... cette petite guerrière.
Qu'avait elle de différents avec les autres membres du clan ?
Le guerrier brun attendit un long moment, perdu dans ses pensées ...
Que lui arrivait-il ?
Un grand bruit le fit sursautait et la peur le prit, pas pour lui ... pour elle.
Le grand mâle rapide, déboula dans un genre de petite clairière dont le sole était jonché de cailloux où entre ces pierres poussait des touffes d'herbe.
Plume du Temps parcourut des yeux la clairière et localisa rapidement le pelage blanc de Papillon Étoilé, allongé sur la sole.
Le chat s'avança à pas rapide vers la masse blanche et tout en se penchant sur le corps lui demanda :
" que c'est il passé ? tu t'es fait attaquer ?"
il attendit la réponse de la guerrière.

__________________________________

merci n'Ajonc




Dernière édition par Plume du Temps le Sam 9 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Emprisonnait un papillon pas si facile ... [PV: Papillon Etoilé]   Dim 10 Avr - 15:26


Désolé Argentée.... Ça partait d'un bon sentiment.

Argent > Je sais bien, c'est pour ca que je ne fais que te le signaler avec le plus de tact possible venant de moi, ce qui est peu ^^ J'espère que tu ne l'a pas mal pris ! Je ne te grondais pas, tu sais.
Étoilé » Ne t'en fait pas je ne le l'avait pas mal pris. ^^



    La jeune guerrière se faufilait d'un pas léger et calme entre le rocher blanc et crème. Elle sentait des odeurs de gibier un peu partout. Son estomac n'en gargouillait que plus. Il faut dire que son dernier repas remonté au matin même et que le soleil était déjà presque au plus haut. De plus elle n'avait fait que galoper d'un endroit à l'autre. Bref! Papillon Étoilé trouva finalement un petit rongeur grignotant un fruit rouge entre ses petites pattes. Elle se posta derrière un rocher et avança a pas lent et mesurée vers la petite créature brune, serpentant et se cachant derrière chaque rocher. A une longueur de queue de la souris, le féline immaculé battit des pattes arrières et attrapa la souris au vol. Le petit rongeur se débattit quelques instant. LE ventre collé au sol, la guerrière s'apprêta à lui donner le coup de grâce quand un cris la stoppa dans son mouvement. Dans se moment d'inattention sa proie en profita pour se libérer des griffes de son assaillant et déguerpit entre les rochers et arbustes secs.
    Papillon Étoilé parcourut les rochers du regard. Toujours au sol, elle sentit son coeur rater un battement en voyant qui venait de faire rater son coup: Plume du Temps. Il s'approcha d'elle d'un regard affolé, comme on couve un chaton inoffensif et lui dit « Que c'est il passé ? Tu t'es faite attaquer ? ». La la féline bondit sur ses pattes et le pelage hirsute elle lui feula les crocs à l'air « Bien sur que non espèce de cervelle de moineau! Je chassait! Et tu ma fait rater ma prise! Tu peux pas me lâcher quelque minutes non? Je ne suis pas un chaton! Je suis une guerrière, j'ai suivit moi aussi un entrainement, moi aussi je sais ma battre et moi aussi je sait chasser! Compris? Alors maintenant tu me lâche les coussinets et va jouer les reines avec quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui a besoin de ta "Ô grande et magnifique présence et protection"! »
    Sur ces dernier mots crachés elle fit volte-face et bondit d'un coup de patte puissant entre les ajoncs et se mit à courir de toute se vitesse. Elle avait les tempes qui lui brulait de rage et le cour qui lui pesait d'agacement.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

MessageSujet: Re: Emprisonnait un papillon pas si facile ... [PV: Papillon Etoilé]   Lun 11 Avr - 1:43

[ Je n'avais pas pris mal pour l'orthographe, c'est bien de me le signalé car j'ai tendance a m'oublier =)
désolé pour le dérangement Argenté ... ]

La guerrière se remit sur ses pattes en un bond, et les crocs découverts elle lui cracha "Bien sur que non espèce de cervelle de moineau! Je chassais! Et tu m'as fait rater ma prise! Tu peux pas me lâcher quelques minutes non? Je ne suis pas un chaton! Je suis une guerrière, j'ai suivi moi aussi un entrainement, moi aussi je sais me battre et moi aussi je sais chasser! Compris? Alors maintenant tu me lâche les coussinets et va jouer les reines avec quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui a besoin de ta "Ô grande et magnifique présence et protection"!"
Elle partit en courant entre deux buissons. Plume du Temps, lui resta immobile, mi-choqué, mi-encolère.
Il avait juste essayé de faire amie/amie, et cette stupide boule de poil l'avait rejetait comme une veille proie pourri par le temps.
Le guerrier bouillaunait en lui, mais en même temps il était triste, quelque chose dans cette situation lui transperçait le coeur.
La réponse lui frappa la tête comme un éclair foudroit un arbre, il n'avait pas essayé de la protéger, mais de l'aimer...
Il lança un regard vers l'endroit où avait disparu la petite chatte blanche, puis fit demi-tour et au pas rentra au camp.
Au fond de lui l'envie de la poursuivre et de lui dire tout ce qui brûlait son coeur, mais vu la colère de celle-ci...mieux valais qu'il ne fasse rien .
Elle lui en voulait beaucoup.

Arrivait au camp, Plume du Temps la rechercha du regard mais ne la trouva pas .... Il comprit qu'il venait de gâcher la seule chance qu'il avait de devenir heureux ...

[tu veux mettre fin ? et au prochain les réconcilier ? ]

__________________________________

merci n'Ajonc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org/
 

Emprisonnait un papillon pas si facile ... [PV: Papillon Etoilé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-