« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie est triste ,elle reserve des surprise est elleest souvent un juste [pv Nuage de Glac ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




La vie est triste ,elle reserve des surprise est elleest souvent un juste  [pv Nuage de Glac ] Empty
MessageSujet: La vie est triste ,elle reserve des surprise est elleest souvent un juste [pv Nuage de Glac ]   La vie est triste ,elle reserve des surprise est elleest souvent un juste  [pv Nuage de Glac ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:52

Je parcourais le territoire des chats à la recherche d'une victime. Il paraissait que la viande de chat était très bonne, donc je cherchait des chats a manger quand j'atteignis cet îlot de sable. Il me rappelait quelque chose. Mon père m'en avait parlé. je crois que c'était mon père Minuit. Je m'arrêtais quand je sentis l'odeur d'un chaton je lui bondit dessus en le plaquant au sol en attendant sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La vie est triste ,elle reserve des surprise est elleest souvent un juste  [pv Nuage de Glac ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est triste ,elle reserve des surprise est elleest souvent un juste [pv Nuage de Glac ]   La vie est triste ,elle reserve des surprise est elleest souvent un juste  [pv Nuage de Glac ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:43

Nuage de Glace attendait sa mentor au centre de la combe. Le vent lui soufflait dans le dos et elle n'aimait pas ça ! Si jamais quelque chose lui tombait dessus un peu comme un renard elle serait morte ! Elle en eut des frissons. Tout à coup elle crut entendre un bruit de course lourd qui se dirigeait vers elle ! Elle fit volte face et comprit alors que c'était un blaireaux ! Mais trop tard il l'assoma d'un coup de patte et elle fut plaquée au sol. Elle poussa un cri de détresse mais elle ne pouvait pas sous peine de s'étouffer ! Elle gigotait dans tous les sens. Puis elle ne sentit plus ses membres et sonnée elle essaya de se réveiller les yeux clos elle se débattait griffes dehors. Quand tout à coup elle fut comme libérée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La vie est triste ,elle reserve des surprise est elleest souvent un juste  [pv Nuage de Glac ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est triste ,elle reserve des surprise est elleest souvent un juste [pv Nuage de Glac ]   La vie est triste ,elle reserve des surprise est elleest souvent un juste  [pv Nuage de Glac ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:31

Elle m'avait remarqué et je dus la lâché je ne mangerait jamais n apprentie elle était petite et m'avais fais craquer mais ma rage reprendrais bientôt le dessus il fallait que je lui dise de partir

Vas temps vite je ne veux pas gâcher ta vie a finir dans mon estomac alor...

Mais je lui ressauta dessus et lui fit une grosse entaille sur le torse et je dis

DU SANG DU SANG !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La vie est triste ,elle reserve des surprise est elleest souvent un juste  [pv Nuage de Glac ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est triste ,elle reserve des surprise est elleest souvent un juste [pv Nuage de Glac ]   La vie est triste ,elle reserve des surprise est elleest souvent un juste  [pv Nuage de Glac ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:17

A peine son étau déserré Nuage de Glace essaya de se remttre debout avec beaucoup de mal et le blaireux qui l'avait attaqué hurlait des mots imcompréhensibles que la jeune chatte ne comprenait pas aveugle à cause du sang elle rentra dans un arbre et le blaireau lui sauta dessus mais l'apprentie avez plantz ses griffes dans l'arbre et ne désirais pas le lacher mais le blaireau d'un violent coup de patte la propulsa et la fit énormément saignez. Dans le lointain Nuage de Glace entendit de stupeur et de rage juste avant de tomber dans l'obscurité. Elle ne sentait plus ses membres ni sa blessure en sang. Elle se rertouva alors dans une clairière illuminée d'étoiles., sa blessure n'était plus en sang mais couverte de toiles d'araignées. Elle voyait à près en très bien aussi maintenant elle était en pleine forme ! Elle n'avait ni faim ni soif ! Quand tout à coup elle vit un long tunnel blanc et des voix qui lui murmuraient :

~Viens suis ce tunnel et tu reposeras à jamais en paix !

~Non jamais ici ce n'est pas ma place ! Mon clan à besoin de moi et Lune d'Argent compte sur moi !

~Très bon choix... murmurèrent alors les voix.

Aussitôt dans une vague de douleur Nuage de Glace retomba dans l'obscurité. Elle ouvrit les yeux le blaireau était penché sur elle Nuage de Glace poussa un cri appeurée. Le blaireau recula. Nuage de Glace se mit sur ses quatres pattes et fit le gros dos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La vie est triste ,elle reserve des surprise est elleest souvent un juste  [pv Nuage de Glac ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est triste ,elle reserve des surprise est elleest souvent un juste [pv Nuage de Glac ]   La vie est triste ,elle reserve des surprise est elleest souvent un juste  [pv Nuage de Glac ] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:35

coeur de lion observa la scene,puis il sauta en traver du chemin du blaireaux..et hurla:Halte encore un pas et tu es fini!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La vie est triste ,elle reserve des surprise est elleest souvent un juste  [pv Nuage de Glac ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est triste ,elle reserve des surprise est elleest souvent un juste [pv Nuage de Glac ]   La vie est triste ,elle reserve des surprise est elleest souvent un juste  [pv Nuage de Glac ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:32

Je me mit a parler la langue des chats. Et oui, mon père me l'avait apprise, je ne vous l'avez pas dit. Je dit :

Vous croyez vraiment pouvoir rivaliser avec moi ? Vous n'êtes que deux et moi je suis un blaireau. J'ai tué un grand nombre de vos frères. L'apprentie, je te conseille de partir. J'ai une folie du sang et je ne voudrais pas te faire mal.

Je bondit devant le chat qui s'interpose et je lui sauta dessus en lui labourant le ventre, mais pas assez pour qu'il en meure .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La vie est triste ,elle reserve des surprise est elleest souvent un juste  [pv Nuage de Glac ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est triste ,elle reserve des surprise est elleest souvent un juste [pv Nuage de Glac ]   La vie est triste ,elle reserve des surprise est elleest souvent un juste  [pv Nuage de Glac ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:11

Nuage de Glace frappée d'horreur vit alors le blaireau parler la langue des chats :

Vous croyez vraiment pouvoir rivaliser avec moi vous n'êtes que deux et moi je suis un blaireaux j'ai tués un grand nombre de vos frères et l'apprentie je te conseille de partir j'ai ne sacré folie du sang et je ne voudrais pas te faire mal.


Le blaireau se jeta sur le guerrier et lui labourra le ventre puis il partit. Nuage de Glace s'approcha du chasseur et le prit délicatement par la peau du coup et le traina doucement à travers la forêt jusquèà son camp car il était du plus urgent de trouver un guerrisseur
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La vie est triste ,elle reserve des surprise est elleest souvent un juste  [pv Nuage de Glac ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est triste ,elle reserve des surprise est elleest souvent un juste [pv Nuage de Glac ]   La vie est triste ,elle reserve des surprise est elleest souvent un juste  [pv Nuage de Glac ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:49

coeur de lion se debattit,:C bon lache moi,il ne ma pas fait trrrès mal,il ma seulement egratigner,t'inquiète pas va,fait attention aux bois,il sont merveilleux,mais aussi dangereux!! a bientot Et il s'éloigna tranquillement..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La vie est triste ,elle reserve des surprise est elleest souvent un juste  [pv Nuage de Glac ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est triste ,elle reserve des surprise est elleest souvent un juste [pv Nuage de Glac ]   La vie est triste ,elle reserve des surprise est elleest souvent un juste  [pv Nuage de Glac ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:03

Soudain dès que le blaireau disparut de sa vie le chasseur commença à se débattre. Elle remarqua alors que les entailles n'étaent pas très profondes *peut être pourrait il rentrer chez lui ?*

C'est bon lache moi,il ne ma pas fait trrrès mal,il ma seulement egratigner,t'inquiète pas va,fait attention aux bois,il sont merveilleux,mais aussi dangereux!! a bientot

*pfff ! il se prend pour qui ? quoique peut être que le blaireau m'aurait tuer si il n'avait pas été là....De toute façon j'était assomée et y a pas eu de témoins. tant pis.*

Nuage de Glace qui boitait rentra au camp le ventre un peu ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vie est triste ,elle reserve des surprise est elleest souvent un juste  [pv Nuage de Glac ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est triste ,elle reserve des surprise est elleest souvent un juste [pv Nuage de Glac ]   La vie est triste ,elle reserve des surprise est elleest souvent un juste  [pv Nuage de Glac ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est triste ,elle reserve des surprise est elleest souvent un juste [pv Nuage de Glac ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-