« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ∞∞ The Sunshine ∞∞ [Petite Galaxie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: ∞∞ The Sunshine ∞∞ [Petite Galaxie]   Mer 6 Avr - 20:33

∞∞ The Sunshine ∞∞ [Petite Galaxie]



    Depuis l’extérieur, j’écoutais le doux frétillement des feuilles, les énergiques mélodies des oiseaux. Tout était si apaisant en ce lieu. Je m’assis sur un grand rocher et releva la tête vers le ciel éclairé par les rayons du soleil. Ici, c’était mon antre de paix. Mon lieu de méditation. Je laissais mon esprit vagabonder sur tout, avec le plus grand calme. Vous voyez, j’ai réussis à trouver cet endroit tout près du campement, vers l’ouest. Ce grand champ était d’une beauté à couper le souffle. De hautes herbes qui chatouillaient les branches des arbres, une multitude de fleurs frémissantes sous le rythme du vent, de magnifiques couleurs qui nous pétillaient les yeux. J’aimais cet endroit et je mis rendait maintenant assez régulièrement. C’était devenu une habitude maintenant. Après mes entraînements avec Tempête Argentée, je me dirigeais aussitôt vers cette place enchanteresse tout droit sortit d’un conte de fée. Je m’asseyais là, sur ce rocher gris foncé et pendant des heures et des heures, je ne cessais de contempler le ciel. C’était si beau…

    Je m’assis, puis mis mon regard sur le firmament infiniment bleu. Quelques nuages joyeux flottaient allégrement dans le ciel, caressés par la douce brise. Au loin, j’aperçus une petite ombre planer au-dessus de ma tête et j’identifiais ceci comme étant un oiseau. Mais en examinant, je constatais que cet " oiseau " était bien gigantesque. Encore plus gros que les arbres de cette forêt! * Mais qu’est-ce que c’est que ça? * Je me relevai aussitôt, en admirant le vol lourd de l’objet. Ça ressemblait à un oiseau, mais il n’avait aucune plume, aucun bec jaune et surtout pas le si gracieux vol de ces animaux volants. Encore assez curieux, je le regardais s’éloigner au loin. Cette chose était vraiment bien étrange…

    Je me rassis sur ma pierre, avant d’examiner une nouvelle le ciel. Verrais-je de nouveau un si drôle d’objet? Mais…était-ce aussi une autre invention farfelue des Bipèdes? Peut-être… Soudain, un bruit sec coupa net mes pensées. Je me retournais vivement, prêt à faire déguerpir cet individu.

    - Je sais que tu te trouves ici! Sort de ta cachette!
    J’espérais que ce ne soit pas Patte du Passé, mais en voyant le doux et fin pelage brun du nouveau venu, je me rassurais moi-même. Ce n’était que Petite Galaxie. Une bien drôle de chatonne courageuse et très intrépide. Apparemment, rien ne lui faisait peur à celle-là.

    - Pourquoi tu te trouves ici Pette Galaxie. M’as-tu suivi?


Dernière édition par Nuage de Rêve le Mer 6 Avr - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ∞∞ The Sunshine ∞∞ [Petite Galaxie]   Mer 6 Avr - 21:16

Une si belle journée !
Je n'avais guère envie de la gâcher.
Je voulais....voir le soleil de plus près.
On m'avait souvent reprocher et dit de ne jamais regarder le soleil dans les yeux, car il risquerait de nous rendre aveugle.
Mais moi, je veux le voir !
Je sortis du camp en douce, et, par chance, personne ne vint me barrer le passage.
J'avais entraperçus Nuage de Rêve, et je voulais le suivre.
J'essayais de tout faire pour qu'il ne me remarque pas, de cacher ma présence pour ne pas attirer son attention sur moi.
Je le vis s'arrêter et s'asseoir sur un rocher gris foncé.
Il contemplait le ciel, et je fis de même.
Je vis un espèce d'oiseau, mais gigantesque !
C'était incroyable !
J'étais tellement perturbée que je glissai par terre.
Ce faux mouvement allerta Nuage de Rêve de ma présence.
Il s'écria :

- Je sais que tu te trouves ici ! Sort de ta cachette !

J'étais prise au piège, je n'avais pas d'autre solution que de sortir.
Il enchaîna :

- Pourquoi tu te trouves ici Pette Galaxie. M’as-tu suivi ?

Je ne savais pas quoi répondre.
Soit je disais NON, mais vu que je n'arrive pas à mentir, il découvrira mon secret, soit je réponds OUI, et je me fait réprimander.
J'essayais donc de faire un mélange des deux, pour ne pas avoir à choisir, et bredouillais une réponse :

"Heu...en fait...je voulais me promener dehors pour voir le soleil et...je t'ai aperçus et...j'ai vu cette chose dans le ciel...et...ensuite je suis tombée et tu m'as appelé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ∞∞ The Sunshine ∞∞ [Petite Galaxie]   Ven 8 Avr - 20:25

    Petite Galaxie ne répondit pas. Elle semblait perdue dans ses pensées. En tout cas, moi, je voulais tout simplement savoir si elle m’avait suivie, oui ou non! Je lui jetai un léger regard, attendant patiemment sa réponse qui ne venait pas. Un peu distrait aussi par le spectacle dont j’avais été le témoin, je scrutais la petite chatonne brune qui réfléchissais à une bonne réponse. De taille moyenne pour une chatonne, elle avait une délicate fourrure brune pâle qui flottait allégrement sur sa petite corpulence de chatonne. Elle avait de magnifiques yeux glacés qui se percutait dans son regard enfantin et innocent. Soudain, dans un petit murmure pratiquement inaudible, Petite Galaxie bredouilla sa réponse, pas encore bien certaine de ce qu’elle allait dire.

    - Heu...en fait...je voulais me promener dehors pour voir le soleil et...je t'ai aperçu et...j'ai vu cette chose dans le ciel...et...ensuite je suis tombée et tu m'as appelé.

    Aussitôt, je soupirais en me retournant vers le ciel dégagé. Elle ne m’avait pas suivi, tant mieux. Je scrutais toujours le firmament parsemée de minis nuages, mais je ne revis pas l’étrange chose qui avait plané dans le ciel un peu plus tôt.

    - Bon, moi ça me va. Ce n’est pas trop grave, mais ne révèle à personne ma cachette. Je ne veux pas être dérangé continuellement.

    Je lui lançai un regard sévère, pour être certain qu’elle ne dira rien. Quand je vis que Petite Galaxie acquittait du regard, je l’invitai à s’asseoir sur le rocher. Quand elle me rejoignit sur la grosse pierre grisâtre, un peu vieilli par le temps et l’érosion, je murmurais, lunatique :

    - Alors, toi aussi tu te demandes bien qu’est-ce que pouvait bien être cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ∞∞ The Sunshine ∞∞ [Petite Galaxie]   Mer 20 Avr - 16:57

[Désolé du temps que j'ai mis pour répondre, mais mes parents m'avaient privé d'ordinateur]


J'avais trouvé quoi dire sans dévoiler pour autant l'exacte vérité.
Je savais très bien que Nuage de Rêve souhaitait à tout prix que je ne l'ai pas suivi.
Lorsque je lui avais répondu, il avait soupiré et s'était tourné vers le ciel.
Peut être était-il en train de chercher la "chose" inconnue qui s'était prononcée dans le ciel, mais rien ne vint troubler l'atmosphère cette fois ci.
Il déclara, sûrement satisfait de ma réponse.

"Bon, moi ça me va. Ce n’est pas trop grave, mais ne révèle à personne ma cachette. Je ne veux pas être dérangé continuellement."

Sa cachette.. si j'ai pu, en tant que chaton, le suivre jusqu'ici, n'importe quel autre chat en serait capable.
Mais bon, j'étais déjà très fière de moi de connaître le secret de Nuage de Rêve que l'idée de le divulguer ne me passa pas par la tête.
Quel honneur pour une petite chatonne comme moi....
Il m'invita à venir le rejoindre sur la grosse pierre grisâtre, puis murmura :

"Alors, toi aussi tu te demandes bien qu’est-ce que pouvait bien être cette chose."

Bien sûr que je me posais la même question, mais aucune de mes réponses n'étaient crédibles.
Cela pouvait être en même tant un oiseau, mais d'une grosseur pareille, c'était impossible, un nuage, mais pas aussi près du sol, un objet de bipèdes, mais lequel ?
Je n'en avais aucune idée.
Je lui répondis donc.

"Je ne sais pas ce que c'est que cette chose, mais je suis bien apte à la découvrir !"

Je débordais d'entouhsiasme à l'idée de partir en quête sur cette chose.
En effet, n'importe quel autre chaton aurait voulu être à ma place en ce moment, et mon envie d'y découvrir redoubla.
Revenir en haut Aller en bas
 

∞∞ The Sunshine ∞∞ [Petite Galaxie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-