« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Canalisait une apprentie possible ? [PV: Nuage d'Or]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Temps

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

Canalisait une apprentie possible ? [PV: Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Canalisait une apprentie possible ? [PV: Nuage d'Or]   Canalisait une apprentie possible ? [PV: Nuage d'Or] Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:43

Ce matin Étoile d'Argent avait fait appeler Plume du Temps dans sa tanière de bonne heure.
Elle lui expliqua qu'elle devait prendre une importante patrouille et lui confier son apprentie Nuage d'Or...
Peut heureux du cadeau refoulait, le guerrier gris sortit légèrement sur les nerfs de la tanière de leur chef.
Il balaya d'un regard noir le camp pour localiser le boulet qu'on lui avait confié pour la journée.
Les derniers mots d'Étoile d'Argent avaient été " soit gentil et enthousiasme elle est pleine de vie " pff !
Comme s'il pouvait être heureux et enthousiasme qu'on lui refile une apprentie !
Plume du Temps lui aimait la solitude, es que quelqu'un arriverait à comprendre çà !
Au fond du camp, prêt de la tanière des apprenties, le grand matou repéra un pelage roux ondulait sous le chaud et doux soleil de la saison des feuilles nouvelles.
D'un pas rapide et décider le mâle brun fonça vers la petite apprentie.
L'apprentie aux couleurs de feu était entouré de deux autres félins, tous apprentis.
Plume du Temps arrivait à eux, firent signe aux deux autres de bien vouloir sans aller d'un signe de tête.
Maintenant seule avec la chatte, il fixa son regard d'émeraude un long moment, puis sentant la gêne de celle-ci lui dit d'une voix sèche " Étoile d'Argent doit partir en patrouille donc elle m'a chargé de te promener pour la journée "
Voyant la tête déconcertée de l'apprentie du Lion il rajouta d'une voix autorité " Aurais-tu d'autre chose plus importante a faire ici ? "
Sans vraiment attendre de réponse il lui souffla " voyons le travail fait part notre meneuse au niveau de ..."
Il partit en courant vers la sortit du camp et lui lança d'une voix pleine de défis " La Poursuite ! "
Fonçant à toute vitesse vers la forêt, il vérifia avec satisfaction que la féline au pelage roux ne se laissait pas distancer ...
Sentant l'odeur des rochers aux serpents par prudence Plume du Temps s'arrêta, pour éviter l'accident sur les rochers lisses de ce lieu.
L'apprentie en tarda pas à arriver et le grand mâle lui lança " Tu tiens la route "
Une petite lueur apparut dans le regard vert de la novice, puis il lui demanda " qu'es qu'Étoile d'Argent t'a appris d'autres ?"
Cette voix n'était plus aussi sèche mais chaude et pleine de bonne volonté car Plume du Temps respecter les apprentis solides et endurants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Canalisait une apprentie possible ? [PV: Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Canalisait une apprentie possible ? [PV: Nuage d'Or]   Canalisait une apprentie possible ? [PV: Nuage d'Or] Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:22

Nuage d'Or était au centre de la clairière, discutant avec les apprentis du Lion. Presque tout le monde se vantait dans ses capacités dans la chasse ou le combat. Ecoutant les conversations, elle s'arrêta cependant en voyant un guerrier noire arriver. C'était Plume du Temps. Un guerrier sinistre du Clan du Lion. Nuage d'Or ne l'aimait pas trop car, dans ses paroles autant que dans ses manières, il restait obscur, comme si aucun chat ne pouvait savoir qui il était vraiment. Elle revint à la réalité quand le sombre matou vint lui parler. Que voulait il encore ?

- " Étoile d'Argent doit partir en patrouille donc elle m'a chargé de te promener pour la journée "

Nuage d'Or le regarda, effarée que sa mentor n'est trouvé que ce boulet pour l'entrainer. Elle continua de le fixer, attendant une suite à ses mots. Lui non plus ne trouvait rien à dire, mais finalement, prononça ces mots :

- " Aurais-tu d'autre chose plus importante a faire ici ? "

L'apprentie regarda autour d'elle, tous les apprentis s'étaient tus en voyant approcher le guerrier. Elle n'eut pas le temps de répondre, mais elle se dit à elle même : " En tout cas, c'est beaucoup mieux de rester ici qu'avec Plume du Temps!". Déjà, le guerrier parlait dans le vague, et l'apprentie n'avait pas trop écouté ce qu'il lui avait dit un peu plus tôt. Puis elle entendit juste deux mots :

- "La poursuite !"

Il courut vers la forêt comme un fou. Elle le regarda de travers, se demandant ce qu'elle avait fait pour mériter ça. Jetant un dernier regard désespéré aux autres apprentis, elle fila vers le guerrier gris sombre. Il était déjà arrivé quand il lui lança :

- "Tu tiens la route"

Elle balaya du regard les Rochers aux Serpents. Qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir faire ici ? Attraper des couleuvres ?

- " qu'est ce qu'Étoile d'Argent t'a appris d'autres ?"

Sa voix avait changé, comme si, en moins de deux minutes, ils étaient devenus des amis de toujours. La chatte feu en doutait bien, mais qui sais, les anciens disent toujours de ne jamais se méfier des apparences. Pourtant, là, il y avait de quoi se méfier ! Elle répondit :

- " Ben... On a fait des combats... C'est tout."

Pensive, elle rajouta :

- " Normalement c'était aujourd'hui la chasse."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Temps

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

Canalisait une apprentie possible ? [PV: Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Canalisait une apprentie possible ? [PV: Nuage d'Or]   Canalisait une apprentie possible ? [PV: Nuage d'Or] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:32

La jeune apprentie au pelage roux répondit méfiante.

" Ben... On a fait des combats... C'est tout."

Les yeux verts de Plume du Temps parcoururent les rochers aux serpents, il fut sortit de ses pensée quand Nuage d'Or rajouta :

" Normalement c'était aujourd'hui la chasse."

La chasse ? pourquoi pas ! Le grand guerrier n'aimait pas particulièrement la chasse mais bon ... il était un peu obligé . D'une voix froide il dit.

" Bien ! Ton objectif sera de me rapporter .. Un serpents ! "

En lui demandant cela, le guerrier sombre voulait voir sa réaction et surtout son courage. On avait toujours appris aux apprentis comment faire lors d'un combat avec ce genre de proie. Il s’attendait bien sure a ce que Nuage d'Or se décourage avant même d'en avoir vu un, lui permettant de changer d’épreuve. Et surtout de lui épargner une honte si jamais il devait expliquer comment et quelle position prendre ...


[ Je m'excuse de l’immense retard, j'avais complètement oublié ce rp :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Canalisait une apprentie possible ? [PV: Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Canalisait une apprentie possible ? [PV: Nuage d'Or]   Canalisait une apprentie possible ? [PV: Nuage d'Or] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:06

Après une bref hésitation, le guerrier noire répondit :

- " Bien ! Ton objectif sera de me rapporter .. Un serpent ! "


Nuage d'Or le considéra, les yeux écarquillés. Non mais il l'a prise pour une domestique ou quoi ? Elle contempla les rochers, brillants aux soleils. Dire qu'entre ces pierres, des couleuvres et autres bestioles se tenait là, prête à attaquer. Elle déglutit avec difficulté. Peut être que deux petits yeux malveillants l'observaient, là, à cet instant même ? Elle ne voulut même pas savoir la réponse. Elle tourna la tête vers le guerrier, qui se tenait toujours là, assis. Finalement, c'était peut être lui, les yeux sombres qui la tenait piégée là. Il était fou. Pourquoi un membre du Clan du Lion pouvait il être ainsi ? C'était impossible. Elle répondit, sur le qui-vive, même s'il était du Lion.

- "Désolé, mais je n'ai pas envie d'aller sacrifier ma vie pour toi ! En plus, on ne mange pas de serpent. Ca ne sert à rien. "

Elle voulut rajouter "Enfin si, tu veux me tuer, c'est ça la raison ?!" Mais se ravisa. Mieux vaut ne pas provoquer la colère du guerrier sombre... Mais, à quoi bon ? Elle était sûre qu'elle était de taille. Elle n'était plus un chaton, loin de là ! Elle avait grandi, mais elle était restée fine, agile, taillée pour le combat et la chasse. Rapide... Bientôt une guerrière. Pourtant, cette idée lui déplu fortement. Elle aimerait rester apprentie, sans souci. Elle se demandait comment Etoile d'Argent, sa mentor, faisait pour survivre. Être chef... Quelle calamité ! A sa place, elle serait restée guérisseuse. Ou... Être guérisseuse était dure aussi. Avoir la conscience que si tu te rates, le chat mourra... Avoir la culpabilité en tête qu'il a péri à cause de notre maladresse, il faut vraiment avoir du morale. C'est sûrement pour ça que les guérisseurs sont choisis par le Clan des Etoiles. Non pas pour le don, mais sûrement pour la personnalité... Puis elle réalisa que Plume du Temps lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Temps

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

Canalisait une apprentie possible ? [PV: Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Canalisait une apprentie possible ? [PV: Nuage d'Or]   Canalisait une apprentie possible ? [PV: Nuage d'Or] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:36

La jeune chatte rousse se tourna un long moment pour regardait les rochers qui l'entourés et surement calculer sa chance de survivre a l'attaque d'un de ces monstres au sang froid et dépourvut d'âme, puis elle se retourna vers Plume du Temps qui lui assis sur un rocher, n'avait s'essé de l'observer, après un long moment de silence, où les deux matous se firent face du regard , elle lui répondit d'une voix froide.

"Désolé, mais je n'ai pas envie d'aller sacrifier ma vie pour toi ! En plus, on ne mange pas de serpent. Ca ne sert à rien. "

Plume du Temps laissa échapper un soupir de satisfaction, elle venait de lui éviter une corvée et surtout elle avait prouvé qu'elle avait du bon sens et surtout le courage de lui dire non, Et cela plus beaucoup au guerrier noire. Il voyait dans ses yeux verts une force et une témérité au norme. *Elle n'est pas si différente de moi* se dit le matous sombre. Après l'avoir détaillé du regard et Jeter un petit coup d'oeil autour de lui, il lui dit d'une voix détachait :

" Bravo ! Tu viens de me montrer que tu n'étais pas stupide, au point de te faire tailler en pièce par ces bêtes pour juste impressionner un guerrier. Seule conseille évite d'être aussi ... " Il hésita un moment puis lâcha froidement " aussi impertinente car certains guerriers ne l'auraient pas apprécié "

Lui même si il ne l'avait pas testé, n'aurait pas accepté une tel remarque de la part d'une apprentie. Qui venait si on y réfléchis bien de contester son autorité .Mais bon ... là n'était pas la question. se levant de son rocher pour détendre ses muscles engourdis par l'attente. Plongea son regard dans celui de la novice et lui dit:

" J'imagine qu'Etoile d'Argent a dut enseigner la défense face à une de ces immonde bêtes ?! Mais sais tu sur ce territoire te battre contre un chat ennemi ? "

En quelques bonds finement réfléchis il atteint le rocher le plus lisse. Et maintenant loin de Nuage d'Or lui cria :

" S'auras-tu le coincé, sans te coincer une patte ou tombé ? "

Suite a sa dernière question il s'assit, se lécha une patte, puis releva la tête pour la fixait de ses yeux verts. Que ferait elle ?
Plume du Temps il y a des lunes s'était retrouvé face à face avec un jeune solitaire arrogant. Ne s'étant jamais battus sur un lieux avec tant d’obstacles, c'est en boitant et le coeur serré qu'il était rentré au camp, honteux de son état et surtout du faite de s'être fait humilié sur ses terres par un stupide solitaire ! Il s'était donc promis d'enseigner aux jeunes a combattre ici.

.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Canalisait une apprentie possible ? [PV: Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Canalisait une apprentie possible ? [PV: Nuage d'Or]   Canalisait une apprentie possible ? [PV: Nuage d'Or] Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:19

Nuage d'Or continuait de le regarder avec défi, quand il dit :

- " Bravo ! Tu viens de me montrer que tu n'étais pas stupide, au point de te faire tailler en pièce par ces bêtes pour juste impressionner un guerrier. Seule conseille évite d'être aussi ... aussi impertinente car certains guerriers ne l'auraient pas apprécié "

Elle roula des yeux, mais avant qu'elle puisse répondre, le chat enchaîna mot sur mot :

- " J'imagine qu'Etoile d'Argent a dut enseigner la défense face à une de ces immonde bêtes ?! Mais sais tu sur ce territoire te battre contre un chat ennemi ? " Sauras-tu le coincer, sans te coincer une patte ou tomber ? "

Je regardais le chat noir avec de la pitié. Perché là haut, elle avait envie de se cacher, de peur que quelqu'un la voit, elle, avec ce fou furieux.

- Nan mais ça sert à rien. C'est pas parce que t'as vécu cette aventure que moi je ferais pareille...

Sur ce, elle se dirigea vers la forêt, elle en avait vraiment ras le bol des guerriers, qui se croyaient toujours les plus fort. Mais ils avaient tous tort !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Temps

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

Canalisait une apprentie possible ? [PV: Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Canalisait une apprentie possible ? [PV: Nuage d'Or]   Canalisait une apprentie possible ? [PV: Nuage d'Or] Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:56

Les grands yeux verts de la rouquine le regardèrent un moment, puis elle lâcha :

" Nan mais ça sert à rien. C'est pas parce que t'as vécu cette aventure que moi je ferais pareille... "


Cette réponse le déconcerta, puis la rage et la colère firent place a son étonnement. Avant qu'il est put rabaisser la jeune apprentie, celle-ci s'en alla vers la forêt.
Comment une apprentie pouvait elle être aussi stupide et irrespectueuse ? Etoile d'Argent ne lui avait elle donc pas enseigné comment se comporter avec un guerrier ?!
Bientôt ne voyant plus la silhouette rousse de la femelle entre les arbres, Plume du Temps rangeant ses griffes, s'en alla..


Elle ne perdait rien pour attendre...


[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Canalisait une apprentie possible ? [PV: Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Canalisait une apprentie possible ? [PV: Nuage d'Or]   Canalisait une apprentie possible ? [PV: Nuage d'Or] Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:14

• Je lock et je déplace ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Canalisait une apprentie possible ? [PV: Nuage d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Canalisait une apprentie possible ? [PV: Nuage d'Or]   Canalisait une apprentie possible ? [PV: Nuage d'Or] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Canalisait une apprentie possible ? [PV: Nuage d'Or]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-