« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dis-moi ce qui se passe! [Patte du Passé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Dis-moi ce qui se passe! [Patte du Passé]   Mer 6 Avr - 21:19

Dis-moi ce qui se passe! [Patte du Passé]



    Je sortais de la tanière des apprentis, l’air las et épuisé. Mes os grelotaient toujours depuis mon ascension avec cette imprudente Patte du Passé! Mon corps en entier frissonnait de froid. Une chance aujourd’hui, un éclatant soleil réchauffait paresseusement le camp. Aussitôt, je m’avançais vers un doux rayon et m’étendais sur le sol, bien content de sentir la chaleur réconfortante de l’astre ensoleillé. Je respirais avidement l’air frais avant de me relever, bien reposé. Soudain, j’aperçus non loin de là, une petite tache argentée et dorée me fixer. Ses yeux grisâtres me scrutaient intensément. Quand je croisais son regard aveugle, la boule de poils détourna les yeux et fixait le sol. Aussitôt, je me dirigeais vers la chatonne espiègle. Patte du Passé recula à mon approche avant de partir en flèche dans le camp. Étonné par son drôle de comportement, je la suivis en courant et criant son nom. Elle n’allait pas encore se sauvée? Depuis près d’une semaine qu’elle m’évitait avec la plus grande précaution. Mais là, je n’allais pas la laisser partir comme ça. Je devais avoir des explications nettes! À grandes enjambées, je réussis à la rattraper avant de sauter par-dessus elle et je me postai devant son regard ahuri. Mais, à peine eu-je poser une patte au sol, elle repartie en direction opposée. Que se passait-il chez elle? Aussitôt, je la poursuivis avant de réussir à la stopper en mettant mes deux pattes avant de chaque côté de la chatonne aveugle. Elle ne se retournait pas, mais je sentais son cœur battre à tout rompre dans sa petite poitrine.

    - Tu peux me dire à quoi tu joues Patte du Passé?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dis-moi ce qui se passe! [Patte du Passé]   Ven 8 Avr - 0:12

Patte du Passé c'était réveiller en sursaut dans la pouponnière.Elle vit qu'elle était quand même faible mais elle tenait à la vie.La jeune femelle était désormais devant l'entré du camp.L'aube n'était même pas lever.Sont coeur se mit à battre à tout rompre.Mais qu'avait'elle?L'aube était désormais à l'horison et Nuage de Rêve était sorti de la tanière des apprentis.Mais la chatonne c'était fondu dans le décort de la forêt.Vers l'après-midi Nuage de Rêve se détendit au soleil mais il aperçu la chatonne qui le fuiyais depuis une semaine.Elle se senti observer et détourna sont regard du félin.Celui-ci s'approcha d'elle et elle fit un bond vers l'arrière et parti en course dans le camp.Mais le félin gris bondit pour arriver en avant d'elle mais elle fit demi-tour mais plus que le jeune apprenti était plus rapide il la rattrapa rapidement.
- Tu peux me dire à quoi tu joues Patte du Passé?
Sont coeur se mit à battre à la chamade.Patte du Passé secoua la tête.Elle devait se resaisir voyon!La jeune chatonne s'assi et batta de la queue dans la poussière et le sable de la comble du camp.
-Rien pourquoi tu croie qu'il m'arrive quelque chose? finit'elle part miauler en regardent le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dis-moi ce qui se passe! [Patte du Passé]   Ven 8 Avr - 19:05

    La jeune chatte argentée et doré secoua la tête avant de s’assoir, la queue battant la poussière de la comble dans le camp.

    - Rien pourquoi tu crois qu'il m'arrive quelque chose? ironisa-t-elle.
    Je grognais en la fixant droit dans les yeux. * Elle me cache quelque chose…* Je la scrutais attentivement, essayant de percer son malaise envers moi. Pourtant, je ne voyais rien. Rien qui pouvait m’éclairer en raison de son attitude étrange. Vraiment bizarre… Il y avait quelques jours, elle m’aurait lancé des insultes par-dessus la tête, mais aujourd’hui, Patte du Passé me fuyais comme la peste. Quel changement soudain!

    - Allez, qu’est-ce qui se passe? Tu as vraiment un comportement bizarre ses derniers temps.
    Elle baissa la tête, gênée, et j’attendis sa réponse.


[Désolé, c'est mini =S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dis-moi ce qui se passe! [Patte du Passé]   Ven 8 Avr - 22:06

[Pas grave moi aussi x)]

Past resta le regard vers le sol.Elle ne voyais rien mais elle était presque recroqueviller sur elle même.Le jeune félin émit un grognement,il savait qu'elle lui cachait quelque chose!Mais quoi?Nuage de Rêve émit un soupire.Elle redressa la tête au sol se trouvais une petite larme qui avait couler sur sa joue.
''Je ne peut pas être amoureuse d'un garçon pareil'' s'exclama c'est pencer
- Allez, qu’est-ce qui se passe? Tu as vraiment un comportement bizarre ses derniers temps.
Elle se mit à trembler de plus sont coeur se remit à battre à la chamade.Comment règler se problème!Mais elle devait comprendre et arrête de se mentir.Elle était amoureuse de Nuage de Rêve et elle ne pouvait contrôler c'est sentiment.Past aurais voulut ne pas avoir de sentiment mais cela es impossible.
-Je ne voit pas pourquoi tu tinquiète pour moi s'exclama la jeune femelle
Elle finit part se rasoir et elle mit la tête baisser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dis-moi ce qui se passe! [Patte du Passé]   Sam 9 Avr - 18:13

    Je fixais intensément la petite chatonne arrogante devant moi. Patte du Passé trembla de tous ses petits membres de chaton. Elle n’osait pas me regarder, mal à l’aise et visiblement anxieuse. L’intrépide chatte argentée et dorée ne prononça aucun mot, se contenta de fixer le sol, comme si la terre était devenue la chose la plus éclatante au monde. Son comportement m’inquiétait. Patte du Passé, cette petite chatte courageuse et innocente devant le monde qui l’entourait, n’était visiblement plus elle-même. Elle semblait plus refermée que jamais envers ses proches et son caractère belliqueux était de plus en plus absent de son esprit sauvage et farouche. Je soupirais devant le manque de docilité de la chatonne aveugle, mais je ne pouvais rien faire d’autre. Elle était elle, elle avait ses problèmes et je ne pouvais rien faire. Tel était la petite vie de chacun de nous, ici dans cette forêt.
    Après une longue réflexion de la part de la chatte dorée et argentée, Patte du Passé miaula, la voix tremblotante :

    - Je ne vois pas pourquoi tu t’inquiète pour moi.
    Elle se rassit à nouveau, et toujours en fixant le sol, elle baissa vivement la tête, ne voulant absolument pas croiser mon regard de glace. Comment pouvais-je sonder ses pensées? Elle était aussi muette qu’un mur de pierre. Je me levai, m’ébroua vigoureusement, enlevant avec joie les petites traces de terre qui s’étaient collé sur ma douce fourrure tigrée avant de m’exclamé :

    - Je m’inquiète parce que tu n’es pas dans ton assiette. Et je paris que je ne suis pas le seul...
    Je me léchai la patte en décochant une petite pichenette sur l’oreille de la petite femelle.

    - Depuis quand caches-tu tes problèmes ainsi? J’imagine que tu n’en as même pas parlé à ta mère qui est pourtant là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dis-moi ce qui se passe! [Patte du Passé]   Lun 11 Avr - 18:41

- Je m’inquiète parce que tu n’es pas dans ton assiette. Et je paris que je ne suis pas le seul...
Ensuite le jeune mâle lui donna une pichenet avec le bout de sa queue.Il s'emblais amusé, non inquiet.
- Depuis quand caches-tu tes problèmes ainsi? J’imagine que tu n’en as même pas parlé à ta mère qui est pourtant là pour ça.
Elle fit le gros dos.Comment pouvait'il lui parler de sa mère quand sa ne concert que elle et sont coeur.Elle tourna le dos au chat et s'assi de dos à Nuage de Rêve.Mais le félin alla devant elle et elle se retourna rapidement.Mais vite elle bondit sur c'est pattes et fit face au félin.
-Tu n'as aucun droit de te meller de mais problème sa ne concerne que moi et...
Elle se tue.elle avait presque tout révélé.Mais elle se rassit et respira car sont coeur se remettais à battre a la chamade et une douleur inssuportable venais en elle et tremblais temps que la douleur était intenable.

[Mini]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dis-moi ce qui se passe! [Patte du Passé]   Dim 8 Mai - 16:47

[Excuse moi de la longue attente ma Crevette =S]

    La petite chatte se sentit aussitôt offensée. Elle fit le gros dos sans me jeter un seul regard. Dans un mouvement sec, elle se retourna et s’assit devant moi, son regard fixant le paysage au loin. Cette petite devenait mélancolique, s’était sûr. Même moi je l’avais que trop bien remarqué. Avant qu’elle ne s’échappe encore avant même que j’ai pus la questionner, je m’élançai devant elle, cependant, aussi farouche que moi, Nuage du Présent fit volte-face.

    -Tu n'as aucun droit de te mêler de mais problème sa ne concerne que moi et...

    Et elle se tut comme une huître. Je vis dans ses yeux une lueur de confusion et de consternation. Elle me cachait quelque chose, j’en étais certain maintenant. Sans plus de façon, la jeune chatte se rassit confortablement sur l’herbe drue des lieux et respira bruyamment. Comme ce simple geste lui avait fait enlever un gros poids sur ses frêles épaules, elle redevint calme, mais je pouvais ressentir en elle une indescriptible émotion pratiquement indéchiffrable dans son cœur. Je soupirai, las de ce petit jeu. Je m’ébrouai vigoureusement avant de partir.

    - Bon, alors si tu n’as pas envie de m’en parler, c’est ton problème. Salut!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dis-moi ce qui se passe! [Patte du Passé]   Jeu 30 Juin - 5:18

- Bon, alors si tu n’as pas envie de m’en parler, c’est ton problème. Salut!

Nuage du Présent entendi les pas de Nuage de Rêve s'éloigner.Se n'était pas son genre mais elle ne put retenir sa langue.Elle était peut t'être amoureuse de lui mais elle ne voulais en aucun cas que perosnne ne le sache! PERSONNE!S'était L'une de ses qualité elle savait cachée ses sentiments.Étaise une Qualité ou un Défaut?

-Attend!!

Elle se pricipita vers lui.Depuis toujours les deux apprentis se criais dessus ne pouvait plus se sentir.Mais est-ce que sa pourais finir cette guerre?Pour temps au plus profond de Nuage du Présent elle voulais le mettre en miette.Elle mit son regard aveugle sur Nuage de Rêve...

-Je sais que je suis très méchante, enfin tout le temps.Je n'en suis pas fière!Mais c'est comme ça et je croie que tu devrait le savoir depuis le temps où j'ai ouvrit la gueule...J'aimerais pouvoir m'entendre avec tout le monde, mais c'est impossible pour moi.La plus part du temps j'ai envhie de tous vous tuer.Même ma propre famillem
, même toi.Je ne veux plus regard derrière moi...Je veux oublier, oublier ma famille,le Clan et se que j'ai fait.Mais voix tu!J'en suis incapable.La plus grande parti de moi voudrais tous vous arracher la peau.Et la plus mince et bien voudrais être heureuse prêt de vous.Mais la plus présente es la plus méchante et je doit vivre avec!Je n'es plus envie de fiare du mal autour de moi...

Nuage du Présent au bord des larmes se tourna et parti vers la forêt en laissant derrière elle le camp du Clan du Léopard et les paroles qu'elle avait prononcer a Nuage de Rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dis-moi ce qui se passe! [Patte du Passé]   Lun 4 Juil - 19:19

    [Tient, ce Rp est encore d'actualité?]

    Je m’éloignais clopin-clopant, en prenant tout mon temps. Sans lui prêter un regard ou une parole, je poursuivais ma route quand la voix de Nuage de Présent s’exclama derrière moi :

    -Attend!!

    Je me tournais vers elle, intrigué. Qu’est-ce qu’elle me voulait encore? Je lui avais tout dit, elle m’avait plutôt bien fait comprendre que je ne devais pas me mêler de ses affaires, et c’est ce que j’allais faire. Pourtant, avant que je ne lui lance une réplique cinglante, elle me dit :

    - Je sais que je suis très méchante, enfin tout le temps. Je n'en suis pas fière! Mais c'est comme ça et je crois que tu devrais le savoir depuis le temps où j'ai ouvrit la gueule...J'aimerais pouvoir m'entendre avec tout le monde, mais c'est impossible pour moi. La plus part du temps j'ai envahie de tous vous tuer. Même ma propre famille, même toi. Je ne veux plus regarder derrière moi...Je veux oublier, oublier ma famille, le Clan et se que j'ai fait. Mais vois-tu! J’en suis incapable. La plus grande partie de moi voudrais tous vous arracher la peau. Et la plus mince et bien voudrais être heureuse prêt de vous. Mais la plus présente es la plus méchante et je dois vivre avec! Je n'es plus envie de faire du mal autour de moi...

    Mais… qu’est-ce qu’elle était entrain de raconter? Était-ce vraiment Nuage du Présent? La petite chatonne aveugle que je détestais au plus au point? J’allais hausser des épaules, indifférent, mais dès que je vis les prunelles transparentes de la jeune chatte briller, je n’en fis rien. Quoi? Elle allait vraiment pleurer?

    Cependant, avant même qu’une seule goutte ne coule de son œil, elle se retourna vivement et partie en courant, s’engouffrant dans les entrailles de la forêt. J’étais perplexe. Est-ce que c’était de ma faute si elle m’énervait à un point tel? Mais, tout de même, je crois l’avoir offensée. En plus, cela depuis qu’elle est sortie de la pouponnière, et bien avant ça d’ailleurs.

    Je me décidai et courus derrière elle. Peut-être que moi je m’en ficherais qu’elle soit ici ou ailleurs, mais sa mère, son père et sa sœur, eux… Les pauvres allaient mourir de chagrin, même s’ils n’aimaient pas beaucoup le comportement rancunier de leur fille. Si elle faisait ça, Nuage du Présent allait briser trois vies. Enfin, quatre, puisse qu’elle-même allait se gâcher la vie à cause de son geste.

    Quand je la distinguai vaguement devant moi, j’accélérais le pas avant de lui crier de s’arrêter. Elle se retourna légèrement dans ma direction, mais poursuivie tout de même son chemin. Quand je fus à un mètre d’elle, je lui sautai dessus et lui mit une patte sur le dos, en grognant.

    - Écoute-moi bien, d’accord? Ta famille t’adore. Le Clan t’adore. Seulement, je crois que c’est toi qui te déteste. Tu ne vois donc pas la peine que tu vas engendrer à ta mère, ton père, à ta sœur quand tu ne seras plus là? Il vont s’effondrer! Je sais bien que tu ne m'apprécie pas beaucoup, mais au moins, écoute-moi et ne fait pas ça! Pense à ta famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dis-moi ce qui se passe! [Patte du Passé]   Lun 4 Juil - 19:57

[Oups et bien oui a se que je voix xD]

Elle resta figé avec le poid de Nuage de Rêve sur son dos.Il l'avait rattraper en lui sautent sur le dos pour qu'elle s'arrête.Peut t'être avait'il raison?Nuage du Présent devait se déteste et surtout en fessant se geste elle ne pensais seulement à elle.Nuage de Neige... sa petite soeur elle l'aimait si fort.Ses parents aussi elle les aimait!!Elle se releva et tourna la tête vers le matou.C'est vrai elle ne l'aimait pas beaucoup.Est-ce que si le caractère de Nuage du Présent était autrement il aurai pus être amis?

«Tu vois sa montre que tu n'es pas une cervelle de souris, s'exclama la femelle avec un sourire moquer»

Elle s'assit et reprit son souffle.Elle avait fais un choix à se moment préçis.C'était qu'elle recommencerais sa vie à zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dis-moi ce qui se passe! [Patte du Passé]   Mar 5 Juil - 16:54

    [xD]

    Nuage de Présent ne fit rien. On aurait dit qu’elle réfléchissait à mes paroles. Puisse qu’elle semblait beaucoup plus détendue que tout à l’heure, je me redressai et enlevant ma patte de sur son dos. Enfin, pour une fois, elle m’écoutait. Et j’espère qu’elle n’en fera pas à sa tête, comme d’habitude quoi. Je la regardais, attendant un signe, attendant qu’elle ne daigne bouger ou remuer un membre. Après un bout de temps, elle se releva et tourna la tête dans ma direction, ses grands yeux transparents me fixant de haut en bas.


    - Tu vois ça montre que tu n'es pas une cervelle de souris, mentionna-t-elle, un sourire moqueur pendu sur ses lèvres.

    Puis, elle s’assit en face de moi et repris son souffle. Finalement, je me léchais la patte avant de la passer derrière mon oreille, ne sachant pas trop quoi dire ou quoi faire. Enfin, Nuage du Présent voyait le monde, le vrai monde, pas celui qui tourne au-dessus de sa petite tête. À présent, j’étais bien content. Je venais de faire une bonne action en sauvant une famille d’une incontrôlable tristesse.

    Je lançai un sourire narquois à la jeune chatte aveugle et lui dit :

    - Eh bien, toi aussi tu n’es pas si pire finalement. Enfin, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dis-moi ce qui se passe! [Patte du Passé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-