« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Entrainement (PV NDG & LDA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Lune d'Argent
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 505
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/06/2009

Entrainement (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Entrainement (PV NDG & LDA)   Entrainement (PV NDG & LDA) Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:53

C'était un matin calme comme tous les autres. Lune d'Argent était excitée pour commencer l'entainement de Nuage de Glace. Dès l'aube elle se leva alla manger puis chercher son apprentie.

~Bon matin Nuage de Glace! On va commencer par aller aux Plateaux de Sable puis dans la forèt et pour finir...surprise! En forme pour ton entrainement?

Souria-t-elle, puis elles se mirent dans la direction de l'endroit prévue. La veille, la chatte écaille avait installé un petit parcours dont; un petit tunnel,ect..., que son apprentie devait éffectuer.

Arrivé aux plateaux la mentor lui indiqua ce qu'elle devait fair.
~...Et ce le plus vite possible! Des questions Nuage de Glace? Non? Tu peux y aller quand tu veux!
Lanca-t-elle en s'assisant un peu plus loins.


Dernière édition par Lune d'Argent le Sam 19 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV NDG & LDA)   Entrainement (PV NDG & LDA) Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:23

Impatiente Nuage de Glace se leva réveillée par son mentor. Elle se dépécha de se restaurer et sortit du camp pour rejoindre son mentor aux plateaux de Sables. Elle attendit seulement quelques minutes puis elle sentit son mentor. L'apprentie se leva pour l'acceuillir.

~Qu'allons nous faire ? s'enquit-elle de demander lorsque son mentor émergea des fourrés.

Alors que son mentor lui expliquait le programme de cette belle journée Nuage de Glace buvait ses paroles pour ne rien en perdre.

~Bon matin Nuage de Glace! On va commencer par aller aux Plateaux de Sable puis dans la forèt et pour finir...surprise! En forme pour ton entrainement?

~En forme !


Elles se dirigèrent vers l'endroit ou Nuage de Glace irait pour s'entrainer.

~...Et ce le plus vite possible! Des questions Nuage de Glace? Non? Tu peux y aller quand tu veux!Lanca-t-elle en s'assisant un peu plus loin.
Nuage de Glace se remémora tout ce que son mentor lui avait demandé de faire et partie dans la direction indiquée.

Elle suivit tout d'abord la piste d'un lapin tout en essayant de ne pas trop s'éloigner de son itinéraire. C'est alors qu'elle vit une houpette blanche à quatre longueurs de queues d'elle. Elle s'approcha tout le poids sur son arrière train pour ne pas faire de bruit, le nez contre le vent, faisant onduler l'herbe comme le vent. Le lapin ne se doutait de rien ! Au dernier moment elle bondit sur sa proie et l'acheva d'un coup sec. Elle revint sur la piste et y enterra le lapin. Elle se demandait si Lune d'Argent l'avait vue. Mais de là ou était l'apprentie
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Lune d'Argent
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 505
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/06/2009

Entrainement (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV NDG & LDA)   Entrainement (PV NDG & LDA) Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:53

Nuage de Glace avait commené le parcourt de sa mentor. Lune d'Argent la regardait puis la perdit de vue. Inquiète elle se leva et suivi l'odeur de son apprentie. N'arrivant pas à la trouver elle l'appella et attendit qu'elle se pointe. Quelques minutes plus tard la chatte écaille vit un petit bout de queue blanche sotir d'un buisson. Soulagée Luna d'Argent alla la chercher, elle rentra la tête dans le moton de feuilles. Puis elle vit Nuage de Glace mais elle n'était pas seul, il y avait un gros porc-épique menacer la jeune apprentie sans défense.

~Pss, Nuage de Glace. Tout va bien? Je vais te sortir de là etend un peu. Surtout n'essais pas de l'attaquer!
Chuchota Lune d'Argent en sortant la tête sans se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV NDG & LDA)   Entrainement (PV NDG & LDA) Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:41

Nuage de Glace progressait sur la piste d'une souris quand tout à coup elle se trouva près de la frontière. *Je me suis éloignée de l'itinéraire !* Il y eu un bruissement dans les fougères et une boule pleine de piquants fonça sur la chatte ! Elle bondit sur le côté. Elle entendit alors un des appels de son mentor qui l'avait perdue. Elle lui répondit Alors :

~Par ici ! vite et fait attention.

Quelques minutes plus tard la chatte était là :

~Pss, Nuage de Glace. Tout va bien? Je vais te sortir de là etend un peu. Surtout n'essais pas de l'attaquer!
Chuchota Lune d'Argent en sortant la tête pour ne pas être remarquée par cette boule de piquants.

~Pour le moment rien de grave chuchote l'apprentie pour ne pas attirrer l'attention du porc-épic furieux.

~Je vais attirer son attention tu en profiteras pour grimper à l'arbre le plus proche et je ferais de même en courant très vite pour éviter qu'il me saute dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Lune d'Argent
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 505
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/06/2009

Entrainement (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV NDG & LDA)   Entrainement (PV NDG & LDA) Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:06

~Enfin sortie, reste Nuage de Glace à sortir! S'esclama Lune d'Argent en se secouant la tête.
Elle se mis alors à grimper dans un arbre, s'assit sur une branche et lanca une brindille puis un deuxième insi de suite jusqu'à ce qu'il parte à sa poursuite. Le porc-épiue commanca à monter dans l'arbre. Lune d'Argent sauta sur son apprentie, la pris dans sa gueule et se courre en direction du parcours et la lacha.
~Fais le parcours vite vite vite!!
Elles se mirent donc à faire le petit parcours tout comme le monsre. À la fin, il y avait un trou, elles sotèrent pars dessus et s'arrètrent devant le rocher. Elles se retournère mais ne vis plus le monstre.
~Ne bouges pas je reviens.
La mentor s'approcha du trou et qu'est-ce qu'elle vis? Un gros tats de piquants écrasé au sol. Elle se retourna et rejoigna son apprentie.
~On ne revient plus s'entrainer ici!
S'esclama Lune d'Argent à la chatonne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV NDG & LDA)   Entrainement (PV NDG & LDA) Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:24

Son mentor disparu dans les brousailles puis elle entendit un bruit qui attira son attention mais aussi celle du porc épic qui se hérissa et s'approcha doucement vers le bruit. Nuage de Glace vit alors Lune d'Argent grimpait à un arbre. Le porc épic tenta de grimper mais il retomba sur ces piquants. Lune d'Argent choisit ce moment pour sauter de l'arbre et lui cria de courir vers le parcour indiqué. Elle courèrent longtemps jusqu'à la fin du parcours ou un petit rocher avec un petit trou pas assez grand pour un porc épic. Les deux chattes sautèrent au dessus du rochers et se retournèrent pour voir si le porc épic les avait poursuivie. Lune d'Argent ordonna alors :

"Ne bouge pas je reviens"

Nuage de Glace attendit alors que son mentor s'approche de la petite fente : Le porc épic était coincé dans la fente à moitié écrasé par la vitesse. Lune d'Argent s'écria alors à la chatonne :

"On ne revient plus s'entraîner ici !"

"Compris répondit la chatonne et les deux chattes prirent le chemin du camp quand Lune d'Argent décida :

"Chassons un peu le gibier se fait rare. Récupéront les proies que tu as entérrées et ramenos les au camp."

Nuage de Glace aquisça et dans l'après midi le soleil commença à se teinter de d'orange, rouge etles deux chattes durent fairent plusieurs aller- retour pour ramenez toutes les proies au camp. Où quelques chats les félicitaient de servir leur clan en chassant pour le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Lune d'Argent
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 505
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/06/2009

Entrainement (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV NDG & LDA)   Entrainement (PV NDG & LDA) Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:47

Arrivées au camp avec les prois, Lune d'Argent accompagna Nuage de Glace devant la tanière de apprentis.
~ Bonne nuit! Jespère que tu n'es pas tromatisée par cette journée! Demain on va se le ver un peu plus tard. On va au grand saul.
Dit-elle d'une douce vois. Puis, elle repartie en direction de la tarnière des guerriers. Elle tourna en direction du grand saul our sécruriser l'endroit et pour ne pas avoir de problème. Puis alla se coucher en boule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV NDG & LDA)   Entrainement (PV NDG & LDA) Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:55

Après avoir déposé les proies sur le tas de gibier Nuage de Glace se rendit compte que La lune ne tarderait pas à se lever. Lune d'Argent lui souhaita de passer une bonne nuit :

"Bonne nuit ! J'espère que tu n'es pas tromatisée par cette journée ! Demain on va se lever un peu plus tard. On va au grand saule."

"D'accord !" répondit l'apprentie. Elle prit une proie et alla près du viel arbre calciné manger sa roie avec les autres apprentis. Nuage de Glace était toute excitée de la journée que lui préparait son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Lune d'Argent
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 505
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/06/2009

Entrainement (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV NDG & LDA)   Entrainement (PV NDG & LDA) Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:10

(je continue au grand saule!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement (PV NDG & LDA) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV NDG & LDA)   Entrainement (PV NDG & LDA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement (PV NDG & LDA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-