« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FACE A FACE AVEC UN LEOPARD | PV : Poil de Noisette & Tempête Argentée |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

MessageSujet: FACE A FACE AVEC UN LEOPARD | PV : Poil de Noisette & Tempête Argentée |    Ven 8 Avr - 19:45

~FACE A FACE AVEC UN LÉOPARD ~



      Rappelle-moi pourquoi nous sommes ici d'abord ?
    haleta une jeune chatte tricolore au yeux ambrés, au côté d'une Guerrière beige et blanche aux pupilles d'un bleu remarquable. Cette dernière lui répondit sèchement :

      " Parce que le Clan du Tigre est notre ennemi juré depuis qu'il nous accuse de blasphèmes. Je ne peux pas laisser passer ça et si je le pouvais j'irai leur montrer de quoi le puissant Clan du Lion est capable, c'est pour cela que nous allons les espionner. "


    Echo Céleste pouvait paraître brusque mais en réalité elle tenait beaucoup à son Clan et la Guerrière ne pouvait pas laisser un misérable Clan traîner dans la boue un Clan tel que celui du Lion.

      " Nous sommes des Lionnes... des Guerrières farouches et intelligentes. Nous devons aider notre Clan "
    murmura t-elle comme à elle-même. Poil de Noisette parut sceptique.


    Les deux Guerrières avaient parcouru un long et tortueux chemin en effet elles avaient dû traverser la forêt des Sycomores, franchir la Comble Sablonneuse, puis passer par les Plaines Rocheuses, et tout ce chemin sans ralentir leur allure. Echo Céleste s'était réveillée avant même que les doux et timides rayons de l'aube ne pointent, elle était décidée à partir dans sa quête mais en y réfléchissant elle pensa qu'être accompagnée ne serait pas une mauvaise idée malgré son goût pour la solitude. Echo Céleste choisit Poil de Noisette qui la suivit sans rien dire dans un premier temps jusqu'à maintenant.

    Elles se trouvèrent soudainement en face d'une grande rivière. La bicolore tendit le cou vers sa compagne de voyage :

      " On a pas le choix, nous allons devoir traverser à la nage "


    Il n'y avait aucun rocher ni tronc d'arbre à l'horizon, ni à gauche ni à droite. Echo Céleste haussa les épaules, être mouillée ne l'enchantait pas non plus mais s'il elle devait le faire, elle la fera sans hésiter. Rapidement, l'eau glacé stagna au niveau de la poitrine des deux jeunes chattes. Echo Céleste ne put s’empêcher d'exprimer une grimace, dévoilant ses longs crocs. Au bout d'un temps, la Guerrière n'eut plus patte et dû nager; elle cracha autant d'eau possible pour ne pas se noyer. Le courant n'était pas très violent, heureusement pour toutes les deux. Finalement, Poil de Noisette et Echo Céleste atteignirent le rivage opposé, glacées et trempées jusqu'aux os. La Guerrière aux yeux azurés s'ébroua, déversant des centaines de gouttelettes. Elle posa un regard droit devant elle... et lâcha :

      " Le Clan du Tigre. "


    Puis elle sourit avec une once de malice, elle se retourna ensuite vers Poil de Noisette, et d'un signe de la tête les deux intruses reprirent la marche.


    Les Lionnes ne s’arrêtèrent pas lorsqu'elles posèrent leurs pattes sur le territoire ennemi, aucune des deux n'avaient peur. Parfum Céleste sentait son courage gonfler dans sa poitrine et son cœur battre plus fort, excitée par son objectif. Une lueur brulait dans son regard, déterminée.
    Elles durent ralentir un peu : le Soleil était haut dans le ciel, il faisait chaud et leurs pattes étaient douloureuses, de plus il fallait faire discret si elles ne voulaient pas se faire attraper.
    Echo Céleste sentit son estomac gronder, elle avait faim. Cependant la Guerrière savait qu'elle ne pouvait pas voler ne serait-ce une seule proie au Clan du Tigre. Elle jeta un regard à Poil de Noisette :

      " Nous ne pouvons pas risquer de nous nourrir ici. Si nous nous faisons choper, mieux vaut ne pas aggraver notre cas. Nous devrions allez nous rouler dans la boue des Marécages pour masquer notre odeur par la même occasion qu'en penses-tu Poil de Noisette ?"

    Elle n'eut pas le temps de répondre qu'une odeur âcre prit le museau de la bicolore, elle cracha :

      " Un Léopard ! Qu'est-ce qu'il fiche ici par le Clan des Étoiles ?! Poil de Noisette prépare-toi. "


    Echo Céleste s'accroupit, en position d'attaque, les crocs dévoilés et les longues griffes tranchantes prêtes à être utilisées...

__________________________________



✨ Vote ou j'te bouffe.



« Mon existence n'a rien d'extraordinaire et ma mort ne changera pas la face du monde... »
AC3

« On dit que sans lumière, l'ombre n'existe pas. »
Does


Dernière édition par Écho Céleste le Sam 9 Avr - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Tempête Argentée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 722
● Je suis arrivé(e) ici le : 21/01/2011
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Reve

MessageSujet: Re: FACE A FACE AVEC UN LEOPARD | PV : Poil de Noisette & Tempête Argentée |    Ven 8 Avr - 20:34

Le vent ébouriffant le pelage ; les moustaches prisent au pièges par la vitesse ; l'odeur acre du Clan du Tigre.
Voilà en quoi ce résumait l'escapade de la guerrière grise. Elle courait le long des sentiers, son ventre frottait aux herbes et l'humidité persistait sur son pelage trempé. Le soleil cognait lourdement sur sa tête lui donnant quelques vertiges. Elle s'arrêta plusieurs fois, haletante. Son pelage la collait et la ralentissait dangereusement. Son but n'était pas loyal, découvrir des cachettes de solitaires car elle les soupçonnait de vouloir s'infiltrer dans des clans. Ses origines lui permettant certaines choses, elle avait décidée d'entreprendre cette expédition seule.
Elle s'arrêta devant un grand tronc d'arbre qui barrait la route. La jeune chatte s'affala contre cet être apaisant. Elle s'endormit un bout de temps, sombrant dans la fatigue.

//RÊVE ON//
Des bruits de pas. La douce brise du vent. Seule. Personne. Elle était seule dans une immensité de noir. La chatte grise avançait doucement.
- Clan des Étoiles, êtes-vous là ?
Aucun bruit. Juste des bruits de pas lointains. Non. Les pas se rapprochent. Rapidement. Ils sont là, tout près. La chatte aux yeux verts se met à courir le plus vite possible, sans s'arrêter. Mais trop tard. Ils la rattrapent. Un puissant coup fait tomber la jeune chatte par terre. Elle est terrorisée et fatiguée, épuisée. Le chat qui la poursuivait s'approche doucement. Il n'est pas tout seul, un autre l'accompagne. Elle distingue enfin leur carrure. Deux femelles avec une odeur familière, celle d'un Clan. L'une a un pelage tricolore et semble plus réservée que l'autre, une chatte beige et blanche aux yeux magnifique d'un bleu cristal. L'autre ne dit rien mais semble regretter. Tandis que l'autre. L'autre aux yeux envoutant et cruel. Elle la déteste, elles se détestent. La chatte grise reçoit alors un grand coup de patte aux poitrail. Accablée de fatigue, elle utilise son dernier soupir et murmure :
- Je te retrouverai, et je te ferrais les os.
//RÊVE OFF//

La jeune chatte se lève d'un bond. Un cauchemar, ce n'était qu'un cauchemar. Elle continue son chemin vers le Clan du Tigre, silencieuse, réfléchissant à se rêve qui paraissait si réel. Le vent la caressait, l'accmpagnant jusqu'à l'horizon.
Un sentier de terre se présenta alors devant elle. Elle l'emprunta. Une voix se fit entendre. La guerrière du Clan du Léopard se tapit dans un buisson, prête à bondir. Elle reconnut alors l'odeur du Clan du Lion. Une vague de dégout la pris au dépourvue, que faisaient-ils là ?
- Un Léopard ! Qu'est-ce qu'il fiche ici par le Clan des Étoiles ?! Poil de Noisette prépare-toi.
La chatte grise cracha, elles étaient deux. Elle sortit toutes griffes dehors de sa cachette, prête à rendre leur compte aux chattes sans valeurs.



__________________________________

Patte Argentée -Nuage Argentée - Tempête Argentée -Étoile Argentée



Merci à la super Douce Plume =)


Merci mille fois à Flocon, une amie plus que formidable et déesse de l'orthographe ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warriors-dogs.forumgratuit.org
 

FACE A FACE AVEC UN LEOPARD | PV : Poil de Noisette & Tempête Argentée |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-