« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux- Empty
MessageSujet: Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux-   Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux- Icon_minitimeSam 9 Avr - 5:12


Temps/Moment du rp:
Un matin à l'aurore. Suite de Celui-ci
Lieu:
À l'entrée du camp
Personnages entrant en scène:
Nuage des Anges et Nuage joyeux



Quand Nuage ds Anges se réveilla, sa litière était toute mouillé et une épaisse couche de brouilliard flottait dans le camp. L'apprenti commença une toilette rapide avant de s'extirper de la tanière. Un frisson glacial de parcouru lorsque le froid avait réussit à pénétrer sa fourure. Le chat noir se dirigea vers la tanière des guerriers. Il aperçut Coeur d'Ébène qui réveillait quelque chats. La patrouille de l'aube sans aucun doute! Plusieurs chats se levèrent et prirent la direction de la sortie sans même s'apersevoir qu'ils étaient obscervé. Mais le petit groupe de contait pas Papillion Étoilé. Dans un soupir, Nuage des Anges reprit la sa marche. Il retourna à son point de départ, la tanière des apprentis. Nuage Joyeux dormait non loin de là. Le jeune chat décida de la réveiller, histoire de ne pas trop s'enuyer!
-Nuage Joyeux, aller réveille toi!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux- Empty
MessageSujet: Re: Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux-   Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux- Icon_minitimeSam 9 Avr - 5:28

Le sommeil avait englouti Nuage Joyeux qui, lovée sagement autour de sa queue, dormait profondément. Elle se reveilla lentement mais assez vite pour apercevoir une silhouette noire sortir de la tanière des apprentis. La jeune chatte essaya de se rendormir elle était au bord d'y arriver quand une voix familière l'appella :

- Nuage Joyeux, allez réveilles-toi !

La concernée se leva lentement et s'étira. Elle regarda Nuage Des Anges et lui demanda :

-Pourquoi es-tu déjà réveillé ? et elle ajouta en regardant la sortie, brrr , il fait froid ici.

Elle regarda la brume quelques minutes puis se rassit sur sa litière encore chaude, prête à écouter son ami.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux- Empty
MessageSujet: Re: Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux-   Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux- Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:15

Nuage Joyeux se leva sans précipitation avant de s'étirer.
-Pourquoi es-tu déjà réveillé ?... Brrr , il fait froid ici.
Dit elle en regardant la sortie. Pour un matin de printemps, se n'était pas les rude chaleurs! La femelle rousse retourna sur sa litière, et si assi confortablement. Nuage des Anges en fit de même bien que lui, sa littière s'avoua glacée.
-La pile de gibiers n'est pas trés garnie. D'aprés moi on devra attendre le retour de la patrouille de chasse! Mon mentor d'ort encor, je ne pourrais donc pas aller chasser moi même. Je me suis donc dit que l'on pourais attendre à l'entrée du camp!
Les yeux jaune du jeune chat baléyèrent la tanière avant de se poser sur la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux- Empty
MessageSujet: Re: Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux-   Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux- Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:25

Le chat noir lui répondit :

-La pile de gibiers n'est pas trés garnie. D'aprés moi on devra attendre le retour de la patrouille de chasse! Mon mentor d'ort encor, je ne pourrais donc pas aller chasser moi même. Je me suis donc dit que l'on pourais attendre à l'entrée du camp!

Le regard de l'apprenti s'arrêta sur la chatte qui se leva et lui répondit :

- Ok. Tu viens ?

Nuage Joyeux vint frôter son pelage roux contre le noir de Nuage des Anges. Puis elle s'arrêta devant la sortie , pour attendre son ami.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux- Empty
MessageSujet: Re: Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux-   Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux- Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:34

- Ok. Tu viens ?
Nuage Joyeux se leva et frola Nuage des Anges, à un telle point que leur pelage se touchaient presque. Il était difficil de croire que la veille ils c'étaient batut l'un face à l'autre. Cette amitié qui avait émergé si soudainement! La femelle marqua une pause à la sortie de la tanière. Le chat noir se leva et pris la direction de la sortie du camp. Bien que la brume fut épaisse, le vent lui apporta l'odeur d'un passage récent. Nuage des Anges aperçut alors la silouette de Coeur d'Ébène, la lieutenant du clan du lion.
-Je me demande bien se quelle peut faire! Avec ce temps, le meillieur endroit pour donner des ordre c'est la tanière des guerriers!
L'apprenti eu un petit rire avnt de reprendre sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux- Empty
MessageSujet: Re: Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux-   Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux- Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:54

Nuage Des Anges était déjà à la sortie du camp qaund l'apprentie le rattrapa juste à temps pour l'entendre faire une remarque sur le lieutenant posté un peu plus loin :

-Je me demande bien se qu'elle peut faire! Avec ce temps, le meilleur endroit pour donner des ordre c'est la tanière des guerriers!

Nuage Joyeux prit cette remarque pour une insulte au lieutenant et rappliqua aussitôt :

- Que lui reproches-tu à part de faire son devoir ?


Pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux- Empty
MessageSujet: Re: Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux-   Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux- Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:00

- Que lui reproches-tu à part de faire son devoir ?
Nuage des Anges écarquillia les yeux d'étonnement. C'était pourtant logique, et le moin du monde méchant!
-Mais nan, je disais juste qu'avec tout se brouilliard, même si le camps était super actif on ne verais personne!
Une tache noire apparaissait au loin, la sortie sans aucun doute. L'odeur de la patrouille de l'aube était encore fraiche. D'un pas vif l'apprenti au pelage de geai, se raprocha du tunnel.
-Brrrrr c'est gloque, tu trouve pas!?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux- Empty
MessageSujet: Re: Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux-   Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux- Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:51

-Mais nan, je disais juste qu'avec tout se brouilliard, même si le camps était super actif on ne verais personne!
Les deux apprentis se dirigèrent vers la sortie.
-Brrrrr c'est gloque, tu trouve pas!?
Nuage Joyeux répondit calmement et posément :
-Non , ça va ...

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Temps

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux- Empty
MessageSujet: Re: Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux-   Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux- Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:08

Nuage des Anges ?

EDIT DE NUAGE D'OR : Désolée je m'incruste Templier :P Vous pouvez faire plus de lignes dans vos rps, s'il vous plaît ? Merci ;-)
Templier → Anges est inactive, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Invité




Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux- Empty
MessageSujet: Re: Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux-   Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux- Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:32

Nuages Des Anges est inactif. Je peut le rappeller à l'ordre et je vais le faire dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux- Empty
MessageSujet: Re: Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux-   Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux- Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:06

Je suis juste en une attente calme et discrète que les gens répondent à mes rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux- Empty
MessageSujet: Re: Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux-   Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une aurore glacial -Pv: Nuage Joyeux-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-