« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Empty
MessageSujet: Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver)   Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:15

Etoile de Fumée arriva enfin dans le Camp avec dans sa gueule un petit. Il était suivi de son amour portant leur autre petit, et de Petite Feuille et Nuage de Plume. Il vit le regard curieux des autres membres. Il soupira et déposa le Petit dans la Pouponnière. Quand Etoile d'Ambre arriva il le poussa vers elle, puis ressortit.

" Pour ceux qui ont vu Etoile d'Ambre, je vous explique. Alors que Nuage de Plume et moi étions en patrouille, nous avons trouvé Etoile d'Ambre vers les buissons épineux. Après quelques instants j'ai compris qu'elle allait mettre bas, et j'ai envoyé Nuage de Plume chercher Petite Feuille. Cette Reine était trop faible pour rentrer chez elle sans mourir. Notre Camp était bien plus proche que le sien. Quand elle ira mieux, je lui demanderais ce qu'elle faisait dans notre territoire. C'est bon?"

Il avait regardé Petite Feuille pour savoir s'il n'avait rien oublier. Il avait passer sous silence la perte d'une des vies de la belle chatte blanche. Il lança un discret coup d'oeil entendu à la Guérisseuse et à son Apprentie. Il ne voulait pas que ça se sache.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver)   Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:13

Quand tilleul sortit de sa tanière, la lune était haut dans le ciel.Il s'étira et sortit a contrecoeur de cet endroit douillet.Certe pas aussi douillet que sa ferme mais très douillet quand meme.Quand soudain il vit Etoile de fumée sortir enfin plutot rentrer dans le camp accompagné d'une chatte blanche qui lui était étrangement familière.Mais oui!! C'était Etoile d'ambre!! La belle chef qu'il avait rencontré quelques jours auparavent....Mais que se passait il donc???
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver)   Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:55

La nuit était tombé depuis quelques heures. La lune, haut dans le ciel, m'éblouissait et m'obligea à me lever pour faire quelque pas dans l'air frais de la nuit. J'humais la douce brise, m'amenant les douces odeurs de la forêt. Une autre odeur plus tenue vint me titiller les narines. Je cherchai la source de cette odeur qui m'inquiétait quelque peu. C'était une chatte, que je ne reconnus pas. D'un autre clan sûrement. Aurait-elle était fait prisonière lors de la patrouille de nuit ? Non, elle n'avait pas l'air prisonnière. Je m'approchai un peu pour mieux distinguer la jeune chatte. Elle était belle, certes mais étrangement grosse, elle allait mettre bas dans peu de temps. Inquiète je baissai les oreilles, lorsque Etoile de Fumée prit la parole.
Etoile d'Ambre ? N'était elle pas chef d'un autre clan ? Je sentis dans la voix du chef un agacement ou peut-être une inquiètude. Sûrement dû à la venue de cette chatte sur notre territoire.
Elle m'intriguait, pourquoi était elle venue sur notre territoire si tôt avant sa mise bas. Lorsque le chef passa près de moi, je baissais la tête en signe de soumission. Bien évidemment que j'étais d'accord pour qu'elle reste le temps de se remettre sur pied. D'un côté, n'y aurait-il pas de problème concernant les petits ? Le clan de la jeune reine les acceptera t-ils quand même. Sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver)   Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:30

Papillon Cendré n'était pas encore endormie. Son chef était partit en patrouille plus tôt et n'était pas encore revenu. Elle faisait les cents pas dans le clan avec l'inquiétude qu'une reine pourrait avoir quand un de ces petits avait disparu. Soudain Etoile de Fumée entra suivit de Etoile d'Ambre, Petite Feuille et Nuage de Plume. Les deux premiers portaient deux minuscules chatons dans la gueule.
**Je savais que ça allait se fini ainsi, je le savais !**
La jeune lieutenante s'approcha de son chef et écouta son discours. Il tue le fait que les deux chefs étaient amoureux et que les chatons étaient justement nés de cet union interdit. Elle s'procha d'Etoile de Fumée et lui murmura à l'oreille.
- Tu es fou !? Tu prends un tournant denagereux là, tu le sais !?
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver)   Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:37

Etoile d'Ambre entra lentement dans la grande clairiere. Elle n'y était jamais venu et aurait voulut ne jamais y entrer. La jeune reine était assise au premier rang et avait ses deux chatons devant elle contre ses pattes et entourait par la queue protectrice de leur mere. Elle avait la tete baissait, les oreilles couchaient en arriere, pleine de culpabilité d'avoir enmener ici son compagnon. Ca avait tres mal tourner. Au bout d'un moment, elle sentit ses forces basculer puis manque de s'effondrée. Elle s'allonga timidement, et serra ses petits contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver)   Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:32

Coeur Libre était allongé près de la tannière des guerriers lorsqu'il vit le groupe entrer. Leur chef était accompagné par des chats qu'ils ne connaissaient pas et qui avaient une autre odeur que celle de son clan. Étoile de Fumée expliqua la situation en quelques mots. Donc c'était la chef d'un autre clan. Pour lui c'était une ennemie, chatons ou pas. Son poil s'hérissa un peu mais puisque son chef avait la situation en main il ne voyait pas pourquoi il s'inquièterait.

Malgré tout, garder et nourrir des chats alors que la saison difficile arrivait n'était pas une bonne décision. Il se renfrogna et grogna un peu dans ses moustaches. Il s'imaginait que le clan allait penser comme lui. Décidément, la chatte devrait partir très tôt ou il y aurait de la tention dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver)   Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:58

Nuage de prunier pointa le bout de son museau hors de la tanière des apprentis lorsqu'elle reconnut une odeur différente des chats habituels. Une reine qui lui était inconue se tenait au milieu de la clairière. Elle semblait fatiguée et blessée. L'apprentie s'approcha d'un peu plus près et aperçut deux charmantes boules de poils (bien qu'elle n'eussent pas encore de poils, justement !). Elle songea aussitôt:
"Ces pauvres petites bêtes vont mourir de froid par un temps pareil !"
Mais leur mère semblait déterminée à les protéger des intempéries. Que diable se passait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver)   Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:52

Etoile de Fumée accepta tous les regards de ceux de son Clan, hostile ou non. Il répondit à sa Lieutenante aussi bas qu'elle.

" Je sais ce que je fais, si je l'avais laissé comme ça, elle serait morte."

Puis il dit plus fort à l'attention de tout le monde:

" Je sais que nous sommes à la saison assez difficile. Et donc, puisque c'est moi qui ai autorisé Etoile d'Ambre à venir, j'en assumerai la charge. Je chasserais pour elle le temps qu'elle se remette. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver)   Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:12

Coeur Libre commençait à trouver que le chef exagérait. Oui il allait en prendre la responçabilité mais les proies se feraient quand même plus rares sur le territoire. Pas question d'en gaspiller. Il se leva, réfléchi un moment et ce dit qu'il avait le droit d'exprimer ses pensées face à ce qui ce passait à ce moment.

-Si elle reste ici, pourquoi n'aurions nous pas le droit d'aller chasser dans son territoire puisqu'elle profite de nos proies et de notre camp.

Il n'avait pas parlé avec rage, seulement avec un refoulement dans la voix. Il ne voulait pas contrarier son chef mais le clan passait avant tout. Et ce n'était pas le moment d'accepter une femelle qui devrait allaiter deu chatons en plus. Il resta là à attendre la réaction de son nouveau chef.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver)   Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:16

Je comprenais les attention d'Etoile de Fummée, il aurait été cruel de l'abandonné à son propre sort. Pourtant quelque chose me titiller et e n'arrivais pa sà mettre la patte dessus. Je décidai de laisser tomber. Je comprenais les regards froid et hostiles qui se posait sur Etoile de Fumée mais je ne comprenais pas qu'on puisse blâmer une reine. J'entendis les mots rageurs qui sortirent de la bouche de Coeur libre. J'en étais quelque peu stupéfaite mais cela démontrer qu'il était loyal envers son clan. Je ne dis rien préférant ne pas m'imiscer dans la discution. Je n'osai pas m'approcher d'e cette jeune reine pourtant un instinct me pousser à aller à sa rencontre. Je le reconnut bien vite, c'était celui d'une chef mais je ne l'étais plus et je m'efforçais donc de rester à distance. Mais lorsque j'aperçus les deux petits tremblés, je fus prise de pitié. Je m'avançais donc vers Etoile de Fumée, la queue basse. Je ne voulais pas me montrer autoritaire seulement bonne conseillère.

- Etoile de Fumée, le temps n'est pas très clément pour deux jeunes chatons comme ceux-ci. Ne crois-tu pas qu'ils seraient mieux au chaud dans la pouponnière avec leur mère ?

J'avais dit ces quelques mots avec une assurance feinte.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver)   Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:16

Etoile de Fumée regarda son Guerrier, Coeur libre sans aucune expression:

" Non, nous ne violerons pas les frontières sans raisons valables. Et puis, la bataille contre les blaireaux est proche. Tous les Clans seront alliés, perdre un Chef maintenant serait du suicide. Mais ça montre toute ta loyauté."

Il se tourna ensuite vers Fleur de Sang avec remerciement:

"Oui, c'est une très bonne idée, merci Fleur de Sang, Tu peux l'emmener là-bas?"

Il attendit pour voir si d'autres reproches venaient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver)   Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:31

Coeur Libre se rengea. Il n'avait pas envie de se faire plus remarquer et leur chef avait raison. Il fallait garder la chef sinon la guerre contre les blaireaux allait être perdue d'avance. Il se recoucha et refoula ses sentiments. Au fond de lui il savait que ce serait la meilleure des solutions que de faire perdurer la paix qui règnait entre les clans. Il continua d'observer la scène sans dire un mot. À l'avenir il devait faire plus attention à ce qu'il disait à son chef. Au fond, il ignorait la position du chef dans tout ça et c'était probablement beaucoup plus difficile qu'il ne le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver)   Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:19

Papillon Cendré ne dit rien à la réponse de son chef. S'il voulait prendre toute la responsabilité d'avoir emmené sa bien-aimée avec ses petits dans le clan, c'était on peur dire son problème. Elle laissa le reste du clan s'interroger autour du chef et s'en alla en dehors du camp. Elle avait besoin de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Petite Feuille

Mon identité.
Relationship :
Petite Feuille
Ancêtre du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 322
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/05/2009
● Age : 17

Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver)   Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:51

Petite Feuille était assise au coé d'Etoile d'Ambre. Elle ne disait rien, meme si elle avait quelques fois son mot a dire. Malgré tout, elle se forca a rester calme et a ne pas intervenir. Elle avait deja bien participé dans cette histoire, et elle avait bien trop de soucis pour vraiment y penser...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Constellation d'Hiver

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver)   Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:42

Patte d'Hiver avait très froid, et quand on le posa, il se réfugia près de la source de chaleur la plus proche. Il sentit une bonne odeur de lait. Cette chatte devait être sa mère. Il se cala bien contre elle et commençait à s'endormir, quand à force de paroles, d'autres chats le réveillèrent. Il était fatigué et voulait à présent juste dormir à côté de sa soeur, et surtout, dans un endroit plus silencieux. Mais quand on est aussi petit, on n'a pas son mot à dire, surtout si on ne sait pas trop parler. Donc Patte d'Hiver attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver)   Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:30

Etoile d'Ambre se leva puis inclina respectueusement le tete.

Merci Etoile de Fumée. Le clan du Tigre t'est redevable.

Dit-elle avant de partir accompagner de Petite Feuille vers la pouponniere. Chacune d'entre elle pourtait un petits...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver)   Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:21

Nuage d'Eclair venait d'entrer d'une chasse. L'odeur d'un chat du tigre lui fit hérissé ses poils sur le dos. Curieux et ne remarquant aucun bruit qui prouvenrait un combat, l'apprenti entra dans le camp. Quel fut son étonnement lorsqu'il vit la chef du Clan du Tigre couché proche de deux chatons qui semblaient être nés à l'instant.
nuage d'Eclair secoua les oreilles pour montrer sa frustation et son incompréhension. Que se passait-il ? Et pourquoi la chatte se dirigeait-elle vers la pouponnière entrénant ses deux chatons ? Pourquoi n'est-elle pas chez elle ?
Nuage d'Eclair décida de laisser tomber son problème. De toute façon, il n'avait pas son mot à dire. Il trottina donc vers le tas de gibier pour déposer sa musaraigne maigrelette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver)   Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé dans le Camp( tout le Clan du Léopard, plus Ambre, Tigre et Hiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-