« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La vie est un cycle sans fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: La vie est un cycle sans fin.   Dim 10 Avr - 12:25

« La vie est un cycle sans fin ... »
Privé le Clan.

« Que tous les chats en âge de chasser s'approchent pour une assemblée ! »
    Combien de fois ai-je dit cette phrase maintenant ? Elle m'est devenue si familière ... Elle se remémora son premier baptême, alors qu'elle venait d'être nommée Lieutenante 1 Lune plus tôt. Maintenant, elle n'avait nullement le besoin de réfléchir pour lancer cet appel devenu si familier. Elle regarda les Guerriers se rassembler au pied du Promontoire. Les Apprentis sortirent en trombe à l'appel et se bousculèrent. La chatte tigrée émit un petit sourire en les voyant se chamailler pour avoir la meilleure place. Les chatons, eux, ne sortirent pas de la Pouponnière mais ils pouvaient quand même voir et entendre une grande partie du baptême. Quand tous furent installés et que le silence s'installa dans le Camp, elle put enfin commencer.

« Patte Argentée, approche-toi s'il te plaît ! Elle attendit qu'elle vienne avant de pouvoir continuer. Voilà déjà quelques lunes que tu à rejoins nos rangs mais c'est aujourd'hui que va commencer ta vrai vie au sien du Clan ! Jusqu'au jour où tu deviendra Guerrière, tu porteras le nom de Nuage Argentée. Requiem du Fantôme, tu est une Guerrière féroce et loyale, et tu sera le mentor de Nuage Argentée ! »
    La féline laissa la place à Requiem du Fantôme et à la nouvelle apprentie, afin qu'elles accomplissent le rituel. Vivement que tous ses apprentis deviennent des Guerriers. Ils rendront au Clan du Tigre sa fierté d'antan !

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: La vie est un cycle sans fin.   Dim 10 Avr - 12:44

« Que tous les chats en âge de chasser s'approchent pour une assemblée ! »
Petite Argentée bougea les oreilles, elle devait y aller elle avait vu tellement de chats se faire baptisés mais cette fois c'était à elle d'y aller elle s'approcha près du promontoire et écouta attentivement, elle avait comme une sorte de boule dans son ventre mais elle était tellement contente.

« Patte Argentée, approche-toi s'il te plaît !»
Elle approcha timidement.

« Voilà déjà quelques lunes que tu à rejoins nos rangs mais c'est aujourd'hui que va commencer ta vrai vie au sien du Clan ! Jusqu'au jour où tu deviendras Guerrière, tu porteras le nom de Nuage Argentée. Requiem du Fantôme, tu es une Guerrière féroce et loyale, et tu seras le mentor de Nuage Argentée ! »
Elle ne savait plus quoi faire, elle regarda son mentor, et lui redonna confiance et fit le geste traditionnelle , elle était enfin une apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: La vie est un cycle sans fin.   Mer 27 Avr - 20:04

[Désolé du retard]

Ghost
A chaque pas, une surprise nous attend...


Une journée comme les autres poursuivait son train-train en tout point semblable à celui des jours d'avant... et des jours d'après. Le soleil se faisait pâle et l'air était frais. Quelques nuages passaient par moment, le vent se faisait bien sentir. Tout un chacun s'ébouriffait et se pelotonnait autant qu'il le pouvaient, et chez les plus jeunes ou les plus énergiques, ils se dépensaient autant qu'ils le pouvait, car l'exercice réchauffe. C'était donc une journée que je qualifierais de journée d'automne, avec ses hauts et ses bas.

L'ambiance au camp était bonne, tous les chats étaient imprégnés dans de vives conversations, dans des tâches essentielles ou dans des phases tranquilles. Pour ma part, je revenais d'une patrouille de chasse avec deux autres guerriers et deux apprentis, la gueule pleine de victuailles à l'odeur si délicieuse qu'elle m'en mettait l'eau à la gueule. En déboulant hors du tunnel d'ajoncs avec mes partenaires, je me rendis comme une... flèche vers le tas de proies pour y déposer mes petits trophées. Je m'emparai, après un moment de réflexion, d'un campagnol bien gras et l'apportai plus loin. Là, je l'entamai avec vigueur tout en conversant avec les autres chats du Clan.

Chaque Clan s'affairait à trouver de la nourriture à foison et laissait filer le temps en se la coulant douce au camp, je le savais fort bien. J'avais tout de même fait une ronde rapide dans la matinée, juste assez longue pour vérifier que rien ne se passait de spécial. Et puis, désirant me sentir utile, je m'étais proposée pour une partie de chasse en après-midi. Lorsque j'avalai la dernière bouchée de mon délicieux campagnol, bien repue, le soleil tombait peu à peu, nimbant enfin la clairière d'une lumière plus chaude et chaleureuse, sans pour autant réchauffait l'atmosphère toutefois.

Après un certain temps, lorsque j'eus terminé pleinement ma digestion, la lieutenante du clan du Tigre, Pelage d'Epines, lança un appel. Je me rendis aussitôt vers le centre de la clairière, intéressée, et m'assis au premier rang, bien droite, les oreilles dressées vers l'avant et la queue bien sagement enroulée autour des pattes. Mon regard bleu pétillait face au léger suspense qui ajoutait à ma journée «trépidante».

Je fus bien surprise de constater que l'on me nommait mentor, mais évidemment ce fut une bonne surprise puisque j'étais déjà prête à en avoir un. Depuis que j'avais mis dans ce monde mes quatre pattes et ma tête, dorénavant, je me sentais tout à fait prête à assumer de nouveau l'entraînement d'un apprenti. Je m'approchais ni trop vite ni trop lentement, d'un mouvement entre le glissement et le bond. Un sourire agréable et accueillant se dessina sur mes babines à l'attention de Nuage de Nuage Argenté, mon apprentie.

Je criai le nouveau recru. Puis Nuage Argenté s'approcha de moi et on se toucha le museau. Et je lui dis tranquillement que demain sera son premier entrainement avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est un cycle sans fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-