« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un ciel argenté (Pv: Nuage Argentée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Un ciel argenté (Pv: Nuage Argentée)   Mer 13 Avr - 11:00

Temps/Moment du rp:
Un début d'aprés-midi par un trés beaux temp. Suite de Celui-ci
Lieu:
Sur le pont de bois
Personnages entrant en scène:
Nuage des Anges et Nuage Argentée

Ce matin même, la brume épaisse avait plongé le camp du lion dans un profond someil. Tout semblait avoir gelé; tout, même l'aire. Le froid parvenait même à gelé le someille, et certain guerriers n'ouvrirent l'oeul que quand le soleil baléya ce paysage désastreux. Le froid avait alors laissé place à une douce chaleure printanière. Les chats engourdi se mirent tous au travaille pour répondre aux besoin journaliés. Nuage des Anges c'était levé tôt, et il fut bien content quand le soleil reprit sa place dans le ciel. Sa joie ne fit que croitre lorsque son mentor lui autorisa une petite sortie en solitaire. Évidemment, l'apprenti aurait bien aimais que Nuage Joyeux vienne avec lui, mais le chat à qui il allait rendre visite n'était pas fortement conseillé par sa mère. Bien que le chat noir était un peu inquiét, son envie de savoir le dépassait. Du pas vif et rapide, il s'élança en direction du point de rendez vous. Le trajet sembla rapide au yeux de l'apprenti. Le pont était en vue. Nuage des Anges ralenti et huma l'air. Oui, l'odeur du clan du tigre était bien là.


Dernière édition par Nuage des Anges le Jeu 14 Avr - 6:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un ciel argenté (Pv: Nuage Argentée)   Mer 13 Avr - 12:11

Nuage argentée se réveilla elle avait fait un songe ; elle devait aller près du ruisseau qui séparer le clan du lion et celui du tigre quelqu'un devait l’attendre quelqu'un qui était très proche, elle n’en savait pas plus. Elle renifla l’air les autres apprentis dormaient, elle s’étira et se dirigea vers la sortie, le camp tout entier dormait, il faisait froid, mais elle devait y aller elle devait savoir. Elle courut vers cette terre non inconnue, huma l’aire et sentie l’odeur du lion mais que d’hier. Elle s’assit, enroula délicatement sa queue autour d’elle. Une odeur vint chatouiller son nez cette odeur c’était celle du clan du Lion, et vit un chat, un mal au pelage assez noir comme une nuit sans lune, il était magnifique c’était donc lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un ciel argenté (Pv: Nuage Argentée)   Jeu 14 Avr - 7:11

Nuage des Anges apperçut un pelage argenté de l'autre coté de la rive. Le museau levé, la gueule entrouvert, il huma le parfum du chat couleur perle. Les teintes de la forêt lui renvoyèrent des odeurs parasites, mais le jeunes apprenti réussit tout de même à distinguer cette odeur si famillière et inconnu à la fois. Une odeur effreyante, et anvoutante à la fois. L'odeur du clan du tigre. Sans vraiment savoir pour quoi, Nuage des Anges eu le coeur lourd. Après une courte reflexion, l'apprenti comprie. Cette fraternité était un charme bien pire que celui que l'on prète aux diable. Et si il y avait une guerre!? Il serait obligeait de combattre... Sa propre soeur. Pourtant, son instin lui souffla d'aller voir. D'un pa posé il avança vers la rivière.
-...Salut!
Le chat noir ne parvint à en dire plus. Géné, il passa sa patte crème sur son oreille droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un ciel argenté (Pv: Nuage Argentée)   Jeu 14 Avr - 19:01

-...Salut!

Elle ne s’avait que répondre elle s’entait en elle une sorte de lien, c’était donc sa le « message»

C’était son frère ! Elle avait enfin retrouvé des liens de sa famille, elle avait perdu sa mère et son père mais elle avait peux être trouvé son frère !

-Salut, dit-t-elle, je je ne sais pas si tu ressens sa mais j’ai l’impression de d’avoir un lien qui nous unis tu le ressens aussi ?
Et elle attendit sa réponse, elle espérait ne pas cette trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un ciel argenté (Pv: Nuage Argentée)   Lun 18 Avr - 9:07

-Salut... Je... Je ne sais pas si tu ressens sa mais j’ai l’impression de d’avoir un lien qui nous unis tu le ressens aussi ?
L'apprentie lui semblais effectivement très proche. Même son odeur qui pourtant, si différente lui sembla famillière. Après plusieur minutes de reflexion, il répondit enfin.
-Hum... Moui. Effectivement. Ma mère ma dit que j'avais plusieurs demi-frères er demi-soeurs! Mon père était un vagabond, il à surement eu des relation avec plusieurs chats!... Mais c'est GÉNIAL! Enfin... Presque! Tu es du clan du tigre, je suis du clan du lion!
Les yeux jaune citron du chat noir baleyèrent sa soeur.
-Je m'appelle Nuage des Anges -Dit il finalement.- et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un ciel argenté (Pv: Nuage Argentée)   Lun 18 Avr - 9:39

-Hum... Moui. Effectivement. Ma mère m’a dit que j'avais plusieurs demi-frères et demi-sœurs! Mon père était un vagabond, il a surement eu des relations avec plusieurs chats!... Mais c'est GÉNIAL! Enfin... Presque! Tu es du clan du tigre, je suis du clan du lion!
-Moi, ma mère ne m’a jamais vraiment parlé de ce genre de chose, puis là elle ne le pourra plus .... Dit-elle en se remémorant une scène terrible de sa plus petite et courte existence. Mais comment feront-nous pour se voir nous sommes dans des clans diffèrent !
-Je m'appelle Nuage des Anges -Dit-il finalement.- et toi?
- Quelle beau prénom! Moi c'est Nuage Argentée, répondit-elle.
Elle pourrait parler tellement longtemps avec son frère (pour elle les demi-frères ou demi-sœurs n'existe pas ce sont des frères ou des sœurs c'est tous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un ciel argenté (Pv: Nuage Argentée)   Mer 15 Juin - 7:30

(Déso du retard^^)

- Quelle beau prénom! Moi c'est Nuage Argentée, répondit l'apprentie du tigre.
Nuage Des Anges avait toujours était un chat solitaire aux mental très développé, et aux curieuses réflexions, mais jamais le besoin d'une famille ne c'était manifesté jusqu'à ce jour. Même à la disparition de son frère ses sentiments restèrent pacifique, comme lors d'un mauvais rêve où l'on attend patiemment son réveil. Pourtant, le faite de découvrir un membre de sa famille lui changea totalement sont point de vue. Le chaton si sage qu'il avait était deviendrait donc le mécréant capable de trahir pour sa famille? Il n'en doutait plus. Si le clan du Tigre et celui du Lion venait à entrer en combat, il serait le premier à protéger un ennemis de sa troupe car au fond de son cœur la famille n'est autre qu'un joyau très fragile qu'il faut à tut prix protéger, mais à celui de tromper.
-Je suis ravie de te rencontrer enfin... Nuage Argentée! Pour commencer je voudrais juste connaitre le nom de ton mentor, si on nous remarque en pleine discutions je présume le pire! Alors si ton mentor est un guerrier aguerri il nous faudra doublé de vigilance! Papillon Étoilé est surement une excellente mentor, mais si je le lui demande, peut être pourra elle me laisser me balader!
À ces mots l’apprenti s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un ciel argenté (Pv: Nuage Argentée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-