« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée) Empty
MessageSujet: Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée)   Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée) Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:05

Tilleul s'était dirigé vers la tanière de son chef qui l'avaient appelé lui papillon et feuille.Il attendit la.Cette tanière lui rapelait sa ferme.Sa patte le fesait énormément souffrir.Mais pourquoi s'était il mordu??
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée) Empty
MessageSujet: Re: Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée)   Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:24

Papillon Cendré avait suivit son chef et son ami dans la tanière du premier. Elle entra dans la cavernes sombre et humide et incita le nouveau guerrier à en faire autant. Tilleul Sauvage s'était mordu à la patte quand il s'enrageaut contre lui même et boitait. Elle attendit qu'il arrive à sa hauteur et l'aida à marcher. Il débouchèrent dans la tanière d'Etoile de Fumée. Elle attendit que celui-ci prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité




Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée) Empty
MessageSujet: Re: Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée)   Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:37

[Fumée??]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée) Empty
MessageSujet: Re: Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée)   Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée) Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:57

Le Chef entra dans la Tanière un peu las. Ces derniers temps, il avait l'impression de perdre le contrôle de lui, de son Clan. Il s'assied et affronta le regard de leur Guérisseuse.

" Petite Feuille, je suis désolé, je n'ai pas pensé aux conséquences de cet acte. Je m'excuse. Pour les Petits, j'ai une petite idée. Je n'ai pas envie de te voir être obligée de choisir entre deux choses. Alors, si tu veux, on pourrait faire semblant de les trouver tes chatons, qu'en dis-tu? Plutôt qu'en dites-vous?"

Il pensait surtout aux deux parents, mais après réflexion, sa Lieutenante et amie lui donnait toujours de bons conseils.

( désolé de n'avoir pas répondu, mais je n'étais pas là)
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée) Empty
MessageSujet: Re: Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée)   Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée) Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:23

Papillon Cendré écouta son chef faire par de ces excuses à la jolie guérisseuse. Celle-ci n'avait toujours pas l'air trés contente. Il essaya de proposer une solution au problème que créérait la mise bas d'un guérisseuse au clan.
- Je pense que c'est aussi une des idées les meilleures, mais qui les nourrira ?! Il n'y a pour l'instant aucune reine au camp pour prendre deux petits de plus !
Elle regarda Etoile de Fumée interloquée. Elle espérait qu'il trouverait un compromis mais elle n'en était pas si sûre !
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Petite Feuille

Mon identité.
Relationship :
Petite Feuille
Ancêtre du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 322
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/05/2009
● Age : 17

Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée) Empty
MessageSujet: Re: Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée)   Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée) Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:54

Petite Feuille avait la queue autour de ses petites pattes. Elle aussi chercher des solutions mais aucunes ne lui parvint.

Je suis d'accord avec toi Etoile de Fumée mais Papillon Cendrée a raison. De toute facon, c'est a moi d'assumer mes actes, vous n'avez plus a vous soucier de moi.

Dit-elle d'une voix tres calme. Elle n'avait vraiment pas d'idée et le clan des Etoiles avait l'air lier contre elle. Elle n'avait plus le choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée) Empty
MessageSujet: Re: Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée)   Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée) Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:44

Tilleul observait la scène, impuissant.Il ne pouvait rien dire.Il ne conaissait pas ces fameuses "conséquences" Il ne comprenait rien.

"Qu'est-ce que c'est ces conséquences.?"

DEmenda il tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille

Mon identité.
Relationship :
Petite Feuille
Ancêtre du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 322
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/05/2009
● Age : 17

Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée) Empty
MessageSujet: Re: Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée)   Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée) Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:00

Petite Feuilles repondit a voix haute.

Je risque d'etre risé du camp enfin que du clan des Etoiles. C'est a dire que je devienne une solitaire.

Elle parla d'une voie sans appelle. Elle était maintenant destiné a etre solitaire. Mais pourquoi le clan des Etoiles ne la telle rien dit ? Comment allait-elle faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée) Empty
MessageSujet: Re: Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée)   Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée) Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:46

Tilleul eut un grand moment de solitude

"MAis il, il doit bien y avoir un moyen!!"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée) Empty
MessageSujet: Re: Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée)   Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée) Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:02

Etoile de Fumée réfléchit un moment puis dit d'une voix un peu hésitante.

" Autrement, on... pourrait les confier à une solitaire, qui nous les redonnerait à six lunes, ou quand ils seront sevrés, non? Et toi, tu irais les nourrir en faisant par exemple une cueillette."

Il savait à qui demander si les deux parents étaient d'accords. Il ne voulait pas que Petite Feuille parte. C'était une très bonne amie, et sans Guérisseuse, le Clan serait mal. Il attendit les commentaires des trois chats.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée) Empty
MessageSujet: Re: Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée)   Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée) Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:29

Tilleul s'en voulut .IL s'en voulut enormément.s'il était resté solitaire, Rien de tout cela ne serait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille

Mon identité.
Relationship :
Petite Feuille
Ancêtre du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 322
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/05/2009
● Age : 17

Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée) Empty
MessageSujet: Re: Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée)   Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée) Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:29

Petite Feuille s'emprota.

Jamais je ne laisserais mes chatons à une chatte inconnu, et surtout pas a une solitaire ! Plutot la honte que l'insertitude !

Dit-elle convaincu. Dans tous les cas, elle savait que ni son chef, ni sa lieutenante ne la laisserait partir. Elle n'avait plus qu'une seul solution...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée) Empty
MessageSujet: Re: Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée)   Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée) Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:52

TIlleul s'indigna.Surtout pas Une solitaire?§! MAis qu'avait-elle donc contre les solitaires???NOn il la comprenait.C'étaient aussi ses petits dont il était question.

"J'ai une idée pure et simple. Si on le disait au clan?? Il le comprendra bien non??"

IL se rendit compte de ce qu'il venait de dire et se fit tout petit
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille

Mon identité.
Relationship :
Petite Feuille
Ancêtre du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 322
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/05/2009
● Age : 17

Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée) Empty
MessageSujet: Re: Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée)   Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée) Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:03

Petite Feuille hocha la tete, peu convaincu.

De toute facon, c'est toujours pareil... Bon, de toute facon, je n'ai cpas vraiment le choix maintenant.

Dit-elle en sortant a petit pas de la taniere. Tout était dans les mains du clan. Elle ne savait plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée) Empty
MessageSujet: Re: Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée)   Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée) Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:11

Etoile de Fumée rattrapa vite la Guérisseuse et lui murmura à l'oreille:

" Tu sais, peut-être que toi tu ne la connais pas, mais moi j'en connais une."

Il attendit sa réaction. Elle refuserait peut-être, mais le dire au Clan, serait terrible. Il ne voulait pas devoir la bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille

Mon identité.
Relationship :
Petite Feuille
Ancêtre du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 322
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/05/2009
● Age : 17

Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée) Empty
MessageSujet: Re: Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée)   Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée) Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:16

Petite Feuille le regarda dans les yeux puis repondit le plus calement possible.

Je t'ecoute.

Elle s'assit, enroula sa queue autour de ses pattes en attendant que son chef donne son verdicte...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée) Empty
MessageSujet: Re: Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée)   Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion(pv Tilleul, papillon, feuille, fumée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-