« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baptême de Nuage Joyeux/ Nuage des Anges ( les principaux interessés plus Tendre Deuil/ Pillon celeste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Baptême de Nuage Joyeux/ Nuage des Anges ( les principaux interessés plus Tendre Deuil/ Pillon celeste)   Dim 17 Avr - 12:30

Etoile d'Argent quitta sa tanière dans la soirée pour consacrer le baptême des deux apprentis. L'air était frais, malgré le soleil réchauffant timidement la clairière. Etoile d'Argent s'arrêta un instant, fit un brin de toilette et prit le temps d'observer le camp. La plupart des chats paressaient à l'ombre des grands arbres ou faisaient leur toilette ou encore discutaient. On entendait les piaillements joyeux des chatons dans la popuponnière. Tout allait pour le mieux. Satisfaite, elle grimpa en quelques bonds sur le promontoire et s'éclaircit la gorge avant de lancer :

" Que tous les chats en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du clan ! "

Aussitôt, les prunelles sombres s'illuminèrent, les têtes se levèrent et les oreilles se dressèrent. Bientôt, la majorité du clan était rassemblé au pied du promontoire. Coeur d'Ebène à ses côtés jetait des regards farouches autour d'elle, destinés sans doute à tous ceux qui doutaient encore d'elle. La fourrure de la chatte grise luisait dans le soleil couchant et pour le coup, on aurait vraiment cru son pelage argentée.

" L'heure est venue pour deux de nos chatons de commencer leur apprentissage. Patte Joyeuse, Petit Ange, approchait tous les deux "

Elle fit un signe encourengeant de la tête aux deux apprentis comme pour les inviter à s'avancer. Lorsqu'ils furent suffisemment approche pour entendre ses paroles, elle prononça :

" Clan des étoiles, ces deux chatons ont maintenant six lune. Ils sont désormais prêt à débuter leur apprentissage. Par les pouvoirs qui mesont conférés par le clan des étoiles en tant que chef, je vous donne vos nouveaux nom de chasseurs. Patte Joyeuse, nous t'appellerons désormais sous le nom de Nuage Joyeux.Ton mentor sera Tendre Deuil. Tendre Deuil, Nuage Joyeux est ton premier apprenti, il est temps pour toi de faire tes preuves. Je suis sûre que tu fera du bon travail avec cet apprenti. Petit Ange, quant à toi tu te prénommeras Nuage des Anges. Ton mentor sera Papillon Etoilé. Papillon Etoilé, je me souviens parfaitement dee ton premier apprentissage. Tu a été un apprenti doué il me semble. Tu feras un excellent mentor pour cet apprenti. Tâches de lui enseigner ta vivacité et ta loyauté au clan. "

Elle descendit du promontoire, félicita les nouveaux apprentis d'un signe de tête et regagna sa tanière.

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Joyeux/ Nuage des Anges ( les principaux interessés plus Tendre Deuil/ Pillon celeste)   Dim 17 Avr - 13:45

[C'est avant ou après la bataille ?] [Bah après ^^]

    Je revenais au camp, un mulot à la gueule. L'air était vif et piquant, le soleil dardait timidement ses rayons sur la forêt. Cette dernière grouillait de proies, tant de rongeurs que d'oiseaux. Ce matin, elles devaient encore dormir, car j'étais partie tôt. Mais j'avais trouvé un mulot, que je ramenais maintenant fièrement.
    Alors que je franchissais les buissons de ronces qui bordaient l'entrée du camp, le cri de rassemblement de notre meneuse résonna dans la clairière.

    - Que tous les chats en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du clan !

    A cet ordre, les félins commencèrent à sortir de leurs tanières, pour s'aligner en cercle autour du promontoire. Je courus déposer ma proie sur le tas de gibier, puis je repartis vers l'assemblée de chats. Je cherchais du regard une apprentie, et avisant Nuage d'Or, je m'assis à côté d'elle. Tous les yeux étaient rivés sur le grand rocher.

    - L'heure est venue pour deux de nos chatons de commencer leur apprentissage. Patte Joyeuse, Petit Ange, approchez tous les deux.

    Chouette, ça allait mettre de l'ambiance dans la tanière ! Les futurs apprentis semblaient très impatients. Ca me rappela avec un pincement au coeur, qu'il n'y avait pas si longtemps, j'étais à leur place. J'avais l'impression que des siècles s'étaient écoulés. Etoile d'Argent poursuivit :

    - Clan des étoiles, ces deux chatons ont maintenant six lune. Ils sont désormais prêt à débuter leur apprentissage. Par les pouvoirs qui mesont conférés par le clan des étoiles en tant que chef, je vous donne vos nouveaux nom de chasseurs. Patte Joyeuse, nous t'appellerons désormais sous le nom de Nuage Joyeux.Ton mentor sera Tendre Deuil. Tendre Deuil, Nuage Joyeux est ton premier apprenti, il est temps pour toi de faire tes preuves. Je suis sûre que tu fera du bon travail avec cet apprenti. Petit Ange, quant à toi tu te prénommeras Nuage des Anges. Ton mentor sera Papillon Etoilé. Papillon Etoilé, je me souviens parfaitement dee ton premier apprentissage. Tu a été un apprenti doué il me semble. Tu feras un excellent mentor pour cet apprenti. Tâches de lui enseigner ta vivacité et ta loyauté au clan.

    Je criais parmi les premiers le nouveau nom des deux apprentis.

    Nuage des Anges ! Nuage Joyeux !

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorslgdc.forumactif.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Joyeux/ Nuage des Anges ( les principaux interessés plus Tendre Deuil/ Pillon celeste)   Dim 17 Avr - 19:19

    Tendre Deuil revenait de la chasse. Il était troublé depuis ce matin. A peine s’était-il réveillé qu’Etoile d’Argent l’avait fait appelé dans sa tanière. Papillon Etoilé y était déjà. Il se demandait ce que sa chef pouvait bien lui vouloir, à lui, qui ne sortait jamais de ses gonds, faisait ce qu’on lui demandait et remplissait parfaitement de son rôle de guerrier. Papillon Etoilé avait elle un problème avec lui ? Il en doutait. Il ne se liait à personne, donc il n’avait pas d’ennuis. Aurait-on eu vent de son escapade désespérée de l’autre jour ? C’est invraisemblable. Sky n’était pas du genre commère. Mais après tout, il voyait le mal là où pouvait être le bien. En effet, après que la meneuse lui ai demandé de s’asseoir, elle leur annonça à tous les deux une « merveilleuse » nouvelle : elle avait entièrement confiance en eux, et souhaitait leur confier l’apprentissage des valeurs de guerriers à deux chatons. Evidemment, une offre comme ça, ça ne se refuse pas. Mais depuis, il n’arrêtait pas de se remettre en question. Lors de sa chasse, une souris lui était passée sous le nez, mais il avait fait fuir un lapin. Serait-il un bon mentor ? Son apprenti aurait il une chance d’apprendre avec lui ? Et lui, qui était si asocial et renfermé sur lui-même, arriverait il à transmettre son savoir à quelqu’un ? Cet entraînement allait surement lui demander autant d’efforts et de travail qu’à son apprenti. Le jeune chat ne se douterait pas de la difficulté qu’il aurait à communiquer. Mais au fond… peut-être était-ce une bonne chose. Cet exercice, car s’en était un pour lui, lui apprendrait peut-être sans qu’il sans rende compte à apprécier la compagnie d’un félin. Il allait devoir, une fois de plus, payer de sa personne au profit de quelqu’un d’autre. Il allait devoir s’ouvrir, lui, pour offrir à un chaton un avenir digne de ce nom. Et finalement… il ne le sait pas encore, notre Tendre Deuil, mais ça sera l’une des plus merveilleuses expériences que la vie lui offrira. Il ne le regrettera pas. Seulement il n’en a pas conscience. Il ne sait rien de la chance qu’il a d’obtenir ce titre de mentor. Que le doute l’assaille et que la souffrance le tiraille, il n’en ressortira que plus solide. C’est ainsi qu’un guerrier doit vivre.

    Il posa son gibier sur le tas déjà bien garni. Ils ne manquaient de rien pendant la saison des feuilles nouvelles. Il se faufila entre les chats pour rejoindre la tanière des guerriers. Celle-ci était déserte, la plupart des chats étaient partis pour profiter du soleil. Il se lova sur sa couche de mousse. Il faisait défiler dans sa tête les moments mémorables de son propre apprentissage. Et sur ces doux souvenirs, la torpeur l’emporta. Il se réveilla en sursaut à l’appel de sa chef. Elle appelait le clan à se regrouper. Le soleil était en train de se coucher. Il n’avait même pas pris le temps de se lisser la fourrure, mais qu’importe. Il sauta vers le promontoire et se glissage au deuxième rang, près de Papillon Etoilé. Etoile d’argent pris la parole.
    " L'heure est venue pour deux de nos chatons de commencer leur apprentissage. Patte Joyeuse, Petit Ange, approchait tous les deux "

    Les deux chatons concernés s’avancèrent à ses côtés. Elle continua.

    " Clan des étoiles, ces deux chatons ont maintenant six lune. Ils sont désormais prêt à débuter leur apprentissage. Par les pouvoirs qui mesont conférés par le clan des étoiles en tant que chef, je vous donne vos nouveaux nom de chasseurs. Patte Joyeuse, nous t'appellerons désormais sous le nom de Nuage Joyeux.Ton mentor sera Tendre Deuil. Tendre Deuil, Nuage Joyeux est ton premier apprenti, il est temps pour toi de faire tes preuves. Je suis sûre que tu fera du bon travail avec cet apprenti. Petit Ange, quant à toi tu te prénommeras Nuage des Anges. Ton mentor sera Papillon Etoilé. Papillon Etoilé, je me souviens parfaitement de ton premier apprentissage. Tu a été un apprenti doué il me semble. Tu feras un excellent mentor pour cet apprenti. Tâches de lui enseigner ta vivacité et ta loyauté au clan. "

    Lorsque son nom fut prononcé, il s’avança lui aussi sur le promontoire. Son nouvel apprenti lui frôla la truffe timidement, et il prit sur lui pour le rassurer d’un sourire. Ils se rangèrent bien tranquillement sur le côté, pendant que Nuage des Anges et Papillon Etoilé faisaient de même. Etoile d’Argent partit presque aussitôt, en laissant le clan acclamer les nouveaux apprentis. Lorsque la clameur s’apaisait, il parla à voix basse à l’oreille de Nuage Joyeux :

    « Ce soir, tâches de bien dormir, et de ne pas trop papoter avec tes nouveaux camarades. Tu auras besoin de force, car demain on commence l'entrainement. Et on ne va pas commencer par un banal tour du territoire, mais par une épreuve pour que j'évalue ta force. »


Dernière édition par Tendre Deuil le Lun 25 Avr - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Joyeux/ Nuage des Anges ( les principaux interessés plus Tendre Deuil/ Pillon celeste)   Lun 18 Avr - 5:07


[Ah oui, il faut que je vous dise que Nuage Des Anges (mon meilleur ami dans la vraie vie) est privé d'ordi et donc il ne pourra pas répondre tout de suite.]

Nuage Joyeux se leva tranquillement ce matin-là, elle était fatiguée. La chatte baîlla et réveilla Nuage Des Anges, ensuite elle alla cherhcer un proie, la mangea et fit sa toilette. A peine eût-elle finit que la voie de leur chef, Etoile d'Argent, appella le clan:

" Que tous les chats en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du clan ! "

La petite chattonne rousse alla re-reveiller son ami et alla se placer sous le promontoire pour écoouter la suite:

" L'heure est venue pour deux de nos chatons de commencer leur apprentissage. Patte Joyeuse, Petit Ange, approchait tous les deux "

Patte de Joie fut tellement émue qu'elle ne pipa mot et avança auprès d'Etoile d'Argent et l'écouta continuer son discours:

" Clan des étoiles, ces deux chatons ont maintenant six lune. Ils sont désormais prêt à débuter leur apprentissage. Par les pouvoirs qui mesont conférés par le clan des étoiles en tant que chef, je vous donne vos nouveaux nom de chasseurs. Patte Joyeuse, nous t'appellerons désormais sous le nom de Nuage Joyeux.Ton mentor sera Tendre Deuil. Tendre Deuil, Nuage Joyeux est ton premier apprenti, il est temps pour toi de faire tes preuves. Je suis sûre que tu fera du bon travail avec cet apprenti. Petit Ange, quant à toi tu te prénommeras Nuage des Anges. Ton mentor sera Papillon Etoilé. Papillon Etoilé, je me souviens parfaitement dee ton premier apprentissage. Tu a été un apprenti doué il me semble. Tu feras un excellent mentor pour cet apprenti. Tâches de lui enseigner ta vivacité et ta loyauté au clan. "

Nuage Joyeux s'approcha près de son mentor et lui effleura gentiment le museau. Elle 'inquiêta de son air occupé mais l'oublia bien vite pour écouter le clan hurler leurs nouveaux noms.










Dernière édition par Nuage Joyeux le Mar 26 Avr - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Joyeux/ Nuage des Anges ( les principaux interessés plus Tendre Deuil/ Pillon celeste)   Lun 18 Avr - 8:49

Comme à son abitude, Petit Ange ce leva très tôt ce matin là. À l'aurizon le soleil commensait son assention. Le ciel s'enpourprait au fur et à mesure que l'astre du jour montait. Les nuage semblaient d'or et d'argent, les flaques de boue devenait bronze tendit que les oiseaux entamaient leur chants mélodieux. Le chaton noir observait ce spectacle d'un calme résolu, une sagesse onorable pour son jeune âge. Où était donc son père!? Ses frères, ses soeurs! Le chaton observa une dernière fois le ciel qui prenait une teinte pâle et éprouva un profond sentiment de solitude. Hier... C'était hier. Petit Ange se souvenait sans problème de cette évennement. Il était imprimé à tout jamais dans ses souvenirs. L'image de son frère s'engoufran dans le tunnelle d'aubépine... Et ne pas en revenir. Finalement, le chaton noir retourna dans la pouponière, et aprés un long moment s'endormi sans mots. Son someille prit fin en millieu de soirée.
- L'heure est venue pour deux de nos chatons de commencer leur apprentissage. Patte Joyeuse, Petit Ange, approchez tous les deux.
La pouponnière était vide, on l'avait oublié! Bien plus inquiét que furibond, Petit Ange se précipita hors de l'abri.
" Clan des étoiles, ces deux chatons ont maintenant six lune. Ils sont désormais prêt à débuter leur apprentissage. Par les pouvoirs qui mesont conférés par le clan des étoiles en tant que chef, je vous donne vos nouveaux nom de chasseurs. Patte Joyeuse, nous t'appellerons désormais sous le nom de Nuage Joyeux.Ton mentor sera Tendre Deuil. Tendre Deuil, Nuage Joyeux est ton premier apprenti, il est temps pour toi de faire tes preuves. Je suis sûre que tu fera du bon travail avec cet apprenti. Petit Ange, quant à toi tu te prénommeras Nuage des Anges. Ton mentor sera Papillon Etoilé. Papillon Etoilé, je me souviens parfaitement dee ton premier apprentissage. Tu a été un apprenti doué il me semble. Tu feras un excellent mentor pour cet apprenti. Tâches de lui enseigner ta vivacité et ta loyauté au clan. "
Le chaton avait prit place à coté de Patte Joyeuse, une chatte qu'il n'avait pas beaucoup cotoyé. À deux queue de là, une apprentie du nom de Nuage d'Ajonc acclamait les nouveaux diciples.
-Nuage des Anges ! Nuage Joyeux !
Le chaton s'approcha de Papillion Étoilé. Il avait toujours respecté la guerrière. Son admiration qu'il avait envers ses ainés était moindre, mais la guerrière avait quelque chose que le jeune apprenti amais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Joyeux/ Nuage des Anges ( les principaux interessés plus Tendre Deuil/ Pillon celeste)   Lun 18 Avr - 21:21

Tendre Deuil » heu... je crois bien que la veillée de garde silencieuse c'est seulement pour les nouveaux guerrier... Les apprenties eux vont directement dans la leur tanières. Enfin je croit!


    La femelle blanche était installé devant la tanière des guerrier, tranquille, son pelage prenant des couleurs d'or au soleil couchant. La journée avait été chaude, tel la chaleur d'une saison des feuille verte. Elle en avait profité pour chasser, lézarder un peu au soleil sur de gros rocher lisse -enfin avec le peu de temps libre qu'il le lui permettait les autres guerrier. Oui, la femelle guerrière depuis peu recevait toujours des ordres des guerriers vétérans. Mais bon, la femelle a bon caractère et aime servir son clan, de se faite elle ne bronche pas et va à sa tache avec plaisir la queue ondulant prés du sol poussiéreux.
    Papillon Étoilé observait le camp vaquer aux dernière taches de la journée. Coeur d'Ébène rassemblait certain guerrier pour faire les groupes de chasse et de patrouille du lendemain, les apprenties amenait leur repas aux anciens avant de bondit inépuisable sur leurs camarades pour s'amuser à refaire les dernières techniques de combat apprise. Les reines rassemblait les chatons pour leur faire une petite toilettes et les coucher. Certains avaient déjà un âge avancés et quelques uns ne tarderaient pas à être apprentis. La jeune guerrière espérait qu'un serait le sien... A cette pensé son cœur rata un battement de bonheur... Oui elle était une guerrière à présent et se devoir lui reviendrait tôt ou tard. La clairière était baigné d'une lumière or et blanche qui filtrait à travers la poussière voletant à travers la clairière. Et l'immense astre rouge et or apparaissait immense juste au dessus des arbres, n'attendant que le souffle du vent et les murmures de la lunes blafardes pour aller s'endormir et éclairer une autre terre encore plonger dans l'ombre. Elle aimait se paysage, se moment, cet instant. Il la faisait rêver, rêver à des rêves fabuleux, magiques, merveilleux, fantastique... irréalisable surement mais se sont ses rêves.
    Un épais nuage de poussière roux s'approchait de lui. En son centre sa chère mentor, sa mère de cœur... Coeur d'Ébène! A sa vue la guerrière ronronna comme un chaton la queue ondulante. Et si elle savait qu'elle nouvelle elle allait lui annoncer...

    Une journée venait de passer. Encore une journée chaude et magnifique. Des plus magnifique avec la nouvelle qu'avait reçu Papillon Étoilé la veille. Elle a volé sur un petit nuage tout la journée, aux anges. Un... Apprenti!!! Elle n'y croyait pas. Quand Coeur d'Ébène le lui avait dit la veille, elle ne sais pas fait prier pour se mordre la langue et de se fait vérifier que se ne soit pas un rêve. Et était venu la consécration. La féline était l'une des premiers assis au pied du promontoire. « Que tous les chats en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du clan ! L'heure est venue pour deux de nos chatons de commencer leur apprentissage. Patte Joyeuse, Petit Ange, approchez tous les deux. » A ces mots le cœur de féline pris un rythme de marathon. Oui elle surexcité, pire qu'une pile électrique! Pire que d'habitude à vrai dire! x) « Clan des étoiles, ces deux chatons ont maintenant six lune. Ils sont désormais prêt à débuter leur apprentissage. Par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles en tant que chef, je vous donne vos nouveaux nom de chasseurs. Patte Joyeuse, nous t'appellerons désormais sous le nom de Nuage Joyeux.Ton mentor sera Tendre Deuil. Tendre Deuil, Nuage Joyeux est ton premier apprenti, il est temps pour toi de faire tes preuves. Je suis sûre que tu fera du bon travail avec cet apprenti. Petit Ange, quant à toi tu te prénommeras Nuage des Anges. Ton mentor sera Papillon Étoilé. Papillon Étoilé, je me souviens parfaitement de ton premier apprentissage. Tu a été un apprenti doué il me semble. Tu feras un excellent mentor pour cet apprenti. Tâches de lui enseigner ta vivacité et ta loyauté au clan. » La féline hocha solennellement la tête et l'appréhension et l'excitation retombèrent, laissant place à la fierté et au bonheur le plus total. A la vue de la petite boule de poil noire qui s'approchait d'elle toute fier et timide à la fois, elle crut se voire. Elle le jour de son baptême. Elle toute joyeuse et intimidé par les regard posés sur elle. Elle n'y croyait plus! Ça y est! Elle était enfin le mentor, le protecteur, l'enseignant, le model... Quelqu'un!
    Quand le mâle noir se posta à ses côtés, elle crut fondre. Elle fut à la fois attendrit et à la fois amusé de la boule de poil qui lui arrivé en dessous de l'épaule. pour une fois que ce n'était pas elle qui était la plus petite! Papillon Étoilé se leva et d'un regard brillant et et doux comme une plume elle lui lécha le front comme le demande la tradition. Puis d'un murmure en restant au dessus de sa tête elle lui dit « C'est un honneur pour moi d'être ton mentor... Nuage d'Ange. » Et se joignant à ces compagnons elle entonna le nom des nouveaux apprentis du clan, le regard brillant, les oreilles dressé et la voix se forte de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Joyeux/ Nuage des Anges ( les principaux interessés plus Tendre Deuil/ Pillon celeste)   Lun 18 Avr - 22:17

[ xD ben je vais editer mon message alor. ça fait trois mois que j'ai pas lu un livre de LGDC ... va falloir remédier à ça. Et j'éditerais également ce messae pour faire ma reponse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême de Nuage Joyeux/ Nuage des Anges ( les principaux interessés plus Tendre Deuil/ Pillon celeste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-