« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Un jour de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Un jour de printemps Empty
MessageSujet: Un jour de printemps   Un jour de printemps Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:04

Ce jour de printemps,le soleil brillait de miles feux et un soufle de vent emportait des pétales d'une couleur féerique.
Ce jour est un des plus beaux même si ce n'est le jour de l'ouverture du printemps,je l'aime car c'est le jour ou mes deux parents
sont morts,ça parait idiot de se rejouir le jour de la mort des ses parents mais moi j'ai un secret....
Pour l'instant je suis un chaton mais un jour je suis sur (presque) que je serais un grand guerrier.
-Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa!Je tomba du tas de bois que j'avais triomphalement monté.

Je me relevais à peine de ma pitrerie que je sentis une douleur afreuse à la patte ,j'allais voir un adulte puis je me suis soudaint
dit que les vrais et grands guerriers ne se laissés pas aller par un bobo de chaton !Je laissa ma patte tranquille et j'observa les
alentours...Personne ne m'avait apparement vu....Coup de chance !
Puis , une voix agréable me vint à l'oreille :
-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Un jour de printemps Empty
MessageSujet: Re: Un jour de printemps   Un jour de printemps Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:25

  • Nuage Joyeux s'ennuyait de ce camp où la seule personne présente était un chaton qui jouait. C'était le printemps, un jour magnifique et merveilleux , rempli de choses nouvelles à découvrir chaque jour. Mais la jeune apprentie attendait sagement que son mentor revienne de patrouille pourqu'ils puisse partir en entrainement , puis si possible, en chasse pour pouvoir après, manger leurs proies. Mais cela faisait une bonne partie de la journée que le jeune mentor était parti. La chatte repensa à son baptême, où il avait l'air si soucieux, indécis et gêné mais à la fois fier et gentil. Elle regarda le jeune chaton sauter sur un tas de bois en hurlant.
    Elle se mit à rire en essayant de se rappeller quand elle aussi était dans le même cas, mais elle n'y arriva pas. Elle se rapprocha du jeune mâle qui apparement s'était fait mal. Nuage Joyeux se glissa dans son dos et lui murmura :
    -Ça va ?dit-elle d'une voix particulièrement douce. Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Un jour de printemps Empty
MessageSujet: Re: Un jour de printemps   Un jour de printemps Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:57

-Ça va ?dit-elle d'une voix particulièrement douce. Que s'est-il passé ?
Une chatte s'était approché de moi.Et je remarquais qu'ielle se retourner pour ne pas que je le voille rire mais sa voix était gentille alors je lui reponda sur le meme ton mais avec de l'embarra.
-Oui ça va...Euh je suis somnambule !...Je pense qu'elle allait vite me prendre pour un idiot,c'était la pire réponse que j'ai imaginé dans mon petit cerveau surdévlopé par rapport aux autres chatons.
Quelle allait etre sa réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un jour de printemps Empty
MessageSujet: Re: Un jour de printemps   Un jour de printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-