« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre entre apprentis guérisseurs [PV: Nuage De Jais]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Rencontre entre apprentis guérisseurs [PV: Nuage De Jais]   Ven 22 Avr - 18:39

•Introduction•


Je fus reveillée ce matin par un doux rayon de soleil dans la clarté éblouissante tapa sur mes paupières closes. J'ouvris doucement les yeux et cillais un instant, le temps de m'habituer à la lumière du jour, avant de rouler sur le dos pour suivre des yeux la course ininterrompue des nuages, moutons blancs à l'apparence douce et duveteuse qui galopaient dans l'étendue infinie bleue qu'était le ciel. La nuit avait été chaude et je m'étais endormi à la belle étoile, la rosée du matin s'était accrochée à ma fourrure. Loin d'en être incommodé, j'accueillis cette fraicheur avec joie. Je finis par me lever et me diriger vers les réserves de plantes. Bien qu'elle soit parfaitement garnies, je préférais aller chercher de la menthe aquatique sur les terres libres de la rivière, plus nos réserves seront pleines lors des belles saisons, et mieux ce sera quand le temps se rafraichira.


•Rencontre entre apprentis guérisseurs•

Bien que j'étais venue dans le but de chercher de la menthe aquatique, la situation n'était pas urgente, et la chaleur, elle, était suffocante. Je ne pus résister à l'envie de glisser dans l'eau fraiche. Je frissonnais en la sentant s'immiscer dans ma fourrure blanche. C'était agréable un bon bain quand la température était si élevée. Je finis par ressortir et me coucher sur le berge, profitant des chauds rayons du soleil pour sécher ma fourrure trempée. Mes yeux bleus à demis-clos, je laissais mon esprit vagabonder comme les nuages, si libres dans le ciel. Je m'imaginais m'envoler et jouer à sauter de nuages en nuages... l'euphorie gonflait mon cœur, comme si j'y étais réellement. Bercée par le doux clapotis de la rivière et par les rayons de l'astre du jour, je m'assoupis.
Une fois reveillée, je me mis en quête de menthe aquatique. Alors que je cherchais, je pensais à Nuage De Lait, elle aussi apprentie guérisseuse. Je m'assis un instant. Était-ce déjà arrivé? Un clan avait il déjà eu deux apprentie guérisseuse à la fois? Je me remis en quête de plantes, qu'importe si c'était déjà arrivé ou non, maintenant, c'était sur qu'un clan avait eu deux apprentie guérisseuse en même temps. Alors que j'avais trouvé de la menthe aquatique et la tenait entre les crocs, j'entendis un bruits, quelque chose approchait, une proie? Je lâchais ma cueillette pour humer l'air, non, c'était un autre chat, venant d'un autre clan. J'inspirais une ultime fois pour identifier à quel clan appartenait il et reconnue l'odeur du clan du léopard. Je m'assis et enroulais ma queue autour des pattes, de sorte à ne pas sembler menaçante, j'étais apprentie guérisseuse et j'étais au dessus des rivalités clanique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre entre apprentis guérisseurs [PV: Nuage De Jais]   Ven 22 Avr - 20:31


Rencontre entre Apprentis Guérriseurs







La nuit que je venais de passée m'avais parut éternelle, je n'avais pas su fermer l'oeil de la nuit a cause de tout ces pensée sombres et de ces questions que personnes même pas les guerriers des temps jadis ne pouvaient répondre.


"Que dois-je faire?"

"Serais-je protégé ceux que j'aime?"

"Serais-je protégé ma soeur si je ne peux même pas lui avoué la vérité?"

Tout des questions qui me fessais souffris plus qu'autre chose. J'essaie de ne pas y pensé... De ne pas pensé au cris des chats que j'aime si je ne savais pas les protégé, au hurlement de dégoût que les autres m'adresseraient si ils savaient se que j'essaie de caché,... A toute ces choses qui m'emprisonnaient dans ma paranoïa et mes insomnies qui me tuaient peu a peu elles aussi.

Je crus que le soleil ne se lèverais jamais mais je ne su m'empêcher de me dire que cella me ferais bien plaisir ci l'astre solitaire aurait la gentillesse de se levé quelque heures plus tard. Je me leva péniblement même si la fatigue ne me le permettait. Je suis apprenti guérisseur, un apprenti guérisseur ne peux pas être malade ou fatiguer... Et puis, si je ne me lève pas je ne pourrais ni manger ni prendre cette plante qui semblais calmé cette douleur que je ressens continuellement.
Je traversa calmement le camp ou j'étais née jusqu'au tas de gibier.

*Je vais prendre une souris et puis directe réserve de plantes!*

Pensais-je toujours aussi calme, je me dépêcha cependant pour prendre une des proies qui se trouvait sur le tas avec les autres. Je n'eus me me pas le temps de commencer a manger que j'aperçus mon mentor se diriger vers sa tanière.

*Oh non!! Pensais-je horrifier. Si elle rentre dans la tanière je vais devoir attendre pour pouvoir allé prendre la plante et pire! Si elle décide de vérifier la réserve de plante et qu'elle remarque que les feuilles de fèves diminue énormément je serais mort!!*

Sous l'angoisse je me mis a courir, en emportant le gibier, vers la tanière en espérant arrivé avant elle quand soudain je percuta une jeune apprentie. Je murmura.

"Excusez moi..."

La jeune chatte au pelage pale gémit tristement.

"Oh non! J'ai perdu mon corbeau! Celle ci semblait presque en pleure. Je vais pas pouvoir manger maintenant alors que j'ai un entraînement tout a l'heure!"

Je reconnu la jeune féline grâce a ces beau yeux d'une couleur pastelle. Je regarda l'animal que j'avais pris pour me nourrir, je pouvais pas la manger... Quand je la regarde maintenant j'ai l'impression de lui avoir voler son gibier alors que tout était faux.

"Tiens, Nuage de Tentation... Lui dis-je en tendant l'animal. Mange la."

La chatte au pelage blanc qui commençais a se tacheté légèrement d'une couleur actuellement or me regarda avec un faux air surpris, elle prit le pris en murmurant un petit merci puis partit directement vers ces amis. Je la regarda joyeusement avant de continuer lentement mon chemin, non je n'avais pas oublié pour mon mentor mais je sentais que si je me mettais a courir la douleur allait devenir plus forte. Et puis, le temps que j'ai pris avec cette chatte lui avait surement fallu pour y arriver.

"Nuage de Jais!?"

Hurla un félin surpris, je me retourna pour regarder celui qui venait d'huler mon nom. C'était un ami de Nuage de Tentation, lui et les autres chats se retourna mais quand je décida de faire de même je l'est entendu explosez de rire.

Pourquoi?

Je ferma mes yeux remplis de tristesse et d'incompréhension, les plongeants quelque seconde dans les ténèbres.

*J'ai peur...*

La douleur me fit rouvrir les yeux, je doit partir pour en rechercher...!

///

Le soleil m'était insupportable tout comme cette douleur que je maudit pour me faire souffrir autant. La faim m'épuisait, comme si j'avais trop d'énergie a revendre! Mes pattes semblaient traînée sur le sol jusqu'au moment ou l'une d'entre elle me lâcha, me laissant m'écraser violemment sur le sol chaud de cette journée ensoleillé. Je plissas les yeux avant des les rouvrir heureux tout en déclarant.

"Ah enfin!"

Mon regard émeraude c'était posée sur la plante tant rechercher. Je me releva pour pouvoir me rapprocher d'elle.

"Pas de doute. Dit-je. C'est bien elle"

Je me dépêcha d'ingurgiter cette plante au goût amer avant de me laissé tomber joyeusement sur le sol. Quelque minutes c'étaient écoulées, je me releva. Il fait si chaud... J'attrapa plusieurs feuille de la plante avant de partir vers un coin d'eau. Quand j'arriva là-bas je fus un peu surpris d'y retrouver une jeune chatte qui était coucher sur le sol, je défaussa se que je tenais sur le sol pour mieux la voir. Elle avait aussi des plantes... Elle ne me dit rien pourtant... Celle ci s'assit et me regarda, je resta silencieux quelque minutes. Elle est vraiment belle... Son beau pelage blanc et ces yeux bleu me rappelais les lac gelé de la saison de neige. Je repris mes esprits et lui dit gentiment.

"Il fait beau aujourd'hui. Sa ne m'étonne pas trouver quelqu'un d'autre que moi ici. Je marqua une pause avant de dire d'un air un peu plus gêné.
Ah pardon, je vous dérange peux être."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre entre apprentis guérisseurs [PV: Nuage De Jais]   Ven 22 Avr - 22:23

L'autre devait être un apprenti aussi, d'ailleurs, il déposa ses plantes, était-ce un apprenti guérisseur lui aussi?
Il me dit qu'il faisait beau et qu'il n'était pas surpris de voir quelqu'un d'autre que lui avant de s'excuser et de me dire qu'il me dérangeait surement. Je secouait la tête en ronronnant

Non, tu ne me déranges pas

Miaulais-je d'un ton calme.

Je cueillais de la menthe aquatique mais ce n'est pas urgent, c'est juste pour prévoir pour les épidémies de la saisons des neiges. J'ai tout mon temps, je ne suis même pas obligé de le faire

Expliquais-je. Je léchais un instant mon poitrail avant de lever les yeux sur lui

Tu es apprenti guérisseur toi aussi?

Je pointais les oreilles vers ses feuilles de fèves

Tu remplie aussi tes réserves pour quand le temps se rafraichira?

Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre entre apprentis guérisseurs [PV: Nuage De Jais]   Sam 23 Avr - 19:25

Le ronronnement de la jeune féline blanche me calmement aussitôt.

"Non, tu ne me déranges pas. Commença t'elle avant d'expliquer la raison de sa venu. Je cueillais de la menthe aquatique mais ce n'est pas urgent, c'est juste pour prévoir pour les épidémies de la saisons des neiges. J'ai tout mon temps, je ne suis même pas obligé de le faire"

La jeune chatte lécha son poitrail blanc neige tout comme son pelage avant de reposé son regarde bleu ciel sur moi tout en me demandant.

"Tu es apprenti guérisseur toi aussi?"

Elle pointa ces oreilles vers les feuilles de fèves qui se trouvaient juste a coté de moi et sans me laisse le temps de commencer ma phrase elle me reposa une autre question.
"Tu remplie aussi tes réserves pour quand le temps se rafraichira?"

J'hocha de la tête d'un petit air malicieux. Je ne peux pas lui dire que c'était surtout pour moi mais je peux pas lui mentir non plus pourtant je ne resta que quelque seconde dans ce silence qui me semblait éternelle.

"Je m'appelle Nuage de Jais, je suis l'apprenti guérisseur du clan du léopard et vous? Je marqua une petite pause avant de répondre a sa deuxième question. En quelque sorte, nous manquons de certaines plantes alors j'ai pris l'initiative d'aller en cueillir."

Je posa mon regard vert sur le point d'eau qui se trouvait devant nous, l'eau claire au reflet brillant du au soleil de cette belle journée me donnait l'envie de m'immerger d'elle, mais je ne le fit pas, a la place je m'approcha de la jeune féline et lui demanda gentiment.

"Puis-je m'asseoir a coté de vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre entre apprentis guérisseurs [PV: Nuage De Jais]   Sam 23 Avr - 20:05

Il me dit qu'il s'appelait Nuage De Jais et qu'il était apprenti guérisseur, je hochais la tête, il me demanda qui j'étais avant de dire qu'ils manquaient en quelque sorte de plante et qu'il avait prit l'initiative d'en cueillir, je pris cela comme un "nous avons un malade au camp". Puis, il me demanda s'il pouvait s'assoir à côté de moi, j'acquiesçais

Ne vous dérangez pas

Répondis-je. J'attendis qu'il soit assit avant de répondre à sa première question

Je suis Nuage De Poudre, apprentie guérisseuse du Clan Du Tigre

Expliquais-je

Avec Nuage De Lait

Ajoutais-je en mon fort intérieur. Je léchais ma patte avant de la passer derrière mon oreille et répétais ce geste à plusieurs reprise

Les nuits sont vraiment chaudes, c'est gênant pour dormir, je met des heures avant de trouver le sommeil, mais c'est mieux que le froid de la saison des neiges

Miaulais-je avant de le regarder, cessant ma toilette et maintenant une patte en l'air

Au fait, vous n'êtes pas obligé de me vouvoyer, nous sommes tout deux apprentis guérisseur

Un douce brise fraiche souffla un instant et j'entendis les feuilles des arbres bruire tendis que la surface de l'eau se rida quelque instants avant de redevenir lisse. Je regardais la rivière un instant avant de reporter mon attention sur Nuage De Jais

Au moins, la forêt grouille de gibier et les plantes sont nombreuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre entre apprentis guérisseurs [PV: Nuage De Jais]   Lun 9 Mai - 17:04

up?
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre apprentis guérisseurs [PV: Nuage De Jais]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-