« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée] Empty
MessageSujet: Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée]   Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée] Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:27

Ghost
Revenir sur chaqun de ses pas...

Il y 'avait que quelques lunes , ses yeux imprégné de terreur et de stupéfaction. Son coeur battait la chamade, s'affolant tout aussi fort que ses propres gestes. Elle avait peur, terriblement peur. Chaque jour pour elle pouvait être le dernier, chaque instant devait être crucial pour elle. Elle le vivait du mieux qu'elle pouvait, sachant pertinemment que la faucheuse viendrait la chercher de son ennuie..Un jour ou l'autre. Que ce soit aujourd'hui ou dans trois jours, cela n'avait guère d'importance pour elle. Son regard se posa quelques instants sur la nourriture qui s'offrait à elle. Une musraigne, elle était énorme, assez ronde que pour attirer l'appétit de son frère et sa soeur. Ils étaient affamés. A force de tapir dans l'ombre afin d'éviter les prédateurs, elle en avait oublié les grondements bruyant de son propre estomac. Elle était là, à quelques pattes à peine de cette proie apportée par sa mère. C'était tentant, mais plus que dangereux. Assez tentant que pour le décider après mûres réflexions malgrès son sal caractère. La petite boule de poil s'avança rapidement vers la proie, toujours posée, là, si fragile, si appétissante devant sa famille. La petite souris , cette source de nourriture se faisait manger par son frère et sa soeur. Soudain, une ombre, deux joyaux brillant apparurent dans les buissons. La petite chatte n'eut le temps que d'apercevoire ces yeux, pourtant si beau avant de se retrouver en train de le poursuivre. Comment de si belles prunelles pouvaient attirer cette chattonne en dehors de son clan? C'était tout bonnement impossible... Le félin se débattit quelques instants, avant d'y rennoncer très vite dans les buissons. C'était la fin, la faucheuse avait elle enfin décidée de l'emmener en fin de compte?...Tadam..Tadam... La jeune créature avait l'impression que son coeur allait imploser. Etait-ce peut être ça la fin? Les deux prunelles blauté le contemplèrent quelques instants. Il n'y voyait rien hormis ces deux facettes Azure., il faisait trop sombre pour y voir plus claire. La bête leva les yeux, apercevant deux canines d'une blancheur immaculé apparaître sur ce qui paraissait être à présent une tête. Un visage dont l'expression ressemblait plus à celui d'un bourreau que d'une victime ou d'un malentendus. Ca y est, il allait mourir, passer l'arme à gauche sans avoir pu se défendre, sans avoir pu crier gare...Si cela était la loi de la nature, il s'en balançait bien... Le petit félin l'écrasa plus fermement sur le sol, son coeur battant davantage plus vite. Pourquoi ne l'acheva il pas? Pourquoi faisait il cela? Le regard de son interlocuteur changea d'expression, passant du sadisme à l'amusement. La bête l'écrasa un peu plus, donnant le coup final d'un coup de griffe bien placé. La souris n'avait pas eule temps de souffrir davantage, le coup lui avait été visiblement fatale.

La jeune chatte posa son regard sur sa victime, une once d'amusement toujours afficher sur son visage. Il était si facile de mettre un terme à une vie comme celle-ci. Celle d'un piteux rongeur. elle mangea rapidement son repas, quoi que des plus maigres ce jour là. Le félin s'était invité le matin même sur les terres libres des guerres. Seul lieux dont elle pouvait être certaine de ne pas être chassé sans paroles. Se léchant les babines longuement, la souris avait été un bon repas malgré tout. Elle soupira quelques instants, prenant la peine de cacher les restants du cadavre. Il faisait désormais partie du décor, sous la terre à jamais. Requiem du Fantôme s'étira, son regard se posant sur l'immensitée bleu qu'était le ciel. Si seulement il pouvait oublier ces événements sombres, ces tragédies qui avaient traversé sa vie. Comme la majorité des autres, il faisait partie de ce coté De la balance qui souhaitait voir les choses s'améliorer, malgré le fait qu'il n'appréciait pas forcément les autres clans. Ghos soupira, prenant place sur un rocher un peu plus haut que les autres, histoire d'analyser ce qui l'entourait. Si quelqu'un souhaitait se joindre à la partie, il en serait immédiatement informé. L'éspiègle chatte bailla, tout en posant sa tête sur ses pattes avant. Cette journée n'annonçait des plus calmes...Enfin...

La chatte dressa les oreilles, qu'elle était se bruit qui l'avait dérangé dans son sommeil si tranquille? Quel est l'imbécile qui ose la déranger? La guerrière grogna et se leva, le bruit venait de là. Non d'ici! Oui cette chose qui bouge derrière les pierres près des chutes, vous l'avez vu? Impossible de l'éviter, Ghost sauta dans les airs pour finir sur le dos de quelque chose, non de quelqu'un..


Dernière édition par Requiem du Fantôme le Dim 19 Juin - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Argentée

Mon identité.
Relationship :
Tempête Argentée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 722
● Je suis arrivé(e) ici le : 21/01/2011
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Reve

Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée]   Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée] Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:40

Des bruits de pas précipites. Un coeur qui bat toujours plus vite. L'envie de retrouver cet être si cher a son cœur. Son frère. La chatte grise avait découvert quelques temps plus tôt son frère. Son seul et unique frère. Son cœur semblait sur le point d'explorer. Une douce envie la tenailler. Le rejoindre, il le fallait.

Ils s'étaient donné rendez-vous aux Chutes. Doux lieux de plaisir et de joie. Le fin bruit des gouttes qui tombent. C'était si joli ! Elle sourit, comblée.

Quand elle arriva sur les lieux, une odeur de dit sentir. Qui veut gâcher nos retrouvailles ?La guerrière montra les crocs. Poussant un rugissement, elle serrait un poids l'ecraser au sol, un chat du Clan du Tigre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-dogs.forumgratuit.org
Etoile du Temps

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée]   Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée] Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:23

Passé ~>

Une odeur de fleur vint chatouiller les moustaches du chaton brun, perdu et à la recherche de l'être manqué le chaton fit deux pas et se cogna à une petite masse qui emit un petit crit au choc, la petite malle ouvrit ses yeux et son grand regard ambré est découvrit une petite masse grise tigrée de noire, elle aussi le regardait d'un regard farouche et plein de défis.
Une voix douce et moelleuse se fit entendre :

" C'est bientôt le grand jour vous trois rejoindrait un clan différent et vivrait votre vie sans pensée au passé ! "

Une énorme patte vint le prendre lui et ce qu'il suppose être sa soeur pour les ramener vers le ventre chaud et réconfortant de sa mère. là il sentit une nouvelle odeur et sentit une troisième boule de poils près de lui ...

<~ Fin


Voilà comment chaque nuit les souvenirs lui échappaient sans savoir différencier la vraie du faux. Il connaissait maintenant l’existence de sa soeur mais dans son souvenir la grande chatte qui lui servait de mère parlait de trois individus...
qui était la ou le troisième ? et si lui était du clan du Lion, Tempêtes Argentée du léopard alors logiquement le troisième individu appartiendrait au clan du Tigre.
Cette pensée le fit grimacée, avoir un membre de sa famille dans le clan du Tigre le dégoûté un peu ...
Avait-il combattu contre lui lors des affronts guerriers ?
Lui avait il fait mal ou pire l'avait il tuaié ?
Des tonnes de questions chamboulaient sa tête...

Sortant de la tanière des guerriers, Plume du Temps ne put réprimer un petit cri quand il se souvint qu'aujourd'hui il devait revoir sa soeur, Tempête Argentée...
Il l'avait croisé il y a pu et tous deux voulaient mieux se connaître...

Discret et très mal alaise, il s'en alla par le tunnel d'ajonc, à pas de Loup.
Une fois a l’extérieur du camp il se mit à courir, vite, vite ... comme ci sa vie en dépende !

Bientôt l'odeur de la terre humide se fit sentir, puis vint le doux mais puissant son de l'eau chutant...
Alors qu'il s’apprêtait a voir les chutes d'eau, le doute le prit .. et si il enfreignait le code du guerrier ? si il était entrain de trahir son clan ?
Il n'avait vaincu c'est dernière années que pour son clan, pour être toujours plus loyale et toujours plus respectable..
Si quelqu'un les surprenaient son honneur et le respect qu'il avait acquit partiraient en fumé....

Le doute passait, le grand mâle se décida enfin a s'approchait guidé par se soif de connaissance et sa curiosité.
Avait elle un compagnon ? des chatons ? qu'elle était sa vie ?

Alors que l'odeur du léopard parvenue a son museau, celle puante du Tigre se fit alors insoutenable.
Et la peur prit Plume du Temps... Sa soeur, sa seule soeur avait elle des ennuis ?
C'est en trois bonds puissants que le guerrier du Lion se trouva face à deux individus ... sa soeur et une autre guerrière inconnue.
Voyant la position inconfortable de sa soeur, allongeait sur la sole bloquée par l'autre guerrière au pelage blanc, la colère le prit et feula :

" Toi ! Lâche cette guerrière du Léopard ou tu va le regretter amèrement ! "

Ses crocs étaient découvert et ses griffes sorti labouraient le sole avec énergie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Invité




Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée]   Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée] Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:18

Ghost s'était jetter sur cette bête qui l'avait dérangé... Elle reconnut cette odeur qu'elle avait combattu il y a quelques temps, celui du Léopard... La chatte au pelage fantomatique regarda la féline écrasée sous le long poils de Requiem du Fantôme. Sifflante comme un serpent la minette sortit ses griffes et les approcha du pouls de cette guerrière du clan du Léopard, elle sentit le battement de sa proie qu'elle allait tuer, mais quelque chose l'en empêcha... Une force qu'elle dut reculer sa patte... Mais elle regretta aussitôt son geste alors elle continua à approcher ses griffes mais...

-Toi ! Lâche cette guerrière du Léopard ou tu va le regretter amèrement !

Ghost leva la tête et vit une boule de poils se jettait sur elle... Mais connue pour sa rapidité et son agilité, la guerrière sauta elle aussi et comme un vrai fantôme se voltalisa. Le guerrier... Un du clan du Lion! Mais pourquoi avait-il sauver une ennemie de son clan et du sien? La guerrière grogna... Requiem du Fantôme n'allait pas se laisser faire alors que deux guerriers opposants l'avaient dérangé. Alors, d'un bond elle plaqua le guerrier et siffla au oreilles du vétéran.

-Je ne m'appelle pas "Toi" mais Requiem du Fantôme... Appelle moi simplement Ghost et tu comprendras qui je suis vraiment...

La guerrière du clan du Tigre recula et fixa longuement les deux guerriers... Elle ne comprennait pas pourquoi l'un protègeait l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Temps

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée]   Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée] Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:47

La guerrière blanche esquiva la puissante attaque du mâle gris/brun et comme un éclaire réussit a le plaquait au sole.
Là écrasait sous les pattes de la Tigresse il ne put que crachait de rage.

"Je ne m'appelle pas "Toi" mais Requiem du Fantôme... appelle moi simplement Ghost et tu comprendras qui je suis vraiment..."

Sa phrase fut à peine fini qu'il la fit tombé et c'est lui qui reprit la situation en main le tant de lui cracher :

" Bien Ghost ! Mais ne t'attaque plus jamais à elle ! ou tu risques de perdre quelque touffe de ton beau pelage blanc "

Il sourit, un sourire de défi et un peu moqueur devant l'air incrédule de la guerrière... elle ne comprenait et ne comprendrait jamais le nouvel amour qu'il éprouvait envers sa soeur, un amour protecteur ... personne ne lui enlèverait sa seule famille.
Il enleva la pression qu'il faisait sur le corps de la chatte et rejoins Tempête Argentée pour lui murmurer à l'oreil :
" C'est rien ... je suis là "

Il enfouit son museau dans le pelage argenté de sa soeur, puis lança un regard noir à Ghost pour lui dire :

" Et ne t'avise pas de répétait ce que tu as vu ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Invité




Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée]   Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée] Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:54

Le guerrier la repoussa de ses pattes arrières et cracha.

Bien Ghost ! Mais ne t'attaque plus jamais à elle ! ou tu risques de perdre quelque touffe de ton beau pelage blanc .

Le jeune guerrier s'approcha de la féline tigré et lui dit doucement.

C'est rien ... je suis là.

Ghost sentit son poils s'ébouriffié, elle regarda instinctivement les deux matous ennemis... Un grand étonnement la frappa de plein fouet. Ils se ressemblaient et pourtant le pelage n'était pas le même. Requiem du Fantôme recula un peu.

Et ne t'avise pas de répétait ce que tu as vu !


Sous le regard noir et les paroles du guerrier, la guerrière du clan du Tigre éclata de rire comme si une guêpe l'avait piqué. Ce qu'elle avait vu? Drôle d'idée, elle préfère garder le secret... Soudain elle s'arrêta net et regarda les deux félins opposés.

Comment le pourrai-je? Vous êtes frère et soeur non? Moi j'ai plus de famille, abandonnée par mon ancien clan... Celui du Léopard!

A ses derniers mots, elle mit plus de ton et regarda d'un mauvais oeil la guerrière de son ancien clan. Ghost avait planter ses griffes dans la terre pour ne pas lâcher sa colère sur la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Argentée

Mon identité.
Relationship :
Tempête Argentée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 722
● Je suis arrivé(e) ici le : 21/01/2011
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Reve

Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée]   Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée] Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:27

    Tout se déroula si vite ... En un coup de patte, la chatte me bondit dessus. Son pois me planta une lourde douleur dans l'épaule gauche et je fis retentir un couinement. Une odeur vint alors chatouiller mes narines.

    *Plume du Temps est là ! *

    Je souris à la chatte blanche qui ne comprenait pas ce qui se passait. Je lui donna de violent coup de griffes et tandis que mon frère lui cracha des injures, je me délivra et courut à ses côtés.
    D'un sourire parfumé, je lui fit comprendre mon bonheur de le voir et le remercia.

    Une pluie fine se mit à tomber et les arbres déambulaient dans le vent. Le souffle de l'air chaud se refroidit de suite et le ciel sombra dans un noir assez clair. Mon pelage commençait à se mouiller et celui de la chatte blanche en face de moi était parsemé de gouttes d'eau claires et limpides.

    " Bien Ghost ! Mais ne t'attaque plus jamais à elle ! ou tu risques de perdre quelque touffe de ton beau pelage blanc "


    Il essayait de me protéger, et je trouvais cela très plaisant et vraiment charmant. Je ne pus m'empêcher de ronronner, un tout petit ronronnement dans le fond de ma gorge.

    La chatte émit un son puissant et affreusement terrible. Un cri apeurant. Plume du Temps vint se coller à moi et me murmura :

    " C'est rien ... je suis là "


Je luis souris et lui lécha l'épaule affectueusement. Il me rendit la pareil et enfuit son museau chaud et réconfortant dans mon pelage d'argent.

"- Et ne t'avise pas de répétait ce que tu as vu !

- Comment le pourrai-je? Vous êtes frère et soeur non? Moi j'ai plus de famille, abandonnée par mon ancien clan... Celui du Léopard! "

La guerrière blanche me lança un regarde de défis paralysant. Elle planta ses griffes dans la terre humide et me regarda fixement. Sans broncher, je repris la parole :

"- Le Clan du Léopard est un Clan serein. Jamais il n'abandonnerait un chaton. A part si ce dernier est extrêmement perturbant ... Mais je n'ai jamais entendu parler de ton histoire ! "

Je la regarda poliment.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-dogs.forumgratuit.org
avatar
Invité
Invité




Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée]   Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée] Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:41

Le Clan du Léopard est un Clan serein. Jamais il n'abandonnerait un chaton. A part si ce dernier est extrêmement perturbant ... Mais je n'ai jamais entendu parler de ton histoire!

Ghost fixa longuement les deux guerriers opposés. La féline blanche secoua la tête puis leva les yeux et commença un récit qu'elle n'avait jamais oublié.

Mon nom de chaton était "Petit Fantôme"Assez connue dans la tribu.... Si sa vous éveille quelque chose...J'avais un frère et une soeur. Ils ne voulaient jamais jouer avec moi... Un jour, ma mère me laissa seule et parti avec vous. Alors j'ai essayer de les suivre mais j'avais perdu. La nuit tomba et à l'aube, des membres du clan du tigre me trouva. Ils se demandèrent si ils devaient me tuer ou pas. Mais l'un deux préféra me garder. Alors j'ai dus vivre avec eux et je suis devenue guerrière maintenant...

Elle sentit des larmes mais ne les montra pas. Trop intime, elle venait de dévoiler un secret de sa tribu adoptive. Maintenant, elle voulait tuer les deux chats adverse. Mais ne le fit pas. Elle regarda simplement le ciel puis les félins. Requiem du Fantôme ne savait plus se qu'elle devait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Temps

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée]   Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:39

    La grande chatte au pelage blanc comme la Neige conta l'histoire de son enfance aux deux guerriers. Devant l'émotion de celle ci, Plume du Temps eu mal pour la femelle blanche. Elle n'avait pas choisi, mais elle les avait reconnus...
    Il observa de ses grands yeux verts les traits féminins et particulier de la guerrière, les trois chats ne se ressemblaient pas mais ils étaient pourtant si proche, mentalement.
    Les yeux turquoise de la jeune chatte étaient devenus rouge suite au récit de son passé. Le guerrier du Lion lança un regard vers Tempêtes Argentées.
    Ils étaient de clans différents, de couleurs différentes mais d’histoire commune.
    Le félin noir mal à l’aise demanda.

    « Tu es donc notre sœur … Je me nomme Plume du Temps, je suis un guerrier du clan du Lion et … »

    Levant les yeux verts le ciel, dans l’attente d’un signe divin ou d’une aide venus des cieux.

    « Je..Je ne suis pas sure que nous ayons le même père..Nous sommes trop différents. »

    Plume du Temps se noyait dans de multiple et mystérieux sentiments, la situation était plus que bizarre et le fait que le félin au pelage de nuit est porté secourt a un membre du clan du Léopard, a un membre d’un autre clan que le sien, le trouble beaucoup …

    [ je tiens a m’excuser,pour la nullité du RP et je n’avais pas vue ta réponse Gosth ]

Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée]   Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-