« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ Au détour d'un rocher frappé par le soleil [PV Tendre Deuil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: ▬ Au détour d'un rocher frappé par le soleil [PV Tendre Deuil]   Ven 29 Avr - 15:44

▬ Mais je ne peux pas, je ne sais pas et je reste planté là. Les lois ne font plus les hommes mais quelques hommes font la loi.


|| Le soleil observait d'un regard indifférent la terre qui s'étendait sous lui. La faire rougir, se déssécher, se réchauffer sous ses rayons ne l'amusait plus. Depuis des millénaires qu'il était là, à observer tout êtres avec un minimun de conscience et d'intelligence s'entredéchirer, se faire souffrir mutuellement... Un post bien ennuyeux que celui de trôner en maître seul et absolu dans le ciel. Un coup d'oeil plus bas, machinal, lui fit porter une attention empreinte de lassitude sur le chat, seul et semblable à une fourmi, qui traversait les plaines rocheuses d'un petit bout de terre. Son regard s'accrocha un bref instant sur cette minuscule silhouette avant de se tourner vers d'autres contrées, toujours avec cet ennui vieux de plusieurs milliers d'années.

Mais revenons à ce félin qui avait eu l'insigne honneur d'avoir les yeux brûlants du soleil sur lui. Espiègle Obscurité qu'il s'appelait. Que faisait-il ici ? Une chasse probablement. C'était tout ce que le guerrier savait faire de toute façon, mis à part patrouiller et réconforter sa toute nouvelle amie. A cette pensée, les nuages ventrus purent aperçevoir un sourire se dessiner sur les lèvres du chat. Ses pensées se reportèrent à une matinée pas comme les autres. Il avait fait la connaissance de Doux Cauchemar, l'avait aimé fraternellement quelques instants dans sa vie, et avait connu le sens du mot "amitié". Oh bien sûr, il ne connaissait pas tous les secrets sombres comme clairs de cet amas de lettres qui, il y a encore quelques jours, n'avait aucun sens pour lui. Une amie... Que c'était doux d'en avoir une !

Il mit un terme à ses pensées pour les diriger vers le but premier de sa présence en ces lieux. Autrement dit, attraper une proie. Espiègle Obscurité se mit dans la position adéquate et ne tarda pas à repérer un mulot trop peu méfiant. Le guerrier aux yeux ambrés allait pour bondir quand il entendit un bruit derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Au détour d'un rocher frappé par le soleil [PV Tendre Deuil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-