« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Entrainement n°1 [Pveiii Nuage de Neige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

Entrainement n°1 [Pveiii Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Entrainement n°1 [Pveiii Nuage de Neige]   Entrainement n°1 [Pveiii Nuage de Neige] Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:21

{•Aujourd'hui était un grand jour , Pelage de Givre allait donner la première leçon à Nuage de Neige , Elle sortit de sa tanière puis s'étira , elle fit sa toilette puis alla chercher à manger , une fois prête elle entra dans la tanière des apprentis puis alla réveiller l'apprentie au pelage immaculée
{Nuage de Neige ! Debout c'est l'heure de ton entrainement
murmura t'elle de sa voie douce et habituelle
elle sortit et attendit son apprentie , une fois que la chatone fut dehors elle lui dit
{Bonjour Nuage de Neige , Tu as bien Dormis ? Aujourd'hui nous allons aux plateaux de Sables pour ton premier entrainement au combat.
Elles partirent du camps et une fois las bas elle attendit son apprentie qui suivait derrière
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement n°1 [Pveiii Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 [Pveiii Nuage de Neige]   Entrainement n°1 [Pveiii Nuage de Neige] Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:18

CE matin là lorsque pelage de givre vint me réveiller j'avais l'impression de ne pas avoir dormi de la nuit tant j'avais hâte de faire cet entrainement :

{Nuage de Neige ! Debout c'est l'heure de ton entrainement


Puis lorsqu'elle me vit réveillé, elle sortit.Malgré ma hâte j'eut tout de même du mal à me lever;Une fois dehors pelage de givre me dit :

{Bonjour Nuage de Neige , Tu as bien Dormis ? Aujourd'hui nous allons aux plateaux de Sables pour ton premier entrainement au combat


Je lui répondit en souriant :

{Ho, oui! j'ai très bien dormi, mais hier j'ai eut du mal à m'endormir.ON vas au plateau de sable, chouette je n''y suis jamais allé.


Nous partîmes je suivait pelage de givre de derrière car j'étais trop occupé par tout ce que je voyait.Une fois là bas je me tourna vers mon mentor et lui demanda enthousiaste :

-Qu'est qu'on vas faire aujourd'hui ?

Nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement n°1 [Pveiii Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 [Pveiii Nuage de Neige]   Entrainement n°1 [Pveiii Nuage de Neige] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:20

upinou
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

Entrainement n°1 [Pveiii Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 [Pveiii Nuage de Neige]   Entrainement n°1 [Pveiii Nuage de Neige] Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:50

Sorry =/

Pelage de Givre sourit devant l'exitation de son apprentie . Elle expliqua qu'elle avait très bien dormi , mais qu'elle avait eu un peu de mal, cete situation rappelait la jeune guérrière à son age. Arrrivé au plateau de sable elle lui demanda se que l'on allait faire.
<< •Comme chaque apprentis que j'ai eu , je commence toujours pas l'entrainement au combat. Car pour moi , pour chasser il faut bien savoir se défendre on peux tomber sur tout et n'importe quoi .>>
Lui répondit labelle guérrière de sa voie douce. Elle regarda la novice puis lui dit
<< •Je voudrais déjà savoir comment tu te débrouille !>>
Elle sourit puis s'applatit
<<•Attaques moi !>>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement n°1 [Pveiii Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 [Pveiii Nuage de Neige]   Entrainement n°1 [Pveiii Nuage de Neige] Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:18

Sorry aussi

La guérrière me répondit gentillement:

<< •Comme chaque apprentis que j'ai eu , je commence toujours pas l'entrainement au combat. Car pour moi , pour chasser il faut bien savoir se défendre on peux tomber sur tout et n'importe quoi .>>


J'éoutait avide d'apprendre tout ce qu'elle avait à me raconter :

<< •Je voudrais déjà savoir comment tu te débrouille !>>

Elle sourie pendant que me me mordait les lèvres pensant que je ne me débrouillait pas bien, enfait très mal !!!!

<<•Attaques moi !>>

Je réfléchit pendant longtemps en tournant et retournant le problème dans ma tête.Comment l'attaquer ?me dis-je des milliers de fois.Finalement je fis au plus simple je sauta sur elle toute griffe dehors mais une fois au dessus de elle j’eus peur de la blesser je rentra mes griffe assérer et roula en boule avant de lui tombé dessus.J'eus honte de ce que j'avais fait et bégaya :

-Je...dé...désoler, je s...sis nu...l..le !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement n°1 [Pveiii Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 [Pveiii Nuage de Neige]   Entrainement n°1 [Pveiii Nuage de Neige] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:05

upi ma givre
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

Entrainement n°1 [Pveiii Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 [Pveiii Nuage de Neige]   Entrainement n°1 [Pveiii Nuage de Neige] Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:58

Désolé j'étzit parti en vacs je rep dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement n°1 [Pveiii Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 [Pveiii Nuage de Neige]   Entrainement n°1 [Pveiii Nuage de Neige] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement n°1 [Pveiii Nuage de Neige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-