« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combat ( pv Plume) Entraînement n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Combat ( pv Plume) Entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Combat ( pv Plume) Entraînement n°2   Combat ( pv Plume) Entraînement n°2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:15

Etoile de Fumée s'étira un peu; Ce matin, il avait appris à son Apprentie l'art de la chasse. Cette après midi, c'était au tour du Combat. Il alla la trouver, et quand elle fut prête, ils partirent au grand saule. Là, le Chef la regarda et lui dit:

" Comment te sens-tu depuis ce matin? Pas trop fatiguée j'espère. Nous commençons l'entraînement au combat. Je vais d'abord te tester. alors, Attaque moi."

Il l'observa. Il attendait sa première attaque, et observait là où son regard se posait. Elle ferait une bonne Guerrière apparemment. Il était fier d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Combat ( pv Plume) Entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: Combat ( pv Plume) Entraînement n°2   Combat ( pv Plume) Entraînement n°2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:08

NUage de PLume suivit son mentor jusqu'au territoire d'entrainement. L'apprentie se recroquivilla sur elle meme pour mieux se cacher puis sauta juste dessus Etoile de Fumée pour le prendre sur le dos. Une attaque plutot facile, elle doutait que ca allait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Combat ( pv Plume) Entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: Combat ( pv Plume) Entraînement n°2   Combat ( pv Plume) Entraînement n°2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:20

Etoile de Fumée vit Nuage de Plume se recroqueviller puis sauter, sans doute pour le prendre dans le dos. Il se retourna et lui lança un coup pas trop fort pour l'envoyer rouler. Il dit:

" C'était bien pensé, mais tes yeux t'ont trahis. Evite de regarder là où tu vas attaquer. Allez recommence."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Combat ( pv Plume) Entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: Combat ( pv Plume) Entraînement n°2   Combat ( pv Plume) Entraînement n°2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:24

Nuage de Plume chercha une autre tactique. Elle eut une soudaine idée. Comme l'autre fois, elle se recroquivilla doucement sur elle meme puis sauta. Mais cette fois, elle n'avait pas viser le haut, mais surtout les pattes. Elle arriva en tombe sur les pattes de son mentor et tenta de le faire tribucher...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Combat ( pv Plume) Entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: Combat ( pv Plume) Entraînement n°2   Combat ( pv Plume) Entraînement n°2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:29

Etoile de Fumée regarda son Apprentie réfléchir, puis se recroqueviller comme la dernière attaque. Il se demanda si elle était aussi bête pour le ré attaquer au même endroit, aussi fut il surpris quand il sentit ses pattes vaciller. Il tomba un instant sur le sol, et vit que la petite chatte était restée au même endroit. il se jeta sur elle et lui murmura, après l'avoir plaqué au sol, dans son oreille:

" La prochaine fois, met toi hors de portée d'une contre attaque. D'accord? En tout cas, bravo. On va continuer. Essaye de m'attaquer plusieurs fois de suite maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Combat ( pv Plume) Entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: Combat ( pv Plume) Entraînement n°2   Combat ( pv Plume) Entraînement n°2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:28

Nuage de PLume se releva avec peine, les membres engourdis par la surprise, et se secoua pour enlever sa poussiere accrocher sur son pelage. Elle regarda son mentor puis sauta une nouvelle fois sur le dos d'Etoile de Fumée. Mais cette fois, elle atterit a coté pour attaquer par derriere Etoile de Fumée. Elle griffa sans faire mal le train arriere de son mentor avant de le destabiliser avant griffant une patte arriere...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Combat ( pv Plume) Entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: Combat ( pv Plume) Entraînement n°2   Combat ( pv Plume) Entraînement n°2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:22

Etoile de Fumée la regarda faire. Elle le regarda et sembla vouloir faire la même attaque puisqu'elle sauta sur son dos. Il se prépara à contre attaquer, mais il fut surpris de la voir atterrir à côté de lui. Elle lui griffa sans faire mal son arrière train, puis sa patte arrière. Etoile de Fumée vacilla un peu beaucoup et Poom. IL était par terre. Il se releva. Il ne pensait pas qu'elle aurait compris aussi vite. Il lui sourit en disant:

" C'était parfait. Je ne pensais pas que tu y arriverais dès ta deuxième attaque. Essaie encore une fois."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Combat ( pv Plume) Entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: Combat ( pv Plume) Entraînement n°2   Combat ( pv Plume) Entraînement n°2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:13

    Nuage de Plume se releva, victorieuse. Elle était si contente d'avoir reussi ! Mais fallait-il encore qu'elle continue comme ca ! La jeune apprentie se repositiona vivement avant de foncer vers son mentor. La chatte au pelage blanc tacheté se glissa sous son mentor pour pouvoir attaquer Etoile de Fumée par derriere. Nuage de Plume tappa une de ses pattes arriere pour le faire tomber et lui labourer le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Combat ( pv Plume) Entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: Combat ( pv Plume) Entraînement n°2   Combat ( pv Plume) Entraînement n°2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:10

Etoile de Fumée essaya encore de voir une faille dans l'attaque de son Apprentie. Elle lui tapa dans ses pattes, et lui laboura le ventre. Le Chef fut soulagé qu'elle n'ait pas sorti ses griffes. Il se releva et commença sa toilette car il était blanc de poussière. Il lui dit très chaleureux.

" Bravo, je pense que c'est parfait. Si tu continue dans ce sens positif, tu seras bientôt Guerrière. Demain on continue."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Combat ( pv Plume) Entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: Combat ( pv Plume) Entraînement n°2   Combat ( pv Plume) Entraînement n°2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:34

    Nuage de Plume fit de son mieux pour surprendre son chef, et ca avait l'air de marcher ! Etoile de Fumée s'était relever pour entreprendre une toilette. Nuage de Plume rigola interieurement en regardant le pelage remplit de poussiere de son mentor. L'apprentie, en attendant Etoile de Fumée, s'assit calmement. Son mentor dit : "Bravo, je pense que c'est parfait. Si tu continue dans ce sens positif, tu seras bientôt Guerrière. Demain on continue." Nuage de Plume était fiere comme un paon, mais la derniere phrase la remit a sa place directement. La chatonne se leva vivement puis riposta en fixant son mentor.

    Non ! Je ne suis pas fatigué ! Je veux continuer !

    Nuage de Plume se mit sur elle meme et bondit sur son mentor, sans griffe. La chatte au pelage blanc tacheté voullut renverser Etoile de Fumée afin de lui assener des coups de griffes sur le ventre fragil de son chef...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Combat ( pv Plume) Entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: Combat ( pv Plume) Entraînement n°2   Combat ( pv Plume) Entraînement n°2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:26

La petite chatte se releva en le fixant et en lui disant qu'elle n'était pas fatiguée. Elle bondit sur lui griffes rentrées et elle avait apparemment l'interet de le renverser en profitant de sa taille. Le Chef ne se laissa pas faire et réussi à l'arrêter dans son élan. Il lui envoya un petit coup de patte pour l'envoyer bouler.

" Peut-être, mais la leçon est terminée. Si tu as autant d'énergie, tu peux aller chasser si tu veux."

Il sourit en se disant que vraiment, la jeunesse avait une envie et une energie qu'il n'avait pas tout à fait conservée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat ( pv Plume) Entraînement n°2 Empty
MessageSujet: Re: Combat ( pv Plume) Entraînement n°2   Combat ( pv Plume) Entraînement n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat ( pv Plume) Entraînement n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-