« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre.(pv Oeil Ténébreux, Nuage de Lion et ceux qui veulent.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Une rencontre.(pv Oeil Ténébreux, Nuage de Lion et ceux qui veulent.) Empty
MessageSujet: Une rencontre.(pv Oeil Ténébreux, Nuage de Lion et ceux qui veulent.)   Une rencontre.(pv Oeil Ténébreux, Nuage de Lion et ceux qui veulent.) Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:48

C'était la première fois que je sortais du camp du Lion depuis mon arrivé dans la foret , je sentais l'air pure qui enivrait mes sens, le chant des oiseaux et la douceur qui régnait dans le lieu ou je me trouvais en ce moment. Je devais surement me trouver dans la foret de sycomores, beaucoup de monde m'en avaient parlés. Ces arbres étaient magnifiques et immenses surtout. Je rêvassait sur ma chance de mettre retrouvé dans ce clan malgré les conflits qu'il traverse a propos d'un traitre dans le clan parait t-il , se sera donc une affaire a suivre. Je zigzaguais entre les troncs de ses immenses arbres lorsque je sentis une odeur qui m'était a présent familière, celle du clan du tigre. Mais je ne m'était pas encore assez bien familiarisé avec toute les personnes de mon nouveau clan, je pensais que c'était un guerrier qui était partit chasser, mais quand les taillis s'écartèrent pour y laisser passer un apprenti au pelage somptueux, je ne pus m'empêcher de penser que je n'avais pas fait attention et que j'étais un piètre guerrier, me faire surprendre par un apprenti c'était la meilleur. Il me semblais déjà l'avoir vus au camp mais son ne me revenais pas alors je posa deux questions idiotes, la première:

-Comment t-appelles tu ?Et la deuxième:

-Pourquoi ma tu suivis ?
C'était si bête, mais que fallait t-il faire dans un cas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

Une rencontre.(pv Oeil Ténébreux, Nuage de Lion et ceux qui veulent.) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.(pv Oeil Ténébreux, Nuage de Lion et ceux qui veulent.)   Une rencontre.(pv Oeil Ténébreux, Nuage de Lion et ceux qui veulent.) Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:02

Je me baladais au camp, en quête de nouvelles aventures. Je m'ennuyais à mourir et je n'avais aucune envie de continuer à chasser. J'avais déjà passé toute la matinée à récolter musaraignes et écureuils. Il était temps que je m'amuse un peu bon sang! J'avais envie de me dégourdir les jambes. Peut-être qu'une exploration du territoire pouvait étancher ma soif d'aventures? Je trépignais d'impatience, attendant le bon moment pour m'esquiver entre les buissons sans être repéré par les guerriers grouillants autour de moi. Soudain, je vis un grand chat noir. Son odeur était légèrement différente que les autres membres du Clan du Lion. Il m'était inconnu. Il regarda à gauche et à droite, vérifiant qu'aucun regard importun le suivait et s'enfonça entre quelques arbres. Ma curiosité piquée à vif, je ne pouvais me résoudre à rester ici. Il me fallait découvrir qui il était et ce qu'il voulait. Je me faufilais à sa poursuite, tapi au sol, me faisant moins visible qu'une ombre et aussi discret qu'une araignée. Ma proie marchait posément en direction de la Forêt aux Sycomores. Qu'allait-il y faire? Quelques minutes plus tard, il s'immobilisa, ses oreilles dressaient, les muscles figeaient. Le vent venaient de mon dos. L'inconnu avait du repérer mon odeur. Je soupirais et pris mon courage à deux pattes. Émergeant des taillis, je fis face à lui. Il semblait surprit. Dans un mouvement de recul, une voix grave et sûre sortie de sa bouche.

-Comment t'appelles-tu ? Pourquoi m'as-tu suivi ?

Je m'assis, amusé. Je le fixais dans les yeux, me voulant menaçant.

- Tu crois peut-être que je ne t'ai pas repéré? Je t'ai vu au camp. Les autres n'ont pas perçu ta présence, mais moi, si! J'ai bien senti ton odeur différente! Qui es-tu? grondais-je. Et que nous veux-tu?

Je me levais, la queue fouettant l'air et les oreilles couchées en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre.(pv Oeil Ténébreux, Nuage de Lion et ceux qui veulent.) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.(pv Oeil Ténébreux, Nuage de Lion et ceux qui veulent.)   Une rencontre.(pv Oeil Ténébreux, Nuage de Lion et ceux qui veulent.) Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:36

L'apprenti s'assit juste devant moi et me regarda avec un air amusé, je ne supportais pas cet air, j'avais l'impression qu'on me méprisais et en plus il me sortit d'une voie agressive même si j'avais remarqué un peut de peur.


- Tu crois peut-être que je ne t'ai pas repéré? Je t'ai vu au camp. Les autres n'ont pas perçu ta présence, mais moi, si! J'ai bien senti ton odeur différente! Qui es-tu? grondais-je. Et que nous veux-tu?

Je fis semblant de ne rien entendre, ce qui apparemment l'énerva un petit et lui répondis:


-Je t'ai posé une question réponds moi qui est tu ?
Le jeune chat tressailli, il ne devait pas trop apprécier qu'on le contredise et je ne voulais pas me le mettre a dos, je lui répondis alors.


-Excuse moi, je vais t'expliquer la raison de ma venus dans le clan du Lion, tu ne savais s'en doute pas qu'il y avait un nouveau guerrier je suis arriver il y a trois jours. J'étais un chat errant qui a décider de venir a la recherche des clans pour venir y vivre et qu'on me guide, j'avais besoin d'un chef et comme u peut le voir je les aient trouvés les clans.
Le jeune male semblait surpris sur ses yeux on y voyait de la crainte, il devait se demander se que je venais faire dans son clan, je le fixais intensément, je voulais voir ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

Une rencontre.(pv Oeil Ténébreux, Nuage de Lion et ceux qui veulent.) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.(pv Oeil Ténébreux, Nuage de Lion et ceux qui veulent.)   Une rencontre.(pv Oeil Ténébreux, Nuage de Lion et ceux qui veulent.) Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:52

Il fit semblant de ne pas comprendre ce dont je parlais.

-Je t'ai posé une question réponds moi qui est tu ? cracha-t-il.

Je traissaillis, ne m'attendant pas à ce genre de réaction devant un mâle qui me semblait si calme. Je fronçais les sourcils et commençais à m'agiter, mécontent de ne pas obtenir de réponse sur le champ. Il sembla s'en rendre compte et finit par émettre un son.

-Excuse moi, je vais t'expliquer la raison de ma venu dans le clan du Lion, tu ne savais s'en doute pas qu'il y avait un nouveau guerrier je suis arrivé il y a trois jours. J'étais un chat errant qui a décidé de venir à la recherche des clans pour venir y vivre et qu'on me guide, j'avais besoin d'un chef et comme tu peux le voir je les ai trouvés les clans.

Je réprimandais un rire en l'entendant balbutier son texte tant bien que mal. Méfiant, je me levais et décrivis un tour autour du chat noir.

- Eh bien, que viens-tu faire ici alors? Et puis, prouve-moi tes dires!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre.(pv Oeil Ténébreux, Nuage de Lion et ceux qui veulent.) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.(pv Oeil Ténébreux, Nuage de Lion et ceux qui veulent.)   Une rencontre.(pv Oeil Ténébreux, Nuage de Lion et ceux qui veulent.) Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:34

♠ S'il fallait l'étoile jaune pour reconnaître les Juifs sous l'Occupation, c'est donc qu'ils n'étaient pas si différents que le prétendait la propagande nazie.


[Oui, je sais, la citation n'a absolument aucun rapport avec le rp mais j'aime ♥]

|| Un hurlement déchira son rêve, métamorphosant ce dernier en cauchemar. L'esprit d'Espiègle Obscurité se fit happé par les méandres d'un tourment onirique, se débattant vainement pour une goulée d'air, comme un noyé tentant de s'échapper de l'emprise mortelle de l'eau. Avec l'horreur de la bête noire, s'ajoutait une panique animale, viscérale. Le guerrier ne comprenait plus rien, des images défilaient devant ses yeux, des sons éclataient à ses oreilles, il... se réveilla, sans un cri dans la tanière des guerriers. En nage, le souffle court comme s'il venait de courir un marathon. Les minutes qui suivirent, Espiègle Obscurité les passa à tenter de remettre de l'ordre dans son esprit et à calmer sa respiration qui se comportait comme un faible animal prisonnier d'un monstre.
Un cauchemar... Un simple et tout bête cauchemar. Cela ne lui était plus arrivé depuis longtemps, des lunes peut-être. Il secoua la tête, décidant d'accuser son sucsconscient traître pour cet épisode de ses nuits. Il se leva et s'étira, chassant ainsi les dernières restes de la peur panique qui l'avait étreint à peine quelques minutes plus tôt. Heureusement, très peu de chats étaient encore dans la tanière. Tous étaient déjà levés, et seuls quelques retardataires comme lui étaient encore roulés en boule, profondément endormis. Bien, il n'avait réveillé personne. Manquait plus que ça ! Comme s'il avait besoin que tous les chats du clan du Lion soient au courant de sa folie passagère !

Quand il pointa le bout du museau dehors, le soleil l'accueillit à bras ouvert, tous rayons dehors. Et Espiègle Obscurité, en digne serviteur du noble astre, laissa les rais de lumière pure l'envelopper dans un chaud cocon, ma foi, très plaisant. Il eut un petit sourire puis se dirigea en trottinant vers la réserve de gibier, prélevant une souris sur le tas. Coeur d'ébène n'était pas là pour l'obliger à aller en patrouille ajourd'hui, il put donc déguster sa proie en prenant son temps, ne pouvant s'empêcher de penser que certains étaient en ce moment en pleine chasse avec rien dans le ventre. Tout le contraire de lui... Que la vie peut être plaisante, parfois !
Finalement, ses pattes commençèrent à envoyer des signaux de mécontentement d'être restées trop longtemps immobiles. Espiègle Obscurité décida donc de se lever, pour sortir du camp. De la même façon qu' au matin dernier et qu'à toutes les autres journées, les oiseaux poussaient des cris mélodieux, les souris s'affairaient et cherchaient noisettes et graines, les abeilles bourdonnaient, les fourmis envahissaient un arbre, un petit talus, masse mouvante composée de millions d'individus. Loin d'en être blasé, cette étrange répétition lui apportait du réconfort, des repères, une impression de stabilité. Quoi qu'il puisse arriver, tous ses animaux continueront leurs vies, leurs habitudes. Dans un sens, c'était rassurant mais aussi étrangement vexant.

Des rumeurs de paroles furibondes le tira de ses pensées philosophiques. Espiègle Obscurité se reconnecta au monde, pointant les oreilles vers le haut pour mieux percevoir les sons. Cela venait d'une petite percée parmi les sycomores, à quelques queues de renard de lui. Intrigué, il s'en approcha. Un fumet habituel parvint à ses narines et le guerrier y identifia l'odeur de son clan. Très bien, pas d'ennemis à l'horizon. Mais une dispute à l'intérieur même de ce qui était pour lui un groupe dans lequel chacun entroitement lié à l'autre. Doublement curieux, le guerrier se cacha derrière un buisson. Un bout de phrase lui parvint :

- ... que viens-tu faire ici alors ? Et puis, prouve-moi tes dires !

Décidé à mettre son grain de sel dans l'affaire, il sortit de sa cachette pour découvrir un apprenti bien présomptueux qui regardait avec fureur son ainé. S'il se souvenait bien, c'était Nuage de Lion et Oeil Ténébreux. Il n'avait jamais parlé ni à l'un ni l'autre. Pour le premier car il n'était pas dans ses habitudes et de tenir compagnie à des novices et pour le deuxième car le chat venait juste d'arriver au camp. Un solitaire que son chef avait bien voulu accueillir... "Il a bien trouvé son moment, celui-là ! Il serait venu à la saison des neiges et Etoile d'Argent l'aurait foutu dehors !"

- Prouver quels dires ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

Une rencontre.(pv Oeil Ténébreux, Nuage de Lion et ceux qui veulent.) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.(pv Oeil Ténébreux, Nuage de Lion et ceux qui veulent.)   Une rencontre.(pv Oeil Ténébreux, Nuage de Lion et ceux qui veulent.) Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:08

J'attendais patiemment la réponse de mon interlocuteur, la queue fouettant l'air. Soudain, je fis un bond sur mes pattes en me retournant, surpris d'entendre une voix provenant des arbres.

- Prouver quels dires ?

Les muscles tendus, il regarda un guerrier noir sortir d'entre des buissons. Grand, imposant le respect, il me fixait. Je l'avais déjà vu quelques fois au camp mais ne lui avais jamais adressé la parole. Si je fouille dans ma mémoire, il me semble qu'il se prénomme Espiègle Obscurité. Je fronçais les sourcils, mis une patte en avant et déclarais, me voulant plus grand que je ne le suis.

- Il affirme avoir été un Solitaire recueillit il y a quelques jours par Etoile d'Argent, mais je n'en crois pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre.(pv Oeil Ténébreux, Nuage de Lion et ceux qui veulent.) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.(pv Oeil Ténébreux, Nuage de Lion et ceux qui veulent.)   Une rencontre.(pv Oeil Ténébreux, Nuage de Lion et ceux qui veulent.) Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:59

Sa allait de plus en plus mal pour moi, je me retrouvait a présent en compagnie de deux chat de mon nouveau clan. Et de ce que je voyais aucun des deux n'avait eu vent de mon arrivé dans le clan. Que faire? L'apprenti me demandait de prouver mes dires, la solution la plus simple était d'aller parler avec Etoile d'Argent, mais c'était une perte de temps. Je tentas une nouvelle fois de m'expliquer.

-Etoile d'Argent ma accepter dans le clan, avant cela j'étais un chat errant qui errais à la recherche des clans que j ai finis par trouvé, quand à prouver mes dires la seul chose a faire c'est d'en parler avec d'autres membres du clan qui eu on eut vent de mon arrivé.

Je venais de cracher ses mots d'un ton tellement acerbe, la fureur m'habitais, je venais de perdre patience et espérais que cela ne se voyais pas, mais que faire face a tant de méprises?





excusez moi pour ne pas avoir répondus, j'étais punis d'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

Une rencontre.(pv Oeil Ténébreux, Nuage de Lion et ceux qui veulent.) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.(pv Oeil Ténébreux, Nuage de Lion et ceux qui veulent.)   Une rencontre.(pv Oeil Ténébreux, Nuage de Lion et ceux qui veulent.) Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:47

-Etoile d'Argent m'a accepté dans le clan, avant cela j'étais un chat errant qui errait à la recherche des clans que j'ai fini par trouver, quant à prouver mes dires la seul chose à faire c'est d'en parler avec d'autres membres du clan qui eux ont eus vent de mon arrivé.

Nuage de Lion recula devant la réaction du chat noir. Parler avec tant de ténacité ... il s'approcha et renifla de nouveau l'odeur de son interlocuteur. C'était un mélange de parfums inconnus, n'appartenant à aucun des trois clans, mais aussi du clan du Lion. Peut-être avait-il raison après tout ... L'apprenti baissa les yeux.

« - Bon bon, très bien ... maugréa-t-il. Je te crois ... Désolé pour cette réaction. Je m'appelle Nuage de Lion, apprenti de Plume du Temps. »

Il trépigna sur place, visiblement mal à l'aise.

« - Tu ... euh ... tu souhaitais visiter les environs? Je peux te guider si tu veux, pour me faire pardonner ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre.(pv Oeil Ténébreux, Nuage de Lion et ceux qui veulent.) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.(pv Oeil Ténébreux, Nuage de Lion et ceux qui veulent.)   Une rencontre.(pv Oeil Ténébreux, Nuage de Lion et ceux qui veulent.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre.(pv Oeil Ténébreux, Nuage de Lion et ceux qui veulent.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-