« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suis la loi et tu le deviendras [PV Nuage Argenté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Suis la loi et tu le deviendras [PV Nuage Argenté] Empty
MessageSujet: Suis la loi et tu le deviendras [PV Nuage Argenté]   Suis la loi et tu le deviendras [PV Nuage Argenté] Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:56

Le soleil brille, les oiseaux chantent et les guerriers du clan du Tigre se réveillent paresseusement. Comme chaque jour, Ghost fut la première levée et aussi la première à s’activer sur le camp. Elle fut très vite rejointe par le reste des chats qui vaquaient à leurs occupations habituelles. Après avoir engloutit son petit déjeuner, elle se posa près d’un rocher et établit mentalement le plan de sa journée. D’abord elle ferait le tour du territoire en compagnie de son apprentie, ensuite elle lui apprendra des techniques de chasse. Les techniques de combat seront pour plus tard. Elle savait par où commencer, c’était un bon début.

J’espère qu’elle n’est pas hyperactive et qu’elle sera plus ou moins attentive… De mon côté j’essayerai d’être patiente et d’être moins sévère.

Nuage Argenté ne devrait pas tarder à faire son apparition, Requiem du Fantôme l’attendit tout en songeant au programme de la journée, à ce qu’elle allait enseigner à son apprentie aujourd’hui. Bien qu’elle ait un manque de confiance en elle, elle était néanmoins moins nerveuse que la veille, lors du baptême de la petite chatte argentée. Il était l’heure à présent et la chatte au pelage blanc de neige tacheté de noir guettait les environs pour voir arriver la nouvelle recrue. L’apprentie se devait d’être ponctuelle, la mentor avait été claire, pas d’arrivée tardive sans une excuse valable ! Bientôt l’apprentie pointa le bout de son nez, sans doute était-elle toute excitée à l’idée d’avoir son 1er entraînement. La chatte blanche se souvient qu’elle aussi avait été excitée lors de son 1er entraînement. Ghost salua la chatonne avant de se lever et de s’adresser à celle-ci.

Bonjour Nuage Argenté, est ce que tu as déjà mangé ? Si ce n’est pas le cas, je te conseille vivement d’avaler quelque chose pour caler ta faim, l’entraînement ne sera pas de tout repos. Je t’expliquerai ensuite comment se déroulera le reste de la journée.

Elle prit une expression tendre pour rassurer son apprentie, Requiem du Fantôme n’était pas un monstre, non loin de là. La chatte était simplement stricte et juste. Transmettre son savoir n’était pas une mince tâche à faire et même si la femelle pouvait paraître sans pitié, ce n’était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Suis la loi et tu le deviendras [PV Nuage Argenté] Empty
MessageSujet: Re: Suis la loi et tu le deviendras [PV Nuage Argenté]   Suis la loi et tu le deviendras [PV Nuage Argenté] Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:44

Une petite brise fraiche vint chatouiller le nez de Nuage Argentée, elle avait passé une superbe journée, elle renifla l'air et y découvris le parfum envoutés de ses camarades, aujourd'hui commencera dans quelques instants son 1er entrainement en tant qu'apprentie, elle avait hâte et arriva à vive allure au milieu du regard et y vit Requiem du Fantôme l’attendant et courue vers elle, la chatte lui adressa la parole et lui dit :
Bonjour Nuage Argenté, est ce que tu as déjà mangé ? Si ce n’est pas le cas, je te conseille vivement d’avaler quelque chose pour caler ta faim, l’entraînement ne sera pas de tout repos. Je t’expliquerai ensuite comment se déroulera le reste de la journée.-Bonjour, non je n’ai encore mangée, je vais vite chercher une proie, bientôt je pourrais savourer mes propres proies !!Et elle courue vers le tas de gibier, y piocha un morceau de gibier, bien tendre. Elle le mangea tranquillement et le savoura tout en pressant a ce qu’elle ferait comme entrainement, elle aimerait tellement faire le tour du territoire ! Elle avait finie et arriva près de son mentor et lui dit :
Alors qu’allons-nous faire aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Suis la loi et tu le deviendras [PV Nuage Argenté] Empty
MessageSujet: Re: Suis la loi et tu le deviendras [PV Nuage Argenté]   Suis la loi et tu le deviendras [PV Nuage Argenté] Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:27

Bonjour, non je n’ai encore mangée, je vais vite chercher une proie, bientôt je pourrais savourer mes propres proies !!

Cette phrase fit sourire Ghost qui la regarda partir vers le tas de gibier. La guerrière savoura le plaisir d'avoir une apprentie, elle sera à la hauteur pour le clan et Requiem du Fantome le savait au plus profond d'elle meme.

Alors qu’allons-nous faire aujourd’hui ?

La guerrière se retourna et vit sa novice à ses cotés, Ghost ne l'avait pas remarqué mais s'en ficha un peu. Elle lui répondit gentiment.

Le tour de notre clan ainsi que la chasse, j'ai prévu pour toute la journée ainsi aue se soir. Tu ne verras donc pas tes amies donc si tu veux leur dire en revoir tu peux le faire maintenant.

La chatta plagnifia encore quelques petites choses. Il faudrait mieux passer par le sentier de terre et après longer vers le soleil. Oui, se sera très bien. Ghost laissa juste un peu de temps a son apprentie avant de partir:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Suis la loi et tu le deviendras [PV Nuage Argenté] Empty
MessageSujet: Re: Suis la loi et tu le deviendras [PV Nuage Argenté]   Suis la loi et tu le deviendras [PV Nuage Argenté] Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:38

Le tour de notre clan ainsi que la chasse, j'ai prévu pour toute la journée ainsi aue se soir. Tu ne verras donc pas tes amies donc si tu veux leur dire en revoir tu peux le faire maintenant.
D'elle qu'elle eut entendit cela elle fila vers la tanniere des apprenties et glissa a l'oreille d'une apprentie, un petit aurevoir.
Elle retourna la où elle avait laisser son mentor, et lui dit:
Je suis prete nous pouvons y aller, ma maman m'avait apprise qu'il y avait 3 clans:le clan du Lion, Le clan du Leopare et euh mince je ne sais pas le 3eme clan !! Elle fut aurrifiée par cette idée.
Et regarda son mentor qui avait un petit sourire, mais pourquoi ? Mais qu'elle etait bete le troisieme clan c'est elle, son clan !
Et elle lui dit:
Suis-je bete c'est le clan du Tigre!
Et elle vit son mentor se dirigait vers la sortie du camp, super sa premiere sortie, elle va pouvoir connaitre les senteurs des clans, elle va enfin vivre comme une guerriere!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suis la loi et tu le deviendras [PV Nuage Argenté] Empty
MessageSujet: Re: Suis la loi et tu le deviendras [PV Nuage Argenté]   Suis la loi et tu le deviendras [PV Nuage Argenté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suis la loi et tu le deviendras [PV Nuage Argenté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-