« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines] Empty
MessageSujet: EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines]   EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines] Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:07

La Dernière Nuit.
PV Pelage d'Epines

La nuit était claire, une nuit simple en apparence ; mais comme chaque fois, l'obscurité cache bien des mystères. Les ombres de la végétation se donnaient en spectacle, laissant ainsi les insectes sans voix. Un léger vent agitait les feuilles suspendues loin dans le ciel, tout juste sorties de leur bourgeon. La lune, elle, était d'une telle clarté et brillance qu'on pouvait distinguer ses reliefs. La forêt semblait impassible. Les alentours entiers se taisaient. Une tension, une pression se dissimulait dans ces bois.

Pourquoi ce mutisme ? Pourquoi ce silence ? Des légers bruissements s'unissaient aux chuchotements des feuilles, si bien qu'ils restaient sourds face à la nature ; mais ils n'étaient pas naturels. Des pas. Des bruits de pas. Entre les épines de la barrière protectrice du clan une ombre progressait vers l’intérieur du camp. Si quiconque avait été debout à cette heure, il aurait tout de suite reconnu cette silhouette. Mais personne ne prêtait l'oreille à l'extérieur. Ils étaient plongés profondément dans leur sommeil. Ils auraient pourtant du alerter le camp. Cette forme, c'était Etoile d'Ambre.
Depuis bien longtemps, Etoile d'Ambre avait sombré. Il y eu une période ou elle avait su se maîtriser, mais maintenant, il était trop tard. Elle était totalement incontrôlable. Son esprit n'était plus que de haine et de méprise. Elle n'était plus ce qu'elle était. Elle ne le sera plus jamais. Ses guerriers avaient bien eu tort de lui rendre ses pouvoirs. Parce que maintenant, elle était prête à tout détruire. Absolument tout. Maintenant elle était à l’intérieur du camp, plus personne ne pouvait la soupçonner de rien. Elle n'était qu'une vieille est pauvre chatte après tout. Une chatte dont l'âme n'ira jamais au ciel.

Malgré tout, n'était ce pas son clan qui a tout fait chavirer ? Qui l'a fait devenir folle ? Mort après mort, elle a vu de nombreux chats périr malgré elle. Et puis Etoile de Fumée ? Qu'est ce que son compagnon avait fait pour elle ? Trahison ! Il l'avait lâchement trahie. Il l'avait laissé seule contre tous ! Etoile d'Argent, elle, c'était pire. La petite apprenti-guérisseuse qui voulait prétendre devenir chef de clan. C'était elle qui allait souffrir le plus. Elle le méritait. Tout cela allait s'éteindre à ses pieds. Elle le voulait. Et ça sera fait.
Elle avança vers le cœur du camp, symboliquement. C'était ici qu'on l'avait nommé chef et c'était ici qu'on l'avait tuée. Elle tourna d'abord la tête vers la tanière des guerriers. Elle ne s'attaquerait jamais à eux comme elle l'avait fait pour tous les autres. Parce qu'il y a eu avant. Petite Feuille. Braise. Ça avait été elle. Et puis, elle ne voulait pas un bain de sang. Juste ceux qu'il fallait. Les autres, elle verrait ensuite. A fixer la tanière des guerriers, elle remarqua des mouvements. Quelqu'un approchait. Elle ne pouvait plus non plus partir sinon, elle serait repérée et alors, ça serait elle la proie dans cette histoire. Le félin commençait à apparaître à ses yeux.
Elle l'aurait reconnu entre tous les félins.
C'était Pelage d'Epines, sa lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : -

EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines]   EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines] Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:49

    Le sang. L'odeur du sang poisseux sur le pelage. La chair. Le chair en lambeaux ...

    Pelage d'Epines se réveilla en sursaut, le pelage trempé de sueur et les poils en bataille. Elle avait fait de nouveau ce même cauchemar. Celui qui hantait ses nuits et qui la harcelait depuis des semaines, sans jamais lui laisser un moment de répit ... Elle se leva, ses pattes à demi ankylosées. Ce fut un mal de tête qui accueillit ses premiers pas. Chancelante, elle s'avança à petits pas vers la sortie de la Tanière.
    Enfin. Le vent frais de l'air nocturne lui fouetta le visage. À peine sortie, la jeune Lieutenante rejeta sa tête en arrière pour contempler le disque argenté de la lune et la Toison Argentée, en quête d'une réponse. Rien que dis repenser, cela lui donnait des frissons. Pourtant, elle l'avait vue, de ses propres yeux. Ce n'était pas une illusion ... Non, c'était réel ... Voir irréel ...

Du sang ... partout. Des touffes de poils parsemait les rochers luisant. Aucun bruit. Aucun bruissement de feuilles les unes contre les autres. Seulement son souffle. Mais pour l'instant, Pelage d'Epines ne voit rien, elle n'entend que le souffle du meurtrier.
Soudainement, les nuages se dégage et l'a laisse voir le visage du chat. Au plutôt, de la chatte. Elle se tient au dessus d'une autre chatte, bien plus jeune. Elle as les pattes ensanglantées, et son pelage, - blanc crème - est taché du sang de sa victime. Elle se tient au dessus de la chatte, la bouche à demi ouverte et les crocs découverts, prête à lui porter le coup de grâce.
Contre toute attente, la chatte crème tourne vivement les talons et part sans un regard derrière elle. Le jeune lieutenante est horrifiée. Ses muscles ne lui obéisse plus. Ses pattes lui disent de s'enfuir. Pourtant, elle ne bouge pas d'un poil. Elle ne peut croire à se qu'elle vient de voir. Ou plutôt, elle ne veut pas ...


    La chatte tigrée frissonna à nouveau. Il ne fallait plus qu'elle y pense. Pourtant, il lui était impossible de chasser ses images de sa tête. Elles la hanterait, à jamais ... Perdue des ses noires et sombres pensées, elle ne remarqua pas un félin qui s'approchait du Promontoire. Par réflexe, elle se cacha dans l'ombre d'un arbre - avant de comprendre qu'il ne l'avait pas remarqué. Elle attendit donc patiemment de pouvoir apercevoir son visage avant de l'interpeller. Lorsque les rayons blafards de la lune se posèrent sur le chat, elle hoqueta de surprise. Etoile d'Ambre !?

    La chatte au pelage crème avançait d'une telle démarche qu'elle crue un moment qu'il ne s'agissait pas d'elle. Pelage d'Epines sortit donc de l'ombre, et s'avança d'un pas méfiant vers la féline. D'après son apparence, il s'agissait bien de la meneuse mais la lueur de haine qu'habitait son regard la faisait douter.

« Est-ce bien toi, Etoile d'Ambre ? Si c'est bien toi, que fait-tu ici, à une heure si tardive ? »


[ Minable, comparé au tien. .____. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines]   EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines] Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:13

Etoile d'Ambre regarda sa lieutenante s'approcher d'un pas méfiant. Elle avait donc véritablement changé. Leur pair yeux restait fixé l'un à l'autre. La meneuse la regardait pour imprimer se visage si doux une dernière fois dans son esprit. Elle l'avait beaucoup aimée. Mais maintenant, plus rien ne comptait. Peut importait qui elle assassinait. Le temps des amitiés et des amours était terminé pour elle. Une voix la fit sortir de ses pensées.
« Est-ce bien toi, Etoile d'Ambre ? Si c'est bien toi, que fait-tu ici, à une heure si tardive ? »
De l'incertitude. Le son de clochette de sa lieutenante ne résonnait plus aussi calmement que d'habitude. Il y avait de l'incertitude mais ce n'était pas tout. De la peur peut-être ? Puis elle se souvint que quelques heures auparavant, elle avait assouvie sa soif. Quelques gouttelettes de sang étaient restées accroché à son pelage pour la dénoncer. Mais elle s'en fichait. Que Pelage d'Epines ait compris son manège importait peu.

« Oui, c'est moi Pelage d'Epines. Je me promène, rien de plus. Ne suis-je donc plus la chef de ce clan pour pouvoir me baladait à des heures qui me plaisent ? »
Même pour elle sa voix semblait bizarre. Il y avait des sanglots et en même temps de l'amertume. La belle chatte crème n'était vraiment plus ce qu'elle était. Elle ne pensait à rien d'autre que du sang. Elle voulait allé au enfer, la ou tout le monde l'attendait. C'était sa place dorénavant. Alors pourquoi lutter ? Elle était vouée aux Ténèbres, alors pourquoi ne pas en profiter ? Son choix était déjà fait de toute façon. Elle les tuerai tous s'il le fallait.
Mais attendre pour pouvoir délecter sa vengeance était encore mieux. Personne ne lui reprocherait d'abandonner tout esprit sain. Elle était ruinée.

« Est-ce moi qui t'ai réveillé ? »
Elle ne pouvait rien faire d'autre que parler. Après tout, elle avait besoin de profiter de ses derniers instants de tranquillités avant de plonger les oreilles en avant vers la mort, sa destiné.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : -

EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines]   EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines] Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:26

« Oui, c'est moi Pelage d'Epines. Je me promène, rien de plus. Ne suis-je donc plus la chef de ce clan pour pouvoir me baladait à des heures qui me plaisent ? »

    Pelage d'Epines décela dans sa voix beaucoup d'amertume. Ses yeux exprimait un mélange de haine et de tristesse. La meneuse n'était plus que l'ombre d'elle-même, et elle semblait s'enfoncer à petit pas dans une abîme sans fond et je ne peux rien faire pour l'en empêcher ... La chatte tigrée avait un sentiment d'impuissance grandissant à mesure qu'elle découvrait à quel point Etoile d'Ambre avait changé.

« Est-ce moi qui t'ai réveillé ? »
    D'un côté, oui. À cause d'elle, à cause de ce que la meneuse avait fait quelques temps auparavant, elle n'arrivait plus à dormir sereinement, sans réveillant chaque nuit. Tout les jours, elle revoyait en boucle la scène, et l'odeur du sang ne semblait pas vraiment enclin à la laissée en paix ... Pelage d'Epines leva la tête vers la chatte et remarqua sur son pelage quelques petites tâches sombres. Elle s'avança. C'était bien ce qu'il lui semblait : des tâches de sang. Etoile d'Ambre avait donc encore tuer. Non ... C'était la première fois qu'elle l'admettait vraiment. Qu'elle admettait que son amie était la responsable de tout ses meurtres.
    D'un faible mouvement, la jeune lieutenante fit non de la tête. Puis elle regarda Ambre dans les yeux, avec un regard emplit de désespoir. Elle ne savait que faire. Elle était indéniablement et irrémédiablement impuissante.

« Pourquoi ... Pourquoi, Ambre ? »
    C'était la première fois - et certainement la dernière - qu'elle l'appelait ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines]   EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines] Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:49

« Pourquoi ... Pourquoi, Ambre ? »
Etoile d'Ambre eut un sourire mélancolique. Elle avait beaucoup aimé Pelage d'Epines. C'était la seule qui l'avait vraiment soutenue. Malheureusement, elle avait du employer le passé. Tout n'était que souvenir. La seule chose qui lui restait, c'était l'odeur et le doux goût du sang encore chaud dans sa bouche. Le reste n'était plus rien.
Les yeux désespérés et impuissants de sa lieutenante lui donna un sourire franc. Elle aura au moins une bonne raison de partir : tout le monde savait qui elle était, et personne ne voudrait plus jamais l'approcher si ce n'est pour lui asséner le coup de grâce. D'ailleurs, elle avait pensé de ce donner la mort, et ne pas donner la victoire à celui qui l'aurait fait, mais cela aurait été bien trop facile. Elle voulait emporter le plus de monde avec elle. Tout ce qui l'entourait méritait de mourir. Tout comme elle. Alors pourquoi se priver maintenant qu'elle avait commencé ?

    « Et pourquoi pas Pelage d'Epines ? »

Répondre à une question par une autre question était simple et sans intérêt, mais elle n'avait pas envie que ses derniers souvenirs dans son clan soit sensés. Après tout, qu'importait ce qui allait ce passer puisqu'elle fera tout ce qu'elle voudrait.

    « Dis moi pourquoi ma chère lieutenante. Après tout, c'est toi qui me connaît le plus. Tu dois bien savoir pourquoi... »

A moins que non. Cette face-là ne lui était sûrement pas connue. Pourquoi ne pas lui faire tout connaître ? Tant de questions posées et si peu de réponses !
Elle avait la possibilité de lui montrer ce nouveau visage. Malgré tout, elle doutait que Pelage d'Epines désirait vraiment être confrontée à elle. Après tout, pourquoi pas ?
Etoile d'Ambre se décida rapidement. C'était sa dernière nuit, son dernier salut. Elle allait tout montrer, tout dévoiler. Lâcher enfin celle qui voulait depuis si longtemps s'échapper.

Elle sauta à la gorge de Pelage d'Epines.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : -

EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines]   EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines] Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:12

[ Vraiment désolée du retard mais je n'est pas eue le temps cette semaine. :/ ]

    Un sourire. Un sourire à vous glacer le sang. Devant cette scène, la jeune chatte ce trouva à nouveau impuissante. Elle prit enfin conscience que rien ne ramènerai Etoile d'Ambre comme elle était avant. Pourtant, elle devait essayer. Elle devait essayer de la raisonner. De lui faire comprendre que tout le monde ne méritait pas de mourir, qu'elle n'était pas obliger de suivre ce sombre destin ...

    « Dis moi pourquoi ma chère lieutenante. Après tout, c'est toi qui me connaît le plus. Tu dois bien savoir pourquoi... »
    Pourquoi ? La jeune lieutenante n'en n'avait aucune idée. Peut-être était-ce le Clan des Étoiles ? Non. Leurs ancêtres ne choisiraient pas une aussi cruelle punition. D'ailleurs, pourquoi la meneuse crème devait-être 'punie' ? Était-ce à cause de sa relation interdite avec Etoile de Fumée, le meneur du Léopard ?... Autant de questions qui restaient et resteraient sans réponses.

    Ne pas baisser sa garde. Combien de fois les Vétérans du Clan le lui avait répéter ? Ne jamais baisser sa garde, où que l'on soit. Cette nuit encore, elle avait baisser sa garde. Elle n'avait rien vue. Elle n'avait pas vue la chatte crème se jeta sur elle toutes griffes dehors. Elle n'avait pas vue les crocs luisants d'Etoile d'Ambre s'approcher de sa gorge. Elle n'avait absolument rien vu.

    La chatte tigrée resta un instant figée sur place, avant de pouvoir réagir. Les crocs de la chatte s'enfoncèrent doucement dans la gorge de la lieutenante. Lorsque la douleur se fit enfin ressentir, elle arracha sa gorge aux dents de la meneuse. Goutte par goutte, le sang s'écoulait. Sa vision était floue, ses membres refusant de lui obéir. Elle pouvait encore apercevoir la forme blanche qu'était Etoile d'Ambre. Si jamais elle voulait vivre, elle ne possédait qu'une seule option : combattre son amie. Je ne peux pas ... Je ne VEUX pas !
    Sa tête lui ordonnait de sortir les griffes, de se défendre, d'attaquer. Son cœur lui dictait tout le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines]   EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines] Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:15

Elle l'avait enfin fait.
Ses crocs n'avaient demander que ça, et elle leurs avait donné ce qu'ils avaient si ardemment voulu. Ils s'étaient plongés dans la gorge de son adversaire, avaient déchiré la chair, avaient fait saigner sa proie. Pelage d’Épines ne réagit pas au début de la bataille, pourtant, la douleur avait du se faire immédiate et la surprise avait du la rendre encore plus intensive. Etoile d'Ambre fut surprise par une telle impassibilité. Elle était aussi déçu. Elle voulait se battre !
Enfin, sa lieutenante s'échappa des dents de la meneuse. Elle était couverte de sang au niveau du cou et des pattes avant. Etoile Ambre adorait ça ! On pouvait voir la réticence de sa compagne. Elle ne voulait pas se battre, malheureusement, le destin en avait décidé autrement.

Etoile d'Ambre tenta un nouvel assaut, plus violent que le premier encore. Elle voulait tout détruire. Ses amis, ses ennemis, son clan, le ciel, sa vie... tout. La mort faisait partie de la vie, il fallait tout simplement l'accepter ; mais des ois, elle venait plus vite que prévue. La chef bondit sur son adversaire avec férocité et avec un bruit sourd. Toute trace de raison avait quitté ses yeux et son esprit. Elle était totalement plongée dans son univers de vengeance et de destruction, de trahison et de trépas. Elle atterrit sur le dos de Pelage d’Épines, et voulut le lui labourer jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite de la quantité de sang versée.
Les bruits de bataille avait réveillé nombre de félins du clan, mais elle s'en fichait. Elle allait bientôt avoir sa vengeance, et quand elle en aura fini avec sa lieutenante, qui avait été pourtant si chère à ses yeux à une époque, elle tuera tous les autres. Tous.
D'une certaine façon, se battre contre sa lieutenante lui donnait de la force pour continuer le combat. Après avoir assassiner une amie, quelle autre personne pouvait donc lui donner des troubles. L'image d'un félin gris tigré l’emmena loin du combat, si bien qu'elle ne vit pas Pelage d’Épines se décaler et la meneuse s'affala sur le sol. Elle tomba lourdement sur le flan, mais se releva rapidement et repartit à l'assaut.
Il fallait qu'elle se concentre sur ce qu'elle faisait, et ne pas penser à autre chose.
Elle ferait ce qu'elle doit faire : les tuer.

Etoile d'Ambre donna des coups de griffe de tous les cotés, si bien qu'elle ne sut dire si la moitié de ses assauts touchaient la lieutenante. Dans son cas, elle se vit vite couverte de sang elle aussi. Pelage d’Épines était douée, ce qui n'avait rien de surprenant en connaissant son rang de lieutenante. Elle ne l'avait pas choisis pour rien.
Le combat n'avait pas débuté depuis longtemps que la meneuse sentit son souffle se couper.
Combien de temps tiendra-t-elle comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : -

EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines]   EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines] Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:15

    Sa vision était troublée. Sa tête était enveloppée d'un épais brouillard. Ses pattes tremblaient. Ses griffes se rétractaient pour ensuite ressortir. Ses oreilles, elles, étaient immobiles, captant les moindres sons de la nuit. Enfin, la chatte crème qu'elle voyait floue s'élança, plus déterminée que jamais. Cette attaque fut encore plus violente que la première. La meneuse ne retenait en aucun cas ses coups. La raison avait quittée son corps et son âme.

    L'attaque prit la Lieutenante au court. Etoile d'Ambre lui atterris sur le dos de tout son poids, et, profitant de la confusion, le lui laboura. Elle avait beau se débattre et gigotée dans tout les sens, son amie ne lâchait pas prise. Au contraire, elle lui enfonçait encore plus ses griffes.
    Pendant n'est serais-ce qu'une seconde, elle croisa le regard de la meneuse. Sang ... Meurtre ... Mort ... Voilà ce que la jeune chatte pouvait y lire. Elle ne l'avait regarder qu'une seconde, mais cela lui avait suffis pour comprendre le but d'Ambre. Etoile d'Ambre voulait tout détruire, réduire à néant tous les Clans de la Forêt, y compris le sien. Elle voulait tuer ces félins qui jadis avaient étés ses amis, ses camarades. Tous les tuer.
    Un court instant d’inattention lui permis de se défaire de son adversaire en l'envoyant face contre terre. Mais la chatte crème ne mit guère longtemps à ce remettre debout et elle repartit à l'assaut.

    Pour Pelage d'Epines, tout était maintenant différent. Devant-elle se dressait non pas son Chef, ni même son amie mais une meurtrière, un être assoiffé de sang. Ces quelques secondes lui avait permis de changer d'attitude par rapport à son amie. Une lueur farouche habitait maintenant son regard. Un nouveau sentiment brûlait en elle : celui de protéger son Clan, ainsi que tout les félins de la forêt. Ambre donnait des coups un peu partout, et Pelage d'Epines peinait à les éviter, à cause de sa blessure. Néanmoins, elle parvenait à porter des coups à la meneuse aux pattes, au visage, au flan ... Mais elle savait qu'elle-même ne tiendrait guère longtemps dans cet état là et elle supposait qu'il en était de même pour son adversaire.
    Bientôt, la jeune Lieutenante se retrouva acculée contre un rocher, la bloquant à un champ d'attaque particulièrement peu large. Il ne lui restait qu'une seule option. Elle regarda à gauche, puis à droite. Enfin, elle repéra un arbre à quelques pas de là. Puisant dans ses dernières forces, elle s'élança vers le tronc de l'arbre et s'en servit comme appui avant de se jeter sur le flan droit de la meneuse. Le choc de l'impact lui coupa un court instant la respiration. Reprenant tranquillement son souffle, elle se leva, les pattes chancelantes et se dirigea vers la forme qu'était Etoile d'Ambre.

    Pelage d'Epines s'approcha. Que se passerait-il ? Si jamais la chatte crème se relevait, il en serait fini d'elle. Elle n'avait plus la force de se battre, ni même de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines]   EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines] Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:26

Elle s'affala, face contre terre, sur le sol sableux. Ses forces commençaient à lui manquer, pourtant, elle devait à tous prix continuer à se battre pour achever son œuvre. Elle avait depuis un bon moment oublié contre qui elle luttait, elle savait juste qu'elle devait le tuer. Le reste n'était plus que brume dans son esprit. Ferrailler était la seule chose qu'elle avait à faire. La seule chose auquel elle pensait.
Ses yeux s'étaient fermés inconsciemment, peut-être à cause de la violence du choc. La féline les ouvra lentement et vit une ombre s'approcher d'elle. Elle comprit que le combat allait bientôt se terminer. Par sa mort ou celle de l'autre, mais c'était quand même le trépas. Le danger continuait à avancer vers elle, mais elle ne vit rien d'autre qu'une silhouette sombre. Le clan des Étoiles venait-il l'emmener loin de se cahot ? A la simple réflexion de ses ancêtres, une colère noire la parcourut. Comment avait-elle diable pu suggérer une telle absurdité ? Ses aïeuls l'avaient oubliée, elle, mais ils ne pouvaient pas de toute façon avoir de pensées pour eux, puisqu'ils n’existaient pas. Ils n'avaient jamais existé. La chatte blanche maudit ses parents et ses aînés de lui avoir tant accablé l'esprit avec leur calomnie ! La rage augmentait et un surplus de force envahie. Elle prenait conscience de la raison de son courroux : on l'avait toujours manipulé avec des croyances qui n'étaient d'aucun secours pour les félins. Elle, ce qu'elle voulait, c'était la liberté.

Elle se releva brusquement, mais sa vue se troubla. Elle avait été trop vite, sans oublier que son énergie était plus qu'épuisé. La chatte tituba mais se reprit, déterminée. Elle regarda son adversaire à travers les deux fentes qui restaient de ses yeux. Ses muscles étaient tendus à craquer et sa mâchoire contractait à point de lui faire mal. Elle ne s'en rendait pas compte. Néanmoins, elle fut décontenancée par l'expression de son assaillant. La douleur prenait toute la place dans le visage si doux auparavant de sa lieutenante. Elle ouvrit béatement la bouche et fléchit une fois de plus. Sa colère avait disparu aussi vite qu'elle était arrivée et une légère prise de conscience la submergeait.

Elle ne pouvait le supporter.

Sa face se substitua de nouveau à l'impassibilité et elle bondit sur Pelage d’Épines, la clouant au sol. Toutes crocs sortit, ses yeux lançant des éclairs, on ne pouvait savoir ce qui l'animait au fond d'elle. L'inconstance de ses démarches était sûrement bouleversant, mais elle n'avait plus de lucidité.

« C'est la dernière fois que tu m'entendras, et je te souhaite que ce soit notre dernière rencontre. Si je te retrouve, je te tuerai. Toi. Tous les autres. »
Elle cracha à l'encontre de sa lieutenante et s'enfuit sous le regard de quelques félins juste réveillés. Ses pas étaient lourds, mais elle n'en était pas moins rapide. Dans la forêt, tout était calme. La forêt même la rejetait, à moins que ce ne soit elle qui l'écartait de son passage. Le silence ne l'apaisa pas, bien au contraire et la poussa à accélérer encore l'allure. Elle ne reviendrait plus. Jamais plus.
Et si c'était le cas, elle les anéantirait.
D'ailleurs, pourquoi ne l'avait-elle pas fait ? *Tu as peur* lui souffla une petite voix au fond d'elle.
Non ! Elle rugit le plus puissamment possible, comme pour prouver sa valeur. La valeur qu'elle n'avait plus. Les arbres lui cédaient le passage dans sa course folle.
Une toute dernière fois.
Peut-être.

| Désolé, j'ai pas fait attention mais j'ai un peu jouer ton personnage, alors si ca ne te convient pas, je modifierai ! ;) |
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : -

EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines]   EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines] Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:00

    [ Dit, ça te dit qu'après que j'ai répondue - jsais, je parle super bien la France ! xD - on laisse quelques membres du Clan (deux/trois maxi) répondre ? Ils pourraient très bien avoir vus la scène en entier ou bien qu'une partie. Ça te dit ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines]   EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines] Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:17

|Je pense qu'il serait mieux que tu fasses "La dernière nuit - La suite" ou tout le clan pourrait venir poster. Tu n'es pas obligé de répondre à lui, mais crées en un autre pour annoner ta nouvelle superiorité ! ^^ Pour ma part, je me fait solitaire... ^^
Longue vie à la nouvelle chef ! ;)|
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : -

EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines]   EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines] Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:43

    [ C'est d'accord. M'en charge maintenant. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines] Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines]   EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENEMENT : La dernière nuit. [Pelage d'Epines]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-