« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Combat. [ PV Nuage de Noisette ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : -

Le Combat.  [ PV Nuage de Noisette ] Empty
MessageSujet: Le Combat. [ PV Nuage de Noisette ]   Le Combat.  [ PV Nuage de Noisette ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:42

« Premier Entraînement. »
Privé Nuage de Noisette.

    Pelage d'Epines trottinait en direction de la Prairie. Son pelage, couvert de la rosée matinale, s'agitait au grès de ses mouvements. Elle avait passée toute sa nuit dehors, sans dormir, à contempler les étoiles du ciel nocturne, espérant y trouver sans doute une réponse. Elle était tellement rongée par ce qu'elle avait vue quelques temps auparavant qu'il lui été presque impossible de fermer l'œil.
    La Lieutenante avait donc choisie cette journée pour débuter l'entraînement de sa nouvelle apprentie, Nuage de Noisette. Mais aussi pour se changer les idées.

    Lorsque Pelage d'Epines arriva sur place, un étrange bruit se fit entendre. Elle regarda alentour mais rien ne retint son attention. Elle réalisa alors qu'il s'agissait de son ventre. Gênée, la féline rougit en espérant que Nuage de Noisette ne soit pas encore dans les parages. Après avoir humer l'air, la chatte tigrée se mit en quête d'une quelconque proie en mesure de lui remplir l'estomac.

    La Lieutenante avalait sa dernière bouchée quand, aux abords de la prairie, deux petits bosquets s'agitèrent légèrement. Elle passa un rapide coup de langue sur ses poils en bataille, enroula tranquillement sa queue autour de ses pattes et attendit que la jeune apprenti daigne se montrer.


[ J'espère que ça t'ira parce que c'est pas génial ... =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Noisette Sauvage

Mon identité.
Relationship :
Noisette Sauvage
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 270
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Etoile d'Epines / Apprenti : Rivage Nuageux

Le Combat.  [ PV Nuage de Noisette ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat. [ PV Nuage de Noisette ]   Le Combat.  [ PV Nuage de Noisette ] Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:33

[ Nan t'inquiète, ça m'arange qu'il ne soit pas très long ^^ ]

Demain aurai lieu mon premier entrainement avec notre lieutenante, Pelage d'Epines. Rescemment, elle était devennue ma mentor à la place de Fureur de Renard. Je savais qu'un jour, je devrais changer de mentor, il m'avait prévennu. Si il s'est occupé de mon apprentissage, c'était pour dépanner le Clan car à ce moment-là, les guerriers étaient peu nombreux. Mais maintenant, j'avais un nouveau mentor et, je l'espère, mon dernier. J'ai quand meme 8 lunes maintenant ! Il était grand temps de commencer l'entrainement.

Ce matin-ci, je m'étais levé tot pour etre sur de ne pas etre en retard à l'entrainement comme la dernière fois avec Fureur de Renard. Je réveilla mon frère qui dormait à coté de moi puis, on alla vite manger un bout pour passer un peu de temps ensemble. Dans les jours à venir, je le verai nettement moins souvent maintenant qu'on a tous les 2 des mentors et donc, des entrainements. Alors, on profitait de chaque instant qu'on nous laissait pour etre ensemble. Après tout, on était inséparable à la Pouponnière.
Après un bon repas, je salua mon frère et pris la direction de la Prairie, là où j'avais rendez-vous avec Pelage d'Epines.


Bientot, j'arriva dans la Prairie. Il y avait du bruit qui provenait de derrière les buissons. Comme je me doutais que c'était ma mentor, je passa à travers ces buissons et me retrouva devant Pelage d'Epines. Apparement, elle faisait sa toilette en attendant que j'arrive. J'esperais juste ne pas etre en retard.... Pour le savoir, il suffisait de demander !

Salutations Pelage d'Epines. Tu m'attends depuis longtemps ? J'espère que je ne suis pas en retard pour l'entrainement.... Demandais-je un peu genée de pouvoir parler ainsi à notre lieuenante.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : -

Le Combat.  [ PV Nuage de Noisette ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat. [ PV Nuage de Noisette ]   Le Combat.  [ PV Nuage de Noisette ] Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:05

    Finalement, son instinct ne l'avait pas trompée. C'était bien Nuage de Noisette qui déboula des buissons. Elle regarda vite fait la prairie avant qu'elle ne remarqué la chatte tigrée. La jeune chatte s'empressa donc de la saluer et en profita pour lui demander si elle n'était pas trop en retard.
    Pelage d'Epines émit un petit sourire. Son apprentie rougissait presque à vue d'œil. Peut-être est-elle un peu intimidée par mon grade ...

« Ne t'inquiète pas, tu n'est pas en retard. Elle laissa à la jeune chatte le temps de souffler avant de reprendre.
- Bon, je pense que tu connais déjà ce territoire, je me trompe ? C'est donc ici que va débuter ton premier entraînement, qui portera sur ... le combat ! »
    D'un mouvement de tête, elle l'invita à la suivre. Ensemble, elles se dirigèrent vers le centre de la prairie, où le sol était plus dégagé et les herbes un peu moins hautes. Elle s'assit donc et prit le temps d'examiner un peu plus son apprentie. Nuage de Noisette était de taille normale, même si elle avait 8 Lunes. Ses muscles ne semblaient pas vraiment développés à cause du retard de son entraînement. Il va falloir s'occuper de tout ça !

« Bien. Aujourd'hui, nous allons donc apprendre à nous battre. Sache tout d'abord que le combat ne se base pas essentiellement sur la force, mais aussi sur la ruse et l'intelligence, ne l'oublie jamais. Cela nous est bien plus utile car notre force est un peu plus faible comparé aux mâles..Sert-toi de ta tête plus que de la force et attaque-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Noisette Sauvage

Mon identité.
Relationship :
Noisette Sauvage
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 270
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Etoile d'Epines / Apprenti : Rivage Nuageux

Le Combat.  [ PV Nuage de Noisette ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat. [ PV Nuage de Noisette ]   Le Combat.  [ PV Nuage de Noisette ] Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:33

« Ne t'inquiète pas, tu n'est pas en retard. Me répondit ma mentor. Après une pause, le temps que je reprennes mon souffle, elle repris.
- Bon, je pense que tu connais déjà ce territoire, je me trompe ? C'est donc ici que va débuter ton premier entraînement, qui portera sur ... le combat ! »

D'un mouvement de sa tete, Pelage d'Epines m'invita à la suivre jusqu'au centre de la prairie. A cet endroit, le sol était plus dégagé et les herbes moins hautes. Ce sera beaucoup plus facile pour moi de m'entrainer ici que la où on était, en effet.
On allait donc apprendre à nous battre. J'avais drolement hate ! Après tout, je devais rattraper mon retard. Je me demandais quelle technique on allait apprendre aujourd'hui... Un truc génial, j'espère !
En regardant ma mentor, je remarqua qu'elle m'examina. Que me voulait-elle ? J'étais déjà sale ? Je jeta vite un coup d'oeil sur mon pelage pour vérifier mais apparement, je n'avais rien. Ca devait surment etre autre chose...


« Bien. Aujourd'hui, nous allons donc apprendre à nous battre. Sache tout d'abord que le combat ne se base pas essentiellement sur la force, mais aussi sur la ruse et l'intelligence, ne l'oublie jamais. Cela nous est bien plus utile car notre force est un peu plus faible comparé aux mâles..Sert-toi de ta tête plus que de la force et attaque-moi. »

C'est vrai que les males se vantent toujours d'etre plus fort que nous. Mais grace à Pelage d'Epines, je leur prouverai le contraire...
Je me concentra surtout sur ces dernières paroles. « Sers-toi de ta tete plus que la force.... » Comme elle le disait, je devais compter sur la ruse et l'intelligence. J'identifia attentivement ma mentor. Elle était assise et me regarda, attentive à mes moindres mouvements pour les éviter ou les contrer. Je devais donc trouver le moyen de la prendre par surprise.
Je tourna autour d'elle, son regard suivant mon mouvement. Puis, au bout d'un moment, j'appuya sur sa queue à l'aide de ma patte pour la distraire et je sauta sur mon dos. Mais elle fut plus intelligente que moi...


[ Je te laisse réagir comme tu le souhaite ;) ( J'aurai pu continuer en disant que tu as réussi à m'éviter ou que tu me fasse tomber de ton dos en te roulant par terre mais je préfère te laisser choisir - en plus j'ai pas le droit de te jouer ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : -

Le Combat.  [ PV Nuage de Noisette ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat. [ PV Nuage de Noisette ]   Le Combat.  [ PV Nuage de Noisette ] Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:38

    Nuage de Noisette sembla être un moment perplexe. Puis ses petits yeux ambrés se mirent à bouger, examinant la chatte qui ce tenait devant-elle. Quand l'apprentie se décida enfin à bouger, Pelage d'Epines avait eu tout le loisir pour se préparer à l'attaque de la jeune chatte. Elle se mit à lui tourner autour, et son regard émeraude suivant le moindre de ses mouvements. Enfin, Nuage de Noisette passa à l'action. Elle appuya sur sa queue pour la distraire et elle en profita pour sauter sur son dos.
    Pelage d'Epines fut quelque peu étonnée et mis un peu de temps avait de réagir. Les jeunes Apprentis avaient pour habitude d'êtres trahis par le mouvements de leurs yeux, qui indiquait souvent par quel côté ils allaient attaquer. Mais Nuage de Noisette ne s'était pas fait avoir. Elle est intelligente ... Elle à bien retenue ce que je lui est dis. Néanmoins, la chatte tigrée se secoua vivement et n'eut aucun mal à ce défaire de l'apprentie, qu'elle envoya rouler par terre.

« C'était une très bonne technique, de m'avoir par surprise. M'écraser la queue n'avait pour but que de me distraire, ce qui à relativement bien marché. Le seul problème, c'est que tu me voyait comme un membre de ton Clan, et non comme une ennemie. »
    La Lieutenante attendit un instant que Nuage de Noisette se remette sur patte. Elle-même regarda sa longue queue, à l'endroit à la patte été venue s'appuyer. Elle n'y à pas été trop fort, heureusement pour ma pauvre queue ! Elle rit intérieurement et un petit sourire se dessina sur son museau.

« Nous allons maintenant échanger les rôles. Ce sera moi qui t'attaquera ! »
    La féline ferait mine de l'attaquer par la droite. Joignant le fait au geste, elle tourna autour de la rouquine, regardant fixement son flan droit. Elle ralentit volontairement son assaut, s'élança, et au dernier moment, changea de direction et fonça droit sur son flan gauche. D'un puissant coup de pattes, elle envoya bouler Nuage de Noisette quelques longueurs de queue plus loin.


[ J'espère ne pas avoir fait jouer de trop ton perso, mais c'était pour y mettre un peu ... d'action ... ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Noisette Sauvage

Mon identité.
Relationship :
Noisette Sauvage
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 270
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Etoile d'Epines / Apprenti : Rivage Nuageux

Le Combat.  [ PV Nuage de Noisette ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat. [ PV Nuage de Noisette ]   Le Combat.  [ PV Nuage de Noisette ] Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:45

Pelage d'Epines, d'abord surprise, se secoua pour se débarasser de moi et m'envoya rouler dans la poussière. Heureusement, je ne m'étais pas fait trop mal mais le fait qu'elle se déface de moi aussi facilement m'agaçais. Mais ses paroles apaissa cet agacement qui me rongea.

« C'était une très bonne technique, de m'avoir par surprise. M'écraser la queue n'avait pour but que de me distraire, ce qui à relativement bien marché. Le seul problème, c'est que tu me voyait comme un membre de ton Clan, et non comme une ennemie. »

J'avais donc déjà de l'expérience niveau ruse. C'était un bon point pour mon apprentisage. Mais j'avoue n'avoir pas été assez féroce... Cependant, c'est déjà dur pour moi de m'attaquer à un membre de mon Clan mais quand il s'agit en plus de ma lieutenante ! Pourtant, ça devrait me rassurer de me dire qu'elle a beaucoup d'expérience et qu'une jeune apprentie comme moi ne serai pas lui faire bien mal..... Je pense que c'était plutot par principe que je faisais ça. Mais si je voulais réussir mon entrainement, je devait m'endurcir.
Bizarrement, quand je la regarda, je vis un petit sourire se dessiner sur son visage. Etait-ce pour m'encourager ? Peut-etre. En tout cas, on ne s'arreterait pas là aujourd'hui.


« Nous allons maintenant échanger les rôles. Ce sera moi qui t'attaquera ! »

Quoi ?! Avait-elle perdu la tete ?! Est-ce qu'elle m'a vu seulement à coté d'elle ? Je ne faisait surment pas le point ! Je ne pus protester car, déjà, elle se prépara en tournant autour de moi, visant mon flanc droit apparement. Elle ralentit avant de s'élancer vers puis, me prenant au dépourvu, m'attaqua au flanc gauche. Je n'eu pas le temps de réagir qu'elle m'envoya bouler plus long à l'aide d'un coup de patte puissant.
Cette fois-ci, j'avais quand meme eu mal. Me relevant péniblement, je la regarda droit dans les yeux. Devais-je attaquer ? Devais-je attendre qu'elle me dise quoi faire ?
Suivant seulement mon instinc, je courru vers ma mentor et arrivant droit devant elle, je dévia sur le coté, lui faisant au passage un croche patte à l'aide de ma patte arrière. Puis, je me retourna pour regarder si j'avais réussi mon coup.


Dernière édition par Nuage de Noisette le Ven 3 Juin - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : -

Le Combat.  [ PV Nuage de Noisette ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat. [ PV Nuage de Noisette ]   Le Combat.  [ PV Nuage de Noisette ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:05

    Pelage d'Epines regarda son apprentie qui se relevait péniblement. Nuage de Noisette l'a fixa pendant un court instant. Attaque-moi ! Réagis ! Enfin, la chatte tigrée s'élança vers elle, l'air déterminée. Elle qui s'était préparée à presque toutes les éventualités, elle n'avait pas prévue le croche patte que lui ferai son apprentie. Elle se retrouva donc à terre, sous l'œil attentif de Nuage de Noisette, qui lui demanda une réponse du regard.
    Elle se releva, enleva le peu de sable qui recouvrait sa tête, puis donna son avis :

« Tu as eu une bonne idée. Tu as appris par mes faits et gestes comment procéder pour me déstabilisée. Tu apprends vite, c'est très bien ! »
    La lieutenante lui adressa un sourire et l'invita à s'assoir près d'elle.

« Bon, arrêtons-nous quelques temps pour nous reposez un peu, elle fit marcher ses méninges pour trouver un sujet sur lequel elles pourraient toutes deux débattre. Bien, maintenant, parle-moi de nos ennemis. Pas des félins des autres Clans, mais des blaireaux, renards et autres ... Dit-moi pour qui sont-ils dangereux etc ... »

[ Désolée, c'est minable ! v________v ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Noisette Sauvage

Mon identité.
Relationship :
Noisette Sauvage
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 270
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Etoile d'Epines / Apprenti : Rivage Nuageux

Le Combat.  [ PV Nuage de Noisette ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat. [ PV Nuage de Noisette ]   Le Combat.  [ PV Nuage de Noisette ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:20

[ Non, t'inquiète ;) ]

Apparement, j'avais réussi mon coup. Pelage d'Epines était tombé à terre. J'avais réussi à rusé ma propre lieutenante ! C'était formidable ! Moi qui me croyais rouiller après ces longues semaines sans entrainement.... J'espèrais juste ne pas lui avoir fait mal. Mais à première vue, ça allait. Il en fallait beaucoup plus pour terraser la lieutenant du Clan du Tigre !
Je la regarda se relever en enlevant le peu de sable qui recouvrait sa tete et lui demanda son avis du regard.


« Tu as eu une bonne idée. Tu as appris par mes faits et gestes comment procéder pour me déstabilisée. Tu apprends vite, c'est très bien ! »

A ces compliments, je rougis sous mon pelage tigré. N'osant pas la regarder en face, je fixa le sol en me dandinant sur mes pattes avant. Mais je n'aurais pas toujours cette chance. Ici, c'était plutot facile vu qu'elle me laissait le temps de réagir. Mais dans un vrai combat, il était plus difficile d'analyser les gestes de son adversaire vu qu'il ne nous laisse aucun répit. Mais ça, j'apprendrais à le faire avec du temps et de la pratique. Ou en tout cas, je l'espèrais...
Quand je releva enfin la tete, elle me sourit et m'invita à s'asseoir près d'elle. Ce que je fis.


« Bon, arrêtons-nous quelques temps pour nous reposez un peu. Bien, maintenant, parle-moi de nos ennemis. Pas des félins des autres Clans, mais des blaireaux, renards et autres ... Dit-moi pour qui sont-ils dangereux etc ... »

Elle voulait surment évaluer mes connaissances. Mais je dois admettre que sa question est plutot difficile. Quand elle parlait de pour qui ils sont dangereux, elle parlait surment des rangs, non ? Comme je ne trouva pas d'autres explications, j'en déduisit que oui. Je creusa alors mes méninges et trouva peut-etre une réponse.

Eh bien, je pense que tout deux s'attaquent surtout aux chatons et aux apprentis. Mais en cas de danger, ils n'hésiteraient pas à attaquer des guerriers. Quoique pour les renards, ils n'oseront peut-etre pas attaquer trop de chats à la fois. Mais les blaireaux ont plus d'avantages et je pense qu'ils sraient facilement se débarrasser de deux ou trois guerriers. Enfin ça, c'est quand ils sont seuls. Sinon, les renards comme les blaireaux n'hésiteraient pas à attaquer, en bande. Comme nous, ils savent que le nombre est avantageux.

Ne savant trop quoi dire d'autres, je m'arreta là en me demandant si c'est ce qu'elle attendait de moi. J'espère juste que je ne mettais pas trompé sur ce qu'elle a voulue me demander....

[ Oh, mince =/ Je voulais pas que ça soit si long >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : -

Le Combat.  [ PV Nuage de Noisette ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat. [ PV Nuage de Noisette ]   Le Combat.  [ PV Nuage de Noisette ] Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:17

    " Eh bien, je pense que tout deux s'attaquent surtout aux chatons et aux apprentis. Mais en cas de danger, ils n'hésiteraient pas à attaquer des guerriers. Quoique pour les renards, ils n'oseront peut-etre pas attaquer trop de chats à la fois. Mais les blaireaux ont plus d'avantages et je pense qu'ils seraient facilement se débarrasser de deux ou trois guerriers. Enfin ça, c'est quand ils sont seuls. Sinon, les renards comme les blaireaux n'hésiteraient pas à attaquer, en bande. Comme nous, ils savent que le nombre est avantageux. "

    Pelage d'Epines écouta attentivement son apprentie. Elle savait beaucoup de choses, enfin, elle avait bien analyser la situation. Et puis les vieilles histoires que racontaient les anciens aux chatons devaient y être pour quelque chose ... Dire qu'à son âge, je ne savais rien de tout ça. J'ai bien eue de la chance de ne pas terminée tuée par un blaireau.

    " Tu as eu un bon raisonnement. S'ils s'attaquent aux chatons et jeunes apprentis, c'est parce qu'ils savent qui sont les plus faibles et donc les proies plus faciles à attraper. Au fil des lunes, ils ont appris à reconnaître nos rangs et à les assimilés à notre force. Il ne faut pas oublier qu'ils ne sont ni plus intelligents ni plus bête que nous. Ils ont simplement leur propre façon de penser et d'agir. Tout à l'heure, tu me disais que les blaireaux ont plus d'avantages. Quels sont-ils ? "

    [ Désolée pour la pauvreté de mon RP, mais on va dire que je reprends peu à peu et que l'inspiration n'est pas encore tout à fait là. ]

Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Noisette Sauvage

Mon identité.
Relationship :
Noisette Sauvage
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 270
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Etoile d'Epines / Apprenti : Rivage Nuageux

Le Combat.  [ PV Nuage de Noisette ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat. [ PV Nuage de Noisette ]   Le Combat.  [ PV Nuage de Noisette ] Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:07


[ T'inquiète, j'ai plus ou moins le meme ^^ ]

Pelage d'Epines m'avait écouté attentivement et avait l'air satisfaite. Visiblement, j'avais bien compris ce qu'elle voulais de moi, ce qui me rassura. Je ne pus d'ailleurs réprimer un soupir de soulagement.
Après m'avoir bien écouter, elle rendit son verdicte*.


" Tu as eu un bon raisonnement. S'ils s'attaquent aux chatons et jeunes apprentis, c'est parce qu'ils savent qui sont les plus faibles et donc les proies plus faciles à attraper. Au fil des lunes, ils ont appris à reconnaître nos rangs et à les assimilés à notre force. Il ne faut pas oublier qu'ils ne sont ni plus intelligents ni plus bête que nous. Ils ont simplement leur propre façon de penser et d'agir. Tout à l'heure, tu me disais que les blaireaux ont plus d'avantages. Quels sont-ils ? "

A mon tour, je l'écouta attentivement afin de mémoriser les informations données. Sur le moment, je ne compris pas pourquoi chaque etre vivant avait sa propre façon de penser au lieu de tous penser de la meme manière. Mais je me rétracta en me disant que nous ne vivions pas tous de la meme façon et que chacun adapte ses falcutés par rapport à sa façon de vivre. En tout cas, c'est ce que un des anciens n'arretait pas de répété.
Je reporta mon attention sur sa question, réfléchis puis répondis :


Bah déjà, ils sont beaucoup plus gros et plus lourds que les renards et il parait qu'ils sont plus musclés aussi. Et donc, ils savent facilement nous écraser ou nous piétiner. D'après les anciens, leurs dents sont énormes ainsi que leurs griffes et il vaut mieux les éviter. Je pense que c'est tout.... Ou en tout cas, tout ce que je sais moi.

Je pencha la tete de coté, afin de réfléchir. Pensant avoir terminer, j'attendis patiement ses remarques.

[ * Je te condamne à 20 ans de prison ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : -

Le Combat.  [ PV Nuage de Noisette ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat. [ PV Nuage de Noisette ]   Le Combat.  [ PV Nuage de Noisette ] Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:08

    [ Je termine l'entraînement avec ce post, si ça ne te déranges pas (pas vraiment d'inspiration, encore une fois ... ). Le prochain entraînement sera pour la chasse ! ;) ]

    " Bah déjà, ils sont beaucoup plus gros et plus lourds que les renards et il parait qu'ils sont plus musclés aussi. Et donc, ils savent facilement nous écraser ou nous piétiner. D'après les anciens, leurs dents sont énormes ainsi que leurs griffes et il vaut mieux les éviter. Je pense que c'est tout.... Ou en tout cas, tout ce que je sais moi. "

    " Comme quoi, cela ne coûte rien d'écouter les vieilles histoires que racontent nos anciens ... Enfin, trève de plaisanterie, place au sérieux ! Je vais donc t'apprendre un technique d'attaque aujourd'hui ... " commença la chatte tigrée.

    Ainsi, jusqu'à la fin de la journée, elles s'entraînèrent. Elle fut étonnament surprise avec quelle rapidité Nuage de Noisette apprenait et assimilait se qu'elle lui disait. Elle fera un excellent mentor ... Il restait à la lieutenante juste assez d'énergie pour chasser une souris, qu'elle attrappa et partagea avec son apprentie. Le prochain entraînement, elle lui enseignerait l'art de la chasse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Noisette Sauvage

Mon identité.
Relationship :
Noisette Sauvage
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 270
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Etoile d'Epines / Apprenti : Rivage Nuageux

Le Combat.  [ PV Nuage de Noisette ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat. [ PV Nuage de Noisette ]   Le Combat.  [ PV Nuage de Noisette ] Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:23

[ Pas de souci ;) Je trouvais aussi que ça commençais à faire long... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Combat.  [ PV Nuage de Noisette ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat. [ PV Nuage de Noisette ]   Le Combat.  [ PV Nuage de Noisette ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Combat. [ PV Nuage de Noisette ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-