« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ] Empty
MessageSujet: Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]   Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ] Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:08

Une fois arriver au rochers du soleil Nuage Argentée l'attendait calmement la queu autour des ses pattes et un petit sourir sur les lèvres . Boudeuse d'avoir perdu son defi Nuage de Lune alla se placer devant son amie .

<< Je te previent je me vengerait ! >> Elle essayait de paraitre le plus méchant possible .

Son amie la regarda un moment avant d'eclater de rire .La jeune reine en fit de même . Au bout d'un moment Nuage de Lune se calma et dit :


<< Bon aller si on continue on va finir par faire fuir toute les souris de la forêt >>

Avant de s'elancer a pas feutré dans les bois .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]   Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ] Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:16

Nuage Argentée venait d'arriveer au point d'arrivé, elle etait toute essouflée.
Nuage de Lune arriva et lui dit:
<< Je te previent je me vengerait ! >>
La jeune la regarda avent de pouffer de rire!!
<< Bon aller si on continue on va finir par faire fuir toute les souris de la forêt Dit la petite chatte.
-Oui tu as raison, et elle lui lécha le museau avant de partir se mettre pres des rochers et partir a la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]   Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ] Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:38

Nous nous plaquammes contre le sol . Un lapin grignotait une petite touffe de fougère a quelque longueur de queu des deux apprenties . Nuage Argentée fit signe a Nuage de Lune de le contourner pour se trouver en face d'elle .La jeune chatte exécuta ce que sont amie lui avait demander de faire .A ce moment la Nuage Argentée fonça sur le lapin ce dernier detala sans laicer son reste . * Elle ne va jamais l'attraper si elle fait comme sa ! S'exclama la novice . A ce moment preci le lapin passa effrayer sous le nez de Nuage de Lune! En moin de deux elle sauta sur le rongeur et l'acheva d'un bon coup de dent . Elle vennait de comprendre la stratégie de sa camarade .

<< Bien jouer ! >> Lança Nuage Argentée en rejoingnant son amie .

<< C'est plutot toi qu'il faudrait feliciter ta technique etait genial ! >>

Le travaille d'equipe etait un vrai plaisir pour la jeune chatte . Elle avait enfin une vrai amie avec qui elle pourrait tout partager
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]   Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ] Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:15

Nuage Argentée fit signe a Nuage de Lune de le contourner pour se trouver en face d'elle .La jeune chatte exécuta ce que sont amie lui avait demander de faire .A ce moment la Nuage Argentée fonça sur le lapin ce dernier detala sans laicer son reste .A ce moment preci le lapin passa effrayer sous le nez de Nuage de Lune! En moin de deux elle sauta sur le rongeur et l'acheva d'un bon coup de dent .
<< bien joué!
-C'est plutot toi qu'il faudrait feliciter ta technique etait genial !
-Ma mere m'avait apris cette technique etant petite. >>
Elle faisait vraiment confiance a son amie, elle decida de dire un gros secret qu'elle ne pouvait garder pour elle.
<< Je ne peux garder ceci pour moi, je te fais confiancce, ne le repete a personne! J'ai un compagnon...
-Mais c'est super bien, s'exlama la jeune chatte.
-Oui mais, il vient du clan du Lion... >>

La jeune chatte vit la mine efarait de son amie que seras sa rection, le dira-t-elle ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]   Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ] Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:27

Nuage de Lune n'en croyait pas ses oreille ! Son amie avait un compagnon ! Mais du clan du Lion se qui la rejuissait beaucoup moin .. Elle fit quelque pas en arrière sous le choque . Que devait t'elle faire ? Elle ne pouvait pas la denoncer ! C'etait son amie et elle lui avait promi . Mais d'un coter esque la loyautée de son amie etait en danger ? Non s'etait impossible biensur !
<< Je ne dirait rien >> Fini t'elle pas repondre .

Voyan l'air inquiet de Nuage Argentée elle continua

<< Je te l'es promit ! Et puis j'ai confiance en toi .>> Elle lui donna un petit coup de langue sur la joue << Aller raconte moi comment vous vous etes rencontrer ? >> Dit t'elle en ropnronnan avant de s'installer sur un des rochers .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]   Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ] Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:34

<< Je ne dirait rien >>
C'etait la phrase qu'elle avait dit, Nuage Argentée ne savait pas quoi faire et Lulune finie par dire:
<< Je te l'es promit ! Et puis j'ai confiance en toi .>> Elle lui donna un petit coup de langue sur la joue
<< Aller raconte moi comment vous vous etes rencontrer ?
-Éh bien, un jour alors j'etais en chasse, je n'avais pas vu le marquage du Lion et je l'ai traversé, et la chat me saute, fit-elle een faisant les gestes, il m'a dit qu'il ne me laisserai pas partir , qu'il allait me ramener a osn chef, j'etais terrifiée et je ne bougeais plus, il me regarda, je l'ai regardais, un choc, la vie s'arretai,lui et moi, plus rien ne contais. Puis il me lacha et me murmura: Tu devrais partir avant qu'une patrouille tombe sur toi.
Je suis revenue sur notre territoire, et il m'a criée; rendez-vous cette nuit !!-Tres bien j'y serai avais-je dit.
Et nous nous sommes retroués la-bas et nous avons parler, puis la vie a fais que aujourd'hui je suis avec lui.
Et toi ?>>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]   Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ] Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:39

Son histoire etait vraiment jolie mais elle s'inquietait quand meme pour son amie car si elle se fesait attrapée par une patrouille adverse elle risquait même la mort ! La peur lui rongea l'esprit .Elle secoua la tête de droit a gauche pour chasser ses movaise pensser !
<< C'est très mignon ! Euh ... Moi quoi ? >> Dit t'elle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]   Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ] Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:50

[si tu as un companon ou qqn en vue ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]   Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ] Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:54

[ A Oki je m'en doutait mais je voulais etre sur ^^ A quelle cervelle de souris je fait ! xD ]
Elle savait quoi repondre a cette question elle n'avait pas de compagnons mais elle etait amoureuse de quelqun ...

<< Je n'ai pas de compagnon mais je suis amoureuse ... je te dirais de qui c'est quand je serais sur de quelque chose mais cela ne presse pas alors que tuer les ecureil et les oiseau si !! >> Elle se mit a rire

<< Aller boule de poils on y retourne ! >> Dit t'elle en lui donna un coup de patte amical sur l'oreille .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]   Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ] Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:12

-Oui daccord retournons a nous souris et nos mulot ..>>
Elle reprire la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]   Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ] Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:35

[ Minimum 3 ( ou 5, sais plus ) lignes complètes pour un rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]   Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-