« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle matinée [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Nouvelle matinée [ LIBRE ]   Mar 17 Mai - 17:00

~Les rayons du soleil eclairaient la tanière des guerriers .Rosée du matin se leva heureuse ce matin . Elle avait fait un rêve manifique , elle etait chaton dans la pouponnière avec ses frères et soeurs qui etaient allonger a côter d'elle.La chaleur de la tannière et l'odeur delicieuse du lait le revient un memoire et elle se mit a ronronner .

~Elle regarda a droite puis a gauche . Autour d'elle se troyvait encore le corpendormie de ses congenères . Tous dormait a point fermer .Elle fit un brin de toilette avant de sortir du dortoire .Dehors quelque guerrier se preparait pour la patrouille de l'aube , Un reine surveillait ses nouveau nées qui jouait dans la poussière et les anciens parlaient tout en grignottent une proix .Elle s'assit sur l'herbe et regardait les chatons de toute a l'heur . Ils etaient si mignon ils ressemblait aux siens .Ses souvenir des ses chaton disparue lui couvra les yeux d'un voile de tristesse .Elle avait perdu ses deux enfant lorsque le feu avait ravager son ancien camp .Elle ,esavait même pas si il etaient encore en vie !

~ La chatte blanche secoua la tete comme pour effacer ses mauvais souvenir .Elle leva la tête vers le ciel et une brise franche lui ebourifa son pelage .Etaisse un signe du clan des etoiles pour lui dire que ses chatons etait en vie ? Cela elle en doutait mais cette possibilité li rechauffa le coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nouvelle matinée [ LIBRE ]   Mar 5 Juil - 10:52


« Nouvelle Matinée... »
Rosée du matin & Nuage Sauvage




Nuage Sauvage s’ennuyait ferme, ce jour-là. Qu’il était frustrant, pour un chat vif et énergique comme lui, de rester là, allongé sans rien faire, devant la tanière des apprentis… D’accord, il devait bien admettre que de sentir son poil se réchauffer sous les rayons du soleil matinal était agréable, mais il aurait préféré en profiter pour s’élancer jusque dans les bois de la montagne, offrant une fraîcheur reposante alors que la saison la plus chaude pointait très nettement le bout de sa truffe. Seulement voilà, il s’était réveillé au mauvais moment : la patrouille de l’aube était déjà en repérage aux quatre coins du territoire tandis que les autres chasseurs, profitant de la température raisonnable qu’offrait le petit matin et du soleil qui, encore timide, n’osait pas complètement darder ses rayons sur la forêt, restaient couchés dans l’ombre et l’humidité de leur litière, dormant d’un sommeil sans doute peuplé de beaux rêves. Nuage Sauvage, lui, ne voulait plus dormir. Une fois qu’il était réveillé, de toute façon, plus personne n’arrêtait ses élans de bonne humeur le poussant à sautiller gaiement dans tous les sens. Mais ce jour-là, le pauvre rouquin était seul, sans personne à taquiner ou à transmettre sa joie innée. Faisant la moue, il boudait donc à moitié lorsqu’enfin le bruit de coussinets frôlant le sol lui fit remuer les oreilles et ouvrir grand des yeux baignés d’espoir. Enfin, la patrouille était de retour ! Il se leva d’un bond et partit à la rencontre de ses compagnons de Clan, la queue bien haute signalant son allégresse, allant prendre des nouvelles car, tout de même, il était un chat loyal et fier d’appartenir au Clan du Léopard, se tenant au courant de ce qu’il se passait aux frontières et au-delà de celles-ci.

Il papotait, jovial, avec l’une de ses amies, lorsqu’une autre silhouette attira son attention. Une toute petite silhouette, fine, qu’on devinait au regard incroyablement souple et rapide ; une silhouette recouverte d’un poil couleur crème que la jolie chatte était en train de nettoyer avec soin de sa langue rose et rappeuse. Nuage Sauvage n’écoutait plus son amie, plus vraiment. Ses yeux ne pouvaient se décrocher de la Chatte. Il l’avait déjà remarquée – quoi de plus normal, après tout ils sont du même clan, – elle et son pelage toujours lustré, immaculé, miroitant presque sous les reflets des rayons du soleil ; elle et son masque d’un ^blanc parfait faisant ressortir à merveille des prunelles d’un bleu azur, clair et brillant portant toujours en eux une lueur triste et mystérieuse qui donnait terriblement envie de la connaître, de connaître ses blessures et de les panser, de la protéger…

Bref, il n’osait jamais l’approcher, mais ce matin-là il ne sut pourquoi, il en crevait d’envie et s’en trouvait le courage. Alors il prit congé de son amie qui, la pauvre, devait être vexée que le jeune apprenti n’aie pas vraiment prit la peine de l’écouter jusqu’au bout, et s’avança calmement – adverbe d’une rareté impressionnante lorsqu’il s’agit de Nuage Sauvage – vers cette chatte -et se lança avec chaleur, gentillesse et bienveillance.


« Bonjour, toi ! Je recherche désespérément quelqu’un pour partir en chasse avec moi… Ca te dirait, de m’accompagner ? »

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle matinée [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-