« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prise sur le fait [PV Papillon Étoilée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Prise sur le fait [PV Papillon Étoilée]   Ven 20 Mai - 12:00



Nuage Enneigée scruta le camp de ses yeux émeraude. Elle vérifia que la voie était libre et qu’aucun membre du Clan de Lion ne la surprendrait. Elle se faufila dans l’entrée du camp et avança à pas feutrés sur une distance de plusieurs longueurs de queue. Puis elle se releva et fila ventre à terre vers les profondeurs de la forêt. Elle n’avait pas l’intention d’aller bien loin, ne connaissant pas encore la forêt. Elle choisi de s’arrêter dans un endroit où les arbres étaient moins pressant. Un grand rocher gris, recouvert de mousse, trônait au milieu. Elle regarda les nombreux buissons et vérifia qu’aucun prédateur ne s’y dissimuler. Rassurée, elle grimpa sur le rocher et s’y allongea. Ainsi installée, elle mit de l’ordre dans ses pensées.

Elle était consciente qu’elle ne commençait pas bien son apprentissage. Â peine était-elle devenu apprentie qu’elle se permettait déjà de s’enfuir du camp en cachette. Nuage Enneigée soupira. C’était mal, elle n’avait pas l’habitude de désobéir. Mais elle mourrait d’envie d’explorer la forêt, voilà tout. Voilà peu de temps qu’elle était devenue apprentie. Elle savourait sa nouvelle liberté mais regretter de ne pas avoir encore de leçons. Son mentor n’avait pas encore été attribuait et cela la chagrinait. Peut-être que personne ne voulait d’elle... Cette idée fut bloquée immédiatement dans son esprit. Elle n’était pas du genre à se lamenter. Néanmoins, elle prenait du plaisir à aider les autres et effectuer les tâches des apprentis. Mais elle voulait, elle aussi, partir avec son mentor découvrir la forêt. Elle avait tenu plusieurs jours, se contentant des résumés excités de ses camarades. Mais elle avait voulu découvrir seule la forêt. Était-ce sa faute si elle voulait sentir les feuilles mortes sous ses pattes ? Pouvoir courir en toute liberté en sentant la brise sur sa fourrure ? Elle soupira de nouveaux, hésitant entre la honte et la joie de se retrouver seule.

Le soleil inondait le rocher et le sommeil menaçait. Elle refusait néanmoins de sombrer dans le sommeil. Ce n’était pas prudent. Elle pouvait se faire attaquer par un clan ennemi ou par un prédateur. Ou bien se faire surprendre par un membre de son propre clan qui serait bien surpris de la trouver là. Et à coup sûr, plus personne ne voudrait d’elle comme apprentie ! Elle se promit de rentrer dans peu de temps, profitant encore un peu de la forêt et la solitude. Certes, elle n’était pas bien loin du clan. Nuage Enneigée avait choisi de prendre un chemin facile a repérée et surtout de ne pas aller trop loin. Il ne manquerait plus qu’elle se perde dans son propre territoire. Elle se laissa aller quelques minutes. Puis, une douce torpeur l’envahit et elle sombra dans le sommeil.

Ses yeux verts s’ouvrirent une heure plus tard. Elle fut un moment décontenancée puis se rappela où elle était. Elle regarda le soleil et constata qu’elle s’était assoupie. Honteuse de ne pas pouvoir se maitriser, elle s’étira et prit la décision de rentrer au camp avant qu’on ne remarque son absence. Elle bailla et s’apprêtait à sauter du rocher lorsqu’un craquement sec se fit entendre. Elle sursauta et contempla les alentours, alertée. Les feuilles d’un buisson tremblaient légèrement et ses yeux émeraude transpercèrent le buisson. Nuage Enneigée tentait de contenir sa peur. Pourtant, elle craignait d’être tombait sur un ennemi ou un prédateur. Elle huma l’air mais l’odeur de sa peur l’empêchait de découvrir qui avait fait ce bruit.
« Qui est là ? Demanda t-elle, essayant de garder une voix ferme.

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise sur le fait [PV Papillon Étoilée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-