« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Encore toi! [Past']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Encore toi! [Past']   Lun 23 Mai - 17:25

Encore toi! [Past']

    Je me réveillais lentement. Les quelques timides rayons du soleil qui réussissaient à se filtrer dans la tanière des apprentis m’avaient tiré de mon paisible sommeil. Grommelant intérieurement, je me relevai gracieusement, m’ébouriffai avant de quitter à grands pas la chaleur de ma litière. À l’extérieur, la chaleureuse lumière du soleil m’aveugla. Je plissais légèrement les yeux, levai mon museau vers le ciel pendant un moment en contemplant les nuages qui flottaient allégrement dans les cieux. L’ombre d’un sourire se dessina sur mes lèvres. Le temps sera clément aujourd’hui.

    Je m’assis devant l’entré de la tanière des apprentis et me permis de me toiletter minutieusement. Quand j’eu fini ma toilette matinale, je me levai et me dirigeai vers la réserve de gibier. Les maigres petits rongeurs qui s’y trouvaient me désola. * Nous n’en avons pas assez pour tout le Clan. * songeais-je en approchant ma truffe des cadavres des proies. Je me pris un petit rossignol chétif et m’éloignai de la réserve. Je m’assis confortablement sous l’ombre d’un arbre et je commençais à déchiqueter la chair de mon repas.

    Après avoir terminé l’oiseau rouge, j’enterrai les os de l’animal mort. Que pouvais-je bien faire aujourd’hui? Tempête Argentée m’avait donné une journée de repos et j’avais bien l’intention d’en profiter pleinement!

    - Je pourrais commencer par une petite partie de chasse, murmurais-je à haute voix.
    Aussitôt, je m’élançais en direction de la sortie de camp et m’engagea à travers la forêt.

    Je courrais en vitesse dans les bois scrutant de mes iris bleus les alentours, à l’affut d’une proie bien grasse. J’arrivais bientôt dans une immense prairie aux hautes herbes. À son milieu, on pouvait apercevoir un gigantesque saule qui gouvernait les lieux. Cependant, je n’y prêtais pas attention. Plutôt, mon regard avait croisé celui d’une souris grise comme la lune. Dès que le rongeur m’avait aperçu, il avait filé, mais beaucoup plus rapide que lui, je le pris en chasse et le tua quelques minutes après.

    Je chassais maintenant depuis une-demi heure à peut près. Le soleil se tenait haut dans le ciel désormais. Il devait être midi je crois. Je me permis de déterrer une proie que j’avais traquée et je la mangeai. Repus après ce copieux repas, je me léchai les babines avant de me prélasser au soleil. Soudainement, une odeur familière me parvint dans les narines. Aussitôt, je me relevai sèchement quand je distinguai une fourrure derrière les hautes herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Encore toi! [Past']   Dim 5 Juin - 1:39

Nuage du Présent, en se levant, s'étira pour se réveiller.Le soleil était haut et les rayons transperçais la fougère de la tanière des apprentis.Elle parti en un bond dehors.Le Clan était déjà en action.Les apprentis réveiller partais avec leurs mentors.Douce Plume partais en patrouille, mais Nuage du Présent voulais avoir sa matiné.Alors elle se fofila entre les buissons d'ajoncs pour se retrouvé dans sa chers forêt.Son ventre se mit à crier famine.Elle parti en quête de gibier.Un peu plus tard elle finit une musaraigne et elle se lècha les babine.Un bruit la fit sursauter.La fourrure grise de Nuage de Rêve se voyais à travers les arbres.
-Non!Il va encore tout gaché! dit a haute voix l'apprentie
Mais elle le suivit un long moment.Il se dirigeait vers le Grand Saule un arbre majestueux lever haut.Nuage du Présent avait entendu parler de cette arbre.elle le regarda émerveiller.Ses yeux devinrent rond et un sourire aparut sur son visage.Mais bientôt la belle image qu'elle s'était faites disparut grâce à Nuage de Rêve.L'apprenti venais d'attraper un souris grise comme la lune.Elle resta silencieuse un moment et regarda ,d'un regard noir, Nuage de Rêve.Le matou gris déterra une proie qu'il avait traquer et la mangea à pleine dents.Après qu'il es finit il se lècha les babines avant qu'il se prélasse au soleil.
-Non, mais où tu te croie?! se dit Nuage du Présent
Nuage de Rêve se releva sèchement et regarda où Nuage du Présent se trouvais.À pas agile elle sorti de sa cachette et regarda Nuage de Rêve.Le matou émit un soupire.Elle avait les griffes dehors et grattais le sol avec.
-Alors, on se permet d'être le rois du monde?! demanda Nuage du Présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Encore toi! [Past']   Dim 5 Juin - 20:27

    Évidemment, je devais tomber absolument sur Elle. Pourquoi elle, pourquoi pas une autre personne? Décidément, je n’étais pas bien chanceux. Je soupirais en secouant la tête. Nuage du Présent encore et toujours cette chatte. Comme à son habitude, elle s’approcha de moi, ses grands yeux translucides chargés de colère. *Elle va encore me reprocher quelque chose celle-là*, songeais-je en me léchant la patte, indifférent face à la nouvelle venue.

    -Alors, on se permet d'être le roi du monde?! cracha Nuage du Présent, d’un ton haineux.
    Et voilà! Elle vient de me reprocher quelque chose. Je vous l’avais bien dit, n’est-ce pas? Vraiment, Nuage du Présent n’est bonne qu’à rouspéter et à contredire ce qu’on lui dit.

    Je lui souris de toutes mes dents, moqueur.

    - Oui, je me permets peut-être d’être le roi. Ça serait bien non? Nuage de Rêve, le Roi de la Forêt!
    Je me mis à rire. Face au regard meurtrier de la chatte tigrée, je m’esclaffai encore plus. J’avais un méchant plaisir pour la faire fâcher. Depuis qu’elle était qu’une toute petite boule de poils, elle et moi nous nous détestions au plus haut point. Au final, j’ai changé cette rancœur en plaisanterie machiavélique, enfin dans mon cas, peut-être pas dans celui de Nuage du Présent.

    Après avoir ralentis progressivement ma respiration saccadée par mes fous rires, je jetais un regard vers Nuage du Présent. La jeune chatte aveugle me toisait froidement.

    - Ne fais pas cette tête! Si tu veux, je te laisserais devenir Reine de la Forêt, dis-je d’un ton sarcastique.
    Cette fois, je sentais la colère monter en Nuage du Présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Encore toi! [Past']   Dim 5 Juin - 23:14

- Oui, je me permets peut-être d’être le roi. Ça serait bien non? Nuage de Rêve, le Roi de la Forêt!

Elle lui jeta un regard mauvais.Elle n'avait pas le goût de se disputer avec cette cervelle de souris.Nuage du Présent repença à quelque chose dans sa tête.La première foie qu'elle avait vue le regard de Nuage de Rêve.Elle l'avait déjà regarder d'un regard plus au mouin agréable, mais lui de ses iris bleu lui avait sourit.Peut-t'être que les deux apprentis aurait put être amis si Nuage du Présent n'était pas si égoïste?!Elle voulut à se moment poser une question à Nuage de Rêve après qu'il est finit de rigoler sauf qu'il la devança:`

- Ne fais pas cette tête! Si tu veux, je te laisserais devenir Reine de la Forêt, dis d’un ton sarcastique Nuage de Rêve.

Elle était en rage.Comment cette cervelle de souris pouvait rire dans une tel atmofaire?!Elle montra les crocs au jeune inconsien qui recula d'un bond sur le coup.Sa queue battais de droite à gauche et se frappais violament au sol.Une petite brise souffla dans les branches du Grand Saule.elle mit une pattes en avant et Nuage de Rêve ne bougea pas et la toisa du regard.Elle avait toute griffe dehors.Elle finit par bondir sur le matou en lui griffant le long du flanc droite se qui pour réaction un crie de douleur de la part à Nuage de Rêve.Son flanc se mit à saigner.

-Au mouin la, tu vas arrêter de trouver tout drôle s'exclama l'apprentie

Elle était prêt à l'attaque de Nuage de Rêve et restais en possition de défence...
Comment sela terminera encore?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Encore toi! [Past']   Sam 11 Juin - 1:20

    Je pouvais apercevoir les éclairs dans les yeux transparents de l’apprentie-guerrière. Je la toisais, plein de défi. Comme pour me répondre, Nuage du Présent montra les crocs et sorties ses imposantes griffes d’acier. Je bondi à reculons, prêt à un éventuel combat entre nous deux. Je pouvais voir les mouvements saccadés de sa longue queue qui battait furieusement de gauche à droite, levant ainsi un épais nuage de poussières.

    Lentement, je reculais. Elle semblait prête à me donner une bonne leçon. L’ombre d’un sourire se dessina sur mes lèvres. Cependant, avant même que je ne puisse faire quoique se soit, Nuage du Présent me bondit dessus, en rage. Je me débattis sauvagement, évitant ses coups portés. Par contre, une de ses pattes avant me griffa le flanc. Je poussais un hurlement de douleur. Cette fois, c’était à mon tour d’être en colère.

    -Au moins là, tu vas arrêter de trouver tout drôle! s’exclama Nuage du Présent en me dévisageant.

    Je me relevais, le flanc en sang. La douleur me traversa le dos et me fit légèrement fléchir. Je grimaçais de douleur. Je n’aurais jamais pensé qu’une si petite chatte pouvait me faire un tel parti sans que j’ai put faire un geste offensif. Je regardais Nuage du Présent de mes iris glacés. Furieux, je lui crachais au visage. Et sans crier gare, et oubliant l’acérant douleur de mon flanc, je sautais sur le dos de la jeune apprentie aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Encore toi! [Past']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-