« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The end (Libre à tout le clan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: The end (Libre à tout le clan)   Dim 29 Mai - 20:49

Eclipse sanglante venait d'entrer dans le camp.
il etait trop tard, il le savait. il allait mourire.
il s'ecroula, la, au milieu du camp, pris de convultion.
il crus voir Invité, mais il n'en etait pas sur. il lui dit alors:
-je... je suis le pere de petit automne...(perso pré-creé) prend... prend soin de lui. fait de lui un bon guerrier. et dit, dit a mimine que...
mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase. il ne restait plus qu'un corp sans vie, et son ame devait rejoindre le clan des etoiles.
suel celui ci connaissait la raison de sa mort.
autour de feult eclipse sanglante, quelques felins a la mine triste, emplis de chagrin.



merci de suprimer mon compte, mais pas tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: The end (Libre à tout le clan)   Dim 29 Mai - 21:19

Petit Mirage se trouvais justement la.Elle était seule dehors et la nuit était tomber.Les étoiles toujours aussi magnifique fit briller les yeux de Petit Mirage.La jeune chatonne avait l'impression de pouvoir leurs parler.Elle s'était assise prêt de l'entré du camp.Sa petite robe tigré bougeais avec les mouvement du vent chaud.Une voix la fit sursauter.
-Je... je suis le père de Petit Automne... prend... prend soin de lui. Fait de lui un bon guerrier. Et dit, dit a mimine que...
Il ne finit pas sa phrase et tomba au sol.Elle bondit et mit sa patte sur son ventre.Son coeur avait cesser de battre.Le coeur de la petite chatonne fit un bon dans sa poitrine.Est-ce que un guerrier de son Clan venait vraiment de mourir devant ses yeux?!Elle reconnut ensuite Éclipse Sanglante.Son pelage était sale et plein de poussière.Sa seul réaction avait été de crier pour avoir de l'aide.
-Aider moi!! Hurla cette dernière
Son petit miaulement fit son effet.Plusieurs guerriers sortir et des apprentis sortir à leurs tours avec des pas lourds.Étoile d'Argent fit son entrer.Comment pouvait'elle expliquer se qui c'était passer?!Petit Tyran fut le seul à sortir de la pouponnière en attendant le crie de son amie.Le Clan du Lion jeta des regard de peur devant le cadavre du jeune Guerrier...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

MessageSujet: Re: The end (Libre à tout le clan)   Dim 29 Mai - 21:20

    [Hein ??? Bouhhhh, mais j'étais pas au courant moi >.<]

    Je traversai le camp en vitesse, pressée de quitter l'atmosphère lourde qui semblait y régner. Partir à la chase, loin du clan. Le soir tombait, mais pas la chaleur lourde. De gros nuage noirs étaient encore visibles à l'horizon. Je butai contre un corps flasque étendu par terre, devant les buissons qui gardaient l'entrée. Tout en me relevant en grognant, je me penchai vers le félin. Un grognement qui se changea en stupeur, en découvrant Eclipse Sanglante. Le chat blanc et gris suffoquait, et je l'entendis murmurer :

    - Je... je suis le père de Petit Automne... prends... prends soin de lui. fais de lui un bon guerrier. et dis, dis a mimine que...

    Il ne termina pas sa phrase, et les yeux écarquillés, je le vis sombrer dans l'inconscience, au moment même où le ciel se teinta d'ocre et le soleil disparut complètement. Que faire ? Je ne connaissais même pas les chats dont il m'avait parlé ! Alors, je criai à tout le clan :

    - Eclipse Sanglante est mort !

    Puis, je m'éloignai de mon ancien mentor pour laisser les félins l'éxaminer. Qui avait bien pu le tuer ? Je parierais n'importe quoi que c'était un sale coup de ces imbéciles du Tigre !

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorslgdc.forumactif.fr/

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Re: The end (Libre à tout le clan)   Dim 29 Mai - 22:58

Etoile d'Argent ne dormait pas. Roulée en boule sur sa couchette, elle remuait sans cesse les dernières informations qu'elles avait recueillies à propos du traître, ce qui représentait malheureusement que très peu de choses...Il lui faudrait bientôt se rendre aux Hauttes Pierres...Epuisée, elle s'effroca de penser à autre chose. Dehors, la nuit était calme. Un silence feutré était tombé sur le clan et la plupart des félins dormaient dans leur tanière. Seuls résonnaient les cris solitaires d'une chouette au loin. Bercée par les hululements de l'animal, elle finit pas trouver le sommeil.
Elle fut réveillée en sursaut par une vive animation. Les yeux grands ouverts, elle tenta de discerner la raison de ce raffut au beau milieu de la nuit mais ne comprenait rien aux paroles échangées. Elle comprit néanmoins que l'heure était grave. Elle se leva, étira rapidement ses membres engourdis par le sommeil et fila hors de sa tanière. Sa silhouette fine se faufila entre les buissons jusqu'au camp. C'est allors qu'elle vit Eclipse Sanglante, un de ces guerriers. Il semblait chancelant, comme malade. Etoile d'Argent accourut et les félins s'écartèrent pour la laisser passer. Elle demanda partout autour d'elle mais personne ne répondit. Tous étaient sous le choc de voir ce valeureux guerrier sur le point de s'effondrer. Elle s'avança et le soutint de son museau en lui soufflant d'une voix douce :

" Que se passe-t-il Eclipse Sanglante ? Es-tu malade ? Veux-tu que j'aille chercher Coeur d'Ombre ? "

Pour toute réponse, il murmura, la voix faible :

" Je... je suis le père de Petit Automne...Prend... prend soin de lui, fais de lui un bon guerrier...Et dit...dit à Mimine que..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il roula sur le flanc inerte. Etoile d'Argent demeura immobile comme si la foudre l'avait frappé. Il lui semblait qu'une énorme pierre venait de lui tomber dans l'estomac. Le sol tournait sous ses pattes, elle se sentait soudain vieille et fatiguée. Elle avait l'impression d'avoir brusquement pris dix années de plus. Humide de sueur, une petite voix horrible murmura en elle-même : "Encore un chat qui perd la vie alors que je suis le chef. Encore un membre de mon clan que je n'ai pas pu protéger...Encore un brave guerrier mort inutilement par ma faute...Suis-je donc incapable de diriger le clan ? Ce poste est-il maudit ?" Songea-t-elle. Elle chercha autour d'elle le soutien de sa fidèle lieutenante Coeur d'Ebène mais elle fut incapable de distinguer les silhouettes faisant cercle autour d'elle. Ce fut le cri d'un autre guerrier qui la tira de ses sombres pensées :

" Eclipse Sanglante est mort ! " Disait la voix.

Etoile d'Argent, la voix tremblante cria :

" Silence ! Gardez votre calme tous ! Rappelez-vous du code du guerrier ! "

Elle se pencha sur le chasseur et renifla sa fourrure sans mot dire. Son corps ne bougeait plus, ses yeux fixaient sans la voir la voûte celeste, le regard était hagard et éteint, pas de doutes...Il était bel et bien mort, inutile d'être guérisseuse pour deviner cela...Elle se tourna calmement vers les autres chats.

" Eclipse Sanglante est mort, en effet."

Elle marqua une pause, la voix lourde de chagrin. Elle déglutit péniblement et demanda :

" Quelqu'un sait-il ce qui lui est arrivé ? "

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !


Dernière édition par * Etoile d'Argent * le Lun 30 Mai - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

MessageSujet: Re: The end (Libre à tout le clan)   Dim 29 Mai - 23:45

A.llongé dans la tanière des guerriers, Plume du Temps, peinait à trouver le sommeil. Il faisait encore jour, mais rentré de la chasse avec un simple moineau l'avait profondément humilié. Les rayons du soleil pénétraient dans la casi-totalité de la tanière, n'offrant que peu d'ombre pour s'y reposer.Un des rayon illuminait le pelage sombre de celui-ci. Cachant sa tête dans son pelage noir, le grand mâle ne parvenait a se reposer. De plus la mousse de sa litière n'avait été changé par les apprentis se qui l'agaça fortement. Cela faisait maintenant un moment couché et que Morphée lui refusait le sommeil.

Alors que Plume du Temps commençait a se faire a l'idée de rester là, couché sans bouger en attendant la nuit, le sommeil ou la faim, des bruits se firent entendre. Il lui sembla entendre des éclats de voix. * Surement des chatons se bagarrant ! * Car avec l'arrivée des feuilles nouvelles de nombreuses naissances avaient eu lieux. Mais C'est cri de Etoile d'Argent poussa, que le matou couleur de nuit se releva et curieux passa la tête hors de la tanière.
Là, près de l'entrée un groupe de félins s'étaient amassés. De loin Plume du Temps reconnut le pelage argenté de sa meneuse et Nuage d'Ajonc, ainsi qu'un curieux chaton nommé Petit Mirage. Il sembla voir aussi une masse étendu sur le sole. Pensant a une grosse proie, c'est gourmand qu'il s'approcha du petit groupe et découvrit non pas une proie mais le corps inanimé d'un matous au pelage clair et complexe, Eclipse Sanglante. Alors qu'il s'approchait du corps, Etoile d'Argent annonça.

« Eclipse Sanglante est mort, en effet.»

Elle marqua une pause qui parut durée une éternité pour le mâle,puis d'une voix lourde de chagrin. Elle continua, en demandant a l'assemblée :

« Quelqu'un sait-il ce qui lui est arrivé ? »

Son regard passait de chat en chat, cherchant surement celui qui pourrait lui apporter réconfort par son aveux.
Dans son regard on pouvait y lire une immense tristesse. Plume du Temps s'approcha du corps inanimé et le renifla . Mais trop choqué par la vue de son ami, il ne put analyser quoi que ce soit. Il murmura a l'oreil du chat mort.
« Pourquoi toi ? »
Relevant sa tête, il s'avança vers sa chef et plongea son regard vert émeraude dans celui de sa meneuse.

« Eclipse Sanglante était un guerrier courageux et brave, je pris le Clan des Etoiles pour qu'il l’accueil dans ses rangs »

Il souhaitait de tous son coeur que ce valeureux chat trouve la gloire au près de ses ancêtres et non la terreurs dans la forêt noire .. Celle où les chats mauvais ou bannis se retrouvaient pour payer leurs crimes jusqu'à la fin des temps.
Car si Eclipse Sanglante fut apprenti son ami, l'éloignement et la solitude de Plume du Temps eut raison de cette amitier ...

__________________________________

merci n'Ajonc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: The end (Libre à tout le clan)   Mar 31 Mai - 10:36

Un chat s'écroula , là , au milieu du camp , pris de terrible convulsions .
Griffe Ténébreuse courra vers lui le plus vite possible , il lui dit alors :

-Je... Je suis le pere de petit automne...Prend... Prend soin de lui. fait de lui un bon guerrier. Et dit, dit a mimine que...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, son regard et son regard s'était arrêter de bougeait .
La guerrière resta là , complètement pétrifier . Elle reconnut de suite Eclipse Sanglante , dût a son pelage , même poussiéreux .
Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait un de ses proches mourir ...
Mais elle eu une réaction toute différente de celle que tout le monde aurait eu autour d'elle .

D'ailleurs , il y avait des chats partout autour de la chatte noire qui semblait figeait dans le temps .
Elle cru reconnaître la voix de sa chef , et de ceux du clan du lion . Elle reconnut la voix de Plume du Temps .
Qui avait parler en dernier , proche d'elle .

Soudain , le regard de Griffe se durcit en devenant sombre , une larme coula le long de sa joue , glissant sur la cicatrice qu'elle avait .
On aurait dit que son ombre devenait celle d'une bête assoiffée , elle montra les crocs lorsque son regard bougea vivement , tendus vers la forêt .
Ses pattes commença a marcher toutes seules , pourtant , son esprit sage lui disait de s'arrêtait , qu'elle n'aurait aucune chance de trouver qu'il l'avait blesser ou même tuer en se jetant sur les clans .
Elle n'y survivrait pas même . Pourtant , la colère et la tristesse prenait le dessus .
Elle recula vivement pour sortir du troupeau avant de se retourner vers le forêt , évitant de percuter un chat non loin d'elle .
Elle commençait a accélérer , trottante puis courante , droit vers la forêt , les crocs sortit ..
Sa réaction pouvait se faire comprendre , elle était encore jeune et vive , sensible a ce genre de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: The end (Libre à tout le clan)   Mar 31 Mai - 18:12

Comme d'habitude Petit Mirage n'était que fondue dans le décord.Une larme coula sur sa joue.Le jeune Guerrier était encore au sol et Étoile d'Argent le regardais tristement.Petit Mirage se releva d'un bon et alla se mettre devant le corps du Guerrier.Petit Mirage resta un instant silancieuse.Plume du Temps avait prit la parole mais la chatonne le bougea pas.Ele se retourna vers son Clan.Elle allai ouvrir la bouche mais comme si elle était un Mirage aucun ne lui parla.Elle bondit sur ses pattes furieusement et parti dans la forêt.
-Solitaire ... Solitaire se répêta'elle dans sa tête.

[Mini -.-']
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

MessageSujet: Re: The end (Libre à tout le clan)   Jeu 2 Juin - 16:54

Alors que Nuage d'Or s'affairait dans la tanière des anciens, des cris apeurés se firent entendre. Elle sortit en précipitation, et regarda le triste spectacle qui s'offrit à elle. Nombre de félins entouraient un chat. Eclipse Sanglante. La fourrure poisseuse de sang coagulé, des touffes de poils manquait sur son corps désormais sans vie. Les quelques paroles qu'il avait prononcé avant sa mort racontait qu'il était le père de Petite Automne... Et qu'il voulait parler à... Mimine ? Elle ne connaissait pas ce félin, mais devant tant de désespoir elle ne se posa pas de question. Nuage d'Ajoncs cria alors " Il est mort !". Comme si on ne l'avait pas remarqué ! Parfois faut réfléchir... J'avançais près de la bête sans vie. Quels sont les derniers mots qu'elle avait prononcé alors qu'elle lui parlait ? Elle ne s'en souvenait même plus tellement cela datait d'il y a longtemps... En effet, elle parlait rarement avec le chat gris... Etoile d'Argent pris la parole :

- " Silence ! Gardez votre calme tous ! Rappelez-vous du code du guerrier ! "

Nuage d'Or s'assit près de sa mentor. Elle la regarda l'examiner, mais elle savait que cela s'avérerait inutile. Il était mort. Que dire de plus ?

- " Eclipse Sanglante est mort, en effet."

Le chagrin emplit les yeux de la meneuse. Le Clan du Lion avait perdu un de ses guerriers. Mais qui avait bein pu faire ça ? Peut être était ce un renard, un blaireau... Ou des guerriers de Clan ? Elle ne le saurait peut être jamais... Elle n'avait pas envie de le savoir, d'ailleurs.

- " Quelqu'un sait-il ce qui lui est arrivé ? "

Elle regarda les autres chats, bredouille. Personne ne savait ce qui c'était passé. Pourquoi maintenant ? Nuage d'Or prit la parole, sage, répétant ce qu'elle pensait un peu plus tôt :

- " Nous le saurons peut être jamais. Au pire, les guerriers étoile nous enverront une vision du danger qui coure par l'intermédiaire des guérisseur... "

Elle n'était pas sûre de la dernière proposition. Peut être le Clan des Etoiles lui même ne savait pas...?



__________________________________


« What do you want ?» « World peace, but let's start small » Nolan Ross from Revenge

Si tu m'aimes, vote pour nous sur le Top Site, et si tu ne m'aimes pas, fais le quand même.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: The end (Libre à tout le clan)   Jeu 2 Juin - 22:38

Mimine marchait, en silence, pres d'un de ces foutus clans. celui du lion. elle avait entendu des rumeures sur son fils. il serait devenus guerrier. l'avait elle oubliée? pourquois n'avait-il donner aucune nouvelle?
elle fut tirrée de ses penssées par une chatte qu'elle ne vit pas, a cause de son pelage sombre...
elle fut pércutée de plin fouet. mais la chatte inconue, ne fit pas attention a elle.
mimine remarqua que ce felin avait les larmes au yeux.
elle fit son entrée dans le clan... mais personne ne pretait attention a elle. elle traversa le groupe de felin. quand son exitation prit fin, a jamais... a jamais.
-tenebre! mon fils! hurla t-elle dans un sanglot...
alors tout les regards ce tournèrent verc elle.
qu'allait-ils fairent? la tuer? elle n'avait attaqué personne...
lui faire confience? peut-etre. mais elle n'y penssait plus... elle s'en foutait de tous, et plus rien ne comptait.
la voila seule, pour de bon. dabord son male. enssuite sa fille, lumiere. et pour finir, son fils, qu'elle chérissait tant. elle n'avait meme pas eut le temps de lui dire en revoire. elle s'en voulais. la derniere fois qu'elle avait vus son fils, il avait 5 lunes. elle etait fiere, que son fils soit devenus aussi puissant.
s'ils lui pardonnaient d'avoir pénétrée dans leur clan, il falait quelle leur remercie, d'avoire accepter son fils ici.
il y avait tand de felins rassemblés et dans le deuil!
comment les remercier? elle connaissait la maidecine des plantes, et pouvait tres bien aider leur guerisseur!
tenebre... mon doux tenebre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: The end (Libre à tout le clan)   Ven 3 Juin - 11:23

    Si un jour quelqu'un m'avait prévenue, j'aurais tout fait pour l'éviter. Si seulement j'en avais entendu parler, j'aurais été prête à absolument tout pour ne pas me trouver à cet endroit, à cette seconde, ce jour-là. Avez-vous déjà vu quelqu'un mourir, juste sous vos yeux ? Avez-vous déjà ressenti ce sentiment de pure impuissance ? Le choc m'a téténisée. Je n'ai rien pu faire. Rien. Excepté rester plantée là, à le regarder agoniser. Est-ce pire de mourir ou de voir mourir, finalement ? Je vous le demande. Car la seconde question est vraiment horrible. J'aurais voulu lui faire des tas de promesses. Des centaines. Des milliers. Des milliards. Mais ces promesses, les aurais-je tenues ? Il m'avait demandé de prendre soin de son fils. De l'aier à grandir. De faire de lui un excellent guerrier. Je le promets. Je le promets ... Et s'il le fallait, j'étais même prête à tout pour être son mentor. Ecplise Sanglante me faisait confiance. Ou du moins, il 'mavait fait confiance. Et cette Mimine ... Qui était-elle ? Tandis qu'une infinité de questions tournaient dans ma tête, comme l'ouragan le plus dévastateur que le Monde n'eut jamais connu, je regardais, horrifiée, la vie quitter le corps du matou. Lentement. Doucement. Sans se presser. Comme pour faire durer le supplice plus longtemps. Le temps semblait s'arrêter. Ses yeux devenaient vitreux. Puis, la lumière de vie qui y brillait s'est éteinte. Sans jamais revenir. La vie est cruelle. Mes sens ne répondaient plus. Je n'entendais plus rien. Je ne voyais plus normalement. Je ne sentais plus rien. J'étais simplement vidée. Vidée de joie. Horrifiée. J'avais l'impression de n'être qu'une ombre, d'appartenir à un autre monde. Je voyais des formes se réunir autour du corps sans vie. Mais je ne savais pas qui était qui. Je ne parvenais à distinguer personnes. Les formes étaient floues. Elles semblaient vaciller, prêtes à s'éteindre, comme la flamme d'une bougie. Fragiles. Abstraites.Et tout me revint d'un coup. L'odorat. L'ouïe. La vue. Le monde semblait m'asséner de ce qui m'entourait. Mes sens étaient déréglés. Un mal de crâne semblait vouloir me perforer la tête, comme pour me vider moi aussi de ma vie. mais ainsi allaient les choses. La vie était donnée par nos Ancêtres, puis horriblement reprise. C'était le cours de schoses. Et personne n'échappait à la règle. Il fallait vivre. Vivre puis mourir. Comme tous les êtres de ce monde. Quiconque ne respecte aps cette règle n'est autre qu'un imposteur. On doit tous mourir. On doit tous mourir ... Je reculais de deux ou trois pas. Je ne voulais plus être si proche de la Mort. Je voulais fuire. Fuire comme jamais je ne l'avais fait auparavant. M'en aller. M'écarter de ce lieu si triste et si lourd. L'air m'opressait. Je me suis écartée de la mêlée de félins, chuchotant sans cesse la même phrase :

      C'est pas naturel de voir la Mort. C'est pas naturel de voir la Mort ...

    Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que ce soit moi ? Moi, l'incapable. Moi qui avait échoué dans le passé. Moi qui avait été pathétique. Il n'aurait pas fallu qu'il me fasse tenir des promesses. Des promesses silencieuses. Mais je m'étais toujours jurée de finir ce que j'avais commencé. Alors je ne pouvais plus m'en défaire. Il fallait que je retrouve cette Mimine. Il fallait que je protège Petit Automne. C'était mon devoir. Et cela faisait bien longtemps que j'attendais ce moment. J'allais enfin pouvoir prouver ce que je valais réellement. J'allais enfin réussir à me retrouver. Une femelle hurla. Je ne me souviens plus de ses paroles; Je sais seulement qu'elle était proche de moi quand cela se produisit. Elle était étrangère au clan. Et Eclipse Sanglante était son fils. Mais qui était-elle ? Ce que je ne savais pas, c'était que le Clan des Etoiles m'avait envoyé un signe. Il m'avait aidé. Il avait envoyé ce que j'aurais normalement dû m'acharner à chercher. Encore fallait-il que je comprenne que c'était bel et bien elle, Mimine.
Revenir en haut Aller en bas
 

The end (Libre à tout le clan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-