« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entraînement n°1 [PV: Nuage de Lion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

MessageSujet: Entraînement n°1 [PV: Nuage de Lion]   Lun 30 Mai - 1:46

Nuage de Lion
« Sauras-tu me faire changer d'avis sur les chatons ? »


    ♣ Comme une ombre, le mâle sombre sortit de la tanière des guerriers. Le soleil pointait a peine son nez, chassant la nuit, les étoiles et la lune. Si d'autres aimaient ce moment à rester le regarder toute la matinée, ce n'était pas le cas du matous noir, qui lui préférait la fraîcheur de la nuit, aux rayons brûlant du soleil. Son épais pelage noire flottait autour de lui, reflétant ses muscles et sa force à chacun de ses pas. Il n'aimait pas la foule et l'activité du camp en plein jour, c'était pour cette raison qu'il se réveillait aussi tôt. Son regard émeraude se posa sur le petit monticule de proies au centre du camp. En quelques grandes enjambés, le matou couleur de nuit se retrouva à côté de celui-ci. Son regard parcourut les nombreuses proies que les guerriers avaient amassés pendant toute la journée d'avant. Ses yeux fixèrent un pelage blanc souillé de tâches brune, un lapin ! Le guerrier tendit le cou, et délicatement ferma ses longs crocs sur la chair encore tendre du lapin. Son petit déjeuné en gueule, il alla s'allonger dans un coin du camp, protégé des rayons du soleil levant, le matou s'allongea dans un geste souple et gracieux . Observa sa proie un moment, puis se décida, et fit craqué les os du petit animal en un grand coup de mâchoire...
    Il n'en resta plus rien, sauf peu être le crâne. – il fallait prendre des forces, car ses nerfs allaitent surement être mis a rude épreuve aujourd'hui – Après avoir fait un brin de toilette et s'être assuré que toute traces du lapins n'existaient plus, le puissant félin s'en alla vers la tanière des apprentis. Cette journée s'annonçait chaude et ensoleillé ! La veille Etoile d'Argent lui avait confié son premier apprenti, un jeune rouquin du nom de Nuage de Lion. Lorsque la chef l'avait désigné, son premier sentiment fut le dégoût ! Mais après la cérémonie Plume du Temps l'observa et il fut obligé de reconnaître l'énergie et la force du jeune chat.

    Tout était endormi dans cette tanière protégé des rayons du soleil qui se faisaient de plus en plus insistant. Il repéra la fourrure rousse de son protégé et en un bond finement réfléchis se retrouva dans cette mer de griffes et pelages. Là, il l'observa un moment, puis de sa grosse patte, le remua gentiment.

    « Il est l'heure de ton premier entraînement. » murmura t'il a l'oreille endormi du petit minou.

    Il avait dans sa tête organisé la journée, où il l’évaluerait sur une qualité primordiale pour un chat de clan : le combat. Malgré son dégoût envers les jeunes individus du clan, il fut quand même rassuré d'être chargé de l'apprentissage d'un jeune mâle et non d'une petite et fragile femelle. Le grand mâle sombre s'assit non loin de l'entrée de la tanière des novices. Lorsque la silhouette de Nuage de Lion se mit devant lui,c'est sans un mot, qu'il lui indiqua du bout de sa longue queue noire et touffu, le chemin qu'ils allaient empreinter jusqu'au lieux choisit avec soin par son mentor. De tous les lieux que son clan possédait en territoires, Le chat choisit la comble sablonneuse, où lui même avait appris a se battre férocement.

    Une fois que les deux félins furent arrivés, il sut que son choix avait été judicieux. Car, le sable fin qui recouvrait le cratère pourrait absorbé toutes chutes que son apprenti risquait d'avoir. En dépit de leur matinale, le sable de la comble n'était pas chaud et ne risquait pas de brûler les coussinets des deux matous. Et puis, il y avait rarement de monde a cette heure là. Plume du Temps intima a son apprenti de s'asseoir, pendant que lui rapidement faisait le tour du lieux.

    Une fois tout vérifier et chaque terriers examinait minutieusement, le matous sombre vint rejoindre Nuage de Lion. Ses yeux détaillèrent discrètement le personnage et ses capacités. Plume du Temps se souvint qu'il fut un temps où ce fut lui qui se trouvé a cette place. Rompant le silence il dit.

    « Je pense que tu connais mon nom, Aujourd'hui je vais t'enseigner l'art du combat. Plus particulièrement la défense, En attendant que tu te sois un peu musclé pour l'attaque. »

    Il bondit agilement le point le plus haut de la comble et dressé, le poitrail au vent, au milieu de ce désert de sable. Plume du Temps semblait plus grand et plus imposant que jamais.

    « Un chat de clan doit savoir en premier lieux utiliser tout son environnement pour se défendre. Je te demande donc de fermer les yeux et d’essayer de toujours me faire face. »

    Lorsque Nuage de Lion eut les yeux clos, le guerrier sauta avec agilité prêt de lui, et commença a tournait autour de l'apprenti pour observer sa réaction.

__________________________________

merci n'Ajonc




Dernière édition par Plume du Temps le Dim 5 Juin - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org/

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

MessageSujet: Re: Entraînement n°1 [PV: Nuage de Lion]   Lun 30 Mai - 17:40

Nuage de Lion grommela dans son sommeil. Un rayon de soleil venait de s'infiltrer dans la Tanière des Apprentis. Sa source se trouve à des milliards de kilomètres de là. Le monde est grand. Pourtant, il avait fallu que ce petit rayon de soleil frappe sur cet Apprenti précis à ce moment précis. Le jeune matou rêvait de proies dodues. Il avait réussi à toutes les attraper seul. Lorsqu'il les avait emmené au camp, tous les chats étaient venus lui présenter leur respect. Même Etoile d'Argent qui d'ailleurs, pour le remercier, l'honora de lui confier son nom de Guerrier. Elle allait prononcer le nouveau nom du jeune chat roux lorsque sa vision de troubla. Tout devint plus clair. Les formes de ses amis se fondèrent dans la masse. Leur voix n'étaient plus qu'un lointain écho qu'il ne parvenait à percevoir. Il ouvrit doucement les yeux, avant de les refermer aussitôt. Non. C'était bien trop tôt pour se lever. Son petit lit de mousse était parfaitement confortable. La chaleur qui émanait des autres Apprentis le réchauffaient. Poussant un grognement à peine audible, il préféra changer de position pour ne plus être embêté par la lumière. Son doux repos retrouvé, il commençait à sombrer peu à peu dans le sommeil ... mais cela ne fut que de courte durée. Une lourde patte vint le secouer pour l'extirper de ses rêves.

« Il est l'heure de ton premier entraînement. » murmura la voix d'un guerrier à son oreille.

Nuage de Lion batifola des paupières. Il se tourna vers son interlocuteur, qui n'était autre que Plume du Temps. Sa première réaction fut de cesser tout mouvement. Mais que pouvez bien faire ce guerrier dans la Tanière des Apprentis? Le jeune chat chercha dans sa mémoire. Tout était brouillé dans sa tête. Il était mal réveillé. Enfin, il perçut un souvenir qui pourrait peut-être lui apporter la réponse. Il s'y accrocha de toutes ses forces.

La scène s'était déroulée la veille. L'apprenti traversait le camp en exhibant fièrement son nouveau gibier, à savoir un lapin plutôt dodu. Il l'avait posé sur la pile de gibier qui s’amoncelait au milieu du camp. Il s’apprêtait à repartir chasser lorsque Etoile d'Argent vint à sa rencontre. Au début, Nuage de Lion pensait qu'elle allait le féliciter pour son lapin. Mais au lieu de cela, elle lui demanda quelques minutes d'attention. Intrigué, la boule de poils rousse s'arrêta de bouger et l'écouta calmement. Elle lui annonça qu'il lui fallait changer de mentor. Pelage Roux ne pouvait assurer son entraînement pour le moment pour X raison. Ce serait Plume du Temps qui se chargerait de l'instruire. La première pensée qui lui vint à l'esprit fut « Non, pas ça! ». Plume du Temps était un noble guerrier à la belle fourrure noire. Presque tous les apprentis le craignaient. Il était connu pour son manque d'affection à leur égard et sa grande sévérité. Son coeur se serra à la pensée de l'avoir comme mentor. Il les les yeux vers Etoile d'Argent et fut immédiatement rassuré. La chatte devait avoir compris son tourment, et ses yeux se voulait rassurant. Nuage de Lion lui sourit joyeusement et s'inclina en signe d'accord.

Aujourd'hui, il n'était plus aussi rassuré. L'appréhension l'envahit de nouveau. Il se leva tant bien que mal et couru à petites foulées vers son nouveau mentor. Celui-ci l'attendait patiemment à l'entrée de la tanière des apprentis. Le soleil, qui était bien plus haut à présent, l'illuminait de mille feux. Sa carrure imposante intimida quelque peu le jeune apprenti. Il prit son courage à deux mains et leva la tête vers le guerrier. Plume du Temps lui indiqua le chemin à suivre par un souple mouvement de la queue. Elle désignait une sortie entre d'épais buissons. Nuage de Lion allait sûrement recevoir son premier entraînement dans la Combe Sablonneuse.

Une fois les deux félins arrivaient sur les lieux, le chat roux poussa un soupir de soulagement. Plume du Temps n'avait piper mot de tout le voyage. En temps normal, il aurait trouvé cette attitude désagréable et inintéressante. Là, il était soulagé de ne pas avoir eu à discuter avec son mentor. Un léger vent vint faire tourbillonner le sable amassait dans la Combe. Quelques grains s'introduisirent dans les narines du jeune félin qui éternua pour les expulser. Au moins, le guerrier noir avait un minimum de jugeote. Ils pourront s'entraîner parfaitement en ce lieu grâce au sable qui amortirait leurs chutes. Le soleil n'était même pas arrivé à mi-chemin de sa course dans le ciel. Il n'avait pas eu le temps de réchauffer le sable, qui ne risquera pas d'agresser ses coussinets. Nuage de Lion regarda dans son mentor, attendant un ordre. Celui-ci lui intima d'un coup d'oeil de s'asseoir. Il s’exécuta tandis que Plume du Temps faisait un rapide tour des lieux, vérifiant que les terriers alentours étaient dépourvus de vie.

Une fois son inspection terminée, le guerrier revint vers son apprenti. Nuage de Lion en profita pour observait minutieusement chaque faits et gestes de son mentor. Ses longues pattes musclées semblaient taillées pour le combat. Ses griffes acérés devaient avoir labourer plus d'un chat ennemi. Il s'aperçut que le félin noir le détaillait également. Ne voulant pas être dominé, il braqua son regard dans le sien. Un silence pesant s'installa, que Plume du Temps ne tarda pas à rompre.

« Je pense que tu connais mon nom, Aujourd'hui je vais t'enseigner l'art du combat. Plus particulièrement la défense, En attendant que tu te sois un peu musclé pour l'attaque. »

« En attendant que tu te sois un peu musclé pour l'attaque »?! Quel toupet! Nuage de Lion était l'un des apprentis les plus forts. Entendre cela de son mentor était pour lui une insulte. Blessé dans son ego, il suivait des yeux le félin qui se propulsait vers le point culminant de la Combe Sablonneuse. Un nouveau rayon de soleil vint frapper au bon moment le guerrier. Décidément, l'astre céleste n'était pas de son côté. Son mentor semblait plus fort et imposant que jamais. Un certain respect naquit en lui, mais Nuage de Lion chassa cette pensée d'un vive mouvement de tête.

« Un chat de clan doit savoir en premier lieux utiliser tout son environnement pour se défendre. Je te demande donc de fermer les yeux et d’essayer de toujours me faire face. »

Le jeune apprenti exécuta les ordres de son mentor. Il mit tous ses sens en alerte, ouvrant grandes les oreilles pour capturer le moindre son susceptible de trahir la position du guerrier noir. Il l'entendit bondir et se rattraper près de lui. Le vent ne tourner pas en sa faveur. Lorsque Plume du Temps commença à tournoyer autour de lui, Nuage de Lion put repérer plus aisément sa position. Tantôt, c'était le vent qui lui amenait son odeur, tantôt les crissements du sable sous le poids du félin. Dès qu'il repérait sa position, il se braquait vers sa direction et bandait ses muscles, prêt à sa défendre. Au bout d'un moment, le guerrier ralentit le rythme. Nuage de Lion sut exactement où il se trouvait et choisit ce moment propice pour bondir. Il sentit qu'il lui effleurait le flanc avant de se réceptionner derrière le sombre chat. Il avait mal calculé son coup. Comme il était perdu dans ses repères. il roula un peu plus loin pour ne pas être attraper avant de se relever, haletant. Être plongé dans le noir commençait à le frustrer. Il ouvrit timidement un oeil.

« - Je ... euh ... bigaille-t-il, mal à l'aise. On continue? ... »

__________________________________

« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. »


Merci à tous pour ces magnifiques signas!! ♥


Dernière édition par Nuage de Lion le Mar 31 Mai - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

MessageSujet: Re: Entraînement n°1 [PV: Nuage de Lion]   Mar 31 Mai - 4:06

    ♣ Tout les sens du jeune chat se mirent au aguet, guettant le moindre bruits, le moindre craquement. Ses oreilles rousses s'agitaient dans tous les sens au furent et a mesure que Plume du Temps se déplaçait. Le vent ne lui était pas favorable mais en même temps ce n'était le but de l'exercice...
    Le rouquin suivait le rythme du grand mâle . Alors que l'apprenti prenait de plus en plus confiance en lui, le guerrier sombre aperçut ses muscles frémirent et bandaient, connaissant la suite de cette action le guerrier stoppa nette sa ronde et Nuage de Lion bondit sur lui !
    Préparé, Plume du Temps pivota légèrement sur le côté de façon a ce que son adversaire retombe quelques queues de renard plus loin.
    Il avait commis la plus grande erreur ! celle d'attaquer son ennemis. La matous noire lui lança un regard noire, mais devant la mine désolé du chaton il se radoucit. Après tout il ne le savait pas. Haletant, il ouvrit timidement les yeux, qu'il avait gardé jusque là fermé et se relevant bégaya.

    « - Je ... euh ... On continue? ... »

    Plume du Temps ne pouvait se mettre en colère, le cœur du rouquin ne l'aurait pas supporté. Il savait que la quasi-totalité des apprentis ne l'aimaient guère, trop autoritaire ? Trop sévère ? peu un porte la raison .
    D'un pas rapide est plein de grâce malgré la musculature du félin, le guerrier de nuit vint s'asseoir près de Nuage de Lion et lui demanda d'une voix calme et apaisante. Son bute n'étant pas de traumatiser les chatons mais de les faire devenir de grands guerriers, il opta pour une manière plus douce, plus maternel.

    « Pourrais tu me citer ton erreur ? »

    Il voulait avant tout lui faire prendre conscience de ses erreurs, pour ne plus les reproduire.
    Attendant la réponse du jeune félin, il le re-détailla. Son corps était fin mais on y percevait de puissant muscles, particulièrement ceux des pattes. Son pelage lui serait pratique pour leur prochain entraînement, le camouflage ! Mais l'heure n'était pas a cela, pour le moment faire comprendre a ce jeune qu'on ne s'attaque pas à un ourse était primordiale pour sa survie lors d'affront.

    [pas trop d inspiration désolé :/ ]

__________________________________

merci n'Ajonc




Dernière édition par Plume du Temps le Dim 5 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org/

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

MessageSujet: Re: Entraînement n°1 [PV: Nuage de Lion]   Mar 31 Mai - 17:33

Nuage de Lion fixait son mentor, intimidé. Il ne savait comment réagir face au silence pesant qui s'était installé entre eux. Les yeux de Plume du Temps semblaient ouvrir deux fenêtres sur son âme. On pouvait distinguer des milliers d'informations très complexes qui circulaient en même temps. Le sombre mâle détaillait avec soin son apprenti. Celui-ci se sentit mis à nu. Frustré, il commença à trépigner sur place, regardant autre part que les yeux verts perçants de son mentor. Enfin, il se décida à venir à l'encontre du rouquin. Son pelage noir scintillait sous les rayons du soleil de plus en plus forts, ses puissants muscles le propulsant avec grâce et agilité malgré sa forte carrure. Plume du Temps prit place à quelques queues de renard du jeune apprenti. Il semblait plongeait dans une nouvelle réflexion. Nuage de Lion patienta, préférant se taire plutôt que de rompre les pensées de son mentor et de risquait de le mettre en colère. Pour lui, le guerrier au pelage de nuit était imprévisible. Peut-être cela s'arrangera-t-il avec le temps? Nul ne le sait. Il opta finalement une posture de regret et de soumission, les yeux rivés au sol pour faire comprendre à son mentor qu'il était désolé.

« Pourrais-tu me citer ton erreur ? »

Nuage de Lion fut surpris. Le ton qu'avait adopté le félin noir n'était pas du tout celui auquel il s'attendait. Il pensait recevoir de fortes remontrances, mais il n'en fut rien. Certes, la voix de Plume du Temps vibrait d'un certain mensonge, comme si il se forçait à agir de la sorte. Mais en même temps, il percevait une certaine sincérité. Le rouquin était partagé. Son mentor s'était exprimé avec une voix douce et chaleureuse, se voulant rassurant. Nuage de Lion releva les yeux et se mit à réfléchir. Son erreur n'était pas difficile à déceler. Il avait agit trop tôt. De plus, plongé dans le noir, il était quasi impossible de remporter la bataille de cette façon. Il était en mauvaise posture. Il aurait mieux valu laisser son assaillant le charger pour pouvoir parer agilement son coup et le déstabiliser. Au moins, là, il serait sûr de la position du félin.

« - Je n'aurai pas du attaquer. finit-il pas lâcher. Je ne pouvais être certain de ta position et, de toute façon, le proverbe " la meilleure défense reste l'attaque " n'était pas à appliquer. J'aurai du penser à me défendre et attendre ton coup pour ensuite l'esquiver et t'attaquer à mon tour, puisque je serais certain de ta postion. »

Nuage de Lion plongea son regard ambré dans celui émeraude de Plume du Temps. Il cherchait de la sympathie. Mais pour l'instant, il ne vit rien d'autre que deux billes vertes qui luisaient paisiblement. Il lâcha un soupir discret avant de reprendre.

« - Peut-on recommencer? »

Il alla de son plein gré se placer au milieu de la Combe et ferma les yeux. Il espérait que cette attitude d'investissement ravirait le guerrier noir. Après tout, il ne semblait pas avoir un si mauvais fond...

__________________________________

« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. »


Merci à tous pour ces magnifiques signas!! ♥


Dernière édition par Nuage de Lion le Ven 3 Juin - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

MessageSujet: Re: Entraînement n°1 [PV: Nuage de Lion]   Jeu 2 Juin - 22:56

Nuage de Lion était visiblement surpris, par quoi, Plume du Temps n'aurait s'eu le dire. Le novice réfléchit un moment, trop long pour le guerrier noire qui s'allongea d'impatience. Le vent fouettait son pelage et les rayons du soleil le brûlaient ... Il n'était décidément pas fait pour le jour. Il fut interrompit dans ses pensées sombre par la réponse de l'apprenti.

« - Je n'aurai pas du attaquer. finit-il pas lâcher. Je ne pouvais être certain de ta position et, de toute façon, le proverbe " la meilleure défense reste l'attaque " n'était pas à appliquer. J'aurai du penser à me défendre et attendre ton coup pour ensuite l'esquiver et t'attaquer à mon tour, puisque je serais certain de ta postion. »

Au moins il avait compirs ses erreurs. Le jeune mâle plongea son regard ambré dans celui émeraude d'eu guerrier sombre. Que cherchait il a y lire ? Impassible Plume du Temps le regardait, droit dans les yeux, sans qu'aucune émotions, ni expression dans ses yeux verts brillants, Nuage de Lion dans un murmure rajouta.

« - Peux-t-on recommencer? »

Il alla se re placer au centre de la Combe, les yeux fermaient, prêt. Cette attitude plut beaucoup au matous qui pour ne pas faire attendre un apprenti énergique se leva rapidement et en quelques puissants bonds se prépara, pour recommencer l'exercice. Là, ils s'entraînèrent un bout de temps et tous se passa très bien, Nuage de Lion avait écouté et surtout apliqué.
Quand le soleil se trouva à son apogée et que la chaleur devint plus forte et Plume du Temps voyant quelques perles de sueurs naître sur le pelage roux de celui-ci. Ne voulant pas l'épuisait,s'approcha de lui et lui dit :

« Il fait trop chaud pour continuer cette exercice, Mettons nous a l'ombre pour parler. »

Oui, le grand mâle avait proposé de " parler ", aussi surprenant que cela puisse paraître, on lui avait expliqué que pour que son apprenti face des progrès une confiance sans limite devait exister entre le mentor et son apprenti. Les échanges étaient donc primordiale, car le maître devait aussi servir de confident pendant les lunes d'apprentissage.
Voyant la mine déconfite de Nuage de Lion, celui-ci lui fit un autoritaire signe de queue pour lui signifier que ce ci n'était en rien une mauvaise blague.
A pas lent, sous le soleil ardent, le matous sombre s'approcha de la végétation a voisinant la combe et choisissant l'endroit où le feuillage était le plus épais, il s'y laissa tombait.
Il s'étendit de tout son long pour soulager ses muscles, puis fit une place à son protégé et l'invita a s'y installer.
Une fois les deux félins installaient, Plume du Temps lui demanda :

« Suis-je si cruel que tu le pensais ? »

Il le regardait curieux de voir sa réaction et surtout sa réponse.

__________________________________

merci n'Ajonc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org/

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

MessageSujet: Re: Entraînement n°1 [PV: Nuage de Lion]   Ven 3 Juin - 12:12

L'entraînement s'étira sur plusieurs heures acharnées de dur labeur. Nuage de Lion faisait pour une fois preuve du plus grand sérieux et d'investissement. Peut-être que le caractère de son mentor découlait sur sa propre personnalité... Quoi qu'il en soit, les conseils de Plume du Temps furent suivis à la lettre. Le rouquin prenait très à coeur cet entraînement et avait remarqué que le guerrier noir appréciait cette attitude. Au bout d'un moment, le soleil qui en était à son zénith cogna sur la tête des deux félins. Le jeune apprenti n'en pouvait plus. Il sentait sa tête tourner sous la chaleur. L'astre lumineux réchauffait le sable de la combe, qui brûlait les pattes des chats. Sa fourrure commençait à se charger de sueur. Plume du Temps arrêta soudain l'entraînement. Il s'approcha à pas posés et déterminés vers Nuage de Lion.

« Il fait trop chaud pour continuer cette exercice, Mettons nous a l'ombre pour parler. »

Les oreilles et la queue du félin roux frémirent. Parler? Pour quoi faire? Il appréhendait d'avance ce dialogue. Il ne saurait que dire et surtout, que répondre à des questions impertinentes de la part de son mentor. Il se résigna à contre-coeur de le suivre, la queue basse. Plume du Temps évacua la combe et s'abrita sous une végétation abondante. Il s'allongea, s'étira de tout son long avant de laisser une place à son apprenti. Le rouquin s'approcha à pas lents et s'assit près de lui. Il faisait de gros efforts pour ne pas trépigner sur place tellement il était frustré.

« Suis-je si cruel que tu le pensais ? »

Nuage de Lion stoppa tous mouvements. Qu'avait-il dit? Il leva de grands yeux ronds sur lui, surpris. Puis il détourna la tête vers l'horizon, conquit par un inhabituel calme. Une légère brise vint soulever ses poils et le rafraîchit.

« - ... Non. Je te croyais beaucoup plus ronchon que ça. Méchant et hautain. »

Il resta à fixer la ligne d'horizon dans un silence plutôt agréable. Brusquement, il tourna la tête vers le sombre guerrier.

« - Et moi? Suis-je aussi lourd et énervant que tu le pensais? Comme tous les autres chatons? »

Une lueur amusée s'alluma dans les yeux de Nuage de Lion.


[ c'est pas grave si on ne fait pas des très longs rp's, là c'est surtout du dialogue >< ]

__________________________________

« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. »


Merci à tous pour ces magnifiques signas!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

MessageSujet: Re: Entraînement n°1 [PV: Nuage de Lion]   Lun 6 Juin - 0:15

    ♣ Plume du Temps sentit l'apprenti se rédir un instant, il posa de gros yeux sur le guerrier, puis détourna son regard vers la forêt qui les entourés. Un petit coup de vent frais, vint remuer le pelage des deux félins.

    « - ... Non. Je te croyais beaucoup plus ronchon que ça. Méchant et hautain. »

    Sa réponse décrocha un petit sourire à Plume du Temps...
    Alors qu'il regardait toujours les alentours, celui-ci tourna vivement la tête vers le grand mâle noire et le questionna.

    « - Et moi? Suis-je aussi lourd et énervant que tu le pensais? Comme tous les autres chatons? »

    Ses yeux ambrés le fixaient avec amusement, Plume du Temps lâcha un soupire et lui dit.

    « J'avoue que.. tu m'as épaté aujourd'hui. Je te pensais fragile et tu .. tu m'as prouvé le contraire en endurant l'exercice sous le soleil sans te plaindre. »

    C'est la où un mentor devait sortir un « Je suis fier de toi. » Mais ces mots ne sortaient pas. Esse le méprit de la jeunesse qui lui faisait çà ? ou simplement l’orgueil ? çà ni lui, ni personne n'auraient put le dire...
    Lâchant un deuxième soupir, le guerrier sombre confessa a l'apprenti.

    « Ne sois pas dur envers moi si .... Je suis différent. Si tu trouve que je ne te complimente pas assez ce n'est pas par ce que je ne t'aime pas ou par ce que tu ne fais pas bien l'exercice .. »

    Comment pouvait il expliquer toutes les souffrances du passé ? Il n'était pas encore près a cela...
    Sur cette phrase laissé en suspend, il se leva, regarda le ciel, dont les nuages se faisaient gris et menacent.
    Lui aimait se temps, mais il doutait que le jeune rouquin soit heureux d'une balade sous la pluie.
    Se tournant vers Nuage de Lion, il lui dit.

    « Il faut que nous rentrions, l'orage approche. »

    Sans attendre l'avis du novice, Plume du Temps se mit a courir, courir vite. Poussant avec puissances ses pattes pour lui donner une impression de voler, une impression de liberté pur.
    Après une folle course, c'est essoufflé que le guerrier sombre suivit de son apprenti arrivèrent dans le camp.
    Une pluie fine commença a tomber quand les deux matous eurent passés l'entrée, comme si l'orage n'attendait qu'eux pour commencer.
    Avant de rejoindre chacun de leur côté, leur tanière respective, Le grand mâle s'approcha de Nuage de Lion et plongeant son regard vert dans celui de son apprenti, il lui dit d'une voix douce, presque paternel.

    « Je suis heureux de t'avoir comme apprenti... »

__________________________________

merci n'Ajonc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org/

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

MessageSujet: Re: Entraînement n°1 [PV: Nuage de Lion]   Lun 6 Juin - 17:02

Nuage de Lion avait lâché sa question comme ça, d'un coup. Il ne savait ce qui lui était passé par la tête. En d'autres circonstances, jamais il n'aurait fait ça, de peur qu'on le traite de jeune insolent. Mais la question était venue tout naturellement, comme si il n'avait rien à redouter de son mentor. Celui-ci lâcha un soupir.

« J'avoue que.. tu m'as épaté aujourd'hui. Je te pensais fragile et tu .. tu m'as prouvé le contraire en endurant l'exercice sous le soleil sans te plaindre. »

Le jeune rouquin souriait de fierté. Le fruit de ses efforts était enfin récompensé. Plume du Temps sembla vouloir ajouter quelque chose, mais se résigna. Il soupira de nouveau avant de reprendre.

« Ne sois pas dur envers moi si .... Je suis différent. Si tu trouves que je ne te complimente pas assez ce n'est pas parce que je ne t'aime pas ou parce que tu ne fais pas bien l'exercice .. »

La curiosité du jeune apprenti fut piquée à vif. Que voulait-il dire? Un grondement résonna dans les bois. Nuage de Lion leva les yeux vers le ciel, soudain habillé d'énormes cumulus gris, annonciateur d'orage. La pluie, enfin. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venue. Elle rafraîchira la forêt. Mais le jeune félin n'avait aucune envie de prendre une douche lui. Plume du Temps sembla le remarquer, puisqu'il lui ordonna :

« Il faut que nous rentrions, l'orage approche. »

Son apprenti sourit, avant d'adopter un rictus de mécontentement. Le guerrier noir s'en était allé sans l'attendre! Il se précipita à ses talons, plus à l'aise pour le suivre. Une goutte de pluie vint s'écraser sur son front avant de rouler le long de sa gueule. Le rouquin remua les moustaches pour la chasser, mais ce fut bientôt un déluge qui se déversa sur lui. Il frissonna. Les deux chats étaient entrés dans le Camp presque désert. L'orage gronda de nouveau, et Nuage de Lion trottina avec entrain vers la tanière des Apprentis. Il n'avait parcouru que quelques mètres lorsque son mentor l'arrêta. Son regard plongea dans celui ambré de son apprenti. Une sorte de connexion apparue.

« Je suis heureux de t'avoir comme apprenti... »

Nuage de Lion ouvrit de grands yeux étonnés. Il lui avait confié cela sur une note chaleureuse, voir paternel. Pour toute réponse, le rouquin lui sourit et balaya l'air de sa queue pour signifier qu'il ressentait la même chose, avant de tourner les talons et de s'engouffrer dans la tanière des Apprentis...


[ Rp terminé! n__n ]

__________________________________

« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. »


Merci à tous pour ces magnifiques signas!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entraînement n°1 [PV: Nuage de Lion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-