« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baptême Nuage de Lion & Nuage Enneigé (privé Lion/Enneigé/ Plume du Temps/Papillon Etoilé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Baptême Nuage de Lion & Nuage Enneigé (privé Lion/Enneigé/ Plume du Temps/Papillon Etoilé) Empty
MessageSujet: Baptême Nuage de Lion & Nuage Enneigé (privé Lion/Enneigé/ Plume du Temps/Papillon Etoilé)   Baptême Nuage de Lion & Nuage Enneigé (privé Lion/Enneigé/ Plume du Temps/Papillon Etoilé) Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:22

Etoile d'Argent grimpa en quelques bonds sur le promontoire. La nuit n'allait pas tarder à tomber sur la forêt et à en juger par le ciel qui grondait au loin, un orage allait bientôt éclater. Elle préférait faire le baptême avant l'orage afin que tous les guerriers puissent se réfugier dans leur tanière avant d'être mouillés. Elle prononça d'ue voix claire et assurée les paroles rutuelles :

" Que tous les chats en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du clan ! "

Les buissons alentours frémirent et plusieurs silhouettes fines et élégantes émèrgèrent du taillis, impatients d'entendre la raison de ce rassemblement. Plume du Temps et Papillon Etoilé qu'elle avait prévenus au préalable s'assirent juste au pied du promontoire.

" Commençons par toi Nuage de Lion. C'est Pelage Roux qui a débuté ton apprentissage si je ne m'abuse. Malheureusement, il est dans l'incapacité de poursuivre ta formation. C'est pourquoi j'ai décidé de te choisir un nouveau mentor. Plume du Temps, approche toi aussi. Tu n'as jamais eu d'apprenti et puortant tu es un guerrier valeureux, lucide et bon. Je suis sûre que tu feras un excellent mentor pour Nuage de Lion. "

Elle adressa un signe de tête aux deux chats pui reprit :

" Quant à toi Boule de Neige, tu as atteint les 6 lunes récemment. Il est donc temps pour toi de débuter ton apprentissage afin de devenir chasseuse à ton tour. Papillon Etoilé, approche, je te prie. Ton mentor était Coeur d'Ebène, ma fidèle lieutenante, une guerrière qui a prouvé sa valeur et sa loyauté à maintes reprises. J'espère que tu sauras transmettre à ta nouvelle apprentie ce que t'as appris Coeur d'Ebène. En outre, tu es vive et loyale. Tu as toute ma confiance Papillon Etoilé. " Lui dit-elle doucement. " Boule de Neige, le clan te connaîtra désormais sous le nom de Nuage Enneigé. Etudie avec sérieux et tu deviendras un jour une grande guerrière. "

Elle observa un instant la foule qui répétait le nom de la nouvelle apprentie. Etoile d'Argent laissa échapper un ronronnement amusé. Si seuleument le clan pouvait toujours être aussi possible qu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Temps

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

Baptême Nuage de Lion & Nuage Enneigé (privé Lion/Enneigé/ Plume du Temps/Papillon Etoilé) Empty
MessageSujet: Re: Baptême Nuage de Lion & Nuage Enneigé (privé Lion/Enneigé/ Plume du Temps/Papillon Etoilé)   Baptême Nuage de Lion & Nuage Enneigé (privé Lion/Enneigé/ Plume du Temps/Papillon Etoilé) Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:43

Le soleil commençait a disparaître, Plume du Temps revenait de la chasse, il se retrouvait dans la Tanières des Guerriers. Il repassait inlassablement les scènes de son enfance, plus particulièrement son baptême d'apprenti, mais ce souvenir lui échappait. La veille Etoile d'Argent l'avait invité dans sa tanière pour lui annoncer qu'il prendrait la relève de Pelage Roux sur l'apprentissage du jeune chat, Nuage de Lion. Alors qu'il attendait l'heure fatidique, un cri se fit entendre. se relevant de sa couche, le guerrier compris qu'il était l'heure pour lui de rejoindre les autres chats autour du promontoire. Se levant a pas lourd, le sinistre matou se trouva une place le plus près de leur meneuse. A côté de lui Papillon Étoilée et non loin de la le jeune rouquin dont on lui confirait dans quelques secondes l'apprentissage.

Assit droit comme un pic, son pelage noir fouettait par le vent, Plume du Temps attendait, attentif au moindre mimique de leur chef. Attendant le mâle remarqua les nuages chargés qui menaçaient au dessus de leurs têtes, un orage se préparé. L'accompagnant le froid et la pluie ne tarderait a faire frémirent tous les membres du clan.

Sur son grand rocher, Etoile d'Argent dit d'une voix claire et assurée les paroles sacrées de la cérémonie.

" Commençons par toi Nuage de Lion. C'est Pelage Roux qui a débuté ton apprentissage si je ne m'abuse. Malheureusement, il est dans l'incapacité de poursuivre ta formation. C'est pourquoi j'ai décidé de te choisir un nouveau mentor. Plume du Temps, approche toi aussi. Tu n'as jamais eu d'apprenti et puortant tu es un guerrier valeureux, lucide et bon. Je suis sûre que tu feras un excellent mentor pour Nuage de Lion. "

Le guerrier se retourna vers l'apprenti roux, puis se levant, s'approcha de la femelle au pelage d'argent et sous son oeil bien veillant, les deux félins se touchèrent le museau, puis repartirent s'asseoir.
Une fois cette acte accomplit et les deux matous ayant retrouvés leurs place, Celle-ci continua.

" Quant à toi Boule de Neige, tu as atteint les 6 lunes récemment. Il est donc temps pour toi de débuter ton apprentissage afin de devenir chasseuse à ton tour. Papillon Etoilé, approche, je te prie. Ton mentor était Coeur d'Ebène, ma fidèle lieutenante, une guerrière qui a prouvé sa valeur et sa loyauté à maintes reprises. J'espère que tu sauras transmettre à ta nouvelle apprentie ce que t'as appris Coeur d'Ebène. En outre, tu es vive et loyale. Tu as toute ma confiance Papillon Etoilé. " Lui dit-elle doucement. " Boule de Neige, le clan te connaîtra désormais sous le nom de Nuage Enneigé. Etudie avec sérieux et tu deviendras un jour une grande guerrière. "

Alors que la cérémonie s'achevait, la foule acclama le nom de la nouvelle novice.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagueguerre.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Invité




Baptême Nuage de Lion & Nuage Enneigé (privé Lion/Enneigé/ Plume du Temps/Papillon Etoilé) Empty
MessageSujet: Re: Baptême Nuage de Lion & Nuage Enneigé (privé Lion/Enneigé/ Plume du Temps/Papillon Etoilé)   Baptême Nuage de Lion & Nuage Enneigé (privé Lion/Enneigé/ Plume du Temps/Papillon Etoilé) Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:10

[Donc on fait comme si je n'avait jamais eu d'apprenti?]

La femelle blanche était installé devant la tanière des guerrier, tranquille, son pelage prenant des couleurs d'or au soleil couchant. La journée avait été chaude, tel doit être la chaleur d'une saison des feuille verte. Elle en avait profité pour chasser, lézarder un peu au soleil sur de gros rocher lisse -enfin avec le peu de temps libre qu'il le lui permettait les autres guerrier. Oui, la femelle guerrière depuis peu recevait toujours des ordres des guerriers vétérans. Mais bon, la femelle a bon caractère et aime servir son clan, de se faite elle ne bronche pas et va à sa tache avec plaisir la queue ondulant prés du sol poussiéreux.
Papillon Étoilé observait le camp vaquer aux dernière taches de la journée. Coeur d'Ébène rassemblait certain guerrier pour faire les groupes de chasse et de patrouille du lendemain, les apprenties amenait leur repas aux anciens avant de bondir inépuisables sur leurs camarades pour s'amuser à appliquer les dernières techniques de combat apprise. Les reines rassemblait les chatons pour leur faire une petite toilettes et les coucher. Certains avaient déjà un âge avancés et quelques uns ne tarderaient pas à être apprentis. La jeune guerrière espérait qu'un serait le sien... A cette pensé son cœur rata un battement de bonheur... Oui elle était une guerrière à présent et se devoir lui reviendrait tôt ou tard. La clairière était baigné d'une lumière or et blanche qui filtrait à travers la poussière voletant à travers la clairière. Et l'immense astre rouge et or apparaissait immense juste au dessus des arbres, n'attendant que le souffle du vent et les murmures de la lunes blafardes pour aller s'endormir et éclairer une autre terre encore plonger dans l'ombre. Elle aimait se paysage, se moment, cet instant. Il la faisait rêver, rêver à des rêves fabuleux, magiques, merveilleux, fantastique... irréalisable surement mais se sont ses rêves.
Un épais nuage de poussière roux s'approchait de lui. En son centre sa chère mentor, sa mère de cœur... Coeur d'Ébène! A sa vue la guerrière ronronna comme un chaton la queue ondulante. Et si elle savait qu'elle nouvelle elle allait lui annoncer...

Une journée venait de passer. Encore une journée chaude et magnifique. Des plus magnifique avec la nouvelle qu'avait reçu Papillon Étoilé la veille. Elle a volé sur un petit nuage tout la journée, aux anges. Un... Apprenti!!! Elle n'y croyait pas. Quand Coeur d'Ébène le lui avait dit la veille, elle ne sais pas fait prier pour se mordre la langue et de se fait vérifier que se ne soit pas un rêve. Et était venu la consécration. La féline était l'une des premiers assis au pied du promontoire. « Que tous les chats en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du clan ! L'heure est venue pour deux de nos chatons de commencer leur apprentissage. Nuage de Lion, Boule de Neige, approchez tous les deux. » A ces mots le cœur de féline pris un rythme de marathon. Oui elle surexcité, pire qu'une pile électrique! Pire que d'habitude à vrai dire! x) « Commençons par toi Nuage de Lion. C'est Pelage Roux qui a débuté ton apprentissage si je ne m'abuse. Malheureusement, il est dans l'incapacité de poursuivre ta formation. C'est pourquoi j'ai décidé de te choisir un nouveau mentor. Plume du Temps, approche toi aussi. Tu n'as jamais eu d'apprenti et pourtant tu es un guerrier valeureux, lucide et bon. Je suis sûre que tu feras un excellent mentor pour Nuage de Lion. » Le grand mâle brun s'approcha du jeune chat roux. Il paraissait minuscule à côté du guerrier musculeux. Papillon Étoilé eu un point au cœur en le voyant. Elle l'appréciait beaucoup et la dernière fois qu'ils s'étaient vu, ça avait tourné au drame... Mais les mots de la chatte grise la tirèrent de ses tristesse et l'excitation revint. « Quant à toi Boule de Neige, tu as atteint les 6 lunes récemment. Il est donc temps pour toi de débuter ton apprentissage afin de devenir chasseuse à ton tour. Papillon Étoilé, approche, je te prie. Ton mentor était Coeur d’Ébène, ma fidèle lieutenante, une guerrière qui a prouvé sa valeur et sa loyauté à maintes reprises. J'espère que tu sauras transmettre à ta nouvelle apprentie ce que t'as appris Coeur d’Ébène. En outre, tu es vive et loyale. Tu as toute ma confiance Papillon Étoilé., lui dit-elle doucement, Boule de Neige, le clan te connaîtra désormais sous le nom de Nuage Enneigé. Étudie avec sérieux et tu deviendras un jour une grande guerrière.» La féline hocha solennellement la tête et l'appréhension et l'excitation retombèrent, laissant place à la fierté et au bonheur le plus total. Tout ses mots pour elle... Elle la simple chatte venue d'en-dehors. A la vue de la petite boule de poil rousse et blanche qui s'approchait d'elle toute fière et timide à la fois, elle crut se voire. Elle le jour de son baptême. Elle toute joyeuse et intimidé par les regard posés sur elle. Elle n'y croyait plus! Ça y est! Elle était enfin le mentor, le protecteur, l'enseignant, le model... Quelqu'un!
Quand la chatte bicolore se posta à ses côtés, elle crut fondre. Elle fut à la fois attendrit et à la fois amusé de la boule de poil qui lui arrivé en dessous de l'épaule. Pour une fois que ce n'était pas elle qui était la plus petite! Papillon Étoilé se leva et d'un regard brillant et et doux comme une plume elle lui lécha le front comme le demande la tradition. Puis d'un murmure en restant au dessus de sa tête elle lui dit « C'est un honneur pour moi d'être ton mentor... Nuage Enneigée. » Et se joignant à ces compagnons elle entonna le nom de la nouvelle apprentie du clan, le regard brillant, les oreilles dressé et la voix se forte de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baptême Nuage de Lion & Nuage Enneigé (privé Lion/Enneigé/ Plume du Temps/Papillon Etoilé) Empty
MessageSujet: Re: Baptême Nuage de Lion & Nuage Enneigé (privé Lion/Enneigé/ Plume du Temps/Papillon Etoilé)   Baptême Nuage de Lion & Nuage Enneigé (privé Lion/Enneigé/ Plume du Temps/Papillon Etoilé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême Nuage de Lion & Nuage Enneigé (privé Lion/Enneigé/ Plume du Temps/Papillon Etoilé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-