« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entraînement n°2 [ PV : Papillon Etoilé, Nuage Enneigés & Nuage de Lion ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

MessageSujet: Entraînement n°2 [ PV : Papillon Etoilé, Nuage Enneigés & Nuage de Lion ]   Mar 7 Juin - 4:15

    Entraînement n°2
    « Entre griffes et coeurs blessaient »


    La nuit avait été courte pour le guerrier noir. Morphée ne lui avait pas offert le repos, cette nuit là. Et les forces du matou étaient très affaibli par sa folle escapade en plein coeur de la nuit. Serte il connaissait ses insomnies après de telles balades nocturnes, mais que voulez-vous cela lui était vitale pour ne pas finir fou.
    De plis la lune ne l'observait pas ce soir, ainsi que le point pesant du regard assassins de ses ancêtres...

    C'est donc fatigué que celui-ci se leva lourdement de son carré de mousse à peine écrasait par sa courte nuit. Debout c'est d'un regard circulaire autour de lui, qu'il comprit que le soleil n'était pas encore haut, voire même levé. L'immense tanière des guerriers était encore noyé dans le noir.
    C'est à pas de loup, que le puissant guerrier se fit un chemin parmi toutes ces fourrures et sortit de la tanière quelques minutes plus tard,après avoir slalomé entre les pattes et corps endormis de ses compagnons.
    Une fois dehors, Plume du Temps mit un instant avant d'habituer ses yeux verts aux premiers rayons du soleil levant. Une chaleur insupportable le prit a la gorge et lui fit échapper un grognement de mécontentement.
    Le camp était désert ... Aucune trace de vie et pourtant dans quelques instants ce lieu si calme ressemblerait a une vraie fourmilière. Des chats allants et venant, missionnaient ou pas.

    A pas lourd, le chat au pelage sombre s'avança vers la tanière des apprentis, se remémorant son apprentissage. Douloureux et pourtant il en était si fier aujourd'hui. Il en avait bavé mais maintenant il comprenait... Il éviterait juste d'être aussi cassant que Griffe Sanglante, son mentor. Une fois a l'entrée de ce qu'il aimait surnommer la " deuxième pouponnière", il y passa la tête et de ses yeux émeraude essaya de repérer le pelage roux de Nuage de Lion.
    Après un moment de recherche, c'est au fond de la tanière qu'il découvrit le corps endormi de celui-ci, collé a ce qu'il suppose être l'un de ses meilleurs amis .
    A petits pas l'ombre noire s'avança vers lui, tel un meurtrier vers sa victime. Une fois à ses côtés, Il ne put s’empêcher de l'observer un long moment, Il ne se ressemblait en rien et pourtant tous les unissaient, la même force, la même rage d'y arriver, la même énergie. Quelque chose l'attendrissait chez le petit rouquin. De sa grosse patte sombre il remua doucement mais énergiquement le petit corps frêle. La réaction de celui ci fut plus rapide que la dernière fois.
    Ses yeux ambrés posaient maintenant sur son mentor, Plume du Temps avança son visage de l'oreille rousse du chaton et lui souffla :

    « Il est l'heure pour toi. »

    Sortant aussi discrètement qu'il était entrée, suivit maintenant de son apprenti pour quitter cette mer de chatons, c'est face à deux individus que les deux félins se trouvèrent face.
    Plume du temps se raidit et son aire s'assombrit soudainement a la vus de celles-ci....

__________________________________

merci n'Ajonc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org/

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [ PV : Papillon Etoilé, Nuage Enneigés & Nuage de Lion ]   Mer 8 Juin - 15:30

Nuage de Lion dormait paisiblement. La journée qui avait précédé était riche en rebondissements. Son premier entraînement s'était plutôt bien passé, et son esprit demeuré tranquille. Il ronronnait, roulé en boule contre l'un de ses meilleurs amis. Il était à semi-réveillé, mais ne souhaitait pas se lever. Il profitait pleinement de la chaleur qui l'entourait, de cette douillette litière ... Les rayons du soleil perçaient la voûte céleste incrustée de nuages. Quelques uns vinrent se braquer sur certains apprentis qui grommelèrent. Nuage de Lion fut plus futé que la veille. Il avait choisi de s'assoupir das le fond de la Tanière. Les rayons pouvaient toujours le narguer de loin, ils ne pouvaient l'atteindre. Le rouquin esquissa un sourire avant de s'abandonner de nouveau au sommeil.

Quelques minutes passèrent. La paix du jeune apprenti fut troublée par une patte. Il ouvrit les yeux et posa le regard vers ce fauteur de troubles. Elle était noire. Son regard se releva, et il distingua dans la pénombre son mentor, Plume du Temps. Ses yeux verts luisaient, et son pelage sombre se perdait dans l'obscurité de l'antre. On aurait dit deux émeraudes qui flottaient dans le vide. Nuage de Lion poussa un soupir à peine audible. Le guerrier noir s'approcha de l'oreille du rouquin.

« Il est l'heure pour toi. » lui murmura-t-il.

Nuage de Lion fronça les sourcils. Il était toujours dans les premiers réveillés. Quelques uns de ses amis manquaient à l'appel, mais il enviait ceux qui pouvaient rester dormir encore un peu. Il secoua la tête, chassant ces idées néfastes de son esprit et adopta une idée plus optimiste. Debout! Il faut se réveiller, travailler dur pour être un grand guerrier. Il se leva, s'étira de tout son long, se lécha rapidement ses pattes endolories et suivit par petites foulées son mentor. Dehors, le soleil continuait de se lever. Le camp était vide. Seuls les bruits de la nature secouée par le vent retentissait dans la clairière. Il regardait vers l'antre des guerriers lorsque il s'arrêta brusquement. Plume du Temps avait cessé d'avancer. Il détourna la tête et vit deux silhouettes de félins lui faire face ...

__________________________________

« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. »


Merci à tous pour ces magnifiques signas!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [ PV : Papillon Etoilé, Nuage Enneigés & Nuage de Lion ]   Mer 8 Juin - 17:41

La belle féline se réveilla alors qu'il faisait encore nuit. En ouvrant les yeux elle fut prise de panique en ne distinguant aucune forme, aucune lumière. Mas quand des feuilles et des masses poilus se firent enfin voir, la féline blanche pu respirer. Quel folle idée! Ou voudrais-tu être ailleurs que dans la tanière? Hein... Quel drôle d'idée! , pensa la guerrière pour se rassurer un peu honteuse de sa réaction. En s'asseyant, Papillon Étoilé observa rapidement le dortoir. Presque tout les guerriers dormaient. Seule quelques uns manquaient à l'appel, surement en patrouille nocturne ou en garde du camp. A pas de velours la féline zig-zagua entre ses amis guerriers en prenant bien garde de ne pas les percuter ou les écraser. Mais quand elle sentit un frissonnement sous sa patte à à peine quelque pas de la sortit, elle bondit la queue hérissé. Non la jeune guerrière ne voulait pas de remontrance. Arrivé dehors elle jeta un discret coup d’œil à l'intérieur. Elle distingua une paire d'yeux verts, endormit et à peine ouvert. Puis ils se refermèrent et le chat se retourna pour se rendormir. Dans un soufflement la féline repartit vers le centre du camp.
Arrivé pas loin de l'entré, elle vit Feuille de Chêne qui la salua d'un simple signe de tête. Papillon Étoilé en fit de même pour se retourner vivement, imité par la sentinelle, vers l'entrée. Elle venait de percevoir des martellements de pattes quand une troupes de félins débarqua dans le camp. Trois d'entre eux s'en allèrent se coucher sans même un regard. Puis arriva un peu derrière Espiègle Obscurité. Son regard pétilla à sa vu et elle lui adressa un petit hochement de tête en remuant la queue de plaisir. Le petit félin lui répondit par un mouvement d'oreille et en ralentissant devant elle. Il s'arrêta, l'observa et quand un bâillement lui monta à la gorge il lui fit signe qu'il allait se coucher. Le pauvre! Il doit être effondré après avoir diriger une aussi longue patrouille de nuit, pensa la féline compatissante. Puis sentant les premier rayon de l'aube se refléter dans son regard bleue elle observa les lueur bleuté et vert au dessus des arbres. Le soleil venait les saluer, avant une longue journée de chaleur.
Voici que l'heure était venu d'aller chercher son apprentie pour une séance d'entrainement. D'un pas léger et le cœur plein de joie elle entra dans la tanière. Quand toutes ses odeurs de fougère et de jeunes chats vinrent lui titiller le nez son cœur se serra. Quand en sentit le contact doux des fougères qui entourait leurs lits ses yeux brillèrent. Elle se rappela tous ses beaux moments passés ici, tous ses matins où il fallait se lever tôt pour aller travailler dur et enfin se coucher tard le soir les pattes endoloris et la tête emplie de mille belles choses. Elle espérait pouvoir donner tant de bonheur à son apprentie, tout comme sa chère Coeur d’Ébène avait pu lui en donner. Elle repéra sans mal la petite féline blanche tacheté de roux dans un coin, un peu à l'écart des autres. Elle se souvint elel aussi à quel point elle avait pu se sentir seule ses premières nuits. Mais bien vite elle se fit des amis. Et la petite chatte avait l'air d'être gentille et intelligente, rapidement elle aurait des amis. En sautant au dessus de quelques apprentis blottient les uns contre les autres elle fit bien attention à retomber sans bruit, légèrement pour ne pas les réveiller. Puis elle vint toucher le petit nez rose de Nuage Enneigé du bout de la queue. La petite apprentie ouvrit les yeux en fronçant le nez. D'une voix douce son mentor lui souffla, s'essayant la plus douce et motivante possible, tout en prenant garde de ne pas réveiller les autres « Bonjour jeune chatte! J'espère que tu as passé une bonne nuit. Aujourd'hui on va apprendre les rudiments de l'attaque. Je te laisse te réveiller et je t'attend dehors. » puis elle ressortit et alla s’assoir entre les fougères.
Son bonheur s'estompa rapidement à la vue d'un guerrier brun presque noir qui se glissa dans la tanière. Pour ne pas se faire voir elle s’enfonça encore plus dans les fougères, caché par l'obscurité. Et quand il eut disparut dans le dortoir, elle sortit. Là Nuage Enneigé sortit par un autre coin de la tanière et la rejoins. Mais elel ne lui adressa qu'un petit regard, devant elle se tenait... Plume du Temps. Se même guerrier qui l'avait traiter comme une apprentie et qui faisait tout pour lui gâcher la vie quand il était dans les parage. D'un ton sans chaleur, mais se voulant toujours polie elle lui dit « Bonjour Plume du Temps, et en observant le petit chat roux qui se tenait prés de lui elle le salua avec plus de chaleur et de sentiments, A toi aussi Nuage de Lion. »
Le petit mâle était un peu plus âgé que son apprentie. Il avait commencé son apprentissage avec un autre guerrier, mais on lui décerna Plume du Temps au bout de quelque lunes. Il avait un beau pelage roux qui contrastait avec l'épaisse fourrure brune du guerrier à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [ PV : Papillon Etoilé, Nuage Enneigés & Nuage de Lion ]   Mar 14 Juin - 11:21




Nuage Enneigée dormait tranquillement dans sa tanière. Elle ne remarqua pas les premiers rayons du soleil s’infiltrait dans sa tanière. Elle dormait d’un sommeil sans rêve, son ventre se soulevant à rythme régulier. Elle ne sentit pas Plume du Temps réveillé son apprentie. Le souffle de son mentor gonfle sa fourrure bicolore. Un museau froid toucha le bout de son nez et elle ouvrit les yeux. Papillon Etoilé se tenait devant elle, les yeux brillant dans la semi-obscurité de la tanière.
« - Bonjour jeune chatte! J'espère que tu as passé une bonne nuit. Aujourd'hui on va apprendre les rudiments de l'attaque. Je te laisse te réveiller et je t’attends dehors. »

La jeune apprentie regarda sa mentor sortir de la tanière à pas de velours. Ses yeux ensommeillés la piqués un peu. Elle reprit peu à peu conscience du monde qui l’entourait et se rappela tout. Aujourd’hui était un grand jour ! Son premier entrainement avec sa mentor, enfin ! Elle frissonna d’excitation à l’idée de sortir du camp au coté de Papillon Etoilé. Elle lissa le plus appliqué possible compte tenu de la vitesse à laquelle elle faisait sa toilette. Il était hors de question de faire attendre la chatte blanche.

Ses yeux émeraudes scrutèrent l’extérieur. Elle sortit de la tanière, veillant à ne pas réveiller les autres apprentis qui dormaient encore. Elle repéra son mentor, non loin de là. Papillon Etoilé était assit près des fougères. Elle la rejoignit en trottinant. Papillon Etoilé la regarda, puis détourna la tête en regardant devant elle. Nuage Enneigée suivit son regard et découvrit un chat noir qui regardait Papillon Etoilé avec le même air sombre. L’air devient soudainement glacial, enfin, c’est ce qu’avait l’impression la chatte au pelage bicolore. De toute évidence, son mentor n’appréciait pas le guerrier, et c’était réciproque.

Elle détailla le guerrier qui se tenait devant elle. Il possédait un pelage noir et de beaux yeux verts. Il donné un aspect sombre et strict. Mais rien qui ne justifiait l’animosité des deux matous. Elle se promit de tirer ça au clair. Elle questionnera Papillon Etoilé, mais pas en présence du matou. Il était hors de question de la gênée maintenant. La chatte blanche parut se ressaisir un peu.
« - Bonjour Plume du Temps... »
Elle était fière de son mentor. Elle avait utilisée un ton froid, il est vrai, mais elle avait sut rester polie. Elle la regarda avec admiration. Plus tard, elle serait exactement comme elle. Maintenant, elle savait le nom du guerrier au pelage sombre.
« - A toi aussi Nuage de Lion. »

Nuage Enneigée suivit le regard de la féline. Elle n’avait pas regardé l’apprenti au coté de Plume du Temps. Elle le regarda avec curiosité. La jeune apprentie supposa que Plume du Temps était le mentor du chaton, sans aucun doute. Elle regarda plus attentivement Nuage de Lion. C’était le jour et la nuit Il était le contraire de son mentor. Il possédait, comme Nuage Enneigée, une belle fourrure rousse et blanche, lumineuse au soleil. Ses yeux étaient d’une ravissante teinte noisette, contrairement aux beaux yeux verts de l’apprentie. Il avait l’air sympathique et optimiste, ce qui plut immédiatement à Nuage Enneigée. Elle se jura de faire en sorte qu’ils soient amis, contrairement à leurs mentors respectifs. Elle décida de les saluer à son tour.
« - Bonjour Plume du Temps ! Bonjour Nuage de Lion !



Dernière édition par Nuage Enneigée le Ven 17 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [ PV : Papillon Etoilé, Nuage Enneigés & Nuage de Lion ]   Mer 15 Juin - 0:46

La grande chatte blanche aux yeux bleus ciel garda fièrement son regard fixait dans celui vert de Plume du Temps puis, d'un ton glacial mais poli lui lança par simple politesse et exemple devant sa chatonne.

« Bonjour Plume du Temps »

Le matous couleur nuit répondit par un sec mouvement de queue, Puis le regard dur de celle-ci, devint doux et chaleureux quand ses grands yeux turquoise se posèrent sur la fine silhouette rousse près du matou au pelage sombre et lui lança gaîment

« À toi aussi Nuage de Lion. »

Un petit pincement au coeur fit baissaient les yeux émeraude du puissant guerrier, la haine de la guerrière était on ne peut plus visible, mais devant leurs apprentis respectifs il n'en montrerait rien. Les rayons du soleil avaient beau être chaud, la situation était glaciale.
Alors qu'il n'avait que peut prêtait attention au petit corps roux situé à côté de la femelle blanche, celle-ci posa ses grand yeux verts sur ceux et leurs dit poliment.

« Bonjour Plume du Temps ! Bonjour Nuage de Lion ! »

Plume du Temps baissa les yeux vers elle et lui adressa un vague coup de tête comme signe de réponse, puis se rappelant la formule de politesse lorsque deux mentors se croisaient avec leurs apprentis, la politesse était de les invités à prendre part à un entraînement collectif visant principalement aux mentors de pouvoir évaluer et constater leurs progrès...
C'est donc pour paraître civilisé et aimable que le grand matou noir fît un lège pas en avant avec une certaine élégance, son regard plongeait dans celui de Papillon Étoilé.

« Bonjour . » Il hésita quelques secondes puis souffla « Prendriez vous part a l'entraînement avec nous ? »

Avant que la femelle ne put répondre a son offre, celui-ci se retourna vers Nuage de Lion et d'un signe la queue discret lui indiqua que ceci était une politesse et qu'il lui expliquerait plus tard les pourquoi du comment.


__________________________________

merci n'Ajonc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org/

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [ PV : Papillon Etoilé, Nuage Enneigés & Nuage de Lion ]   Mar 5 Juil - 22:28

Nuage de Lion était en grande contemplation de Nuage Enneigée. Il était comme hypnotisé par ses yeux verts, tellement beaux qu'ils en paraissaient irréels. L'apprenti ne savait pourquoi, mais elle dégageait une aura de douceur et de chaleur. Il l'avait déjà croisé quelques fois dans la tanière des apprentis, mais n'y avait pas vraiment prêté grande attention. Elle lui souriait gentiment, et Nuage de Lion tomba sous le charme. Ça n'était pas la première fois qu'une femelle lui plaisait ... Il décida de tout faire pour mieux la connaître, malgré les légères tensions entre leurs mentors ...

« Bonjour . » Plume du Temps hésita quelques secondes puis souffla « Prendriez vous part a l'entraînement avec nous ? »

Nuage de Lion le regarda, interloqué. Il sourit encore plus, heureux à l'idée de s'entraîner avec la jeune jolie apprentie. Il remarqua vivement que son mentor lui faisait signe de la queue, signifiant qu'il lui expliquerait tout plus tard. Nuage de Lion se contenta de ça et trépigna sur place, fixant avec de grands yeux implorants Papillon Étoilé.

« Oh oui! Ce serait vraiment génial! S'il te plait, Papillon Étoilé ... Qu'en penses-tu Nuage Enneigé? »

Le rouquin devint un peu plus timide en s'adressant à l'Apprentie, et il fixa le sol, nerveux.


[ désolé du tout petit message >< on supprime tous les posts H.S? ]

__________________________________

« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. »


Merci à tous pour ces magnifiques signas!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [ PV : Papillon Etoilé, Nuage Enneigés & Nuage de Lion ]   Dim 17 Juil - 19:25

Désolé de ce petit rp, mais j'ai du mal à faire meiux quand on est plus au début! --'

    La proposition du mâle brun lui fit dresser ses poils sur son dos. Non, franchement elel n'avait pas envie de passer trop de temps avec lui. Elle ouvrit la bouche pour décliner froidement sa demande quand elle fut interrompu par le jeune apprenti dorée. « Oh oui! Ce serait vraiment génial! S'il te plait, Papillon Étoilé ... Qu'en penses-tu Nuage Enneigé? » Quand elle perçue de sa gêne, Papillon Étoilé fut attendris et décida alors de mettre son orgueil de côté pour les deux jeunes. Et puis un entrainement collectif est très enrichissant pour de futurs guerriers. La féline se donna un coup de langue sur son poitrail ébouriffé, espérant que les autres n'est pas remarqué son agacement et enlevant ses yeux clair elle observa un instant le guerrier, d'un regard morne et sans expression. « Bon... ronronna-t-elle chaleureuse en se tournant vers Nuage de Lion, d'accord. Mais c’est le premier entrainement de Nuage Enneigé, et comptais lui faire travailler ses bases d'attaque.»
    Cette phrase avait plus l'air d'une contrainte à laquelle le guerrier devait se plier qu'à une information courtoise. Non, décidément elle n'avait pas envie d’être gentille avec Plume du Temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [ PV : Papillon Etoilé, Nuage Enneigés & Nuage de Lion ]   Lun 18 Juil - 13:22




Nuage Enneigée était fière de son mentor. Elle avait répondu poliment. Le mentor de Nuage de Lion fit de même. On avait l’impression que les dialogues étaient écrits à l’avance. Ils se contrôlaient tous deux, tachant d’être courtois. Pourtant, on voyait bien qu’ils mouraient d’envie de partir d’ici et de stopper cette discussion. Autant les deux apprentis étaient naturels, autant les deux guerriers étaient aussi froids que des statues. Le « bonjour » pour le moins banal de Plume du Temps était une preuve de plus. La jeune apprentie s’attendait à ce qu’il s’excuse et parte entrainer son apprenti plus loin. Mais non. Il fit une proposition qui la dérouta complètement.
« - Prendriez vous part à l’entrainement avec nous ? »

Elle se demanda si passer son premier entrainement avec eux était une bonne idée. Elle n’avait pas envie que son mentor soit mal à l’aise lors de son premier exercice avec elle. Pourtant, s’entrainer avec Nuage de Lion serait surement très agréable. Elle était sociable et aimer bien la compagnie de cet apprenti. Elle fit un grand sourire, approuvant immédiatement cette décision. Elle remarqua le signe de la queue de son mentor. Elle ne savait pas trop ce que ça signifiait. Cela devait être surement un signe envers Nuage de Lion. Elle aurait dut se douter que Plume du Temps n’était pas sérieux. De plus, son mentor refuserait surement. Il y a une différence entre être polie et masochiste. Elle ne put contenir un soupir déçue, mais resta sagement près de Papillon Étoilé.

Ce fut Nuage de Lion qui sauva leur entrainement. Il trépigna sur place, refusant de cachée son excitation. Elle le regarda avec amusement et admira son beau pelage roux. L’apprenti était habile dans l’art de convaincre les personnes. La preuve, il posa son regard vert sur sa mentor en esquissant un air suppliant.
« - Oh oui ! Ca serait vraiment génial ! S’il te plait, Papillon Étoilé... Qu’en penses-tu Nuage Enneigée ?
L’attitude de Nuage de Lion changea en s’adressant à elle. Il devint plus nerveux et fixa le sol. Elle trouva cela absolument adorable et fut contente qu’il demande son avis. Après tout, elle n’était qu’une apprentie baptisée depuis peu. Ce n’était pas à elle de prendre les décisions.

La chatte bicolore voulut lui répondre mais Papillon Étoilée ne lui en laissa pas le temps. Il était facile de voir qu’elle avait était attendrit par la supplication de Nuage de Lion. Son mentor avait était distant avec Plume du Temps, pourtant, elle fut chaleureuse avec son apprentie. C’est en ronronnant qu’elle accepta.
Bon... d'accord. Mais c’est le premier entrainement de Nuage Enneigé, et comptais lui faire travailler ses bases d'attaque.
Nuage Enneigée ronronna, heureuse de faire son entrainement avec Nuage de Lion. Elle se frotta contre la chatte blanche, heureuse. Elle aurait aimée lui dire combien elle était reconnaissante. Papillon Étoilé s’était sacrifiée, en quelque sorte. Elle avait fait passer l’amitié des deux apprentis avant sa haine de Plume du Temps. C’était incroyablement généreux. Avant que le mentor de Nuage de Lion refuse, elle prit les devants en minaudant.
« - Nous allons nous entrainer tous ensemble ! Où allons nous aller ? »
Elle ronronna, heureuse de se programme.

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [ PV : Papillon Etoilé, Nuage Enneigés & Nuage de Lion ]   Lun 18 Juil - 15:49

Alors que le silence entre les trois félins devenait assez pesant, c'est Nuage de Lion, son apprenti qui le brisa en s'adressant à la guerrière blanche.

« - Oh oui ! Ça serait vraiment génial ! S’il te plaît, Papillon Étoilé... Qu’en penses-tu Nuage Enneigée ? »

l’attitude du novice le crispa un peu. Devant cet apprenti plein de joie a l'idée de cet entraînement c'est Papillon Étoilé qui lui répondit, avant même que Plume du Temps est pu le remettre à sa place.

«-Bon... d'accord. Mais c’est le premier entrainement de Nuage Enneigé, et comptait lui faire travailler ses bases d'attaque. »

Le guerrier avait compris dans la voix de la guerrière neige que cette phrase ne demandait aucun commentaire et pour adoucir la tension celui-ci préféra fermer sa bouche pour ne pas la provoquer.
Nuage Enneigée dont la joie se lisait sur son visage demanda, tout en ronronnant.

« - Nous allons nous entrainer tous ensemble ! Où allons-nous aller ? »

Voulant mettre un peu de ses conditions Plume du Temps lui répondit d'une voix chaude.

« -Je pense que la Plaines Rocheuses sera parfait pour cet entraînement. »

Pour montrer à la guerrière que cette suggestion ne demandait pas appel, il fit signe aux deux apprentis de le suivre.
trottinant a côté de Nuage de Lion, Plume du Temps profita de ce moment de silence et de paix.
Tout en trottinant il se tourna vers Papillon Étoilé et posant ses grands yeux verts sur elle il lui demanda d'une voix neutre.

«-Comment va Espiègle Obscurité ? »

__________________________________

merci n'Ajonc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org/

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [ PV : Papillon Etoilé, Nuage Enneigés & Nuage de Lion ]   Sam 23 Juil - 15:27

Nuage de Lion soupira d'aise devant l'accord de Papillon Etoilé et de son apprentie. Plume du Temps décida que leur entraînement commun se déroulerait à la Plaine Rocheuse. Son mentor lui fit signe de le suivre et c'est gaiement que le rouquin trottina à ses côtés. Il ne cessait de jeter de petits coups d'oeil à Nuage Enneigée. Parfois, il croisait son regard et détournait vivement la tête, gêné. En focalisant son attention sur elle, il ne faisait plus attention à ses pattes et il vint butter contre une racine. Il se rattrapa de justesse et cessa immédiatement de regarde Nuage Enneigée. Il perçut son petit rire amusé. Nuage de Lion baissa la tête et se rapprocha de son mentor. Mais ce passage silencieux fut de courte durée. Bientôt, il relevait la tête joyeusement et marchait près de l'apprentie bicolore. Il avait perdu une partie de sa timidité et parlait, parlait comme si il n'avait jamais pu parler de sa vie et tout débouler aujourd'hui. L'apprenti de Plume du Temps discutait de la pluie et du beau temps, de son dernier entraînement, de sa prise victorieuse d'un gros lapin et des compliments qu'il reçu d'Etoile d'Argent. Parfois, en voyant les grands yeux verts amusés de Nuage Enneigée, il se noyait dans son regard et commençait à bafouiller fortement. Il se rendit compte qu'il parlait pour ne rien dire et se tu, prêt à écouter sa nouvelle amie.

La roche remplaça la terre. Au début, Nuage de Lion se crispait sous les petits cailloux qui meurtrissaient ses coussinets. Mais peu à peu, il s'habitua à ce nouveau terrain. Le vent vint balayer sa tignasse rousse. Devant lui, cheminaient Plume du Temps et Papillon Etoilé. Une longueur de queue de renard les séparaient, une tension les empêchant de se rapprocher. Le sombre pelage de son mentor contrastait avec la guerrière. Tout les opposaient et, pourtant, Nuage de Lion sentait qu'un lien les unissait parfaitement. Le rouquin jeta un regard interrogateur à Nuage Enneigée. Quand leurs deux mentors s'arrêtèrent, il reprit place au côté du guerrier u sombre pelage et attendit sagement ses ordres. Cette attitude ne lui ressemblait pas. Mais en présence de la jolie apprentie bicolore, il se tenait à carreau.

__________________________________

« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. »


Merci à tous pour ces magnifiques signas!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [ PV : Papillon Etoilé, Nuage Enneigés & Nuage de Lion ]   Mer 3 Aoû - 20:20

Les deux apprentie s'éloignèrent devant. Par conséquent la guerrière se retrouvait seul avec le guerrier brun. Mais qu'est ce qu'elle avait envie de se faire transparente histoire qu'elle n'entende pas une seul fois cette voix qui lui serrai le cœur de rage et de peine à chaque fois qu'elle venait s’immiscer dans ses oreilles. Et malheureusement le guerrier n'avait pas l'air d'être du même avis. « Comment va Espiègle Obscurité ? » Quelle question stupide! Franchement! La féline blanche voulu lui sortir une réponse mesquine et brulante, mais elle n'en trouva pas. Elle se contenta alors d'un froid « Bien. On ne se parle pas trop, on est beaucoup occupé. » Puis elle accéléra le pas pour s'enfoncer la tête la première dans les hautes herbes et les buissons bordants le camp.

Arrivés dans la lande aride, la femelle s'arrêta dans un large trous dans les roches. Il était fait de sable blanc issu des rocher tout aussi clair qui les entouraient. L'endroit parfait pour un entrainement. Quand les deux jeunes les eu rejoins, elle eu tôt fait de les toiser l'un et l'autre d'un air doux et amusé. Puis un baissant la tête lentement, ses épaules saillante sous son pelage blanc, elle plissa les yeux. Puis d'une fois neutre, mais aussi pleine de défi elle leur lança « Nuage Enneigée attaque Nuage de Lion. » Rapide et précipité? Peut-être. Efficace? C'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [ PV : Papillon Etoilé, Nuage Enneigés & Nuage de Lion ]   Mer 14 Sep - 13:39



Enchanté de sa réponse, elle ne s’offusqua nullement lorsqu’il leurs ordonna de le suivre. Au contraire, elle fila la première vers la sortie. Vite rattrapée par Nuage de Lion. Ils trottinèrent coté à cote, dans le silence. Au bout d’un moment, elle perçu le manège de l’apprenti. Cela l’amusa et elle prit soin de lui rendre ses regards, ce qui parut gêné le matou roux. A tel point qu’il heurta une racine et faillit s’étaler par terre. Elle éclata de rire et accéléra l’allure. Nuage de Lion ne la regardait plus, ayant apparemment compris que le mieux était de regardé où il mettait ses pattes. Le silence régna de nouveau. Les pensées de l’apprentie vagabondèrent. Elles furent interrompues par Nuage de Lion, revenu à la charge. Soudainement devenu bavard, il lui parla de tout et de rien. Mais aussi de choses plus personnelles, comme son premier entrainement. Nuage Enneigée prit beaucoup de plaisir à l’écouter, ses yeux verts pétillaient. Malheureusement, l’apprenti mit fin à son récit, de nouveau gênée. Elle comprit qu’il attendait à ce qu’elle lui raconte, elle aussi, sa vie. Elle le fixa un moment, puis parla. Tout y passa. Ses rêves, ses amis, son impatience à devenir apprentie, sa fierté d’avoir Papillon Étoilé comme mentor et sa joie d’assister à son premier entrainement.

Elle s’arrêta néanmoins, quand ils s’approchèrent des Plaines Rocheuses. Le terrain était plus dangereux et cela demandait de la concentration. Ses coussinets glissaient sur la roche et cela la faisait grimacer. Fort heureusement, ce périple prit bientôt fin. Elle suivit sa mentor et s’assit en face d’elle. La jeune apprentie n’eut pas le temps de se poster la moindre question que le premier ordre de Papillon Étoilé retentit.
« - Nuage Enneigée, attaque Nuage de Lion. »

La chatte bicolore pencha la tête sur le coté. Elle n’avait guère envie de se mesurer à Nuage de Lion, qui allait bientôt être guerrier mais elle obéirait à son mentor. Elle se mit en face de l’apprenti et plongea ses yeux verts dans les siens. Elle banda ses muscles et s’élança. Sa légèreté redoubla la vitesse de l’apprentie. Nuage Enneigée fonça sur son adversaire, les oreilles couchées. Au dernier moment, elle vira à droite avant de faire demi-tour dans un nuage de poussière, qui lui brula les yeux. Puis elle percuta le flanc de Nuage de Lion, l’envoyant rouler au sol plus loin. Haletante, elle reprit son souffle pendant qu’il se levait. Elle lui fit un petit sourire, pour montrer que c’était purement amical. Elle se repositionna et leva la tête, prête à parer l’attaque du matou. Ses yeux verts étincelaient au soleil.

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile du Temps
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1522
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : ♣ en Pause

MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [ PV : Papillon Etoilé, Nuage Enneigés & Nuage de Lion ]   Sam 24 Sep - 20:30

    [ je sais c'est nul ... Pas le temps de corriger .. :s ]

    Cette question eu l’aire d’agacer fortement la guerrière blanche. Après un très court silence celle-ci lui cracha froidement

    « Bien. On ne se parle pas trop, on est beaucoup occupé. »
    Puis avança rapidement pour passer la première dans la végétation. Il venait d’énerver la femelle de Neige. Un sourire amusé vint s’afficher sur le visage dur de Plume du Temps. Enfaite il l’adorait, il a dorait la taquiner et l’énerver. Passant après la félin, le petits groupe du Lion arrivèrent dans une grande prairie. Le soleil déjà haut rendait les pierres brulantes aux contacte des coussinets tendre et fragile du matou. Papillon Etoilé visiblement toujours un peu agaçait lança un bref regard aux deux jeunes rouquins et annonça vivement

    « Nuage Enneigée attaque Nuage de Lion. »

    Elle pencha la tête, Plume du Temps ne compris pas cette réaction, elle se tourna vers Nuage de Lion le toisa de son regard vert et s’élança sur celui-ci. Elle était rapide et agile. Elle devait être douée pour la chasse. La novice paraissait très concentré et élancée c’est avec facilité qu’elle tourna brutalement a droite et fit demie tour sous les yeux du jeune chat. Mais elle n’en resta pas là et c’est une seconde dois qu’elle fonça sur lui, le percutant sur le flanc. Sous la force du choc, le rouquin se fit balayer et envoyer a quelques pas d’elle dans un nuage de poussière. Haletante, Nuage Enneigée afficha un petit sourire à Nuage de Lion. De la provocation ? Un geste d’amitié ? Le guerrier n’aurait sut dire. Elle se replaça soigneusement et levant fièrement la tête, fit comprendre a l’apprenti de Plume du Temps qu’elle attendait la suite.
    Le mentor de celui-ci maintenant assit a quelques pas de Papillon Etoilée était assez irrité. Nuage de Lion ne semblait pas réagir. Si ils avaient étés seul, Le guerrier brun l’aurait secoué et lui aurait crié de se bouger les fesses Se mordant la langue pour se retenir, c’est avec une voix contrôlait que celui-ci lui dit.

    « Tu es lent Nuage de Lion ! Applique toi, c’est un entraînement pas une balade de santé ! »

__________________________________

merci n'Ajonc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org/

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [ PV : Papillon Etoilé, Nuage Enneigés & Nuage de Lion ]   Dim 2 Oct - 13:09

« Nuage Enneigée attaque Nuage de Lion. »

Quoi?
Nuage de Lion regarda la guerrière avec de grands yeux ronds. Elle n'allait pas les laisser sa battre entre eux tout de même. Non ...
Il reste bouche bée tandis que Papillon Etoilé confirmait ses dires en un léger hochement de tête à l'attention de son apprentie. Le rouquin tourna son regard sur Nuage Enneigée. Il s'attendait à ce qu'elle aussi, elle s'oppose au combat.
Ce ne fut guère le cas.
Elle lui sourit, ses yeux verts étincelants de malice. Une stratégie s'établissait dans son esprit. Trop vite. Nuage de Lion était pris de court, trop déstabilisé par le fait de devoir l'affronter pour couler véritablement dans le combat.
En un instant, il roulait sur le côté. L'apprentie venait de se jeter sur lui, feintant une attaque sur la gauche pour finalement bifurquer à droite. Trop étourdi pour réagir, Nuage de Lion perdit rapidement l'équilibre et roula sur le côté dans un nuage de poussière. Il ne resta que quelques secondes au sol, secoua la tête et reprit ses esprits, l'arrière-train levé et les pattes avants tendues. Il croisa le regard désapprobateur du sombre guerrier Plume du Temps. Il avait beau rester muet, on sentait toute l'irritation et la colère qu'il ressentait dans ses prunelles. Le rouquin frissonna.

« Tu es lent Nuage de Lion ! Applique toi, c’est un entraînement pas une balade de santé ! »

Cette remarqua eu l'effet d'une grande claque dans le dos. Il serra les dents et maugréa intérieurement. Il ne supportait pas qu'on l'insulte ainsi, qu'il le rabaisse de la sorte devant Nuage Enneigée. Nuage de Lion voulait démontrer qu'il avait tort, et ce, une bonne fois pour toute.
Il s'élança en se propulsant de ses pattes arrières vers son adversaire. Le reste ne fut que roulades et poussières, crocs et griffes dans tous les sens. Ils roulèrent comme un seul corps sur quelques mètres avant que Nuage de Lion ne reprenne le dessus. Sa patte avant droite sur le cou de l'apprentie, l'autre bien enfoncée dans son flanc, il y mettait tout son poids pour qu'au moindre geste elle souffre. Le rouquin releva la tête vers son mentor dont la colère s'était légèrement apaisée. Il crut même voir une once de satisfaction dans ses yeux. L'apprenti roux en oublia son point faible.
Si Nuage Enneigée taclait ses pattes arrières, il perdait l'équilibre et s'effondrerait.
Décidément, le combat ne s'annonçait pas de tout repos ...

__________________________________

« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. »


Merci à tous pour ces magnifiques signas!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entraînement n°2 [ PV : Papillon Etoilé, Nuage Enneigés & Nuage de Lion ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-