« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entraînement de Nuage de Mirage.[PV Mirage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Entraînement de Nuage de Mirage.[PV Mirage]   Mer 15 Juin - 18:45

Pelage de Jais ouvrit les yeux. Le soleil était déjà bien haut, et ses camarades de Clan discutaient entre eux dans la clairière, où revenaient de patrouille. La guerrière se rappela alors l'évènement de la veille: Etoile d'Argent lui avait confié une apprentie, Nuage de Mirage, et elle devait désormais assurer ses entraînements. Elle se leva, s'étira et se dirigea vers le centre du camp. Elle aperçut son apprentie, qui discutait avec ses amis. La guerrière s'approcha, et lui dit: "Salut, ça te dit de commencer l'entraînement? Le soleil brille, le gibier va sortir, c'est donc le jour idéal pour faire une partie de chasse!! Qu'en dis tu?" Elle était impatiente de découvrir un peu plus l'apprentie, et de chasser en sa compagnie. Elle attendit la réponse de la novice, toujours avec la même joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Mirage.[PV Mirage]   Jeu 16 Juin - 2:19

Nuage de Mirage se réveilla à l'aube.Cette journée était spécial.Son premier entrainement avec Pelage de Jais sa mentore.Le Clan était déjà en action se retrouver dans la cours des grand lui donnais un sourire joyeux.Les yeux jaune de Nuage de Mirage regardais le camp.Elle vit arriver l'une de ses amies.Elle se jeta vers elle et commença a parler tranquillement de leurs journée.Le pelage noir de Pelage de Jais aparut dans la vision de Nuage de Mirage.Elle bondit sur ses quatres pattes quand sa mentore s'approcha:

"Salut, ça te dit de commencer l'entraînement? Le soleil brille, le gibier va sortir, c'est donc le jour idéal pour faire une partie de chasse!! Qu'en dis tu?"

Les yeux bleu de sa mentore brillait de joie.Nuage de Mirage fit un grand sourire béant.Rien ne lui ferrais plus plaisir!Elle regarda le ciel le soleil brillait de milles feux.Ces couleurs rouge,orange et jeune éclairais la fourrure de tous.Elle émit un ronron de bonheur.

Bien sûre dit simplement Mirage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Mirage.[PV Mirage]   Sam 18 Juin - 16:15

"Bien sûr" répondit la novice. Pelage de Jais lui fit signe de la suivre, et, les deux chattes se mirent en route pour la forêt. Sur le chemin, Pelage de Jais sentit le délicieux fumet d'une souris. Elle repéra aussitôt le petit rongeur, qui grignotait une graine près d'un buisson. La guerrière se tapit au sol, et rampa discrètement, en contournant la cachette de la souris. Elle se disposa de l'autre côté du buisson, et chercha sa proie des yeux: la souris n'avait pas bougé. Nuage de Mirage, elle, s'était reculée pour ne pas effrayer la souris, et pour mieux observer la scène. Pelage de Jais, retint son souffle quelques secondes, et bondit sur sa proie, toutes griffes sorties. Elle lui asséna un petit coup de dent, pour en finir avec elle. Elle la ramena vers son apprentie, et l'enterra. Elle dit ensuite: "Qu'en penses tu?" "Maintenant, tu vas humer l'air, et me dire quels odeurs de gibier tu sens. Puis, tu essaiera de les repérer. Je te montrerai quelques techniques de chasse, et tu essaieras à ton tour." La guerrière se rendit compte qu'elle venait de dire beaucoup de chose, et elle n'était pas sure que l'apprentie ait tout retenu. Elle dit donc: " Désolée, j'ai peut être été un peu vite. Ne t'inquiète pas on va tout faire un par un. Essaie déjà de repérer les odeurs de gibier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Mirage.[PV Mirage]   Jeu 30 Juin - 5:04

Nuage de Mirage se mit al trouffe en l'air pour repéré la moindre odeur de gibier.Elle avait menquer sa première proie mais la seconde elle ne la manquerais pas!La jeune chatte tigré avança a pas doux.Elle ne voulais faire aucun bruit.C'est yeux ambres elle tourna la tête a droite et quand elle tourna la tête a gauche elle senti l'odeur d'un campagnol.Le petit animal se trouvais dos a elle au millieux de buissons de fougères.

-Je le tien se dit Nuage de Mirage

Elle fit un pas en avant et se tpais au sol.Le vent était derrière elle.Pour temps elle réussi en vint a attraper sa proie.Elle mit le campagnol dans sa gueule et parti voir la femelle couleur jais.Elle avait enfin attraper sa première proie.Sauf que Nuage de Mirage n'avais pas suivit les conseille de Pelage de Jais.Mais elle l'avait attraper!

-Désolé... mais au moin je les eu! s'exclama l'apprentie pour se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage de Mirage.[PV Mirage]   Jeu 30 Juin - 11:49

Pelage de Jais regarda son apprentie. Elle flairait les alentours pour sentir le gibier. Soudain, elle la vit s'éloigner, sur la pointe des pattes pour ne pas faire de bruit, et attaquer un campagnol. Quelques secondes plus tard, Nuage de Mirage revint avec un campagnol dans la gueule. L'apprentie n'avait pas suivi les consignes de sa mentore, mais elle avait quand même attrapé une proie!!! Mais l'apprentie avait l'air embarrassée. Elle dit: " Désolée. Mais au moins je l'ai eu!!!" Pelage de Jais répondit: "Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. Le principal est que tu l'ai attrapé!!" "Maintenant, tu vas flairer et me dire ce que tu sens, avant de t'élancer!!" dit-elle avec un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement de Nuage de Mirage.[PV Mirage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-