« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baptême Nuage de Luciole & Soleil infernal ! (privé les duex intéressés, libre à tous les autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Baptême Nuage de Luciole & Soleil infernal ! (privé les duex intéressés, libre à tous les autres)   Jeu 23 Juin - 11:38

Etoile d'Argent attendit patiemment que le soleil se couche, le regard perdu dans l'horizon. La journée avait été très chaude une fois de plus. La chatte grise étouffait sous sa fourrure. Elle tentait de demeurer le plus possible dans la fraîheur de sa tanière mais elle ne pouvait malheureusement pas rester cloitrée toute la journée durant, il lui fallait surveiller les progrès des apprentis, visiter la pouponnière, veillait à ce que tout se passe comme prévu et bien sûr consacrer les baptêmes lorsque c'était nécessaire, comme ce soir par exemple.
Elle sauta sur le promontoire et lança son appel au rassemblement :

" Que tous les chats en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du clan ! "

Aussitôt, les félins quittèrent l'ombre des feuillages pour se rassembler sur l'herbe jaune qui tapissait la clairière. Tous levèrent les yeux vers elle, attendant qu'elle poursuive. Lorsqu'elle dut sûre que tout le monde ou presque était présent, elle commença :

" Petite Luciole, approche s'il te plaît. Tu as six lunes et il est désormais temps pour toi de devenir chasseuse. Tu seras miantenant connue sous le nom de Nuage de Luciole. Soleil Infernal, tu es nouvelle et je sais que tu as hâte de faire tes preuves au sein du clan. C'est pourquoi je te confie Nuage de Luciole. Tâche de lui enseigner ton énérgie et ta vivacité. "

Elle adressa un signe de tête aux deux félins concernés. Elles s'approchèrent doucement pour s'effleurer démicatement le museau. Etoile d'Argent les observait, les yeux mi-clos. Nuage de Luciole lui paraîtait très prometteuse. Quant à Soleil Infernal, elle ne la connaissait que très peu. Elle lui avait confié cet apprentissage pour la tester en quelques sortes. Cependant, elle n'avait pas d'inquiètudes concernant la mentor, elle ne voyait aucune raison pour qu'elle soit moins habile que ses prédécesseurs. Tout ira bien, songea-t-elle en elle-même. Sur cette pensée rassurante, elle quitta le promontoire, félicita la nouvelle chasseuse et regagna l'ombre bienfaisante de sa tanière.

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Baptême Nuage de Luciole & Soleil infernal ! (privé les duex intéressés, libre à tous les autres)   Jeu 23 Juin - 19:43

Un cri dehors.
Cri poussé par une voix féminine et autoritaire, celle de la meneuse, et qui tira un long soupir à Nuage de Luciole. Durant l’après-midi, on lui avait dit qu’au coucher du soleil, elle serait appelée pour se faire nominer apprentie-chasseresse. Tssk. Quelle mascarade. L’idée d’être convoquée de la sorte lui faisait plus à une comparution devant un tribunal formé d’une unique juge, la meneuse, qu’à un baptême quelconque, et bien qu’elle sût qu’Etoile d’Argent ne se forgerait aucun jugement sur elle – ce qui, d’ailleurs, l’intéressait à peu près autant que sa première dent de lait –, ce principe même d’autorité administratrice la hérissait. Elle avait beau ne connaître que peu la meneuse du clan du Lion et lui trouver une certaine sympathie dû à sa droiture, bien que la guerrière ne l’intéresse pas plus que ça, elle la considérait comme l’un des principaux instigateurs de ce qu’en son elle-intérieur, Luciole appelait le « complot des Etoiles ». C'est-à-dire la création d’une pseudo religion qui, paraissait-il, donnait des pouvoirs divins à la meneuse, que Luciole prenait plutôt pour une chatte qui s’était susnommée chef désignée des divinités par simple ambition, et à laquelle elle ne croyait absolument pas, étant donné que, selon elle, si lesdites Etoiles existaient, il y aurait nettement moins de cruauté dans la vie – comme par exemple, aucune mère morte en vous donnant la vie, aucun crime passionnel, aucun cœur brisé … - et, étrangement, elle était absolument ravie de cette souffrance caractéristique de la vie. Quel ennui si l’existence n’avait été ponctuée que par des évènements bienheureux. En y réfléchissant bien, en fait, il aurait suffit de cette succession de bonheur pour que quelqu’un ne décide de faire le mal autour de lui, par simple mépris des règles, par impiété ou par haine des Etoiles. Conclusion : quoi qu’il en soit, le clan des Etoiles, ce mythe pour enfant, n’était en fait …

« Allez Luciole, dépêche toi ! »

… qu’une mascarade depuis le tout début. Fin du cours de théologie avec l’intervention orale et bruyantede Sable du Lagon, la reine en charge de Luciole, qui se mit immédiatement à lécher le pelage crème de la petite. Allons bon, vas-tu me lâcher, foutue usurpatrice ? Et l’arrivée tonitruante du père de la petite qui se mit immédiatement à pépier que oh, comme il aurait aimé que la mère de la petite soit là pour voir ce jour merveilleux, oh, comme il était fier et …

« C’est bon papa, calme toi, tous les gosses passent par ici, c’est l’âge qui fait ça, tu sais, un truc sur lequel je n’ai absolument aucun contrôle, et donc par conséquent ce baptême n’est pas une récompense mais une simple formalité, donc tu n’as absolument aucune raison d’être fier, à moins que le seul fait de me voir vieillir, donc m’avancer vers la mort, te remplisse d’une joie immense. »

Silence radio dans la pouponnière. May day, may day, Houston, on a un problème. Et pendant que les félins présents dans la tanière ouvraient des yeux ronds comme des soucoupes, la petite se leva d’un mouvement habile, se dégageant fermement de l’étreinte de sa fausse-mère. Avec un soupir de fatalisme, la petite quitta le buisson en plantant là les deux adultes ébahis et s’avança sur la petite place. Quantité de chats déjà rassemblés. Dire qu’elle allait devoir se planter devant tout le monde, à la merci de leurs regards, près d’eux … Oh qu’ils pensent ce qu’ils veulent, ça elle s’en contrefoutait, mais elle détestait être exhibée comme une bête de foire et ce que les autres considéraient comme le comble de l’honneur était pour elle un passage pénible, mais un passage nécessaire. Foutue hiérarchie de clan. Serrant les dents tout en conservant un masque de neutralité parfaite, elle se planta devant la meneuse qui, ayant vu que tout le petit peuple était réuni, reprit la parole. Un mot dans son discours releva l’attention de la novice, qui plissa légèrement les yeux. Chasseuse c’est correct mais chasseresse ça sonne quand même mieux. Bon allez, continue. Nuage de Luciole. Très bien, ça ne surprenait personne. Et le mentor alors, ce foutu mentor, qui ce serait ?
Le nom tomba comme une sentence dans un tribunal.
Soleil Infernal. Bon, elle voyait bien qui c’était, un matou qu’elle avait dû croiser plusieurs fois dans le camp et à qui elle n’avait sûrement jamais adressé la parole. Rien de bien grave. Au mieux, il partagerait ses opinions et le courant passerait, au pire, il finirait en dépression dans la tanière de la guérisseuse à hurler pour qu’on lui retire cette tordue et son esprit pas normal. Bah, allez, rien de terrifiant quoi. Effleurant le nez du félin, elle recula, braquant ses yeux bleus sur la meneuse. Pourquoi avoir donné son apprentissage, à elle, Luciole, une gamine que ses camarades qualifiaient des fois de déséquilibrée mentale ou de tordue flippante, à un guerrier récemment nommé chasseur ? Elle aurait pu lui donner le fardeau d’un chaton moins … Dangereux ? Non pas pour le corps, cela va de soi, mais elle ne pouvait absolument pas garantir que l’esprit du félin ressortirait de ce tutorat dans le même état qu’aujourd’hui. Elle était trop différente, trop ennemie de l’autorité, trop misanthrope et trop cynique, tout simplement, pour qu’il ne soit pas marqué. Boarf. Tant pis hein, au pire il ne tiendrait pas, ça ne serait pas forcément une grosse perte. Au mieux ça marcherait bien.

Bon bah on verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Baptême Nuage de Luciole & Soleil infernal ! (privé les duex intéressés, libre à tous les autres)   Jeu 23 Juin - 22:40

    [Etoile d'Argent ... je suis censé être un mâle x) ]

    __________________________________________________

    C'était un fin d'après-midi rayonnante, un énorme soleil tronait dans le bas du ciel démunit de nuages. Le grand mâle, revenait d'une patrouille pendant laquelle il avait put chasser quelques petits rongeurs, qui seront peut être, au final, avalés par celui-ci.
    A l'interieur du camp, tout était calme. Les plus jeunes restait à l'abri de la lourde chaleur ou bien se faisait leurs toilettes paresseusement. Seuls quelques chasseurs s'activaient dans l'enceinte du Clan.
    Soleil Infernal, lui, dormait paisiblement sourd au bruit des chatons jouant et insensible au climat chaud malgrès son imposante fourrure crème. Soleil Infernal, quel nom idiot. Soleil pour sa fourrure éclatante et Infernal pour son énergie débordante. Si seulement ce nom aurait pus servir à réchauffer le coeur glacé de sa mère... Sa voix douce le bercerait encore.

    Alors il dressa soudain ses grandes oreilles. C'était le signal, enfin le soleil c'était couché et une voix puissante résonne jusqu'à la tanière des appprentis. Ce crie ardent et toujours vaillant était reconnaissable entre tous. Le matou entra dans la foule de félin et s'approchant du promontoire, il la vut. La belle meneuse qu'il admirait particulirement, car sa vraiment il ne pouvait pas s'en enpecher. Toujours à la hauteur dans les moindres circonstences. Sans cesse à s'agiter et tout sa pour le Clan. A deux pas de celle ci il appercut sa futur apprentie: Nuage de Luciole. Quel étrange petite chatte avait decider Etoile d'Argent de lui en donner la responsabilité. Petite, au poil loing, au regard curieux et absent. Une rêveuse? Ou bien un chatonne pas trop débrouillarde. Peut être serait-ce une petite rebelle se croyant déjà prêtte à affronter l'ennemie. Le chasseur lacha un soupir discret mais lui même n'aura pas put l'entendre car la grande chatte grise repris la parole solennelement:

    " Petite Luciole, approche s'il te plaît. Tu as six lunes et il est désormais temps pour toi de devenir chasseuse. Tu seras miantenant connue sous le nom de Nuage de Luciole. Soleil Infernal, tu es nouvelle et je sais que tu as hâte de faire tes preuves au sein du clan. C'est pourquoi je te confie Nuage de Luciole. Tâche de lui enseigner ton énérgie et ta vivacité. "

    Le félin s'approcha doucement de l' étrange boule de poil puis cola son museau au siens et voilà. Pas terrible mais pas ennuieux non plus. Bon c'était un peu bof pour toute cette cérémonie mais au fond de lui, le grand chat ne pouvait pas s'enpecher de ressentir des frissons d'éxitations.
    Il marcha vers Etoile d'Argent qui d'une souplesse inimaginable avait sauté d'un bond du haut rocher qui servait de promontoir et lui murmura un petit "merci" à l'oreille. C'était la moindre des choses en contre partie des sacrifices qu'elle avait déjà fait pour le Clan du Lion.

    Le puissant mâle s'étira dévoilant ses muscles noueux cachés par sa fourrure. Finalement ce n'est peut-être pas si mal d'être un mentor... en plus sa sonne plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême Nuage de Luciole & Soleil infernal ! (privé les duex intéressés, libre à tous les autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-